|
| GROUPE B/ ALLEMAGNE AUTRICHE CROATIE POLOGNE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GROUPE B/ ALLEMAGNE AUTRICHE CROATIE POLOGNE Mar 11 Déc 2007 - 21:28 | |
| Poule B
dim 08/06/2008 à Vienne AUTRICHE - CROATIE 18h00 à Klagenfurt ALLEMAGNE - POLOGNE 20h45 jeu 12/06/2008 à Klagenfurt CROATIE - ALLEMAGNE 18h00 à Vienne AUTRICHE - POLOGNE 20h45 lun 16/06/2008 à Klagenfurt POLOGNE - CROATIE 20h45 à Vienne AUTRICHE - ALLEMAGNE 20h45
Dernière édition par bienvenou le Dim 25 Mai 2008 - 10:31, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GROUPE B/ ALLEMAGNE AUTRICHE CROATIE POLOGNE Lun 24 Déc 2007 - 12:46 | |
| FAVORIS POUR MOI
CROATIE ALLEMAGNE - |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GROUPE B/ ALLEMAGNE AUTRICHE CROATIE POLOGNE Lun 5 Mai 2008 - 18:57 | |
| La liste des 23 Croates : GARDIENS : Stipe Pletikosa (Spartak Moscou), Vedran Runje (Lens), Mario Galinovic (Panathinaïkos) DÉFENSEURS : Vedran Corluka (Manchester City), Dario Simic (AC Milan), Robert Kovac (Borussia Dortmund), Josip Simunic (Hertha Berlin), Dario Knezevic (Livourne), Hrvoje Vejic (Tomsk) MILIEUX DE TERRAIN : Danijel Pranjic (Heerenveen), Darijo Srna (Chakhtior Donetsk), Niko Kovac (Salzbourg), Luka Modric (Dinamo Zagreb), Niko Kranjcar (Portsmouth), Jerko Leko (Monaco), Ivan Rakitic (Schalke 04), Ognjen Vukojevic (Dinamo Zagreb), Nikola Pokrivac (Monaco) ATTAQUANTS : Mladen Petric (Borussia Dortmund), Ivica Olic (Hambourg), Ivan Klasnic (Werder Brême), Igor Budan (Parme), Nikola Kalinic (Hajduk Split) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GROUPE B/ ALLEMAGNE AUTRICHE CROATIE POLOGNE Ven 9 Mai 2008 - 7:40 | |
| Leo Beenhakker, le sélectionneur de la Pologne, a réduit jeudi sa liste à vingt-six éléments 3 seront retirés pour atteindre les 23
Le groupe : GARDIENS: Artur Boruc (Celtic Glasgow/ECO), Tomasz Kuszczak (Manchester United/ANG), Lukasz Fabianski (Arsenal/ANG)
DÉFENSEURS: Jacek Bak (Austria Vienne/AUT), Grzegorz Bronowicki (Crvana Zvezda Belgrade/SER), Marcin Wasilewski (Anderlecht Bruxelles/BEL), Pawel Golanski (Steaua Bucarest/ROU), Mariusz Jop (FK Moscou/RUS), Adam Kokoszka (Wisla Cracovie/POL), Jakub Wawrzyniak (Legia Varsovie/POL), Michal Zewlakow (Olympiakos Pireus/GRE)
MILIEUX: Dariusz Dudka (Wisla Cracovie/POL), Jakub Blaszczykowski (Borussia Dortmund/ALL), Mariusz Lewandowski (Shakhtar Donetsk/UKR), Rafal Murawski (Lech Poznan/POL), Lukasz Gargula (GKS Belchatow/POL), Jacek Krzynowek (VfL Wolfsburg/ALL), Radoslaw Majewski (Groclin Grodzisk/POL), Michal Pazdan (Gornik Zabrze/POL), Roger Guereirro (Legia Varsovie/POL)
ATTAQUANTS: Maciej Zurawski (AE Larissa/GRE), Tomasz Zahorski (Gornik Zabrze/POL), Radoslaw Matusiak (Wisla Cracovie/POL), Marek Saganowski (FC Southampton/ANG), Euzebiusz Smolarek (Racing Santander/ESP), Wojciech Lobodzinski (Wisla Cracovie/POL). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GROUPE B/ ALLEMAGNE AUTRICHE CROATIE POLOGNE Sam 17 Mai 2008 - 9:29 | |
| Les 26 présélectionnés a retirer "
Gardiens : Jens Lehmann (Arsenal), Robert Enke (Hanovre), René Adler (Leverkusen)
Défenseurs : Christoph Metzelder (Real Madrid), Per Mertesacker (Werder Brême), Philipp Lahm (Bayern Munich), Arne Friedrich (Berlin), Marcell Jansen (Bayern Munich), Clemens Fritz (Werder Brême), Heiko Westermann (Schalke 04)
Milieux: Michael Ballack (Chelsea), Thomas Hitzlsperger (Stuttgart), Simon Rolfes (Leverkusen), Torsten Frings (Werder Brême), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Piotr Trochowski (Hambourg), Tim Borowski (Werder Brême), Jermaine Jones (Schalke 04), David Odonkor (Betis Séville), Marko Marin (Mönchengladbach)
Attaquants : Mario Gomez (Stuttgart) Miroslav Klose (Bayern Munich), Kevin Kuranyi (Schalke 04), Lukas Podolski (Bayern Munich), Oliver Neuville (Mönchengladbach), Patrick Helmes (Cologne) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GROUPE B/ ALLEMAGNE AUTRICHE CROATIE POLOGNE Mar 27 Mai 2008 - 7:14 | |
| Marko Marin, Age 19 ans Date de naissance 13 mars 1989 Taille 1m68 Poids 60 kg Poste Milieu Club actuel Borussia M'Gladbach ACHTUNG DANGER Le milieu de Mönchengladbach, Marko Marin, retenu dans une pré-liste de 26 joueurs, impressionne depuis le début du stage de préparation de l'Allemagne à Palma de Majorque. Au point que sa présence parmi les 23 qui iront à l'Euro ne fait aujourd'hui presque plus aucun doute. « Il est très bon techniquement, très habile dans les dribbles, mais ce qui m'impressionne le plus, c'est qu'il n'hésite pas à parler et à prendre position», constate Miroslav Klose, meilleur buteur allemand en activité (38). «Il affiche une telle insolence, une telle insouciance quand il est sur le terrain, cela nous faisait jusque là défaut» , a de son côté souligné Joachim Löw qui a reconnu avoir supervisé le prodige de qu'une seule fois : «Après l'avoir vu jouer pendant dix minutes, je savais qu'il fallait l'intégrer dans notre groupe» . Comparé à Lionel Messi, le jeune prodige (19 ans) a marqué 4 buts et délivré 13 passes décisives cette saison. Il ne devrait pas faire partie des 3 joueurs qui seront écartés par Löw avant le 28 mai |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GROUPE B/ ALLEMAGNE AUTRICHE CROATIE POLOGNE Mer 28 Mai 2008 - 13:22 | |
| La liste des 23 Allemands :
GARDIENS DE BUT : Jens Lehmann (Arsenal/ANG), Robert Enke (Hanovre), René Adler (Bayer Leverkusen)
DEFENSEURS : Christoph Metzelder (Real Madrid/ESP), Per Mertesacker (Werder Brême), Philipp Lahm (Bayern Munich), Arne Friedrich (Hertha Berlin), Marcell Jansen (Bayern Munich), Clemens Fritz (Werder Brême), Heiko Westermann (Schalke 04) MILIEUX : Michael Ballack (Chelsea/ANG), Thomas Hitzlsperger (Stuttgart), Simon Rolfes (Bayer Leverkusen), Torsten Frings (Werder Brême), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Piotr Trochowski (Hambourg), Tim Borowski (Werder Brême), David Odonkor (Betis Séville/ESP)
ATTAQUANTS : Mario Gomez (Stuttgart) Miroslav Klose (Bayern Munich), Kevin Kuranyi (Schalke 04), Lukas Podolski (Bayern Munich), Oliver Neuville (Mönchengladbach) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GROUPE B/ ALLEMAGNE AUTRICHE CROATIE POLOGNE Mer 28 Mai 2008 - 13:27 | |
| La liste des 23 Polonais : GARDIENS : Artur Boruc (Celtic Glasgow/ECO), Tomasz Kuszczak (Manchester United/ANG), Lukasz Fabianski (Arsenal/ANG) DEFENSEURS : Jacek Bak (Austria Vienne/AUT), Marcin Wasilewski (Anderlecht Bruxelles/BEL), Pawel Golanski (Steaua Bucarest/ROU), Mariusz Jop (FK Moscou/RUS), Adam Kokoszka (Wisla Cracovie), Jakub Wawrzyniak (Legia Varsovie), Michal Zewlakow (Olympiakos/GRE) MILIEUX : Dariusz Dudka (Wisla Cracovie), Jakub Blaszczykowski (Borussia Dortmund/ALL), Mariusz Lewandowski (Shakhtar Donetsk/UKR), Rafal Murawski (Lech Poznan), Lukasz Gargula (GKS Belchatow), Jacek Krzynowek (VfL Wolfsburg/ALL), Michal Pazdan (Gornik Zabrze), Roger Guereirro (Legia Varsovie) ATTAQUANTS : Maciej Zurawski (AE Larissa/GRE), Tomasz Zahorski (Gornik Zabrze), Marek Saganowski (FC Southampton/ANG), Euzebiusz Smolarek (Racing Santander/ESP), Wojciech Lobodzinski (Wisla Cracovie) j'en connais tres tres peu presqu'aucun allais je dire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GROUPE B/ ALLEMAGNE AUTRICHE CROATIE POLOGNE Mer 28 Mai 2008 - 14:58 | |
| La liste des 23 Autrichiens :
GARDIENS : Alexander Manninger (Sienne/ITA), Jürgen Macho (AEK Athènes/GRE), Ramazan Özcan (Hoffenheim/ALL).
DEFENSEURS : György Garics (Naples/ITA), Ronald Gercaliu (Austria Vienne), Martin Hiden (Austria Carinthie), Markus Katzer (Rapid Vienne), Jürgen Patocka (Rapid Vienne), Emanuel Pogatetz (Middlesbrough/ANG), Sebastian Prödl (Sturm Graz), Martin Stranzl (Spartak Moscou/RUS)
MILIEUX : Rene Aufhauser (Salzbourg), Christian Fuchs (Mattersburg), Andreas Ivanschitz (Panathinaikos Athènes/GRE), Ümit Korkmaz (Rapid Vienne), Christoph Leitgeb (Salzbourg), Jürgen Säumel (Sturm Graz), Joachim Standfest (Austria Vienne), Ivica Vastic (Linz)
ATTAQUANTS : Erwin Hoffer (Rapid Vienne), Roman Kienast (Ham-Kam/NOR), Roland Linz (Braga/POR), Martin Harnik (Werder Brême/ALL). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GROUPE B/ ALLEMAGNE AUTRICHE CROATIE POLOGNE Lun 2 Juin 2008 - 7:08 | |
| Situation plus enviable pour la Pologne,
tenue en échec par le Danemark, un adversaire d'un tout autre calibre (1-1) . Les joueurs de Leo Beenhakker terminent leur phase de préparation invaincus (2 nuls, une victoire). Ils devront malgré tout afficher un visage plus conquérant le 8 juin contre l'Allemagne pour espérer créer une éventuelle surprise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GROUPE B/ ALLEMAGNE AUTRICHE CROATIE POLOGNE Lun 2 Juin 2008 - 7:20 | |
| L'Allemagne bafouille toujours A trop accumuler les accidents de parcours, l'Allemagne pourrait bien arriver à l'Euro avec plus de doutes que de certitudes. La Mannschaft est certes parvenue à s'imposer contre la Serbie (2-1), mais son faible niveau de jeu a de nouveau interpellé. Il s'inscrit, en tout cas, dans la continuité de sa défaite contre la République Tchèque (0-3) lors des phases de qualification, LE FOOT C UN SPORT QUI SE JOUE A 11 ET OU L ALLEMAGNE GAGNE A LA FIN |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GROUPE B/ ALLEMAGNE AUTRICHE CROATIE POLOGNE Sam 7 Juin 2008 - 7:09 | |
| Ballack : «Dix à douze favoris» Michael Ballack, capitaine et meneur de jeu de l'équipe d'Allemagne, a fait assaut de modestie vendredi à la veille du lancement de l'Euro. Pour le joueur de Chelsea, il y a abondance de favoris et la Mannschaft n'est que l'un d'entre eux. «Il n'y a pas beaucoup d'équipes qui abordent ce tournoi sans avoir l'ambition de le remporter. Tout le monde veut la même chose. Disons qu'il y a dix à douze équipes qui peuvent être sacrées et que l'Allemagne est l'une d'entre elles». QUI POURRAIENT LES 4 QUI NE PEUVENT PAS GAGNER SUISSE AUTRICHE TURQUIE ET POLOGNE D APRES LUI |
| | | math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: GROUPE B/ ALLEMAGNE AUTRICHE CROATIE POLOGNE Dim 8 Juin 2008 - 21:09 | |
| Résultat du 1er match du Groupe B :
AUTRICHE 0 - 1 CROATIE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GROUPE B/ ALLEMAGNE AUTRICHE CROATIE POLOGNE Dim 8 Juin 2008 - 21:13 | |
| les CROATES M'ONT DECU EN DEUXIEME MITEMPS |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GROUPE B/ ALLEMAGNE AUTRICHE CROATIE POLOGNE Dim 8 Juin 2008 - 23:39 | |
| Impresionnante ALLEMAGNE QUI ABAT LA POLOGNE 2 A 0 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GROUPE B/ ALLEMAGNE AUTRICHE CROATIE POLOGNE Dim 8 Juin 2008 - 23:42 | |
| CLASSEMENT 1 ALLEMAGNE 3 POINTS +2 2 CROATIE 3 POINTS +1 3 AUTRICHE 0 POINT -1 4 POLOGNE 0 POINT -2 |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: GROUPE B/ ALLEMAGNE AUTRICHE CROATIE POLOGNE Sam 14 Juin 2008 - 7:59 | |
| lun 16/06/2008 à Vienne AUTRICHE ALLEMAGNE 20h45 à Klagenfurt POLOGNE CROATIE 20h45 Rang Équipes Points Joués Gagnés Nuls Perdus B. pour B. contre diff. 1 CROATIE 6 2 2 0 0 3 1 +2 2 ALLEMAGNE 3 2 1 0 1 3 2 +1 3 AUTRICHE 1 2 0 1 1 1 2 -1 4 POLOGNE 1 2 0 1 1 1 3 -2 CROATIE QUALIFIEE POLOGNE PRESQUE ELIMINEE ALLEMAGNE PRESQUE QUALIFIEE |
| | | s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: GROUPE B/ ALLEMAGNE AUTRICHE CROATIE POLOGNE Lun 16 Juin 2008 - 22:41 | |
| ALLEZ L'ALLEMAGNE HUMMMMMMMMMMMM | |
| | | s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| | | | s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: GROUPE B/ ALLEMAGNE AUTRICHE CROATIE POLOGNE Lun 16 Juin 2008 - 22:43 | |
| ALLEZ L'AUTRICHE !!! | |
| | | Invité Invité
| | | | math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: GROUPE B/ ALLEMAGNE AUTRICHE CROATIE POLOGNE Lun 16 Juin 2008 - 23:43 | |
| Résultat de la 3ème journée du Groupe B :
Pologne 0-1 Croatie Autriche 0-1 Allemagne
La Croatie et l'Allemagne sont qualifiés pour les 1/4 de finale. | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: GROUPE B/ ALLEMAGNE AUTRICHE CROATIE POLOGNE Mar 17 Juin 2008 - 6:21 | |
| LES CROATES ONT SURTOUT GAGNE POUR EVITER LE PORTUGAL
CONTRE LA TURQUIE CE SERA LA BALADE IRLANDAISE 3 A 0
Klasnic : «Comme un rêve» Slaven Bilic n'était pas le seul lundi à se réjouir de la victoire de la Croatie contre la Pologne (1-0) car Ivan Klasnic, l'unique buteur de la rencontre, était lui aussi aux anges. «Je peux seulement dire que je suis heureux d'avoir fait partie de cette équipe, s'est félicité l'attaquant, véritable miraculé du football. Après ma greffe du rein (en 2007), je suis juste heureux de rejouer au football. C'est comme une seconde vie pour moi. C'est comme un rêve. J'ai marqué, j'ai eu deux autres occasions. Je remercie Dieu pour ça.» Le joueur du Werder Brême était aussi très fier d'avoir contredit les nombreuses critiques d'avant-match. «On nous annonçait comme une équipe C, on nous a accusés de fausser l'Euro. On a montré que même ceux qui ne jouaient pas souvent étaient performants.»
Et c'est peu dire que Slaven Bilic était lui aussi très heureux de cette troisième victoire de rang. «Cette victoire me réjouit. En particulier parce que nous n'avons pas pris de but, a indiqué le sélectionné croate. «Je suis fier pour plusieurs raisons, a-t-il ajouté. Nous ne sommes pas les premiers à gagner trois matches de poules dans l'Euro. Mais il n'y en a pas eu beaucoup à le faire. Mes joueurs ont été fabuleux. Ils n'ont pas été seulement courageux, mais tactiquement parfaits et ont évolué à un haut niveau technique. Je savais que ces gars pouvaient livrer ce genre de match. Cette victoire est méritée.»
Son homologue Leo Beenhakker, le sélectionneur néerlandais de la Pologne, s'est lui montré beau joueur. «Nous avons tout donné, mais aussi payé le prix de notre inexpérience. Les Croates étaient très forts, même sans certains de leurs titulaires, a-t-il reconnu, avant de donner rendez-vous à tout le monde lors de la prochaine édition. Nous nous réjouissons déjà aujourd'hui du Championnat d'Europe chez nous dans quatre ans». |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROUPE B/ ALLEMAGNE AUTRICHE CROATIE POLOGNE | |
| |
| | | | GROUPE B/ ALLEMAGNE AUTRICHE CROATIE POLOGNE | |
|