| ROMAIN SIMEONI.........RORO | |
|
+3Tommy Allez l'OM s-o-c-c cri 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMAIN SIMEONI.........RORO Sam 24 Jan 2009 - 9:29 | |
| SALUONS LE GRAND RETOUR DE RORO SUR LES TERRAINS EN MATCH ON ESPERE QU IL IRA A CALAIS ET QU 'IL MARQUERA LE BUT DE LA VICTOIRE POUR REDEMARRER SON EPOPEE IL SEMBLE AVOIR EU UNE BELLE OCCASE HIER CONTRE HILARIO QUE NOTRE SATANE EX GARDIEN A SORTI |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ROMAIN SIMEONI.........RORO Sam 24 Jan 2009 - 13:43 | |
| L'aigle des calanques sera de retour à son meilleur niveau c obligé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMAIN SIMEONI.........RORO Sam 24 Jan 2009 - 14:01 | |
| CETTE SAISON EST MALCHANCEUSE POUR LUI.................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMAIN SIMEONI.........RORO Sam 24 Jan 2009 - 19:07 | |
| Je pense que tu devrais arrêter de fumer la moquette, Bienvenou ! Hilario n'a pas joué contre nous hier, c'était Riou, et d'ailleurs Hilario est absent du groupe de CFA2 pour des raisons dentaires... enfin, c'est le motif invoqué car la raison pourrait être différente.
et puis je ne trouve pas la saison de Romain si malchanceuse que cela. Il a marqué deux buts super importants contre Bayonne et Gueugnon qui nous ont valu la victoire à chaque fois ! Des fois (souvent?), je trouve les gens de ce forum inutilement nostalgiques... |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ROMAIN SIMEONI.........RORO Sam 24 Jan 2009 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMAIN SIMEONI.........RORO Sam 24 Jan 2009 - 19:11 | |
| je tiens cette fausse info de mon radio reporter surplace .......... |
|
| |
cri PRO
Nombre de messages : 734 Age : 70 Localisation : Carnoux en Provence Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: ROMAIN SIMEONI.........RORO Sam 24 Jan 2009 - 19:13 | |
| Il a reconnu Hilario alors qu'il n'y était pas. C'est pas sérieux les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMAIN SIMEONI.........RORO Sam 24 Jan 2009 - 19:15 | |
| PRESIDENT a dit et puis je ne trouve pas la saison de Romain si malchanceuse que cela. il a quand même été blessé deux fois de façon importante en ratant le stage de préparation de juillet je pense que sans ces deux interruptions il aurait pu cette saison, donner plus au groupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMAIN SIMEONI.........RORO Sam 24 Jan 2009 - 19:16 | |
| - cri a écrit:
- Il a reconnu Hilario alors qu'il n'y était pas.
C'est pas sérieux les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il te repondra lui même puisqu'il est sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMAIN SIMEONI.........RORO Sam 24 Jan 2009 - 19:21 | |
| J'espère que tu le payes pas ton reporter Bienvenou, car ton argent serait inutilement dépensé et transformé en bière ! Qui a pu te dire qu'Hilario a joué contre nous ? Il n'y avait pas Skoblar non plus,ni Paolo César qui se remet doucement de sa pubalgie en maison de retraite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMAIN SIMEONI.........RORO Sam 24 Jan 2009 - 19:52 | |
| heureusement non j'ai failli appeler venus mais il était loin du stade perché sur un mur et je voulais éviter qu'il tombe en prenant son portable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMAIN SIMEONI.........RORO Dim 1 Fév 2009 - 0:28 | |
| Fabuleusqe partie de" l'Aigle des calanques" hier soir à Calais. Rapidité, technique, adresse, puissance, tout le registre de Romain y est passé. dommage que le sublime extérieur du pied après cinq minutes de jeu ait été claqué sur la transversale par l'excellentissime gardien calaisien. Allez Romain, c'est comme cela qu'on t'a connu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMAIN SIMEONI.........RORO Dim 1 Fév 2009 - 6:40 | |
| |
|
| |
cri PRO
Nombre de messages : 734 Age : 70 Localisation : Carnoux en Provence Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: ROMAIN SIMEONI.........RORO Dim 1 Fév 2009 - 17:00 | |
| D'après les commentaires, Romain a fourni une très bonne prestation à Calais. Cela me fait énormément plaisir et je suis certain qu'en lui même il est encore plus content que moi! Bravo Romain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMAIN SIMEONI.........RORO Sam 14 Fév 2009 - 7:38 | |
| vraiment pas de chances romain malade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMAIN SIMEONI.........RORO Dim 22 Fév 2009 - 22:20 | |
| Romain a marqué avec la DHR cet après midi à Gap. Il a pourtant évolué sur un stabilisé, pas vraiment le top pour un technicien de sa trempe. espérons que la grippe l'oubliera jusqu'à la fin de la saison ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMAIN SIMEONI.........RORO Ven 27 Fév 2009 - 18:38 | |
| PAS DANS LE GROUPE CONTRE CROIX ...DOMMAGE COURAGE RORO |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ROMAIN SIMEONI.........RORO Sam 18 Avr 2009 - 4:37 | |
| Courage Romain avec cette saison noire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMAIN SIMEONI.........RORO Sam 18 Avr 2009 - 6:49 | |
| c sur blessures et non choix ...il est à la croisée des chemins |
|
| |
le chauve PRO
Nombre de messages : 934 Age : 57 Localisation : aubagne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: ^^ Sam 18 Avr 2009 - 9:46 | |
| on pourra dire que romain n'aura pas eut de chance cette année avec ces blessures, que dire de ce garcon, il a une âme de combattant à l'entrainement il se defonce il est tres rapide et a une frappe de balle extraordinaire mais bon entre les blessures et la concurence eh bien cette saison aura été tres difficile courage romain ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMAIN SIMEONI.........RORO Sam 13 Juin 2009 - 19:13 | |
| POURQUOI PAS ROMAIN A TOULOUSE FONTAINES LE CLUB QUI L' A FORME
Si l'on s'en tient au classement final actuel, le Toulouse-Fontaines termine premier au terme d'un coude à coude avec le Rodéo, son dauphin, et le TFC qui terminent dans un mouchoir.
Les trois clubs ont réalisé un parcours en tout point remarquable, mais le dénouement final ne sera connu qu'au bout de ce qui sera sans doute un long feuilleton administratif.
L'objet du litige, ce sont les quatre points retirés au Rodéo devant Trélissac sur tapis vert. Un premier appel auprès de la FFF leur a donné tort mais les dirigeants toulousains vont maintenant porter l'affaire devant le CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français). Ils iront devant le tribunal administratif en en cas de nouvelle réponse négative.
En tout état de cause, les Fontaines devraient monter que ce soit entant que champion ou meilleur second tous groupes confondus (on comptabilise les points pris contre les six premiers du classement, réserves ne pouvant accéder non comprises.), ce qui n'est pas le cas du Rodéo.
Les hommes du président Aziz Kourak ne peuvent accéder qui s'ils récupèrent la première place d'où la certitude qu'ils iront au bout des procédures pour obtenir gain de cause.
Le TFC est passé tout près du bonheur mais n'a pu remporter la finale qui l'opposait au Rodéo, et qui lui aurait permis de retrouver le CFA une saison après l'avoir quitté. |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ROMAIN SIMEONI.........RORO Sam 4 Juil 2009 - 17:00 | |
| Romain SIMEONI s'est engagé avec TOULOUSE FONTAINES. Nous lui souhaitons bonne chance dans son nouveau challenge, en espérant beaucoup de réussite pour celui qui fut l'un des tous meilleurs attaquants du SOCC, et qui a grandement participé à la montée en NATIONAL. Arrivé en CFA il y a maintenant 3 saisons, il s'en va donc, et nous laisse beaucoup de très bons souvenirs, meme si sa saison en National sur un plan Personnel n'aura pas été très réussie, il aura été présent, jusqu'au bout, titulaire lors du dernier match face à Sanois, tout un symbole. Merci ROMAIN | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: ROMAIN SIMEONI.........RORO Mer 29 Juil 2009 - 16:44 | |
| Il a signé à Toulouse Fontaines en CFA le club de ses débuts, car il évoluait là-bas avant de signer à l'US ALBI. Souhaitons lui bonne chance! Il sera qualifié à partir du 1er Octobre (Il avait un contrat fédéral au S O C C, et n'en aura pas dans son nouveau club) Rappellons qu'il a très grandement participé à la montée du S O C C en National Bonne chance ROMAIN | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: ROMAIN SIMEONI.........RORO Mer 7 Oct 2009 - 10:45 | |
| Tirage au sort de la coupe de France : TOULOUSE FONTAINES (CFA) - RODEZ ( NATIONAL ) On suivra ici le match, notamment Romain SIMEONI | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: ROMAIN SIMEONI.........RORO Lun 19 Oct 2009 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROMAIN SIMEONI.........RORO | |
| |
|
| |
| ROMAIN SIMEONI.........RORO | |
|