FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 HILARIO MUNOZ

Aller en bas 
+13
azulman93
math12
Ch'sang et or
F.L.O
jos
Toulonnais
Biskey
julio
Tommy Allez l'OM
cri
quef
steven
s-o-c-c
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

HILARIO MUNOZ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HILARIO MUNOZ   HILARIO MUNOZ - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:35

Je fusionne son ancien topic avec le nouveau puisqu'il est de retour au SOCC et cette fois-ci en NATIONAL !!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

HILARIO MUNOZ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HILARIO MUNOZ   HILARIO MUNOZ - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:14

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

HILARIO MUNOZ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HILARIO MUNOZ   HILARIO MUNOZ - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:59

HILARIO MUNOZ - Page 11 241

Qu'elle fait plaisir cette photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

HILARIO MUNOZ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HILARIO MUNOZ   HILARIO MUNOZ - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:50

Munoz, le retour de l'ange gardien du Socc
HILARIO MUNOZ - Page 11 2010020915190793
Parti en 2008, il a passé un an et demi à l'OM


Hilaire Munoz a retrouvé le stade Marcel Cerdan, à Carnoux, samedi contre Fréjus. Et malgré le match nul (1-1) concédé par les Provençaux, le portier du Socc a été content de rejouer.


À le voir arriver au stade du Pignier à Cassis, on comprend rapidement qu'il connaît très bien les lieux. Et pour cause, c'est ici, déjà sous les couleurs de Cassis-Carnoux, qu'Hilaire Munoz a éclaté au grand jour.

Arrivé en 2006 en provenance de l'APEP Pitsilla (Grèce), il passe deux saisons au Socc, remporte une coupe de Provence et participe grandement à la montée du club en National en 2008. Une saison qui restera gravée en lui pour toujours.

"C'était extraordinaire ! Cela a été une grande aventure personnelle mais également une grande aventure pour le club", se souvient modestement Hilaire. Au mois de juin 2008, sollicité par l'Olympique de Marseille, il accepte logiquement de rejoindre le club phare de la ville.

Hilaire intègre le groupe professionnel et s'entraîne aux côtés de Steve Mandanda et Rudy Riou. "J'ai forcément beaucoup appris car Laurent Spinosi est tout simplement le meilleur entraîneur des gardiens en France", poursuit-il.

Pourtant, quelque chose lui manque, quelque chose d'essentiel lorsqu'on est joueur de football : la compétition. "J'ai joué les six premiers mois avec l'équipe réserve en CFA2, je me suis fait opérer des dents de sagesse, puis je n'ai plus joué".

Mais Hilaire n'est pas du genre à faire des vagues. Il continue à s'entraîner, à apprendre, chaque jour, à chaque entraînement. Pendant plus d'un an, il ne dispute pas la moindre minute en compétition officielle et commence forcément à douter de lui et de ses capacités.

Jusqu'au jour où une proposition de Jean-Louis Bérenguier, l'entraîneur du Socc, se présente. Quelques jours plus tard, Hilaire résilie son contrat avec l'OM et s'engage avec Cassis-Carnoux. Un retour aux sources pour celui qui a explosé sur la pelouse du stade Marcel-Cerdan.

"C'est un beau challenge et j'ai besoin de rejouer pour progresser, assure-t-il. Mais je n'ai pas changé, je suis toujours le même". Toujours le même, oui certainement, mais Hilaire a gagné en maturité même s'il n'a aujourd'hui que... 26 ans.

"L'effectif est très jeune et c'est vrai que je peux apporter un peu d'expérience, estime le gardien de but. Il faut s'appuyer sur les anciens comme Nicodème, Hamel, Torre, Cazarelly ou encore Nadji, le capitaine, car ils connaissent les difficultés du championnat de National. De toute manière, il va falloir se battre et on va tout faire pour se maintenir", conclut Munoz.

Que Cassis-Carnoux se rassure, son ange gardien est bel et bien de retour...
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

HILARIO MUNOZ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HILARIO MUNOZ   HILARIO MUNOZ - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:56

J'aurais pensé que l'arrivée de Munoz aurait apporté un +, il n'a pas ammené son experience, son professionalisme, et je trouve cela pas très jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

HILARIO MUNOZ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HILARIO MUNOZ   HILARIO MUNOZ - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 1:30

Quelles sont les raisons de cet échec selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

HILARIO MUNOZ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HILARIO MUNOZ   HILARIO MUNOZ - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:42

Je ne sais pas trop, honnetement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HILARIO MUNOZ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HILARIO MUNOZ   HILARIO MUNOZ - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HILARIO MUNOZ
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» hilario Munoz
» HILARIO MUNOZ
» Hilaire Munoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: ANCIENS JOUEURS DU S O C C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser