FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AC AJACCIO

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AC AJACCIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO   AC AJACCIO - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:18

Laughing JE CROIS
OUI
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AC AJACCIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO   AC AJACCIO - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:01

Selon FOOT-NATIONAL, l'attaquant italo-brésilien MARCOS qui était prêté par les Youngs Boys Berne pourrait aller à Strasbourg.
Coté arrivée, le meilleur buteur de la réserve de Bordeaux, Cheikh DIABATE, auteur je crois de 18 buts, devrait etre prêté à l'ACA.
Le nancéeins Ludovic GUERREIRO est annoncé aussi en Corse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




AC AJACCIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO   AC AJACCIO - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:03

CA BOUGE
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AC AJACCIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO   AC AJACCIO - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:13

Dohin (Libourne) a signé à Ajaccio !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AC AJACCIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO   AC AJACCIO - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:10

source???
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AC AJACCIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO   AC AJACCIO - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:06

J'avais raison, CANTAREIL arrive à Ajaccio. Mais LUCAS devrait aller en Corée du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




AC AJACCIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO   AC AJACCIO - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 7:41

tommy ton ordi Shocked
fait de la resitance veut pas aller a lhopital des ordi

il dit qu il marche c ca quest ce qu il a definitive Question
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AC AJACCIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO   AC AJACCIO - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:12

il a un cheval de troie, et là il devrait aller en réparation d'ici ce soir, demain ou apres-demain, c pour ca que j'ai fait les pronos
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AC AJACCIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO   AC AJACCIO - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:20

Eli DOHIN qui a signé à Ajaccio est une très bonne recrue pour l'avoir vu jouer plusieurs fois. Vraiment, je pense qu'il va littéralement exploser sous les couleurs du club corse.
L'avenir nous le montrera

Des rumeurs d'arrivées : DIABATE, EVERSON et DUMONT
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




AC AJACCIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO   AC AJACCIO - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:56

Tommy Allez l'OM a écrit:
il a un cheval de troie, et là il devrait aller en réparation d'ici ce soir, demain ou apres-demain, c pour ca que j'ai fait les pronos
CHEVAL DE TROIE
C QUOI EXACTEMENT
UNVIRUS QUI TE PARALYSE TES DONNEES Question
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

AC AJACCIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO   AC AJACCIO - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:12

bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'OM a écrit:
il a un cheval de troie, et là il devrait aller en réparation d'ici ce soir, demain ou apres-demain, c pour ca que j'ai fait les pronos
CHEVAL DE TROIE
C QUOI EXACTEMENT
UNVIRUS QUI TE PARALYSE TES DONNEES Question
Un virus qui te bourre ton disque dur juqu'a qu'il y est plus de place puis après vive les beugs !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




AC AJACCIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO   AC AJACCIO - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:16

affraid C POUR CA QUE TOMMY EST DERNIER AUX PRONOS MDRRRRRRRRRRRAC AJACCIO - Page 3 Geant201298kj
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

AC AJACCIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO   AC AJACCIO - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:20

C'est quand même pas une excuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




AC AJACCIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO   AC AJACCIO - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:39

bienvenou a écrit:
affraid C POUR CA QUE TOMMY EST DERNIER AUX PRONOS MDRRRRRRRRRRRAC AJACCIO - Page 3 Geant201298kj


TOUTES LES EXCUSES SONT BONNES study
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AC AJACCIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO   AC AJACCIO - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:53

Le cheval de troie fait ramer l'ordi Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




AC AJACCIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO   AC AJACCIO - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:44

FAIT DESCENDRE TROIE EN NATIONAL

ET ON S OCCUPERA D EUX clown ET DE LEUR CHEVAL
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AC AJACCIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO   AC AJACCIO - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:50

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




AC AJACCIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO   AC AJACCIO - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 6:11

Carl Medjani va rester à Ajaccio. Le défenseur central de Lorient, prêté la saison dernière à l'ACA, va y être définitivement transféré. Le durée du contrat du joueur de 23 ans n'a pas été précisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AC AJACCIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO   AC AJACCIO - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:47

L'AC Ajaccio a repris l'entraînement hier après-midi sous la direction du tandem Gines - Rohr. L'occasion de découvrir Enrico Pionetti, le nouvel entraîneur des gardiens, qui avait déjà travaillé avec Gernot Rohr durant quatre saisons à Nice. Les recrues (Cantareil, Grégori, Viale,...) étaient bien présentes tout comme le jeune Bordelais Cheik Diabaté, sur le point de parapher son contrat. L'effectif ajaccien partira en stage au Cap-Ferret du 5 au 12 juillet. Deux matches amicaux sont prévus à cette occasion : le 9 juillet contre une sélection du Cap-Ferret, le 11 à Biscarosse face à aux Girondins de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AC AJACCIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO   AC AJACCIO - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:20

Perica RADIC etant partis à Reims, c'est Laurent Daniel Marcel Quiévreux (ex-Istres et Clermont) qui rejoint le club corse.

Cheikh DIABATE est arrivé à Ajaccio :
AC AJACCIO - Page 3 Photo423


Dernière édition par Tommy Allez l'OM le Lun 7 Juil 2008 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AC AJACCIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO   AC AJACCIO - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:23

AC AJACCIO - Page 3 Photo422

Interview de l'une des recrues du club corse, Elie DOHIN :

Elie, tout d’abord pouvez-vous nous raconter comment s’est déroulée votre venue à Ajaccio ?
"En fin de saison dernière, Gernot Rohr m’a contacté et m’a fait part de sa réelle envie de m’avoir dans son effectif. Son discours m’a vraiment plu et m’a totalement convaincu. J’ai vraiment senti chez lui une grande envie de me faire venir à l’ACA. J’ai donc relever le challenge qu’il m’a proposé. Je pense qu’il y a tout ce qu’il faut ici pour que l’on s’épanouisse collectivement, tout en poursuivant ma marge de progression personnelle."

Que saviez-vous d’Ajaccio avant de rejoindre l’ACA ?
"Pas grand chose ! Je suis déjà venu jouer à plusieurs reprises contre l’ACA et le GFCOA également. Cependant, c’était toujours dans le cadre sportif à savoir avion-bus et match ! Néanmoins j’ai toujours entendu parler de la Corse comme une île magnifique et pour moi qui adore les voyages c’est fabuleux de pouvoir la découvrir enfin."

Concernant l’identité du club et l’attente des supporters, vous êtes prêt à relever ce défi ?
"Oui ! Je sais qu’ici il y a certaines valeurs et certaines vertus auxquelles j’adhère totalement car pour moi, un match doit d’abord se gagner dans la tête et dans l’envie mais aussi dans les duels. J’ai vraiment hâte de débuter cette saison pour vivre une superbe aventure avec ce club et pourquoi pas une bonne surprise au bout."

Justement quels sont vos véritables objectifs avec Ajaccio ?
"Eh bien je ne vais pas vous le cacher, si je suis venu ici c’est pour donner aussi un élan supplémentaire à ma carrière. On va débuter le championnat en jouant les matchs les uns après les autres avec cet état d’esprit compétiteur. Ensuite si nous sommes encore dans la course à l’accession dans les derniers mois, nous n’allons pas nous en priver ! Ce qui est certain c’est que mon objectif est de retrouver la Ligue 1 avec l’ACA d’ici 2 ans."

Anthony Appietto

pour ac-ajaccio.com


Portrait de Laurent Quiévreux :

AC AJACCIO - Page 3 Quievreux

Laurent Daniel Marcel Quiévreux, de son vrai nom, est né à Cambrai le 10 mars 1979.
Il mesure 1m83 et pèse 80 kg. Ce qui fait un très bon gabarit pour un gardien de but.


Parcours :
Laurent Quiévreux fait ses débuts dans sa région natale à Valenciennes avant d'être repéré par le Paris-Saint-Germain. Il ne laisse pas passer cette opportunité et intègre dès l'âge de 18 ans l'équipe réserve en CFA. Il séduit alors le staff technique qui va rapidement l'engager en tant que troisième gardien du groupe professionnel à l'aube de la saison 1998-1999. Quiévreux évolue avec l'équipe réserve tout en s'entraînant avec l'équipe première où il côtoie Bernard Lama. Il poursuit sa progression durant deux saisons dans la capitale avant d'être repéré par le FC Istres et de tenter l'aventure en National pour franchir un cap. Pour sa première saison en National, Laurent Quiévreux dispute les 36 matchs de son équipe et contribue grandement à la montée des iIstréens en Ligue 2. La saison suivante est un nouveau pas de franchi. Il ne rate aucun match en Ligue 2 et découvre avec succès le monde professionnel en tant que titulaire. Quiévreux poursuit une seconde saison en L2 où il dispute les trois quart du championnat avant de tenter l'aventure au Portugal. A l'issue de la saison 2002-2003, il rallie donc la première division portugaise. Il est tout d'abord engagé par Estoril avant de partir à Leira en tant que doublure de Hélton. Trois saisons après son aventure étrangère (2003 à 2006) Laurent Quiévreux fait son retour dans le championnat de France à Clermont. Il connait une nouvelle montée en L2 et a pour mission d'assurer la doublure de Mickaël Fabre.

Sa carrière :
Il a joué au PSG B, à Istres (101 matchs titulaires), à l'Uniao Leiria (POR), à Clermont Foot (3 matchs titulaires) et depuis juillet 2008 à Ajaccio.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AC AJACCIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO   AC AJACCIO - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:38

Kaka Traoré et Anthony Moura sont à l'essai à Ajaccio
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AC AJACCIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO   AC AJACCIO - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:35

AC AJACCIO - Page 3 Gal821
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AC AJACCIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO   AC AJACCIO - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:32

Durant le match amical, on a vu côté ajaccien un bon Elie DOHIN, un bon MANDRICHI et un DIABATE plein de vivacité, DEBES a sauvé plusieurs fois l'ACA. DARBION a été pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




AC AJACCIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO   AC AJACCIO - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:22

Poggi à Ajaccio : Le milieu offensif gauche Federico Hernan Poggi signe à Ajaccio. Le joueur de 27 ans, ancien d'Huracan, va signer son contrat jeudi matin avec le club corse. Le milieu de poche (1m64, 65 kg) a disputé 33 matches de championnat la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AC AJACCIO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO   AC AJACCIO - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AC AJACCIO
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GFCOA20 D 'AJACCIO
» GFCO AJACCIO
» L'EXPLOIT FACE A L'AC AJACCIO ?
» CDF: CASSIS CARNOUX - AC AJACCIO
» SPORTING TOULON VAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: LIGUE 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser