| FREDERIC CONTE | |
|
+3kevdecassiscarnoux Tommy Allez l'OM s-o-c-c 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FREDERIC CONTE Jeu 6 Déc 2007 - 22:22 | |
| oui c'est une evidence pour tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREDERIC CONTE Jeu 6 Déc 2007 - 22:23 | |
| j'espere qui'il a pas oublié le rv |
|
| |
mica.b PRO
| Sujet: Re: FREDERIC CONTE Jeu 6 Déc 2007 - 22:24 | |
| moi je trouve ke yan a fai mieu ke remplace ic il a ete bon pour un jeune ki venai de 18 ans honneur !!! a compare avec savry ki a ete pro je trouve kil n y a pa tro de diff c mon avis | |
|
| |
kevdecassiscarnoux PRO
Nombre de messages : 574 Age : 34 Localisation : carpiagne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: FREDERIC CONTE Jeu 6 Déc 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREDERIC CONTE Jeu 6 Déc 2007 - 22:25 | |
| C SUR QUR YANN a un grand avenir c 'est garanti il a plein de talent |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: FREDERIC CONTE Jeu 6 Déc 2007 - 22:26 | |
| C'est claire même si lors des gros match notamment à FREJUS JEAN DI GAUTIER a comis quelques erreurs, mais il est jeune et il va beaucoup apprendre avec IKE d'ailleur son père qui avait eu IKE à l'école l'a mi à Cassis-Carnoux pour qu'il apprnene avec FREDERIC CONTE Alors moi je vois FREDERIC CONTE titulaire et derrière lui JEAN DIT GAUTIER SAVRY A LA RETRAITE | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREDERIC CONTE Jeu 6 Déc 2007 - 22:35 | |
| vous pouvez chacuncoommencer à mettre ici une question liée a sa reeducation et sa longue absence avec un petit mot d'encouragement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREDERIC CONTE Jeu 6 Déc 2007 - 22:38 | |
| IKE Par rapport à il y a trois semaines ou on avait discuté quels seraient les modifications dans le travail de récupération et quels seraient les progrès que tu peux entrevoir |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: FREDERIC CONTE Jeu 6 Déc 2007 - 22:44 | |
| IKE je t'ai vu à TOULON avec NICODEME BIZEUL CAZARELLY et CANO tu avais l'aire de péter la forme En espérant te revoir bientot ..... sur les terrains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREDERIC CONTE Jeu 6 Déc 2007 - 22:53 | |
| 1 ERE QUESTION
Je lui pose deja ma question :
Est-ce que tu crois aux chances du SOCC en la montée en National cette saison?? Les infrastructures comme le stade priotairement ne sont-t-elles pas un handicap pour passer la DNCG??? En tout cas, tout les supporters sont derrière l'équipe et toi Frédéric Conte!! A bientot!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREDERIC CONTE Jeu 6 Déc 2007 - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREDERIC CONTE Jeu 6 Déc 2007 - 23:09 | |
| - bienvenou a écrit:
- 1 ERE QUESTION
Je lui pose deja ma question :
Est-ce que tu crois aux chances du SOCC en la montée en National cette saison?? Les infrastructures comme le stade priotairement ne sont-t-elles pas un handicap pour passer la DNCG??? En tout cas, tout les supporters sont derrière l'équipe et toi Frédéric Conte!! A bientot!! REPONSEDE IKE JE PENSE QU ON LAQUALITE et des resultats favorables et que='avec du serieux on pourrait entrevoir cette montee mais le championnat est long encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREDERIC CONTE Jeu 6 Déc 2007 - 23:11 | |
| concernant les structures ce ne pas de mon ressort il y a surement au club des gens competents qui trouveront les solutions pour mettre aux normes notre stade qui actuellemtn n 'y est pas a celle du national |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREDERIC CONTE Jeu 6 Déc 2007 - 23:14 | |
| - bienvenou a écrit:
- bienvenou a écrit:
IKE Par rapport à il y a trois semaines ou on avait discuté quels seraient les modifications dans le travail de récupération et quels seraient les progrès que tu peux entrevoir
DEUXIEME QUESTION REPONSE DE IKE les ameliorations sont infimes de jour en jour on augmente avec le kine les charges actuellemtn 25 A 30 KG c'est peu mais c bien je travaille sur machine STEP qui fonctionne sur les mollets la reeducation est sur la bonne voie et nous sommes ds les temps
Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 23:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREDERIC CONTE Jeu 6 Déc 2007 - 23:16 | |
| le kine me dit c'est une tres bonne reeduccationRICHARD GORGE
avant je faisiais mes exercices le matin mais la
comme il ne consulte que l'apres midi *je rnentre ds une periode ou j'ai besoin de ses conseils et j 'y vais les apres midis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREDERIC CONTE Jeu 6 Déc 2007 - 23:18 | |
| POUR CE SOIR ON EN RESTERA LA JE FERAI UNE PETITE FORMATIION FORUM A IKE BIENTOT ET C LUI QUI CONTINUERA L ENTRETIEN IKE MERCI ET BON COURAGE EN SOUHAITANT QUE TU RECUPERE ...............100% DE TES MOYENS |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: FREDERIC CONTE Jeu 6 Déc 2007 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREDERIC CONTE Jeu 6 Déc 2007 - 23:24 | |
| une dizaine de supporters ont participés a cette innovation dont tommy ange kevin mica socc julio et nous les remercions du soutieen a à ike nous renouvellerons cela mi janvier apres les fetes egalement j'ai eu RYAN LAYECHI AU TEL TOUT A L HEURE IL RENTRAIT EN AMBULANCE CHEZ LUI on ne l oublie pas non plus on fera pareil avec lui bientot |
|
| |
kevdecassiscarnoux PRO
Nombre de messages : 574 Age : 34 Localisation : carpiagne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: FREDERIC CONTE Jeu 6 Déc 2007 - 23:49 | |
| a pk keski la eu pour qu'il rentre en ambulance chez lui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREDERIC CONTE Ven 7 Déc 2007 - 0:48 | |
| RYAN A une longue blessureet il fait des soins je crois à l(hopital et là il rentrait chez lui apres tout simplement |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: FREDERIC CONTE Sam 2 Fév 2008 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREDERIC CONTE Sam 2 Fév 2008 - 15:52 | |
| on l'oublie pas ike on espere le voir samedi prochain et faire ce direct avec lui en debut de semaine d'apres |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: FREDERIC CONTE Sam 2 Fév 2008 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FREDERIC CONTE | |
| |
|
| |
| FREDERIC CONTE | |
|