FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 CHARLES KABORÉ

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




CHARLES KABORÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES KABORÉ   CHARLES KABORÉ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:51

Mad magnific
ce tommy il me reponds a une
question qu'e j avias posé il y a 28 jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLES KABORÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES KABORÉ   CHARLES KABORÉ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:51

on se croirait ds une administration pig
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CHARLES KABORÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES KABORÉ   CHARLES KABORÉ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




CHARLES KABORÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES KABORÉ   CHARLES KABORÉ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 8:02

Charles Kaboré a toujours le sourire aux lèvres.

Titulaire ou pas, il apprécie sa chance d'avoir signé à l'OM comme joker en décembre dernier et d'avoir déjà goûté le bonheur de revêtir le maillot blanc (ou orange).
Cette fois, il n'a appris sa titularisation contre Monaco (3-2)
qu'au tout dernier moment, à la fin du dernier entraînement. «Je n'ai pas gambergé, je tente de jouer comme je sais le faire, la pression pour moi est nécessaire, a-t-il déclaré lundi.
Il faut juste la gérer et rester à l'aise


SON SURNOM C CHARLY
ALLEZ CHARLY CHARLES KABORÉ - Page 2 280408_kabore CHARLY A GAUCHE CAMEL A DROITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLES KABORÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES KABORÉ   CHARLES KABORÉ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 7:40

Kaboré et le Burkina surprennent
Le Burkina Faso a créé une jolie surprise dimanche soir en allant s’imposer en Tunisie, 1-2, pour le compte des éliminatoires combinées CAN/Mondial. Les Burkinabés, avec Charles Kaboré titulaire, se sont imposés dans les dix dernières minutes, grâce à deux buts de Koné, alors qu’ils étaient menés 1-0. Les Seychelles et le Burundi ayant fait match nul, le Burkina prend la tête du groupe 9.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CHARLES KABORÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES KABORÉ   CHARLES KABORÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:23

CHARLES KABORÉ - Page 2 15257

Charles tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CHARLES KABORÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES KABORÉ   CHARLES KABORÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:25

CHARLES KABORÉ - Page 2 15255

De gauche à droite, Charles, Elliot et Vitorino, en pleine causerie
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CHARLES KABORÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES KABORÉ   CHARLES KABORÉ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:02

CHARLES KABORÉ - Page 2 15297

Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CHARLES KABORÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES KABORÉ   CHARLES KABORÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:00

CHARLES KABORÉ - Page 2 15318
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CHARLES KABORÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES KABORÉ   CHARLES KABORÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:04

Meilleur dans la récupération que pour accélerer le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CHARLES KABORÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES KABORÉ   CHARLES KABORÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:19

CHARLES KABORÉ - Page 2 15357

CHARLES KABORÉ - Page 2 15363

Moi je le trouve encore un peu trop juste, il lui manque quelquechose, peut-etre de l'assurance dans son jeu ou de l'expérience, mais moi je préfère largement Modeste M'Bami!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CHARLES KABORÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES KABORÉ   CHARLES KABORÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:01

Moi aussi je préfére M'BAMI !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CHARLES KABORÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES KABORÉ   CHARLES KABORÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:55

CHARLES KABORÉ - Page 2 15394

VIALE et KABORE
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CHARLES KABORÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES KABORÉ   CHARLES KABORÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:35

CHARLES KABORÉ - Page 2 15422
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




CHARLES KABORÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES KABORÉ   CHARLES KABORÉ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 8:16

s-o-c-c a écrit:
Moi aussi je préfére M'BAMI !

