FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

FC GUEUGNON

+11
Sly Bug
Marc Sabatés i Laporta
julio
le chauve
leGueugnonnais
sergio1212
math12
Antho33
allezometsocc
s-o-c-c
Tommy Allez l'OM
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
leGueugnonnais
PRO
leGueugnonnais

FC GUEUGNON - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FC GUEUGNON   FC GUEUGNON - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:39

salut a vous qui ce déplace a gueugnon vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
leGueugnonnais
PRO
leGueugnonnais

MessageSujet: Re: FC GUEUGNON   FC GUEUGNON - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:19

Personnes ne viens a gueugnon??
sergio1212
PRO
sergio1212

MessageSujet: Re: FC GUEUGNON   FC GUEUGNON - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 1:41

Apparement non. Sad
http://xx-sergio-vodka-tek-xx.skyrock.com/
leGueugnonnais
PRO
leGueugnonnais

MessageSujet: Re: FC GUEUGNON   FC GUEUGNON - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:08

Et bien bon déplacement a ceux qui viennent en bourgogne cheers
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: FC GUEUGNON   FC GUEUGNON - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:10

MOI JE NE VIENS PAS Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FC GUEUGNON   FC GUEUGNON - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 7:55

leGueugnonnais a écrit:
salut a vous qui ce déplace a gueugnon vendredi?

LE GROUPE DES 23 JOUEURS ENTRAINEURS ENCADRANTS

C TOUT JE CROIS... MOI JE RESTE A LA PLAGE

JE SUIS ENTRAINEUR Twisted Evil D' UNE EQUIPE FEMININE DE BEACH TENNIS
FC GUEUGNON - Page 11 1205764773

J 'AI UN UN WEEK END CHARGE

JE DOIS FAIRE PASSER
DES TESTS D' APTITUDE A DES CANDIDATES POUR NOTRE MONDIAL EN JUILLET FC GUEUGNON - Page 11 Article_plage
ET JE SUIS TOUT SEUL POUR LE FAIRE Surprised
leGueugnonnais
PRO
leGueugnonnais

MessageSujet: Re: FC GUEUGNON   FC GUEUGNON - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:14

Un Grand Mouko vendredi !!!!

Un Genevois combatif également ! pour le reste....
On aurait pas dit qu'on jouait un match capital.
3 pts hyper important.

ça va ëtre chaud à Calais ! défaite interdite. Va-t-on pouvoir rivaliser dans l'agressivité ? sur ce que j'ai vu vendredi, j'en doute...
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: FC GUEUGNON   FC GUEUGNON - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:40

Ca risque d'etre tendu ce match
http://tommy772.skyblog.com
leGueugnonnais
PRO
leGueugnonnais

MessageSujet: Re: FC GUEUGNON   FC GUEUGNON - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:04

Cassis Carnoux est certainement l’une des meilleures équipes de National. Telle est la conclusion que l’on peut tirer après la victoire acquise par nos forgerons vendredi soir. Une victoire que l’on peut qualifier d’heureuse tant les visiteurs ont fait forte impression.

En jouant pendant près d’une heure à 10 contre 11 les provençaux ont trouvé le moyen de damer le pion à notre équipe en pratiquant un jeu primesautier, un jeu qui laisse une très large place à l’inspiration des joueurs qui ont pu, ainsi, pleinement s’exprimer.
A l’inverse nos joueurs n’ont pas su se libérer du poids qui pèse sur leurs épaules depuis plusieurs semaines. Avec, en plus, comme le souligne René Le Lamer, une fatigue physique de plus en plus évidente : « De toute ma carrière je n’ai jamais autant souffert que ce soit comme joueur ou comme entraîneur. Il était temps que le match se termine. Mes joueurs n’ont plus le même potentiel physique aujourd’hui qu’il y a quelques matchs. Ils payent la somme d’efforts accomplis lors des matchs très importants disputés et gagnés à Libourne et à Niort. Il va falloir insuffler du sang neuf » reconnaissait – il à la fin de la rencontre.

Il est vrai que sans plusieurs parades de Barel Mouko le FCG n’aurait pas gagné.
Mais il faut s avoir faire preuve de pragmatisme en ce moment. Notre équipe n’a pas effectuée une grande prestation, mais elle a gagné. Et c’est bien cela l’essentiel. Le maintien n’est pas encore assuré mais il est en bonne voie.
L’objectif de P.A Dubreuil, lorsqu’il a accepté de prendre la Présidence, est sur le point d’être atteint. Bravo.
leGueugnonnais
PRO
leGueugnonnais

MessageSujet: Re: FC GUEUGNON   FC GUEUGNON - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 9:40

Le groupe de 16 retenu pour le déplacement de Calais:
Mouko - Vincelot - Elie - Genevois - Mendy - Lecacheur - NDa - Le Bescond - Llorente - Bennemra - Genghini - Coureur - Alessandrini - Kerkar - Taulemesse - Pollet
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: FC GUEUGNON   FC GUEUGNON - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 10:52

MOUKO fais-nous la parade, fais-nous la parade cheers
Comme on dit au Vél' pour Stève study
leGueugnonnais
PRO
leGueugnonnais

MessageSujet: Re: FC GUEUGNON   FC GUEUGNON - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 11:00

Je l'espère cheers ont serait sauvé rendeer
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: FC GUEUGNON   FC GUEUGNON - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 11:02

Vous le méritez les forgerons Wink
FOI DE MARSEILLAIS.
leGueugnonnais
PRO
leGueugnonnais

MessageSujet: Re: FC GUEUGNON   FC GUEUGNON - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 11:21

cheers cheers cheers
leGueugnonnais
PRO
leGueugnonnais

MessageSujet: Re: FC GUEUGNON   FC GUEUGNON - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:28

Calais 1 - 3 Gueugnon Terminé
23e Roye calais 30e Genevois fcg
78e Pollet fcg
85e LLorente fcg cheers cheers cheers
leGueugnonnais
PRO
leGueugnonnais

MessageSujet: Re: FC GUEUGNON   FC GUEUGNON - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:42

Gueugnon enfonce Calais

Les Forgerons ont pratiquement assuré leur maintien en rendant très hypothétique celui des Calaisiens. Ce sont pourtant les Nordistes qui ont ouvert le score par l'intermédiaire de Roye (1-0, 24e) avant l'égalisation de Genevois (1-1, 29e). Gueugnon forçait la décision en fin de match grâce à deux réalisations de Pollet (1-2, 78e) et Llorente (1-3, 84e).

Dans le même temps, Louhans, qui continue sa lente glissade, s'est incliné à domicile contre le Paris FC (0-2).
Enfin, le suspense demeure toujours concernant le troisième ticket pour la Ligue 2, même si avec quatre points d'avance sur Cannes, Arles part avec la faveur des pronostics.
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: FC GUEUGNON   FC GUEUGNON - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:55

Ca va beaucoup mieux pour vous Very Happy
leGueugnonnais
PRO
leGueugnonnais

MessageSujet: Re: FC GUEUGNON   FC GUEUGNON - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:08

Nous remonttons au classement et mème devant louhans cheers
leGueugnonnais
PRO
leGueugnonnais

MessageSujet: Re: FC GUEUGNON   FC GUEUGNON - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:44

Grâce à ce succès à Calais, Gueugnon a pratiquement assuré son maintien en National

Calais a fait hier un pas de plus vers le CFA tandis que Gueugnon a vraisemblablement validé son maintien.

