Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: PARTICIPEREZ-VOUS AUX PROCHAINS PRONOS ? Mar 1 Juin 2010 - 17:10 | |
| Voilà je lance le sondage pour avoir à peu près une estimation et en fonction des résultats on fera des grilles plus relevé avec pourquoi pas des matchs de ARLES, ISTRES, NIMES, RODEZ comme l'avait proposé Marc et pourquoi pas aussi des matchs de l'étranger genre Chelsea, Inter, Barça voire Bayern. Qu'en pensez-vous ? Est-ce intéressant cette nouveauté ou vous préférez parier sur les matchs où le SOCC évoluera (CFA, CFA² ou DH?) ? J'attend vos avis de toute façon avant la reprise des championnats nous avons le temps d'y refléchir. | |
|
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: PARTICIPEREZ-VOUS AUX PROCHAINS PRONOS ? Mar 1 Juin 2010 - 18:09 | |
| Je participerai ! | |
|
oyl PRO
Nombre de messages : 713 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: PARTICIPEREZ-VOUS AUX PROCHAINS PRONOS ? Mar 1 Juin 2010 - 19:36 | |
| même avec des résultats plutôt moyens, je continuerais à pronostiquer les grilles. Je pense qu'il est préférable de prendre cet orientation plutôt que de suivre les matches du SOCC dans une division inférieur. Tu peux même alterner les championnats pourquoi pas!! un coup français, l'autre allemand, etc etc. en y rajoutant 3 ou 4 affiches des autres championnats étrangers (autre que celui sélectionné pour le prono) ou de ligue 2,..... Bravo pour tout le boulot que tu fais sur ces pronos. | |
|
TWEETY PRO
Nombre de messages : 578 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: PARTICIPEREZ-VOUS AUX PROCHAINS PRONOS ? Mar 1 Juin 2010 - 21:13 | |
| [b]ok rien QUE pour le travail que tu te donnes et c'est aussi en toute amitié que je participerais aux pronos et cette fois plus assidument et a propos pas mal ta photo tommy | |
|
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: PARTICIPEREZ-VOUS AUX PROCHAINS PRONOS ? Mar 1 Juin 2010 - 21:44 | |
| Je participerais bien évidemment, je penses qu'il est primordial de continuer à pronostiquer les matchs du SOCC, même en Pha, ensuite y ajouter les clubs de la région, avec Rodez et les affiches Européennes pourquoi pas pour arriver sur chaque grille à une dizaine de match ! | |
|
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARTICIPEREZ-VOUS AUX PROCHAINS PRONOS ? | |
| |
|