FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 REAL MADRID

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




REAL MADRID Empty
MessageSujet: REAL MADRID   REAL MADRID Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:31

REAL MADRID LE RETOUR DES .......GALACTIQUES µ
RUD N'Y EST PAS POUR RIEN cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID   REAL MADRID Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:03

Real Madrid - Olympiakos Le Pirée

mercredi 24 octobre
le duel des 2 premiers et invaincus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID   REAL MADRID Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 8:31

I love you DE NOUVEAU ROYAL
MAITRE DS SON GROUPE ET MAITRE EN LIGA

1 . Real Madrid 7 INVAINCU EN 3MATCHS

CHERCHEZ LE 2 EME QUALIFIE

LE PREMIER ......... Sleep ON LE CONNAIT DEJA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID   REAL MADRID Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:59

REAL MADRID Fil_27

VALENCE FC-REAL MADRID (1-5).
Le leader de la Liga ne faiblit pas.

Sur la pelouse d'un concurrent direct, Valence, les Madrilènes ont signé leur huitième succès en Championnat
Van Nistelrooy y est allé de son doublé

classement des buteurs LIGA


Rang Joueur Buts Matchs Buts/match
1 MESSI Lionel (FC Barcelone) 7 9 0.78

2 AGUERO Sergio (Atletico Madrid) 6 10 0.60
- FABIANO Luis (FC Séville) 6 5 1.20
- GÜIZA Daniel Gonzalez (Real Majorque) 6 9 0.67
- ROSSI Giuseppe (Villarreal CF) 6 9 0.67

6 LUIS GARCIA (Espanyol Barcelone) 5 10 0.50
- KANOUTE Frédéric (FC Séville) 5 7 0.71
- RAUL Gonzalez Blanco (Real Madrid) 5 10 0.50
- VAN NISTELROOY Ruud (Real Madrid) 5 7 0.71
- OLIVEIRA Ricardo (Real Saragosse) 5 10 0.50

11 - HENRY Thierry (FC Barcelone) 4 9 0.44
- MORIENTES Fernando (Valence CF) 4 10 0.40

20 - MAXI RODRIGUEZ Maximiliano (Atletico Madrid) 3 10 0.30
- RONALDINHO (FC Barcelone) 3 6 0.50
- KERZHAKOV Alexander (FC Séville) 3 6 0.50

32 -- HIGUAIN Gonzalo (Real Madrid) 2 6 0.33
- ROBINHO (Real Madrid) 2 8 0.25
- SINAMA-PONGOLLE Florent (Recreativo Huelva)
Revenir en haut Aller en bas
steven
habitué



Nombre de messages : 291
Age : 30
Localisation : Carnoux
Date d'inscription : 20/10/2007

REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID   REAL MADRID Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:35

jouer préféré : robinho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID   REAL MADRID Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:58

REAL A LA VIE A LA MORT

REAL L'équipe probable contre la Lazio -
Groupe C
Casillas - Sergio Ramos, Cannavaro, Pepe, Torres (ou Marcelo) - Guti, Diarra, Bapstista, Robinho - Raul, Van Nistelrooy

LAZIO L'équipe probable contre le Real Madrid -

Ballotta - Zauri, Cribari, Stendardo, De Silvestri - Mutarelli, Ledesma, Mudingayi - Mauri - Rocchi, Pandev

LE PERDANT .........EST MORT Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID   REAL MADRID Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 7:47

Mad En ESPAGNE, le Clasico au Camp Nou entre
le FC Barcelone et le Real Madrid
a tourné à l'avantage du leader de la Liga (0-1)
qui possède désormais What a Face 7 points d'avance sur les Catalans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID   REAL MADRID Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:19

What a Face ESP - 28/12/2007Les promesses du ReaL

La Maison Blanche sait motiver ses troupes.
Les dirigeants madrilènes l'ont de nouveau démontré ce vendredi en annonçant qu'une prime mirobolante
de 900.000 euros serait reversée à chaque joueur
si le Real parvient à réaliser le triplé historique Liga, Coupe du Roi et Ligue des champions.
Soit une augmentation de 300.000 euros sur les 600.000 promis à l'origine.
Le Real est confortablement installé en tête
du championnat espagnol avec 7 points d'avance sur son dauphin le Barça, et
il est toujours en lice en Ligue des champions, où il sera opposé à la Roma en huitième de finale.
En Coupe, les Merengue recevront Alicante la semaine prochaine, pour le compte des 16e de finale (match aller : 1-1).
PRES DE 600 PATATES PAR JOUEUR study IMPRESSIONNANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID   REAL MADRID Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 9:26

REAL MADRID 12_REAL_ROBINHO_REUTERS
robinho super star on le savait

la il le montre vraiment
attention real study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID   REAL MADRID Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:33

Sergio Ramos : "Gagner l'Euro et la Ligue des Champions"Lundi 31 décembre 2007

Son dernier fait d'arme reste d'avoir su contenir la magie de Ronaldinho lors du grand Clásico. Sergio Ramos, défenseur du Real Madrid, est parvenu ces dernières années à conquérir un statut comparable à ceux de Fernando Hierro ou Pirri, deux défenseurs mythiques de la Maison Blanche. Avec toutefois un atout supplémentaire, une incroyable puissance physique qui fait de ce jeune homme un joueur plus polyvalent que ses glorieux anciens.

A 21 ans, il a su se rendre indispensable dans les rangs de la formation merengue et de la Furia Roja, avec laquelle il a disputé la Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006.

S'il conserve toujours une affection particulière pour le FC Séville, son club formateur, Ramos est aujourd'hui totalement dévoué à la cause du Real. FIFA.com fait avec le Madrilène le bilan d'une année au cours de laquelle le club de la capitale a renouer avec la tradition en remportant son trentième titre de champion.

Sergio, au cours des dernières saisons, vous n'avez manqué quasiment aucune rencontre officielle avec le Real Madrid ou la sélection espagnole. Quel est votre secret ?
J'ai surtout eu de la chance que mes entraîneurs m'accordent leur confiance ! Et puis, j'ai également une très bonne hygiène de vie. Un sportif doit suivre un régime équilibré et respecter les périodes de repos. Etre appelé en sélection tout en étant titulaire en club, cela suppose un rythme élevé, mais tous les joueurs en rêvent.

Vous avez d'abord évolué dans l'axe de la défense, mais aujourd'hui vous vous êtes fixé sur un côté. A quel poste êtes-vous le plus à l'aise ?
On m'a posé cette question un million de fois (rires), mais je n'ai toujours pas de préférence. Cette année, j'ai été positionné au poste de latéral droit et je m'y sens très bien, avec beaucoup de liberté pour participer aux phases offensives. C'est un poste beaucoup plus plaisant. Dans l'axe, on a une plus grande responsabilité et la moindre erreur peut mettre le gardien en difficulté. Si je devais choisir aujourd'hui, je dirais latéral droit, même si les deux postes me plaisent.

On vous sent très à l'aise sur ce côté et vous semblez, chaque journée, toujours plus en confiance devant le but. Vous n'auriez pas des envies de jouer attaquant ?
(Rires) C'est possible aussi... Quand j'étais plus jeune, j'aimais jouer à ce poste. Mais, au fil des années, les entraîneurs m'ont fait reculer. En tout cas, cela me plait beaucoup d'être aux avant-postes.

Seulement, cet aspect plus offensif de votre jeu peut poser des problèmes à vos partenaires en défense.
Cela comporte une part de risques mais la clé, c'est une très bonne coordination de toute l'équipe. Dans le système de Bernd Schuster, nous jouons avec deux milieux récupérateurs qui évoluent très près de la défense et peuvent assurer une parfaite couverture. Mais il est vrai que l'on peut parfois subir des contre-attaques dangereuses.

Cette bonne communication entre coéquipiers est visible sur le terrain. Cette complicité reflète-t-elle une bonne ambiance dans le vestiaire ?
Absolument. On a beaucoup dit que cela ne se passait pas bien dans le vestiaire. C'est ma troisième saison ici et je peux vous assurer qu'il y règne une très bonne ambiance. Les joueurs sont unis. Je crois que c'est fondamental au moment d'entrer sur le terrain.

On s'est beaucoup interrogé sur les intrigues du vestiaire madrilène, particulièrement à l'époque des Galactiques. L'atmosphère y était-elle tellement irrespirable ?
Ce n'était que des spéculations et des paroles sorties de leur contexte. Personne ne sait ce qui se passe à l'intérieur d'un vestiaire. Alors, comme les résultats ne suivaient pas, il fallait bien écrire quelque chose et on a mis l'accent sur une mauvaise ambiance supposée. Mais cette équipe était unie.

Votre progression a été stupéfiante, à tel point qu'on vous appelle déjà "le footballeur total". Y a-t-il certains aspects de votre jeu qui restent à améliorer ?
Bien sûr. Je suis très jeune, tout va assez vite dans ma carrière, mais je dois profiter de toutes les opportunités. Je suis très heureux de tout ce qui m'arrive, seulement je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre. C'est pour cela que je m'entraîne chaque jour. Je travaille pour perfectionner les passes, le sens tactique... Tout est perfectible.

Vous avez eu, et vous avez toujours, la chance de côtoyer de grands joueurs. Avec lequel avez-vous le plus appris ?
Les meilleurs footballeurs du monde sont passés par ce club et j'ai appris de tous. De Ronaldo, Zidane, Beckham, Roberto Carlos... Ce sont des joueurs différents, mais qui ont tous marqué leur époque. Pour moi, cela a été un immense honneur de jouer à leurs côtés. Dommage qu'ils soient partis...

Vous êtes arrivés au Real Madrid alors que le club était entraîné par López Caro, vous avez conquis le titre de champion d'Espagne avec Fabio Capello et, aujourd'hui, vous vivez l'ère Schuster. Quel est le style qui vous convient le mieux ?
Pour moi c'est égal car, avec Schuster comme avec Capello, j'ai beaucoup de temps de jeu. Mais c'est vrai que chacun a son style et des idées différentes. Les joueurs doivent simplement s'adapter. Quant à l'entraîneur, il doit savoir faire passer ses idées pour obtenir de bons résultats.

Ces derniers temps, Schuster est toujours très sérieux avec la presse. Vous avez réussi à le dérider avec votre humour andalou ?
(Rires) C'est vrai qu'il a l'air très sérieux. Mais avec nous, cela se passe très bien. Il a réussi à mettre en place une très bonne ambiance.

Rêvons un peu... Quelle serait votre préférence : une finale européenne contre Barcelone ou contre Séville ?
Contre Séville, parce que j'ai beaucoup d'affection pour ce club. Mais avec une victoire pour nous !

La sélection espagnole a conclu l'année 2007 en compostant son billet pour l'Euro 2008. Toutefois, elle a connu en chemin des résultats défavorables qui ont mis en danger sa qualification. Comment cette période a-t-elle été vécue au sein du groupe ?
Pour les joueurs, une chose est certaine : nous n'étions pas si mauvais auparavant et nous ne sommes pas les meilleurs du monde aujourd'hui. Nous avons progressé avec beaucoup de calme, confiants en notre potentiel, malgré cette période difficile pendant laquelle l'équipe ne trouvait pas son système de jeu. Finalement, nous avons atteint un très bon niveau, que nous espérons conserver jusqu'au moment de vérité. Nous avons de bonnes sensations pour cette phase finale. Mais nous ne pouvons pas nous considérer comme les favoris, car c'est une compétition très exigeante.

Vous nous avez confié que votre meilleur souvenir de 2007 était le titre de champion d'Espagne remporté avec vos coéquipiers. Qu'espérez-vous pour 2008 ?
Gagner l'Euro et la Ligue des champions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID   REAL MADRID Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:20

At. Madrid -
06/01/2008
Record d'abonnésL'Atletico Madrid, actuel cinquième de Liga,
a enregistré cette saison un nombre record de 47.021 abonnés, contre 45.084 la saison dernière

. Le club madrilène a reçu plus de
100 000 What a Face
demandes d'entrées pour la réception
du Real dans quinze jours. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID   REAL MADRID Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 10:51

affraid Le Real seul au monde

REAL MADRID 200108_Raullllll


Donner un coup sur la tête» des poursuivants du Real Madrid, tel était l'objectif de Bernd Schuster avant le court déplacement du leader chez son voisin de l'Atletico, quatrième de la Liga. Mission accomplie : les Merengue se sont imposés (2-0) à Vincente-Calderon, relégant leur rival local à 13 points, Villarreal à 12, Barcelone restant à 7 points après sa courte victoire (1-0) contre Santander.


SERONT dangereux en champion s league lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID   REAL MADRID Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:53

Zidane propose ses servicesZinédine Zidane, accompagné de son agent Alain Migliacio,
a proposé lors d'un repas avec le président du Real Madrid Ramon
Calderon et le directeur sportif Pedja Mijatovic
, de revenir au club afin de participer à la formation des catégories de jeunes, où jouent deux de ses fils Enzo et Luca.
«Je veux revenir au football pour me rendre
utile d'une façon ou d'une autre e
t le Real Madrid reste ma maison», aurait déclaré l'ancien international français selon le quotidien sportif espagnol AS.

scratch DONC SA MAISON C.... PAS MARSEILLE Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID   REAL MADRID Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 7:17

Le Real Madrid a réalisé une belle opération à l'issue de la 21e journée. Victorieux de Villarreal (3-2)
, le Real prend le large en tête de la Liga
puisqu'il compte désormais neuf What a Face longueurs d'avance sur le FC Barcelone qui n'a pu faire mieux que (1-1)
sur la pelouse de l'Athletic Bilbao.

galactiquement votre study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID   REAL MADRID Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 10:15

ESP - L'infirmerie du Real se remplit
Après la défaite subie contre Almeria (0-2) lors de la dernière journée, le Real voudra rebondir ce week-end face à Valladolid mais devra sans doute se passer des services de plusieurs joueurs-clé. Pepe, Metzelder, Heinze et Miguel Torres sont déjà forfaits de longue date tandis que Gago qui s'est froissé un muscle est incertain.

Même situation pour Guti : le milieu de terrain espagnol s'est tordu la cheville à l'entraînement et devra attendre avant de savoir si il pourra jouer dimanche. Enfin Ruud Van Nistelrooy porte encore les séquelles d'un coup reçu à la cheville lors du revers à Almeria et en saura plus sur sa disponibilité ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID   REAL MADRID Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:17

Robinho douteux contre l'AS Roma
Blessé dimanche en Championnat à l'abdomen (micro-déchirure), l'attaquant brésilien du Real Madrid, Robinho est annoncé comme très incertain pour le 8e de finale aller de Ligue des champions face à l'AS Rome, le 19 février prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID   REAL MADRID Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:17

affraid CONTRATS A VIE
Guti, également à vieLe président du Real Madrid, Ramon Calderon, a annoncé jeudi soir sur Radio Marca que Guti allait lui aussi signer un contrat "à vie" avec le club. «Je l'annonce pour la première fois. Guti va signer avec nous jusqu'en 2011. Ensuite, s'il joue trente matches dans l'année, son contrat sera renouvelé automatiquement d'un an», a expliqué Calderon. En 2011, le milieu de terrain aura 34 ans. Lorsqu'il aura signé la semaine prochaine, les trois capitaines du Real Madrid (Raul, Casillas, Guti) auront leur contrat à vie.

SUPER
DES MECS QUI AIME LEUR CLUB study ...ET L'ARGENT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: REAL MADRID   REAL MADRID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REAL MADRID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REAL MADRID CF
» LE RENOUVEAU DES GALACTIQUES DU REAL MADRID
» ROMA/REAL MADRID HUITIEME DE FINALE
» GROUPE D/Liverpool,PSVEindoven,OMarseille,Atletico Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser