FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

US ENDOUME MARSEILLE

+10
asm
pancho
Blaugrana_du_13500
math12
F.L.O
Alex
Biskey
Marc Sabatés i Laporta
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

US ENDOUME MARSEILLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: US ENDOUME MARSEILLE   US ENDOUME MARSEILLE - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:52

ALLEZ ENDOUME FACE A NICE AUJOURD'HUI A 18H00 IL FAUT GAGNER ET CROISER LES DOIGTS
JE VAIS AU STADE
ALLEZ ENDOUME cheers

ROUGE ET NOIR
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: US ENDOUME MARSEILLE   US ENDOUME MARSEILLE - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:56

Tu pourras nous faire un petit compte rendu MARC ?
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: US ENDOUME MARSEILLE   US ENDOUME MARSEILLE - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 1:45

Biensur, bein je rentre à peine (puisque j'ai fait l'OM aprés)
Et je n'ai vu que la première mis temps du match, donc je jugerais sur ce que j'ai vu.
BARBAROUX étant blessé (quand meme présent dans la tribune, avec les béquilles)
BEN BOINA titulaire arrière droit m'a déçu, il n'était pas dans le match
Une belle équipe d'ENDOUME, avec les anciens toujours présent (COLLOUMB, COJ, AMIRI, FRANCESCHI...)
Face à une jeune équipe Nicoise, venu jouer et qui m'a bien plu!
Endoume a eu quelques occasions franches, et aurait pu mener à la mis temps.
Bref je ne vais pas m'éterniser, mais je viens d'apprendre que Endoume s'est imposé 1-0, c'est le principal, mais je crois que ça ne sera pas suffisant pour se maintenir, car CORTE s'est imposé et Nimes B n'a pas perdu Sad Sad Sad

Si Endoume déscendait en DH, ca serait vraiment nul, mais on pourrait les voir contre notre réserve l'an prochain !

Petite parenthese, j'étais avec PAPE FALL l'attaquant d'Endoume durant le match, il m'a dit qu'il avait inscrit 8 buts cette saison avec Endoume, il est jeune il a 19 ans, et il m'a dit que LIBOURNE était déjà sur lui, je lui ait biensur conseillé le SOCC, il m'a dit pourquoi pas lol!
Biskey
PRO
Biskey

MessageSujet: Re: US ENDOUME MARSEILLE   US ENDOUME MARSEILLE - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:42

Franchement trois ou quatre descentent et que des équipe de la ligue PACA sacré performance. No Il va y avoir des dégats en DH- DHR.
http://biskey.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: US ENDOUME MARSEILLE   US ENDOUME MARSEILLE - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:10

aie fo croire que les clubs se voient plus beaux qu'ils ne sont What a Face
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: US ENDOUME MARSEILLE   US ENDOUME MARSEILLE - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:35

s-o-c-c a écrit:
Biensur, bein je rentre à peine (puisque j'ai fait l'OM aprés)
Et je n'ai vu que la première mis temps du match, donc je jugerais sur ce que j'ai vu.
BARBAROUX étant blessé (quand meme présent dans la tribune, avec les béquilles)
BEN BOINA titulaire arrière droit m'a déçu, il n'était pas dans le match
Une belle équipe d'ENDOUME, avec les anciens toujours présent (COLLOUMB, COJ, AMIRI, FRANCESCHI...)
Face à une jeune équipe Nicoise, venu jouer et qui m'a bien plu!
Endoume a eu quelques occasions franches, et aurait pu mener à la mis temps.
Bref je ne vais pas m'éterniser, mais je viens d'apprendre que Endoume s'est imposé 1-0, c'est le principal, mais je crois que ça ne sera pas suffisant pour se maintenir, car CORTE s'est imposé et Nimes B n'a pas perdu Sad Sad Sad

Si Endoume déscendait en DH, ca serait vraiment nul, mais on pourrait les voir contre notre réserve l'an prochain !

Petite parenthese, j'étais avec PAPE FALL l'attaquant d'Endoume durant le match, il m'a dit qu'il avait inscrit 8 buts cette saison avec Endoume, il est jeune il a 19 ans, et il m'a dit que LIBOURNE était déjà sur lui, je lui ait biensur conseillé le SOCC, il m'a dit pourquoi pas lol!

Ca c'est du gros scoop lol!
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: US ENDOUME MARSEILLE   US ENDOUME MARSEILLE - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:52

Vraiment j'ai de la peine de voir déscendre Endoume en DH...
Cette déscente est due à la défaite de Consolat face à La Trinité 4-3 Sad Sad Sad
Maigre consolation, on pourra voir ENDOUME CASSIS CARNOUX l'an prochain mais notre réserve seulement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: US ENDOUME MARSEILLE   US ENDOUME MARSEILLE - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:39

Endoume : les raisons d'une relégation historique Surprised
Publié le mercredi 3 juin 2009

Avec 8 victoires pour 13 défaites et 9 matches nuls, les Endoumois ont souffert cette saison. Neutral

US ENDOUME MARSEILLE - Page 23 2009060219540588_Quicklook-original
L'image est forcément écornée. L'US Endoume Catalans, fierté de tout un quartier, club au passé prestigieux, est condamnée à descendre en Division d'Honneur. Depuis 21 ans que les "rouge et noir" avaient accédé au niveau national, ils ne l'avaient plus quitté. Les inconditionnels qui ont connu de belles années, notamment un huitième de finale de la coupe de France mémorable au stade Vélodrome en 1988, un trente-deuxième face à l'OM et un titre de champion de France de CFA2 en 2001, vont être déçus.

Mais surprise, du côté de la direction, on est plutôt fataliste... "Cela nous pendait au nez, avoue le président, Robert Lubrano. Avec nos résultats en dents de scie ces dernières années, il fallait bien que ça arrive." Oublié donc, le passé, le statut de deuxième club de la ville derrière "le grand frère OM" comme l'on a coutume de dire ici. Car, il est vrai que ces dernières saisons, l'équipe jouait le maintien pratiquement à chaque nouvel exercice. Explications.

Tout d'abord, sur le plan financier, "tout est devenu très difficile. Nous faisons avec nos moyens mais nous avons 650 licenciés. Nous devons nous en occuper au mieux, insiste le président. Nous ne pouvons pas rivaliser avec l'OM. En seniors, c'est très compliqué de boucler un budget".

Ajoutez à cela des difficultés administratives et structurelles. "Nous avons également dû déménager (ndlr, le siège de la place du 4 Septembre a été déplacé à la rue Girardin). Et, nous ne pouvons plus utiliser le stade Tasso où les plus jeunes s'entraînaient", poursuit l'intéressé.

Enfin, sur le plan sportif, l'équilibre était fragile. Avec des départs et des arrivées fréquentes au poste d'entraîneur et parfois même des remplacements à la hâte par des joueurs diplômés, difficile de maintenir une politique sportive. D'autant plus que la formation a aussi souffert des changements de préparateurs physiques.

"L'objectif est la remontée immédiate"

Si cette année, Jean-Luc Cassini a tenu son poste de bout en bout, on ne sait pas s'il continuera l'aventure. "On doit discuter aujourd'hui de son contrat. Je ne sais pas s'il va rester car il attend toujours une réponse du Qatar", explique Patrick Campagna, vice-président et responsable des seniors.

On notera aussi la jeunesse de l'effectif. "En début de saison, nous avions voulu repartir avec des jeunes du club. C'était un choix risqué mais je pense que les joueurs avaient les qualités. C'est du gâchis", lâche le vice-président. Des joueurs originaires du coin qui souhaitent pourtant rester. "Nous nous sommes entretenus avec eux. Pour l'instant, personne ne veut partir ; ceux qui le voudront, nous ne les retiendrons pas."

S'ils ne veulent pas partir, c'est justement car les Endoumois ont l'esprit revanchard. "La DH n'est pas un championnat facile. Pour avoir fait des matches amicaux face à des équipes de ce niveau, je peux vous l'affirmer. Mais on annonce la couleur : l'objectif est la remontée immédiate", conclut Patrick Campagna. L'USM Endoume compte rebondir au plus vite.
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: US ENDOUME MARSEILLE   US ENDOUME MARSEILLE - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:03

ALLEZ ENDOUME !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: US ENDOUME MARSEILLE   US ENDOUME MARSEILLE - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:33

affraid ALLEZ EN DHR No
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: US ENDOUME MARSEILLE   US ENDOUME MARSEILLE - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:50

Non ils vont remonter
Leur réserve est déjà en DHR

Endoume doit au minimum jouer en CFA2 !!!
Dire qu'ils étaient en CFA y'a pas si longtemps
D'ailleur l'an prochain MANOSQUE ENDOUME en DH
Deux anciens du CFA
Donc ça sera dur, très dur pour notre réserve !
Blaugrana_du_13500
PRO

MessageSujet: Re: US ENDOUME MARSEILLE   US ENDOUME MARSEILLE - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:11

C'est fou quand même ENDOUME en DH !

Cette relégation est peut-être due a un effectif très jeune non Marc toi qui les suis ?
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: US ENDOUME MARSEILLE   US ENDOUME MARSEILLE - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:16

Oui c'est fou de les voir déscendre, d'ailleur ils ne pourront pas dire merci aux clubs Marseillais, puisque battu l'avant dernière journée par l'OM qui au finale ne monte pas
Et Consolat dans son dernier match s'incline à domicile face à LA TRINITE qui jouait son maintient...

L'effectif était jeune, mais de qualitée, donc moi meme je ne comprends pas...
C'est du gachi comme disait le président LUBRANO, mais Endoume sera faire front, et remontera vite en CFA2 j'en suis sur !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: US ENDOUME MARSEILLE   US ENDOUME MARSEILLE - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 5:49

POUR LE CLUB DE TON COEUR I love you ILS ONT BESOIN D ARGENT VENDS QUELQULES PIERRES DE CASSIS ET FAIT LEUR UN DON jocolor
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: US ENDOUME MARSEILLE   US ENDOUME MARSEILLE - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:57

Le club de mon coeur est le SOCC cheers
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: US ENDOUME MARSEILLE   US ENDOUME MARSEILLE - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:37

L'ex entraineur de GEMENOS (FISCHIETTI) un nom comme ça, devient le nouvel entraineur de l'US ENDOUME
Jean Luc CASSINI n'a pas souhaité poursuivre l'aventure avec ENDOUME

Bonne chance pour la remontée en CFA 2!
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: US ENDOUME MARSEILLE   US ENDOUME MARSEILLE - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:52

Endoume, 700 licenciés, deuxième club de Marseille aprés l'OM, 34 équipes cette saison, et aucune n'a été forfait!
Endoume club tremplin pour les joueurs, et toutes les équipes élite évoluent dans les hautes catégories, que ce soit en jeune ou en séniors, malgrès la déscente de la CFA2.

Endoume mérite le R.E.S.P.E.C.T. cheers
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: US ENDOUME MARSEILLE   US ENDOUME MARSEILLE - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:02

Le groupe CFA2 D'Endoume 2008/2009

US ENDOUME MARSEILLE - Page 23 AFFICHE-EQUIPE-CFA27
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: US ENDOUME MARSEILLE   US ENDOUME MARSEILLE - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:44

Premier match amical pour la DH d'Endoume face à une équipe de Division 1 Algérienne qui est 4éme dans ce championnat, et première défaite 2-1 Crying or Very sad
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: US ENDOUME MARSEILLE   US ENDOUME MARSEILLE - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 1:13

Endoume jouera la remontée en CFA2 cette saison sunny
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: US ENDOUME MARSEILLE   US ENDOUME MARSEILLE - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:00

Oui mais s'il reste en DH, yaura surement le Bosquet qui remontera en DH cheers
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: US ENDOUME MARSEILLE   US ENDOUME MARSEILLE - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:02

ENDOUME EN DH
C'EST COMME VOIR L'OM EN LIGUE 2...
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: US ENDOUME MARSEILLE   US ENDOUME MARSEILLE - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:10

EFFECTIVEMENT MAIS CE N'EST PAS A EXCLURE
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: US ENDOUME MARSEILLE   US ENDOUME MARSEILLE - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:18

Apparemment comme le confirme bleuetpau, Noël SCIORTINO jouera avec Endoume !
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: US ENDOUME MARSEILLE   US ENDOUME MARSEILLE - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:16

cheers cheers cheers

TROP BIEN !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: US ENDOUME MARSEILLE   US ENDOUME MARSEILLE - Page 23 Icon_minitime

US ENDOUME MARSEILLE
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant