FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

RODEZ AF

+13
Maxouille
Blaugrana_du_13500
chat bleu
Marc Sabatés i Laporta
vador
...
julio
azulman93
sergio1212
math12
pilou
s-o-c-c
Tommy Allez l'OM
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tommy Allez l'OM
PRO

RODEZ AF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RODEZ AF   RODEZ AF - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:43

Oui MATH mais quand tu dis Tours, c'est une piste sérieuse ou t'as dit ça comme ça au hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
math12
PRO
math12

RODEZ AF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RODEZ AF   RODEZ AF - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:50

Beh en fait Max Marty a Tours (manager de Tours) beh il travaille aussi avec le RAF en tant que "recruteur", et on fait beaucoup d'échanges entre nos deux clubs. Smile puis apparement il est intéréssé par Olivier Cassan Wink
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Tommy Allez l'OM
PRO

RODEZ AF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RODEZ AF   RODEZ AF - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:00

Ah ok merci MATH de l'info alors Laughing
math12
PRO
math12

RODEZ AF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RODEZ AF   RODEZ AF - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:01

Défaite 1-0 a Istres but des Istréens a la 84è Sad
sergio1212
PRO
sergio1212

RODEZ AF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RODEZ AF   RODEZ AF - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:04

J'ai bien fait de ne pas y aller, 4H de conduite pour ça j'aurais péter un cable.
http://xx-sergio-vodka-tek-xx.skyrock.com/
math12
PRO
math12

RODEZ AF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RODEZ AF   RODEZ AF - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:07

Seule bonne nouvelle de la soirée, victoire du NO ! cheers
sergio1212
PRO
sergio1212

RODEZ AF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RODEZ AF   RODEZ AF - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:22

Ah ça oui maintenant il faut qu'on me laisse en marche le 22 je veux retourné aux Costières !!!
Invité
Invité

RODEZ AF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RODEZ AF   RODEZ AF - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:49

Les équipes

Istres : Ménétrier - Dielna, Amor Kehiha, Khaled Kehiha, Dumolin (cap.) - Palmieri, Feindouno, Coulibaly - Mesloub, Arbaud.

- remplaçants : Vanni, Doumbia, Ciaravino, Sichi, Scotto.

Rodez : Sopalski - Lisembart, Gace, Laneau, Ramond - Ursule (cap.) - Diawara, Belaud, Cassan, Duvergé - Dupuis.

- remplaçants : Cadenet, Oliveira, Tranier, Bouderadji.

Arbitre : Stéphane Jochem assisté de Philippe Jeanne et Mathieu Baholet.

ISTRES 1 - RODEZ 0

C'est fini !!! Rodez s'incline 1-0 après avoir pourtant réalisé un match solide. Cela s'est joué dans les six dernières minutes. Rodez méritait mieux, compte tenu de la résistance affichée, malgré l'absence de nombreux joueurs cadres.

90e+5 Le coup franc de Cassan est mal apprécié par Ménétrier et le ballon file en corner.

90e+4 Frappe de Belaud dans un angle fermé déviée en corner.

Le temps règlementaire est terminé et les Ruthénois donnent tout ce qu'ils ont dans le ventre.

89e Diawara est remplacé par Oliveira.

88e Frappe de Sichi détournée en corner. Le danger est écarté.

C'est très dur pour les Ruthénois qui pensaient avoir fait le plus dur.

84e BUT pour Istres. Longue ouverture de Scotto qui arrive au second poteau dans les pieds de Sichi. L'attaquant provençal place une frappe croisée à ras de terre qui trompe Sopalski.

82e Amor Kehiha est remplacé par Scotto (Istres).

81e Avertissement pour Khaled Kehiha (Istres).

Fin de match tendu, Istres veut s'imposer car Cannes (4e) mène désormais face à Louhans-Cuiseaux (2-1). Rodez peut se contenter du nul face au leader...

75e Centre de Lisembart pour la tête de Dupuis qui ne trouve pas le cadre. Rodez a les occasions mais pas la réussite.

Il reste un quart d'heure et le Raf tient toujours le point qui doit leur assurer le maintien.

73e Arbaud est remplacé par Sichi (Istres).

71e Mesloub profite d'une hésitation de Belaud pour centrer devant le but de Sopalski.

70e Sopalski doit dégager du pied en catastrophe devant El-Bahri.

La défense istréenne n'affiche pas une grande sérénité.

Le jeu istréen est nettement plus fluide qu'en première période. Les échanges sont équilibrés.

64e Palmieri est remplacé par Ciaravino (Istres).

62e Duvergé est remplacé par Bouderadji (Rodez).

62e Grosse frappe de Coulibaly déviée en corner par Sopalski.

60e Coup franc de Cassan. La combinaison avec Ramond ne donne rien.

56e Grosse mésentente entre Khaled Kehiha et Ménétrier. La tête en retrait du défenseur manque de prendre le portier local à contrepied.

Le temps joue pour le Raf.

1821 spectateurs sont présents ce soir dans le stade Parsemain.

51e Huitième corner pour Istres. Sopalski s'impose dans les airs.

50e Corner pour Istres. Dumolin expédie une brique de l'autre côté de la surface.

48e Arbaud heurte Sopalski, sorti à sa rencontre.

Coup d'envoi de la deuxième mi-temps. Les Aveyronnais peuvent croire en leurs chances, tant les Istréens se compliquent la vie. Ils auraient tout intérêt à jouer plus simple.

C'est la mi-temps à Istres. Le Raf a bien résisté aux assauts adverses. Et certaines actions ont démontré qu'il y avait la place de faire quelque chose ici.

45e+1 Avertissement pour Feindouno qui commet une grosse faute sur Ursule.

45e Sur un centre de Belaud, un défenseur istréen commet une faute de main dans la surface. Les Aveyronnais réclament un penalty mais l'arbitre ne bronche pas.

43e Coup franc de Cassan fuyant, touché par un défenseur en corner. La reprise de Laneau en force passe au-dessus d'un rien.

39e Palmieri reste au sol. Le milieu istréen est le plus en vue depuis le début de match. Il revient en jeu après quelques soins.

Louhans-Cuiseaux mène à Cannes 1-0. Istres a un pied en Ligue 2.

La première demi-heure est passée et le Raf tient le choc.

32e Sur un coup franc de Cassan, Ménétrier démontre que les sorties aériennes ne sont pas sa spécialité. Un avertissement sans frais.

31e Après quelques minutes de flottement, Palmieri prend sa chance de loin, mais Sopalski bloque sans problème.

23e Duvergé sort une civière mais revient dans le jeu après quelques minutes.

20e Centre de Duvergé vers Dupuis au second poteau. La reprise de l'attaquant du TFC trompe Ménétrier mais Khaled Kehiha sauve sur sa ligne.

19e Ménétrier doit intervenir sur un ballon en profondeur de Cassan vers Dupuis.

A l'image du milieu Palmieri, cela tricote énormément côté Provençal. C'est beau à voir mais pas vraiment efficace. Pour le moment...

15e Nouveau corner pour Istres. A la retombée, Mesloub reprend sur la transversale. C'est chaud pour le Raf !

14e Sopalski doit intervenir sur une frappe d'Arbaud. Le corner qui suit ne donne rien.

13e Les Ruthénois ont du mal à sortir face à une formation qui presse haut.

9e Ouverture en profondeur de Belaud vers Dupuis, qui perd son duel face à Ménétrier. Un premier contre très dangereux pour les Ruthénois qui démontre qu'il y a la place...

Les locaux sont incisifs dans ces premières minutes. La pelouse superbe permet aux deux équipes de faire du jeu, tandis qu'un fort vent sévit.

6e Coup franc de Mesloub qui n'inquiète pas le portier ruthénois.

3e Nouveau corner pour Istres repris de la tête par Khaled Kehiha. Cela passe à ras du poteau de Sopalski.

2e Corner pour Istres qui ne donne rien.

Le direct : Le coup d'envoi a été donné par Cassan et Dupuis.
vador
habitué
vador

RODEZ AF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RODEZ AF   RODEZ AF - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:55

Article CP_Rodez du 26-04-09

RODEZ AF - Page 37 Sans_t19
math12
PRO
math12

RODEZ AF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RODEZ AF   RODEZ AF - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:06

Merci pour cet article Wink Very Happy
Tommy Allez l'OM
PRO

RODEZ AF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RODEZ AF   RODEZ AF - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:23

Oui toujours impec' VADOR Cool
Invité
Invité

RODEZ AF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RODEZ AF   RODEZ AF - Page 37 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:17

math12
PRO
math12

RODEZ AF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RODEZ AF   RODEZ AF - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:33

Merci bienvenou

Paris FC 2-0 Rodez
Bon retour Sergio !
Invité
Invité

RODEZ AF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RODEZ AF   RODEZ AF - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 7:35

SERGIO AURA VISITE LES BARS AVEYRONNAIS DE LA CAPITALE lol!
sergio1212
PRO
sergio1212

RODEZ AF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RODEZ AF   RODEZ AF - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:05

Et non même pas, la visite de Paris fût courte. Sad
Invité
Invité

RODEZ AF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RODEZ AF   RODEZ AF - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:18

sergio1212 a écrit:
Et non même pas, la visite de Paris fût courte. Sad

en bus ou en tgv lol!
sergio1212
PRO
sergio1212

RODEZ AF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RODEZ AF   RODEZ AF - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:16

En minibus mais vu que c'est des brèles au Kop par contre on a bien visité Malakoff, Vanves, Issy et j'en oublie c'est tellement beau en plus. lol!
Invité
Invité

RODEZ AF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RODEZ AF   RODEZ AF - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:36

Mad oui c'est vraiments tres beau
math12
PRO
math12

RODEZ AF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RODEZ AF   RODEZ AF - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 0:39

Rodez 3-1 Sète cheers
sergio1212
PRO
sergio1212

RODEZ AF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RODEZ AF   RODEZ AF - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:32

Le jardinier n'a pas marqué. Sad
math12
PRO
math12

RODEZ AF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RODEZ AF   RODEZ AF - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:42

Tant mieux lol!
sergio1212
PRO
sergio1212

RODEZ AF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RODEZ AF   RODEZ AF - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 3:03

Trop pas je voulais trop qu'il marque je suis trop fan !
Invité
Invité

RODEZ AF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RODEZ AF   RODEZ AF - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:45

Le RAF a battu Sète avec notamment un but magnifique de Julien Lorthioir.

Razz Quel est votre sentiment après ce succès de votre équipe devant Sète ?

Nous sommes, ce soir, tous très heureux d'avoir pu renouer avec la victoire et ainsi mettre fin à notre mauvaise série de résultats. Nous prenons des points important pour le maintien. Mathématiquement, tout n'est pas encore fait mais nous pouvons dire après ce succès que nous avons fait un grand pas.

Vous marquez, une nouvelle fois, un splendide but ?

Effectivement, j'ai de la réussite dans mes frappes en ce moment. Je suis heureux d'avoir marqué car je m'en suis voulu d'avoir manqué le penalty En principe je les tire plus fort. Là j'ai voulu le placer et le gardien de Sète est allé la chercher. Je me suis rattrapé, c'est très bien pour l'équipe.

Vous finissez ce championnat en pleine forme, nous imaginons que vous devez être satisfait après un début de saison plutôt galère ?

C'est vrai qu'en début de championnat j'ai eu beaucoup de mal à revenir. J'ai fait beaucoup d'efforts pour revenir. Et comme l'on dit souvent, les efforts sont en train d'être récompensés. Maintenant, je n'ai pas l'intention de m'arrêter là. Il faut continuer à travailler et ne pas relâcher ses efforts. J'enchaîne les matchs avec plaisir et j'ai envie que cela continue ainsi.

Vous avez un match délicat qui vous attend, la semaine prochaine, en Arles, comment allez-vous l'aborder ?

Nous allons préparer ce match avec sérieux, cette semaine, lors des entraînements. Il nous manque plus qu'un point pour assurer notre maintien. Il est certain qu'à Arles cela ne sera pas facile, d'autant plus qu'ils vont jouer l'accession devant nous. Nous devons rester concentrés jusqu'au bout et essayer d'aller chercher un bon résultat en Provence.

La fin de saison approche, avez-vous pris une décision quant à votre avenir ?

Cette question n'est pas à l'ordre du jour. D'ailleurs, je n'ai pas eu de contacts pour l'instant et cela me va très bien car je peux finir mon championnat sans avoir la tête ailleurs. Je suis Ruthénois jusqu'à la fin de la saison et je vais honorer le maillot que je porte jusqu'au bout de mon contrat. Les dirigeants nous ont indiqué qu'ils nous rencontreront avant le match de Gueugnon. J'en saurai plus d'ici une quinzaine de jours.
Invité
Invité

RODEZ AF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RODEZ AF   RODEZ AF - Page 37 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:13

Rodez-sauve-malgre-la-defaite. Laughing

ARLES 1
RODEZ 0 Arles. Stade Fernand-Fournier. 2 500 spectateurs. Arbitre M. Remy. But : Psaume (34e). Avertissements : Cirilli (43e) et Taboubi (55e) à Arles; Choplin (70e) à Rodez. AC Arles : Moulin – Nyom, Cirilli (cap), Clément, Taboubi – Jamaï, Hislen, Houry (puis Baléguhé 64e), Gormond (puis Aliaoui 77e) – Psaume, Henaini (puis Boutaleb 88e). Remplaçants : Trilles (g), Sans. Entraîneur : Michel Estevan. Rodez Aveyron Football Club : Sopalski – Choplin, Gace, Lescure, Ramond – Ursule (cap), Laneau (puis Bobek 78e), Cassan, Belaud – Pacios, Diawara. Remplaçants : Beuve (g), Delmas, Massol. Entraîneur : Franck Rizzetto. Les oreilles collées aux transistors et aux téléphones portables, les supporters du Kop Ruthenois et les Autentic Rutena ont suivi la rencontre dans un stade en ébulition. Car le RAF était tributaire des résultats de cette avant-dernière journée de championnat. Et ils ont été favorables à Rodez qui se maintient en National. Les Ruthénois avaient décidé de ne pas subir mais laissaient cependant l'initiative du jeu aux Provençaux. Cassan dévissait sa reprise de volée (12 e ) et Psaume ratait le cadre dans la minute suivante. Mais Rodez ne pouvait pas se contenter de regarder jouer des Provençaux aux portes de la Ligue 2. Choplin (18 e ) avait la bonne idée de renvoyer sur la ligne un tir de Psaume, alors que Sopalski était battu. Crispés, les Arlésiens perdaient quelques ballons que ne parvenaient pas à négocier les Ruthénois. La persévérance des locaux était récompensée. Houry décalait Henaini qui trouvait Psaume. L'ex-toulousain gagnait son duel face à Jérémy Sopalski. Ce but allait-il délivré ou rendre fébriles les Ruthénois à l'avenir incertain ? Diawara (44e ) en position idéale, butait sur le portier arlésien bien sorti. Le RAF venait de gaspiller une balle d'égalisation. Il pouvait s'en mordre les doigts. Rodez courait après le score et Arles cherchait l'estocade. Le niveau physique du match montait d'un cran et les contacts étaient plus rudes. L'horloge indiquait l'heure de jeu et les joueurs de Franck Rizzetto ne trouvaient pas la faille. Ils frôlaient même la correctionelle sur des contres arlésiens et devaient à Jérémy Sopalski une fière chandelle de préserver le suspense (83e). Dans une ambiance de fiesta et de corrida garanties, Arles fêtait une accession historique à la Ligue 2 alors que le RAF se maintenait dans la douleur.
Tommy Allez l'OM
PRO

RODEZ AF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RODEZ AF   RODEZ AF - Page 37 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:38

Math, est-ce que tu peux nous dire un peu les transferts qu'ils pourraient y avoir au RAF côté départs et arrivées si tu as des infos ??
Contenu sponsorisé

RODEZ AF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: RODEZ AF   RODEZ AF - Page 37 Icon_minitime

RODEZ AF
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant