FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ancien educateur du club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

ancien educateur du club Empty
MessageSujet: ancien educateur du club   ancien educateur du club Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:44

j etais un educateur du socc en debutants la saison derniere et je viens par la presente vous annoncer que je ne continuerais pas avec le club pour la saison qui arrive (a grands pas), je devais donnais donner une reponse en debut de semaine prochaine mais quand je vois tout ce qui s ecrit sur ce forum je prefere arreter de suite.je pense qu il ne faut pas travestir la veritee. mr le president vous dites que nous les educateurs avons pris les gamins en otages c faut car cela faisais 2 ou 3 mois qu ont demander une reunion avec vous et sans la menace de boycot ont ne l aurais pas eu,alors ne nous faites pas passer pour ce que nous ne somment pas (c l amour du foot et des gamins qui priment).l ancienne equipe fabrice et ses educateurs ont organniser des stages qui je pense ont etais des reussites des tournois qui se sont tres bien derouler se qui a permis de faire vivre ou revivre le club comme il se doit.les educateurs ne sont pas partis sur un coup de tete mais sans garantis de revivre la meme saison que celles qu ils ont vecus (sportive et financiere ),alors je finis juste pour dire que oui la premiere question pour continuer etais les deffraiements pour mon cas personnel car je ne veux pas gagne de l argent par ma passion mais ne pas trop en perdre,et savoir que la majorites des educateurs ne sont pas de cassis ou de carnoux mais de marseille c mon cas cuges st cyr et autres .... sur ceux je souhaites au socc longue vie et une tres bonne saison sportive aux personnes presentes
Revenir en haut Aller en bas
Spigaou

Spigaou


Nombre de messages : 46
Age : 66
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 06/02/2009

ancien educateur du club Empty
MessageSujet: qi n'en ve   ancien educateur du club Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:45

Pouirquoi ne pa fer un odite pour ça voire qi ve s'embourber 1M ~ un dete en prende la place du kamikaz ou du maître du sabre !!!! What a Face What a Face What a Face

afro moa ya nen ve pa
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

ancien educateur du club Empty
MessageSujet: Re: ancien educateur du club   ancien educateur du club Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:35

L'audit a déjà été fait, of corse (préfecture Ajaccio).
Tu penses bien, Spigaou, qu'un document transmis aux Instances se doit d'être le plus précis possible.

Si la musique d'attente de la Mairie de Cassis est "La mer" de Charles Trenet, on pourra toujours fredonner "que reste t'il de nos amours?"

Je sais, c'est pas vraiment punk.
Mais j'applique le contraire de leur devise "NO FUTURE". ancien educateur du club Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Spigaou

Spigaou


Nombre de messages : 46
Age : 66
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 06/02/2009

ancien educateur du club Empty
MessageSujet: Re: ancien educateur du club   ancien educateur du club Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:27

afro afro <quel plaisir, la culture et l'humour réuni !! afro

LA, LE FORUM REPREND UNE PLACE DANS MON COEUR

Come on, lâchons nous tous ! Razz dans le bon sens du terme afro Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancien educateur du club Empty
MessageSujet: Re: ancien educateur du club   ancien educateur du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ancien educateur du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BENOIT GALLI EDUCATEUR / EDUCATEUR DEBUTANTS 1
» FUTBOL CLUB BARCELONA MES QUE UN CLUB , PLUS QU ' UN CLUB
» X //EDUCATEUR DES BENJAMINS 3
» PASCAL RIEN / EDUCATEUR DES 15 ANS 1
» PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: LES DIRIGEANTS DE CASSIS-CARNOUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser