FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AS CANNES

Aller en bas 
+10
julio
CAZA
vador
le chauve
Marc Sabatés i Laporta
math12
Biskey
rmichel19
s-o-c-c
Tommy Allez l'OM
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AS CANNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES   AS CANNES - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:20

DONC ILS LE PERDENT PAS
ILS LE JETENT Twisted Evil NUANCES drunken
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AS CANNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES   AS CANNES - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:23

Eric Bauthéac continue l'aventure !

Écrit par Thomas Dersy
26-05-2008
Un des seuls à s'être vu proposé un renouvellement de contrat, le gaucher a resigné et fera donc partie du groupe rouge et blanc la saison prochaine. Eric a été convaincu par la stabilité que lui ont proposé les dirigeants pour exploiter tout son potentiel et lancer pleinement sa carrière.





BAUTHEAC ancien de l'ASSE
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AS CANNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES   AS CANNES - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:24

Sur les tablettes du staff depuis plusieurs mois, la journée d’essai de mercredi a été l’occasion pour les dirigeants rouge et blanc de discuter avec Sébastien Gimenez. Deux jours plus tard, le Toulonnais s’engageait sur la Croisette.


Toulon perd un très bon joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AS CANNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES   AS CANNES - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 7:28

s-o-c-c a écrit:
Eric Bauthéac continue l'aventure !

Écrit par Thomas Dersy
26-05-2008


Un des seuls à s'être vu proposé un renouvellement de contrat, le gaucher a resigné et fera donc partie du groupe rouge et blanc la saison prochaine. Eric a été convaincu par la stabilité que lui ont proposé les dirigeants pour exploiter tout son potentiel et lancer pleinement sa carrière.






BAUTHEAC ancien de l'ASSE


ERIC BAUTHEAC DOIT JOUER PLUS HAUT C UN CRACK

JE COMPRENDS PAS QUE ST ETIENNE NE L AI PAS GARDE

EN LE PRETANT A UNE L2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AS CANNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES   AS CANNES - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 9:23

film à voir
Une équipe de rêveSport (7 votes)Genre : AutreDate de sortie : 2006Durée : 52 mnTous publics
--------------------------------------------------------------------------------
Diffusions Dim 01 à 22h10 sur Canal+ sport


Résumé :

Ils étaient les jeunes espoirs d'un club qui comptait parmi les plus enthousiasmant du football français, l'AS Cannes. Pour la plupart issus des quartiers populaires de Marseille, ils été repérés lors de matches locaux ou de stages semi-professionnels. Ils ont intégré le centre de formation de l'AS Cannes durant la seconde moitié des années 80. Parmi eux, un certain Zinedine Zidane. Ces jeunes n'avaient qu'un rêve en tête : devenir footballeurs professionnels. Vingt ans après, ils se retrouvent pour évoquer ce temps heureux. Zidane est devenu une vedette du sport, d'autres ont arrêté à la suite de blessures. Mais leur amitié et leur amour du foot sont demeurés intacts.


Casting :
Réalisateur : René LetzgusCaractéristiques techniques :


Pays : France - Nationalité : français - Année de réalisation : 2006 - Durée : 52 mn

AS CANNES - Page 4 852121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AS CANNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES   AS CANNES - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:43

> Cannes : LES ARRIVEES

ZAROUR (Paris FC),
BALDE (Beauvais)
, MARIE (Rennes B),
C.GIMENEZ (Toulon)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AS CANNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES   AS CANNES - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:49

Guillaume BORONAD de Martigues vient d'arriver au club, comme le gardien de La Trinité en DH qui a joué contre le Bosquet lol De Courcy et Vincent Crehin de Guingamp B.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




AS CANNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES   AS CANNES - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:07

Tommy Allez l'OM a écrit:
Guillaume BORONAD de Martigues vient d'arriver au club, comme le gardien de La Trinité en DH qui a joué contre le Bosquet lol De Courcy et Vincent Crehin de Guingamp B.

la trinite pas ds les iles
dans le var sunny c ca Question
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AS CANNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES   AS CANNES - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:17

c pres de Nice
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




AS CANNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES   AS CANNES - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:19

ALPES MARITIMES OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AS CANNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES   AS CANNES - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 7:38

Cannes :

nouvelles arrivees avec
CREHIN (Guingamp B), MARIC (Grasse)

CANNES QUI A ENORMEMENT DEGRAISSE
FAIT SON GRAND MARCHE
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AS CANNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES   AS CANNES - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:16

oui, un bon exemple, ils se servent des joueurs amateurs de leur region comme DE COURCY et MARIC qui jouaient en DH, bravo Cannes!!!
Istres et Martigues voire Arles devrait faire de meme, il y a de veritables talents dans les 13 aussi (Riad NOURI entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




AS CANNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES   AS CANNES - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:15

Laughing IL JOUE OU ...........
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AS CANNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES   AS CANNES - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:49

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AS CANNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES   AS CANNES - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:49

US Marignane biensûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AS CANNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES   AS CANNES - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:07

AS CANNES - Page 4 De_courcy

Guillaume Le Cousturier DE COURCY

Né le 09/12/1984 à Abidjan (Côte d'Ivoire)
1m85, 86 kg
Gardien de But
Clubs précédents : Nice, Monaco B, La Trinité (DH)

Finaliste de la coupe Gambardella et Finaliste du championnat de France des - de 18 ans, avec l'O.G.C. Nice en 2002

L'interview :

Après la montée en CFA2 avec La Trinité, tu signes à l’AS Cannes, une belle saison pour toi ?
C’est vrai que je ne m’attendais pas forcément à vivre une saison aussi pleine en signant à La Trinité. Même si le club était ambitieux, il est toujours difficile de programmer une montée. Personnellement, les choses étaient claires avec le coach Momo Ben Haddou, je venais une saison pour aider le club à monter et pour essayer de rebondir dans un club de niveau supérieur. D’ailleurs, j’en profite pour remercier toutes les personnes que j’ai côtoyé durant cette année, notamment Nato.


Quel avait été ton parcours auparavant ?
De 15 à 17 ans, j’étais au centre de formation de l’OGC Nice où j’ai disputé une finale de Coupe Gambardella et une finale de championnat de France -18 ans. A ce moment, j’ai accepté la proposition de l’AS Monaco où je me suis entraîné durant deux saisons avec la CFA, mais à cette époque il était très compliqué de jouer même en CFA avec quatre gardiens professionnels : Flavio Roma, Stéphane Porato, Tony Sylva et André Biancarelli. J’ai donc décidé de partir et ai mis un peu ma carrière en stand-by avant de rebondir cette année à La Trinité.


Dans quel état d’esprit arrives-tu sur la Croisette ?
Déjà, je suis très content de retrouver un groupe semi-professionnel. Je savais que par mon parcours, il serait difficile dans un premier temps de prétendre à un poste de premier ou deuxième gardien, mais je tenais à faire partie intégrante du groupe et non pas être un joueur amateur qui rendait service au groupe de National. A moi de prouver que je peux instaurer une concurrence saine avec le deuxième gardien.


Quel a été le discours des dirigeants ?
Richard Bettoni et Patrice Carteron m’ont expliqué que je ferai partie intégrante du groupe, chose primordial à mes yeux. Ensuite, j’ai bien compris que c’est moi qui avait les cartes en main. Ce n’est pas vraiment une année à l’essai, mais je le prends un peu comme ça, c’est-à-dire que si je parviens à leur prouver mes capacités sur une saison, je peux postuler à être le second d’une éventuelle Ligue 2 si l’on parvient à monter. Voilà le challenge que je me suis fixé.


A 23 ans, ta signature à Cannes est-elle pour toi l’opportunité de toucher un jour le haut niveau ?
Même si 23 ans est un âge encore jeune pour un gardien, le football ne vous attend pas. Je ne dois donc plus perdre de temps. L’opportunité de rejoindre l’AS Cannes, un grand club qui a connu des difficultés, mais qui est en train de se de se donner les moyens de revenir au haut niveau, est pour moi une réelle chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AS CANNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES   AS CANNES - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:16

Goran Maric est né le 25 avril 1989
Il mesure 1m87, 70 kg et c'est un Milieu offensif

Clubs précédents :
RC Strasbourg B, RC Grasse
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

AS CANNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES   AS CANNES - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:25

Du mènage est fait à l ' AS CANNES , mon ami d ' enfance Richard Bettoni reprend le club.
Marc Sabatés i Morisson .
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Invité
Invité




AS CANNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES   AS CANNES - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:31

C CLAIR QUE C ANORMAL DE VOIR LE CLUB COMME CA
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

AS CANNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES   AS CANNES - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:52

RICHARD BETTONI
AS CANNES
AMI DE JEAN TIGANA ET MARC SABATES I MORISSON affraid
WWW.MARC-SABATES.COM
Elie le sunny du SOCC A BIENTOT ! sunny
king SOCC LE ROI .
Tommy Smile
Math santa
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Invité
Invité




AS CANNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES   AS CANNES - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 6:07

MORISSON C UN DEUXIEME NOM
OU LE NOM DE TON ANCIENNE Question SOCIETE DE DISQUES
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

AS CANNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES   AS CANNES - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 8:32

Societe de productions disques , films etc ,
WWW.MARC-SABATES.COM
GROUP MORISSON. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Invité
Invité




AS CANNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES   AS CANNES - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:34

Sabatés a écrit:
Societe de productions disques , films etc ,
WWW.MARC-SABATES.COM
GROUP MORISSON. Very Happy

ok
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AS CANNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES   AS CANNES - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:17

Cannes qui continue son recrutement "de masse" avec l'arrivée de Kheyari.

AS CANNES - Page 4 Signature_kheyari

Interview Sofiane Kheyari : « Retrouver le haut niveau ! »

Arrivé de Suisse pour parapher son contrat, Sofiane Kheyari est revenu sur son parcours et ses ambitions au cours d’une interview dans nos bureaux et a également joué les mannequins pour vous présenter le modèle du maillot version 2008-09.



Sofiane Kheyari

Il est né le 27/01/84 à Alfortville
1m88, 83 kg
Milieu défensif
Clubs précédents : Chiasso (Suisse, D2), FC Sion (Suisse, D1), La Chaux de Fonds (Suisse, D2), Romorantin

Peux-tu nous retracer rapidement ton parcours ?
"J’ai passé quatre ans au centre de formation du Mans où j’ai évolué des 15 ans jusqu’à la réserve. On était d’accord avec les dirigeants sur les terme d’un contrat professionnel, mais j’ai eu une mononucléose que j’ai traîné plusieurs mois. Le Mans a décidé de ne pas prendre le risque de me faire signer, je me suis donc soigné avant de m’engager avec Romorantin en National lors de la saison 2004-05. Cela s’est bien passé et j’ai eu l’opportunité de partir en Suisse où j’ai signé à La Chaux-de-Fonds en seconde division. Les choses se sont accélérés pour moi et seulement six mois après j’ai été recruté par le FC Sion. Malheureusement sur un plan administratif il y a eu des problèmes parce que je m’étais engagé avant de résilier mon contrat avec La Chaux-de-Fonds. Je n’ai pas pu être qualifié tout de suite et cela a compliqué mon intégration à Sion. Quelque temps après, pour gagner en temps de jeu, j’ai donc demandé à être prêté à Chiasso en deuxième division, club avec lequel le FC Sion avait des accords de partenariat. Pendant la saison les rapports entre les deux clubs se sont détériorés et je suis donc revenu au FC Sion lors de cette intersaison. Comme je savais que je ne partais pas titulaire dans la tête des dirigeants, nous avons trouvé un terrain d’entente pour nous quitter à l’amiable."


Un retour en France était-il une priorité pour toi ?
"Pas forcément, j’avais également des propositions de clubs suisses. J’estime avoir assez perdu de temps et ce que je recherchais avant tout dans mon choix, c’était une destination où je puisse trouver de la stabilité et retrouver mon meilleur niveau. Les pépins physiques et administratifs sont derrière moi, j’ai aujourd’hui 24 ans, c’est le moment pour donner une nouvelle impulsion à ma carrière. Voilà quelle était ma priorité dans mon choix."


Tu as donc choisi l’AS Cannes…
"En fait, j’ai privilégié l’ambition et la notoriété du club au niveau dans lequel il évolue. En effet, je n’aurai pas signé dans un autre club de National, mais l’AS Cannes reste un club médiatique et j’ai perçu des ambitions dans le discours de ses dirigeants. J’ai trouvé des similitudes dans la place du club sur l’échelon français et mon parcours ses dernières années. C’est comme ça que Richard Bettoni et le coach m’ont aussi présenté les choses, on a un objectif commun : retrouver le haut niveau."


Quels sont tes objectifs ?
"En venant à Cannes, mon objectif personnel passe forcément par un objectif collectif. Tous les joueurs qui signent ici cette intersaison savent où le club veut aller et c’est à nous de l’y emmener. Si l’on y parvient, on sera forcément tous récompensés."


Pour te présenter au public cannois, peux-tu nous dire de quels joueurs se rapproche ton style de jeu ?
"C’est difficile de répondre à une question comme celle-là, je dirai plutôt que je suis très attiré de par mon gabarit par le style de jeu de deux joueurs : Patrick Vieira et Yaya Touré."

Un petit message pour les supporters ?
"Simplement que je pense qu’il compte sur nous comme nous on va compter sur eux. Pour moi, les supporters font partie intégrante du club. Dans les clubs qui n’ont pas de supporters, il manque quelque chose. Enfin, je peux leur assurer que je donnerai tout pour mes nouvelles couleurs."

Thomas Dersy
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




AS CANNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES   AS CANNES - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:18

DE QUELLE ORIGINE EST IL Question

TURC Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS CANNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS CANNES   AS CANNES - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS CANNES
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» CANNES
» ARLES OU CANNES
» CONFIRMER A CANNES...
» CASSISCARNOUX / CANNES
» SOCC-AS CANNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: NATIONAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser