| CASSIS PARADIS SUR TERRE ..............VRAIMENT | |
|
+5Alain05 Tommy Allez l'OM pilou s-o-c-c cassidain 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: CASSIS PARADIS SUR TERRE ..............VRAIMENT Lun 1 Déc 2008 - 18:35 | |
| C'est absolument MAGNIFIQUE, on se croirait en Bretagne!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS PARADIS SUR TERRE ..............VRAIMENT Jeu 4 Déc 2008 - 6:08 | |
| OUI C VRAIMENT TRES BEAU
JE PREFERE CASSIS A LA BRETAGNE .....
PLEUT TROP LA BAS |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cri PRO
Nombre de messages : 734 Age : 69 Localisation : Carnoux en Provence Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS PARADIS SUR TERRE ..............VRAIMENT Sam 10 Jan 2009 - 20:28 | |
| CRI TU ES SUR A MOINS QUE MON APPAREIL PHOTO AIT PRIS UN COUP DE FROID |
|
| |
cri PRO
Nombre de messages : 734 Age : 69 Localisation : Carnoux en Provence Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS PARADIS SUR TERRE ..............VRAIMENT Sam 10 Jan 2009 - 21:17 | |
| bon je telephone de suite à mon avocat pour t'attaquer en justice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS PARADIS SUR TERRE ..............VRAIMENT Sam 10 Jan 2009 - 21:52 | |
| apparemment mon avocat serait d'accord avec ta version |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS PARADIS SUR TERRE ..............VRAIMENT Mar 27 Jan 2009 - 21:33 | |
| CASSIDAINS ? ou CASSIDENS ? Définition du Petit Larousse illustré de 1998 page 1224 : Cassis : comm des Bdr, 7988 hab (cassidens). Alfred SAUREL dans son livre "STATISTIQUE de la COMMUNE de CASSIS" (1857) parle de CASSIDENS et non de CASSIDAINS. Il les décrit de la façon suivante : "Les CASSIDENS ont la tête arrondie et le teint clair, surtout chez les femmes. Les yeux sont bruns et bien fendus. Les hommes ont la barbe noire, épaisse et trés forte;elle blanchit de bonne heure ainsi que les cheveux qui tombent aussi dés l'âge de la maturité . Cette perte hâtive des cheveux et celle des dents, qui est encore plus fréquente, peuvent être attribuées à l'influence des vents de mer qui rendent les fluxions plus communes. Leur tempérament est plus sanguin et bileux que lymphatique; ce qui n'empèche pas qu'ils se complaisent dans une sorte d'indolence qu'ils surmontent qu'avec peine lorsqu'ils sont sollicités par des motifs d'intérêt. Leur activité est alors extrème, mais elle est de peu de durée et en général ils sont peu capable d'un travail assidu et opiniâtre. Ces caractères, Saurel les a empruntés à l'ouvrage de M. le Comte de VILLENEUVE. Tout cela pour dire que Cassidains est une invention récente ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS PARADIS SUR TERRE ..............VRAIMENT Dim 1 Fév 2009 - 11:00 | |
| J'AI TROUVE CA A LA CAVE C TROP BEAU POUR Y RESTER je les ai ressorties ces belles photos [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS PARADIS SUR TERRE ..............VRAIMENT Dim 1 Fév 2009 - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS PARADIS SUR TERRE ..............VRAIMENT Dim 1 Fév 2009 - 11:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS PARADIS SUR TERRE ..............VRAIMENT Dim 1 Fév 2009 - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS PARADIS SUR TERRE ..............VRAIMENT Dim 1 Fév 2009 - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS PARADIS SUR TERRE ..............VRAIMENT Ven 27 Mar 2009 - 20:58 | |
| plage du bestouan le fief de bienvenou maison en pointe au dessus |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: CASSIS PARADIS SUR TERRE ..............VRAIMENT Sam 28 Mar 2009 - 13:15 | |
| J'y suis allé cet été à cette plage c'est vraiment très beau où tu habites BIENVENOU | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS PARADIS SUR TERRE ..............VRAIMENT Ven 3 Avr 2009 - 8:05 | |
| CETTE ANNEE IL FAIT VRAIMENT PAS BEAU JE SUIS BLANC COMME UN CACHET D ASPIRINE ET LE CIEL EST PLOMBE DE GRIS LA PREUVE a cassis |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: CASSIS PARADIS SUR TERRE ..............VRAIMENT Ven 3 Avr 2009 - 10:06 | |
| Oui ca fait une semaine qu'il pleut et qu'il fait gris... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASSIS PARADIS SUR TERRE ..............VRAIMENT | |
| |
|
| |
| CASSIS PARADIS SUR TERRE ..............VRAIMENT | |
|