Les sang et or avaient pourtant fait le plus dur en ouvrant le score peu avant la demi-heure de jeu. Mais une fois de plus, le Crufc a sombré corps et âme tandis que Gueugnon est récompensé de sa bonne fin de saison. « On a su faire la différence au bon moment dans une rencontre où les deux équipes étaient crispées », remarque René Le Lamer.
Après un long round d'observation où le jeu se cantonne au milieu de terrain, Calais ouvre pourtant le premier les hostilités. Manu Vasseur récupère un ballon à vingt-cinq mètres des buts de Mouko. Le Bescond le retient irrégulièrement mais M. Cotrel laisse le jeu se poursuivre ce qui profite aux locaux. Jimmy Roye est servi idéalement au cœur d'une défense geugnonnaise à l'arrêt. Sa frappe puissante ne laisse aucune chance au portier du FCG (1-0, 24). Mais les visiteurs ne laissent pas le doute s'installer. Après une frappe de demi-volée ambitieuse de Coureur que Schille capte sans trop de difficulté (26), Genevoix, en deux temps, remet les deux équipes à égalité. Son coup de tête, consécutif à un coup franc venu de la droite, est repoussé par Schille mais le défenseur gueugnonnais a mieux suivi que les défenseurs calaisiens (1-1, 29). « C'est une questionde détermination », regrette Djezon Boutoille le coach calaisien, un brin dépité par ce nouveau revers. Enhardis par cette réussite, les hommes de René Le Lamer finissent mieux la première période que leurs adversaires. Mais ni Pollet (34), ni Le Bescond (41) ne parviennent à surprendre Cédric Schille bien campé sur sa ligne.
Ce qu'ils n'ont pas réussi à faire en fin de première période, les Gueugnonnais vont cependant le réaliser en toute fin de rencontre et l'estocade va venir en partie d'un ancien joueur de la maison calaisienne, Salim Kerkar, rentré en cours de jeu. C'est lui qui place David Pollet en orbite. L'attaquant des jaune et bleu ne manque pas l'occasion de donner l'avantage aux siens en fusillant Cédric Schille (1-2, 78). « Ce deuxième but nous a libérés. J'ai un petit pincement pour Calais qui est un club qui me tient à cœur», observe le longiligne milieu gauche. C'est pourtant encore lui qui, sur corner, sert Llorente qui place d'un coup de tête le cuir hors de portée du dernier rempart calaisien (1-3, 84). Un succès mérité qui permet à Gueugnon de prolonger son bail en National au prix d'une belle série
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FC GUEUGNON   FC GUEUGNON - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 7:30

bravo forgeron

J ESPERE QUE TU VIENDRAS A CARNOUX LA SAISON PROCHAINE lol!
leGueugnonnais
PRO
leGueugnonnais

MessageSujet: Re: FC GUEUGNON   FC GUEUGNON - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:18

J'espère aussi attendons le calendrier cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FC GUEUGNON   FC GUEUGNON - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:27

C SUR QU' AVEC LA FORGE Mad ET TOUTES CES ECHARPES
A T' OCCUPPER
TU N'AS PAS LE TEMPS DE FAIRE
LES DEPLACEMENTS
JE TE COMPRENDS FC GUEUGNON - Page 11 392
leGueugnonnais
PRO
leGueugnonnais

MessageSujet: Re: FC GUEUGNON   FC GUEUGNON - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:30

Pour la forge il y a longtemps que le feu est éteint ;maintenant je m'occupe des vaches Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FC GUEUGNON   FC GUEUGNON - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:32

C CLAIR QUE
CES DAMES SONT COMME LES BANQUES
ELLES DEMANDENT BEAUCOUP D ATTENTION POUR LEURS TRAITES

FC GUEUGNON - Page 11 Traite-vache-fermier-etable
leGueugnonnais
PRO
leGueugnonnais

MessageSujet: Re: FC GUEUGNON   FC GUEUGNON - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:53

Malheureusement les miennent sont déja coupé quand je les poussent geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FC GUEUGNON   FC GUEUGNON - Page 11 Icon_minitime

FC GUEUGNON
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant