Bonjour, j'ai été surpris de voir L'OM en orange hier soir en championnat et a domicile et Sochaux en blanc ont pourrait croire que c'était OM - Lorient mais non
Si ont doit se faire respecter au Vélodrome ont doit d'abord respecter nos couleurs et celle de Marseille.
Dite moi quel grand club européen joue a domicile avec d'autre couleurs que la leur.
Prenons l'exemple du Réal puisque qu'il joue en blanc comme nous, en orange contre Villareal qui lui joue en blanc franchement.
Ils veulent faire un troisième maillot pour une histoire de gros sous ok, mais qu'ils l'utilisent a l'extérieur ont à déjà du mal a se faire reconnaître en Europe alors si en plus ont joue pas avec nos couleurs. Pffff
Quand en la communication de L'OM ou d'Adidas pour expliquer le choix des couleurs et surtout le orange sont a la limite d'un carton rouge ou orange comme vous voulez car je n'y crois pas du tout.
Vous voulez d'autre couleurs en voilà Sang et or les couleurs de la Provence, Marseille est en Provence.
Bleu, blanc, rouge car Marseille est en France
Voilà c'est juste un coup de gueule d'un abonné depuis 1986 et un fidèle du Vélodrome depuis 1981 ( l'année des Minots) et si la majorité des Marseillais et des provençaux pense le contraire je m'en excuse
Amis Olympiens bonne saison et ALLEZ L'OM