| CLASSEMENT DES BUTEURS | |
|
+4Brigada-istré-espana rmichel19 s-o-c-c Tommy Allez l'OM 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: CLASSEMENT DES BUTEURS Dim 30 Déc 2007 - 22:37 | |
| 1°) Kassi OUÉDRAOGO (Beauvais) : 9 buts ----------------------------------- 2°) Jérémy BLAYAC (Cannes) : 8 buts ----------------------------------- -- Olivier GIROUD (Istres) : 8 buts ----------------------------------- -- Malik ROUAG (Pau) : 8 buts ----------------------------------- -- Maurice-Junior DALÉ (Martigues) : 8 buts ----------------------------------- -- Frédéric SAMMARITANO (Vannes) : 8 buts ----------------------------------- 5°) Jérôme LEBOUC (Vannes) : 7 buts ------------------------------------ -- Tenema N'DIAYE (Tours) : 7 buts ----------------------------------- -- Gilles FABIEN (Laval) : 7 buts ----------------------------------- -- Wellington DANTAS (Entente SSG) : 7 buts
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT DES BUTEURS Dim 30 Déc 2007 - 23:26 | |
| OUEDRAOGGO meilleur buteur de CFA l'an passé OUEDRAOGGO meilleur buteur de NATIONAL cette année OUEDRAOGGO meilleur buteur de LIGUE 2 l'an prochain | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT DES BUTEURS Lun 31 Déc 2007 - 0:21 | |
| Le jeune attaquant burkinabé de Beauvais (3e div. française), Hamado Kassi Ouedraogo (8 buts cette saison), s'est engagé jusqu'en juin 2010 avec Metz (1re div.), a annoncé l'agent du joueur sur son site internet .
"Parmi toutes les équipes qui me convoitaient, le FC.Metz est celle qui a le plus voulu ma venue. En Afrique, on ne connaît pratiquement que le FC.Metz et l'OM, a déclaré Ouedraogo, 21 ans. L'international burkinabé, qui affirme avoir été sollicité par,Gueugnon,VVV Venlo ,le Fortuna Sittard et l'Heraclès Alméno , évoluait à Beauvais depuis la saison dernière.
Il s'est engagé avec effet immédiat,jusqu'en 2010 " Hamado a eu beaucoup de propositions. Mais il sait que jouer en équipe première dans ces clubs n'est pas facile. Je pense qu'il aura ici la possibilité de montrer le bout de son nez rapidement", a indiqué son père Romao Ouedraogo, saluant les qualités de "vitesse et de passe" de son fils.
A noté que Ouedraogo est actuellement le meilleur buteur du championnat de National avec 8 réalisations
Hamado Kassi Ouedraogo | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: CLASSEMENT DES BUTEURS Lun 31 Déc 2007 - 0:22 | |
| Il a joué il y a 8 jours son dernier match avec Beauvais à Martigues en inscrivant le but de la victoire pour Beauvais, son 9éme en championnat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLASSEMENT DES BUTEURS Lun 31 Déc 2007 - 0:24 | |
| QUELLE PROGRESSION ENORME CFA LIGUE 1 EN SEPT MOIS |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: CLASSEMENT DES BUTEURS Lun 31 Déc 2007 - 0:28 | |
| Bravo En tout cas on ne marque pas autant de buts par hasard Il a seulement 24 ans Il a fait monter presque à lui seul BASTIA en CFA, avant de les maintenir l'an passé, et il en est pour beaucoup avec le renouveau de Beauvais cette saison, avec ses 9 buts donc Ca doit lui faire quelque chose de manquer ce match contre l'OM Mais pour une Ligue 1, ça ne se refuse pas CAFFAREL m'en disait le plus grand bien On verra ce qu'il fait avec le FC METZ ou il pourrait être titulaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLASSEMENT DES BUTEURS Lun 31 Déc 2007 - 0:41 | |
| OUI JE TOMBE A LA RENVERSE |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT DES BUTEURS Lun 31 Déc 2007 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rmichel19
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : istres Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT DES BUTEURS Dim 6 Jan 2008 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: CLASSEMENT DES BUTEURS Dim 6 Jan 2008 - 15:14 | |
| oé il appartient à Grenoble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLASSEMENT DES BUTEURS Dim 6 Jan 2008 - 17:05 | |
| TRES BON grenoble veut monter en L1 surement sera meilleur ds deux ans pour eux |
|
| |
rmichel19
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : istres Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT DES BUTEURS Lun 7 Jan 2008 - 0:56 | |
| O.Giroud est très bon pour le national, reste que la ligue 2 est un championnat beaucoup plus important. Et je ne pense pas qu’il soit capable de s’imposer a Grenoble pour le moment et par conséquence encore moins en ligue 1 http://membres.multimania.fr/actufcistres/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLASSEMENT DES BUTEURS Lun 7 Jan 2008 - 5:39 | |
| il est jeuen il peut progresser mais c sur je l'ai pas vrzaiment vu jouer beaucoup par rapport à toi c clair que tu le cernes mieux que moi npous verrons les prochaines annees |
|
| |
Brigada-istré-espana
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Istres Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT DES BUTEURS Lun 7 Jan 2008 - 21:38 | |
| - rmichel19 a écrit:
- O.Giroud est très bon pour le national, reste que la ligue 2 est un championnat beaucoup plus important. Et je ne pense pas qu’il soit capable de s’imposer a Grenoble pour le moment et par conséquence encore moins en ligue 1
http://membres.multimania.fr/actufcistres/
Certes, mais cette saison va lui apprendre beaucoup, c'est un joueur jeune et talentueux. Il progresse et va encore progresser.. Il est titulaire indiscutable et c'est ce qu'il lui fallait, du temps de jeu. En tout cas, s'il n'a pas le niveau pour Grenoble, d'un côté c'est tant mieux comme çà on le garde. Et puis, cela fait belle lurette que l'on avait pas eu un "vrai" attaquant à Istres et qui plus est, un buteur..
Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: CLASSEMENT DES BUTEURS Lun 7 Jan 2008 - 21:39 | |
| et Jacuqes Rémy, c'est pas un vrai buteur pour istres!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLASSEMENT DES BUTEURS Lun 7 Jan 2008 - 21:54 | |
| C TRES IMPORTANT POUR ISTRES D AVOIR UN VRAI buteur qui convertissent les occases gardez le precieusement |
|
| |
Brigada-istré-espana
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Istres Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT DES BUTEURS Lun 7 Jan 2008 - 22:01 | |
| Ouh la! Oui c'est un vrai buteur mais je ne remontais pas à si loin dans mon analyse lol | |
|
| |
rmichel19
| Sujet: Re: CLASSEMENT DES BUTEURS Mar 8 Jan 2008 - 0:08 | |
| Un vrai attaquant pour moi ressemble plus à Fauré, N.Diaye , ou encore Julien Viale (mais pas l’année dernière) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLASSEMENT DES BUTEURS Mar 8 Jan 2008 - 7:31 | |
| JACKO REMY A ETE et est TOUJOURS UN VRAI BUTEUR FRAPPE DE LOIN EN FORCE SENS DU BUT COUP FRANCS UNE DEUX PRESSION PHYSIQUE SUR LES DEFENSEURS ET JE CROIS que partout ou ilest passé il était comme ça NOUS ON LE VOIT CETTE ANNEE IL NOUS MANQUE CETTE PUISSANCE DE TIR DES 25 M QU IL A et on tire peu de si loin on marque bien sur pas du tout de cette distance |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: CLASSEMENT DES BUTEURS Mar 8 Jan 2008 - 20:43 | |
| Fauré excellent à Reims aujourd'hui. Moi j'étais fan de Moussa N'Diaye a l'AC Ajaccio où il avait marqué 5 buts en L1!! Maintenant, il s'est perdu au QATAR, à Al-Rayyan.
Jacko Rémy, c plus qu'un buteur, un mythe! Autant, il ne sait pas qu'il a beaucoup de fans de lui!!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLASSEMENT DES BUTEURS Mer 9 Jan 2008 - 0:21 | |
| - Tommy Allez l'OM a écrit:
- Fauré excellent à Reims aujourd'hui.
Moi j'étais fan de Moussa N'Diaye a l'AC Ajaccio où il avait marqué 5 buts en L1!! Maintenant, il s'est perdu au QATAR, à Al-Rayyan.
Jacko Rémy, c plus qu'un buteur, un mythe! Autant, il ne sait pas qu'il a beaucoup de fans de lui!!lol SI IL LE SAIT CE SOIR J AI BIEN REGARDE AU STADE PAS DE JACKO CHAQUE JOUR JE VOUS DONNERAI LE COMPTE RENDU |
|
| |
rmichel19
| Sujet: Re: CLASSEMENT DES BUTEURS Mer 9 Jan 2008 - 0:29 | |
| Fauré il nous manque a Istres et oui les bon partent les ……. restent | |
|
| |
Brigada-istré-espana
| Sujet: Re: CLASSEMENT DES BUTEURS Mer 9 Jan 2008 - 2:00 | |
| Un bon attaquant c'est vrai. Mais le mec se prenait trop pour une star en dehors du terrain. Cette mentalité là a fait défaut au club.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASSEMENT DES BUTEURS | |
| |
|
| |
| CLASSEMENT DES BUTEURS | |
|