Pour avoir assisté à la réunion, je dirais tout simplement vive le S.O.C. et VIVE CASSIS, un club à en devenir
Quand j'entends que Carnoux double ses éducateurs, qui passent à 500 € sans parler de son directeur technique, de ses troupeux qui ne pensent qu'à l'argent, et que je vois tout ce monde à CASSIS, je me dis que j'ai fait le bon choix en étant CASSIDAIN !
Une équipe à Carnoux en PROMOTION DE PREMIERE DIVISION oui je le répète bien en PROMOTION DE PREMIERE DIVISION, des joueurs payés 250€ par mois, + primes de match de 50€ par match et par joueur, c'est tout simplement HONTEUX, surtout que cet argent (notamment intermarché Carnoux 5 000€ et Odalys 12 500€ a été attribué au SCCC à l'époque par l'ancien Président) est CASSIDAIN !
Mais CASSIS compte désormais beaucoup d'inscrits, les Educateurs de qualités, (tout comme ceux de Carnoux, mais pas mercenaire) et la formation sera la base d'un futur plus enthousiaste !
Ainsi que le soutient de Jean TIGANA et un Président André GIRAUD de qualité !
La mairie a même payé les ballons équipements etc... pour aider à faire démarer le S.O.C. car Carnoux, si délicat, avait il y a quelques jours pillé tout le materiel du stade du Pignier de CASSIS!!!