OUI DEPUIS
QU IL A PERDU DU POIDS M BAMI EST TRES FORT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLES KABORÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES KABORÉ   CHARLES KABORÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:23

CHARLES KABORÉ - Page 2 600941IMGP4540
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CHARLES KABORÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES KABORÉ   CHARLES KABORÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:09

Il est très fort comme latéral, bonne continuation Charles !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




CHARLES KABORÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES KABORÉ   CHARLES KABORÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:27

I love you OUI CHARLES
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CHARLES KABORÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES KABORÉ   CHARLES KABORÉ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 1:18

Charly serait sur les petits papiers du....Barça ! Impressionant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
pancho
habitué



Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/09/2009

CHARLES KABORÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES KABORÉ   CHARLES KABORÉ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:02

c un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CHARLES KABORÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES KABORÉ   CHARLES KABORÉ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:58

CHARLES KABORÉ - Page 2 U1_kabore

Interview de Charles KABORE : "Je suis français ! "

Charles Kaboré, vous avez prolongé votre contrat avec Marseille jusqu'en 2013. Êtes-vous prêt à assumer vos nouvelles responsabilités ?
Il faut que je joue mon rôle et que j'essaye d'apporter un plus à l'équipe. Actuellement on n'est pas bien, on a perdu deux matchs successifs. On a perdu des points mais ce n'est pas alarmant parce qu'il reste encore de nombreuses journées. Il faut relever la tête. Si on commence mal et qu'on termine bien tout le monde sera content. En ce qui concerne mon contrat, dès que je suis arrivé ici je savais qu'il y avait beaucoup d'attente. Je savais que je devrais beaucoup travailler pour atteindre un bon niveau professionnel. Si je suis là c'est que je suis prêt. J'ai des ambitions et si les gens croient en moi, qu'ils prolongent mon contrat pour que je contribue à l'évolution de l'équipe, j'en suis content. Je servirai l'équipe jusqu'à la fin de mon contrat.

Les difficultés actuelles de Marseille s'expliquent-elle par un mental défaillant ?

Oui, dans les têtes ça ne va pas et quand on encaisse un but dans ce genre de situation c'est difficile de revenir. Samedi (ndlr : défaite 3-2 à Valenciennes, 2eme journée de L1) on a presque réussi à le faire. Il y a quelque chose de positif dans notre réaction. Il faut toujours avoir cette envie, prendre exemple sur ce qu'on a pu faire la saison dernière et se battre encore plus pour sortir de cette situation dans laquelle on se trouve.

Qu'est ce qui a changé depuis votre titre de champion de France ?
Rien n'a changé. L'ambiance dans le groupe est bonne sur le terrain et en dehors. On ne s'intéresse pas à tout ce qui se passe autour du club, on essaye de tout donner, de se battre pour avoir des résultats. Malheureusement les résultats ne viennent pas mais ce n'est pas pour autant qu'on va cesser de se battre. On va continuer à travailler et on va prendre des points.


Les envies de départ de Mamadou Niang (transféré à Fenerbahçe) vous ont-elles perturbé ?

Moi je suis là pour jouer, c'est mon rôle. Je ne suis pas là pour dire si untel doit partir ou pas. On est des professionnels, on est sur le terrain et tant qu'il sera vert on va jouer. C'est notre rôle.

Le coach dit que vous êtes des êtres humains malgré tout…
Si le coach le dit…Moi ce qui compte c'est ma prestation sur le terrain. Posez-moi des questions là-dessus je répondrai. On est en train de monter au fil des matchs, on doit prendre confiance et j'espère que ça va venir le plus rapidement possible.

Pensez-vous être devenu un titulaire ?
Il y a des matchs que je jouerai d'autres où je serai sur le banc et d'autres dans les tribunes. Dans ma tête, je ne me mets pas en tête que je suis titulaire parce que je ne veux pas être surpris si un jour je suis sur le banc. Je respecte les choix du coach. Quand je suis sur le terrain, j'essaye d'apporter le plus possible à l'équipe. On est 26, le coach compte sur nous tous, tout le monde va essayer de répondre présent. Je veux vous annoncer aussi que j'ai été naturalisé français, ça a pris du temps, les démarches ont été longues mais maintenant je suis français comme vous et je suis content. Je garde la double nationalité pour pouvoir jouer avec le Burkina Faso mais c'est une fierté pour moi d'être français. Je ne peux pas dire ce que je ressens. Demain, je fais fêter ça mais j'ai envie de gagner contre Lorient pour que la fête soit plus belle encore, pour que je sois encore plus joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé





CHARLES KABORÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES KABORÉ   CHARLES KABORÉ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLES KABORÉ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHARLES DIROSA
» ESPACES VERTS ET PAYSAGERS CHARLES FENECH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: OLYMPIQUE DE MARSEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser