QUI SERAIT D ACCORD DE FAIRE DES PRONOS COUPE DU MONDE
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 578 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: QUI SERAIT D ACCORD DE FAIRE DES PRONOS COUPE DU MONDE Ven 4 Juin 2010 - 18:47
VOILA JE VOUS FAIS L OFFRE VU QUE C EST UN FORUM OU TOUS LES SONDAGES SONT POSSIBLES QUITTE A Y METTRE MOI MEME DES PRONOS A CE QUE CET ETE ON S AMUSE A PRONOSTIQUER SUR LES MATCHS COUPE DU MONDE JUSTE POUR LE FUN ET LE GOUT DU FOOTBALL
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: QUI SERAIT D ACCORD DE FAIRE DES PRONOS COUPE DU MONDE Ven 4 Juin 2010 - 21:26
Très bonne idée Isabelle, j'y avais pas pensé, pourquoi pas? Qu'en pensez vous Math Tommy Sergio ... ?
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: QUI SERAIT D ACCORD DE FAIRE DES PRONOS COUPE DU MONDE Ven 4 Juin 2010 - 23:16
Bonne idée ! Mais j'ai lu que Tommy aurai pas le temps de gérer les corrections, etc .. donc a toi de voir
TWEETY PRO
Nombre de messages : 578 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: Re: QUI SERAIT D ACCORD DE FAIRE DES PRONOS COUPE DU MONDE Ven 4 Juin 2010 - 23:19
non mais sans faire de correction mais juste donné notre choix de pari vu que cette épreuve est hors forum et hors saison c'est se donner des astuces pour ceux qui voudraient parier et s'amuser sans se prendre la tete sans non plus inciter au jeu,voir si l'on est fort ou pas puis decider
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: QUI SERAIT D ACCORD DE FAIRE DES PRONOS COUPE DU MONDE Sam 5 Juin 2010 - 0:12
Dans ce cas là, pourquoi pas mais si il y a une correction, c'est encore mieux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: QUI SERAIT D ACCORD DE FAIRE DES PRONOS COUPE DU MONDE
QUI SERAIT D ACCORD DE FAIRE DES PRONOS COUPE DU MONDE