FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passage à la DNCG.

Aller en bas 
+18
florette13
Spigaou
Alfredo71
guillaumegiuntini
asm
jean claude bis
romano13012
oyl
Sly Bug
toufar
pilou13
Tommy Allez l'OM
TWEETY
badou
Lei Li
le chauve
CAZA
s-o-c-c
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

Passage à la DNCG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:11

Y'en a, on pourrait croire qu'ils jubilent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
guillaumegiuntini




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 13/10/2009

Passage à la DNCG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:38

Bonjour a tous,étant joueurséniors est il possible de savoir coment devons nous procéder pour l'année prochaine, si notre licence arrivera automatiquement ou faire des papiers et a qui s adresser?
Je sais que la situation est difficile mais merci de nous tenir au courant.
Bon courage au club
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

Passage à la DNCG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:46

s-o-c-c a écrit:
Non, c'est un signe de soutient que donne la mairie au club.
Aprés les gros travaux pour avoir une tribune magnifique, le maire M. Giorgi montre tout son soutient au SOCC, comme il l'a toujours fais.
Espérons que Cassis suive, et c'est avec l'aide de tous, que le SOCC se sauvera cheers

Tu crois vraiment a cet adjoint , la mairie n'a jamais voulu donné plus que ce qu'il donnait pour la CFA (60 000€) je crois qu'ils veulent récupérer le club ses tout .
Revenir en haut Aller en bas
pilou13




Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : cassis
Date d'inscription : 27/05/2010

Passage à la DNCG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:05

PV DE LA DNCG DU 15 JUIN CONCERNANT VOTRE CLUB
EXCLUSION DE TOUS LES CHAMPIONNATS NATIONAUX
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

Passage à la DNCG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:49

oui dans les proces verbaux de la 3 f le club est exclu des championnat nationaux, c presque pour pas dire completement la mort du club.est ce que le depot de bilan du club a ete prononce?quel avenir pour les joueurs et educateurs du socc.c vraiment de voir c e club dans cette situation mais........
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Passage à la DNCG. - Page 4 Empty
MessageSujet: ^^   Passage à la DNCG. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:11

guillaume cherche vite un club mon ami avant d'etre muté hors periode comme cette année^^
n'attends pas de reponse du club du socc pour les licences il y a pas d'abonnés au numero demandé
gerard tu dis que quel avenir pour les joueurs et les educateurs mais il faut meme pas se poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
habitué



Nombre de messages : 125
Age : 62
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 09/09/2008

Passage à la DNCG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:20

Bon courage à vous, mais en Saone et Loire c'est pas l'euphorie non plus.....

Par contre une chose m'échappe....D'aprés moi la DNCG n'aurait pas le pouvoir d'exclure un club des championnats nationaux, mais seulement de proposer cette mesure au Conseil Fédéral qui tranche ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Passage à la DNCG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:24

Bravo Alfrédo!
une nouvelle fois, ta sagesse et ta connaissance des articles règlementaires font la différence et méritent le respect.

En effet, l'alinéa 6 de l'article 11 de la DNCG précise clairement la situation du club ce soir:

6. Exclusion des Championnats Nationaux. Cette mesure proposée par la D.N.C.G. est soumise à l'examen et à la décision du Conseil Fédéral pour les clubs présentant une situation financière particulièrement obérée et ne justifiant pas de perspectives significatives de redressement à moyen terme

La décision prise par la DNCG est logique puisque je n'ai pas été en mesure, ce jour, de lui procurer des documents la rassurant sur la situation financière du club.

Et c'est quelque part une bonne décision, car elle vient stigmatiser le désintérêt total des personnes, civiles et politiques qui ne ratent pas une occasion d'affirmer, ça et là, leur attachement au SOCC, et qui sont aux abonnés absents dès qu'il faut l'aider financièrement.

Je suis littéralement écoeuré par l'attitude de certains de ces intrigants, dont je me demande parfois s'ils n'attendent pas sciemment que je dépose le bilan pour récupérer le club à moindre frais.
Mais si je tombe, je ne tomberai pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

Passage à la DNCG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:29

Concrètement, qu'implique un dépôt de bilan ?

- Un nouveau club est formé (le nom change donc)
- L'équipe une du nouveau club repart au niveau de la réserve de l'ancien.

Mais que deviennent les dettes ? Comment sont dédommagés les créanciers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Passage à la DNCG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:49

Le dépôt de bilan est l'équivalent d'une liquidation judiciaire.
Je vous renvoie donc à la récente et malheureuse aventure du club de foot de Calais.
Relégué en CFA2 l'an dernier (sportivement en CFA et administrativement en CFA2), ils ont fini premiers de leur groupe.
Mais au lieu d'entrevoir le CFA, le Tribunal de Calais a prononcé la liquidation du CRUFC, qui n'avait pu combler sa dette sur une année d'exercice.
Ils évolueront, peut être sous le même nom, mais en PH!
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

Passage à la DNCG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:52

Lei Li a écrit:
Le dépôt de bilan est l'équivalent d'une liquidation judiciaire.
Je vous renvoie donc à la récente et malheureuse aventure du club de foot de Calais.
Relégué en CFA2 l'an dernier (sportivement en CFA et administrativement en CFA2), ils ont fini premiers de leur groupe.
Mais au lieu d'entrevoir le CFA, le Tribunal de Calais a prononcé la liquidation du CRUFC, qui n'avait pu combler sa dette sur une année d'exercice.
Ils évolueront, peut être sous le même nom, mais en PH!
Dans le cas du SOCC et du District de Provence, ça veut dire repartir en Promotion de 1ère division ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
Spigaou

Spigaou


Nombre de messages : 46
Age : 66
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 06/02/2009

Passage à la DNCG. - Page 4 Empty
MessageSujet: AÏE AÏE AÏE   Passage à la DNCG. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 1:04

Pourvu qu'il nous reste quelques amoureux du foot au SOCC !! afro
Pas que des opportunistes affraid
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

Passage à la DNCG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:28

je pense qu au niveau du terrain les educateurs et les differants dirigeants etais des vrais amoureux du football et ils l ont prouve en terminant cette saison penible pour tous,maintenant pour la prochaine saison faut attendre pour savoir comment le club sera
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Passage à la DNCG. - Page 4 Empty
MessageSujet: ^^   Passage à la DNCG. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:41

effectivement asm on a fait notre boulot jusqu'au bout apres si pour ma part j'avais des millions en poche j'aurai pas hesiter a mettre des sous dans le club mais desolé^^ j'ai pas cela en poche donc on a fourni notre personne en echange et oui ce serait dramatique de voir le socc repartir en district
spigaou il y a des amoureux du socc mais malheureusement pas des amoureux avec des sous
et en ce moment ce qui manque au socc ce sont des sponsors et apporteurs d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
habitué



Nombre de messages : 125
Age : 62
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 09/09/2008

Passage à la DNCG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:57

Lei Li a écrit:
Le dépôt de bilan est l'équivalent d'une liquidation judiciaire.
Je vous renvoie donc à la récente et malheureuse aventure du club de foot de Calais.
Relégué en CFA2 l'an dernier (sportivement en CFA et administrativement en CFA2), ils ont fini premiers de leur groupe.
Mais au lieu d'entrevoir le CFA, le Tribunal de Calais a prononcé la liquidation du CRUFC, qui n'avait pu combler sa dette sur une année d'exercice.
Ils évolueront, peut être sous le même nom, mais en PH!

En ce qui concerne le CRUFC permettez moi de ne pas partager votre avis....L'article de Nord Littoral ci dessous est édifiant....
http://www.nordlittoral.fr/actualite/Local/Autres_sports/article_1235779.shtml

En cas de liquidation judiciaire du club, le club est déchu de ses droits sportifs mais le Conseil Fédéral peut décider d'une autre affectation de ces droits....C'est par exemple ce qui s'est produit cette année avec Libourne Saint Seurin et sa nouvelle Association qui n'a été rétrogradée qu'en CFA2 (sous réserve d'un recours devant le CNOSF) alors que sa réserve évoue en DH
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

Passage à la DNCG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 15:03

Petites question à JCF , est-il vrai que nous devons 100 000€ au district .
Je voudrais savoir si cela est possible qui était rémunéré au club à part les joueurs et le stafs . Par la même occasion si vous deviez déposé le bilan j'aimerai récupérer ma friteuse cela fera toujours plaisir à quelqu'un si elle n'a pas disparue . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Passage à la DNCG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:12

L'article de La Provence de ce jour est un non sens.
J'apprécie (!) beaucoup les affirmations du journaliste qui déclare que le club devrait faire appel de la décision de la DNCG, alors que je suis le seul à prendre la décision et qu'il ne m'avait pas contacté (d'ailleurs, il le précise dans son article).
De la même façon, et ainsi que le précise à nouveau fort justement Alfrédo, le club ne repartirait pas forcément en DH.
D'ailleurs, on peut noter au passage que nous ne savons toujours pas dans quelle division devrait évoluer l'équipe 2 l'année prochaine, puisque le nomlbre de descentes de CFA2 n'a toujours pas été défini.

Bien entendu, nous ne devons pas 100KE au district!
Quelle hérésie!
et pourquoi la Ligue de la Méditerranée nous refuserait une inscription en CFA2?
Je suis d'ailleurs consterné qu'on puisse écrire de telles fausses informations dans un quotidien.
Mais quand on sait que les "confidents" de ce journaliste sont ses copains footballeurs du SOCC, on comprend qu'il ne faut pas apporter un quelconque crédit à ce qu'il écrit.
Ses sources sont "en bois".
Revenir en haut Aller en bas
florette13




Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2010

Passage à la DNCG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 0:21

bonsoir,

je voudrai si possible savoir CONCRÈTEMENT ou le club en est ?

dans combien de temps nous saurons officiellement dans quelle division on va jouer ?

car à ce jour c'est bien beau mais les seniors et SURTOUT les jeunes sont dans le flou total pour la saison 2010 / 2011.

DONC SVP SI IL Y A ENCORE UN PILOTE DANS L AVION, QU'IL S'EXPRIME CLAIREMENT.

Amitiés Sportives
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Passage à la DNCG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 0:34

Vous habitez dans l'hyperspace, Florette?
J'ai déjà répondu cent fois à vos questions.
Allez donc chercher les réponses là où elles sont.

Quant aus jeunes, je répète sans relâche que même si le SOCC disparaît du paysage footballistique régional, il y aura toujours un club où les jeunes de Cassis et Carnoux pourront s'inscrire, et ainsi pratiquer leur sport favori.

Alors les jeunes n'ont pas à être dans le flou.
Signé: le pilote!

Par contre, c'est l'avion qui est vide.
Revenir en haut Aller en bas
florette13




Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2010

Passage à la DNCG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 1:13

intéressante la réponse du pilote ,

dommage que il n'y est que la moitié .

mr le pilote vous dites que les réponses ont déjà été donner? mais j'ai du mal à le voir ?

vous êtes bien placer pour donner les dernières infos pour refaire rêver le stade Marcel Cerdan, alors, mr le pilote je vous demande de dire dans l'exactitude les dates ou pourrai tomber des informations pour l'avenir...

l'avion est vide ? qu'attend t'il pour se remplir ???..........

... Bises Sportives ...
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Passage à la DNCG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 1:23

Je ne peux pas vous donner des dates exactes puisque je n'en ai pas moi même!
Alors vous faîtes comme les autres, vous attendez et vous verrez bien comment le film "y a t'il un pilote dans l'avion" finit.

Mais vu le nombre de passagers, cela m'étonnerait que ce soit un film bien placé au box office.

C'est pas trop fatigant de venir une fois de temps en temps sur le forum et de se contenter de demander des renseignements tels que vous les réclamez, et avec exactitude bien entendu?

Après tout, qu'est ce qui m'oblige à vous répondre, hein?
Le club est une association, pas une propriété du domaine public.

Cassis Carnoux, c'est vraiment Lourdes pour certains!


Merci pour les bises et les amitiés sportives; c'est vrai que ça ne mange pas de pain.
Vous ne voulez pas le faire rêver vous, le stade Marcel Cerdan?
Revenir en haut Aller en bas
florette13




Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2010

Passage à la DNCG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 1:37

bref c'est pas grave, des lors je me pencherai sur la Provence pour avoir des infos précises sur le socc....


VIVE LE SOCC 2010 20110 ........
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Passage à la DNCG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 2:33

Vous voyez que vous ne lisez pas ce que j'écris.
Pas plus haut que trois messges, je disais que les sources du journaliste de La Provence étaient en bois...

Bonne nuit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
florette13




Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2010

Passage à la DNCG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:30

oui, j'ai bien lu, mais du coup je me suis dit, comme j'ai pas d'info du "président", je vais continuer à lire la Provence....


même si il y a du faut, voir un peu de vrai, heureusement qu'il sont là pour donner des infos...
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

Passage à la DNCG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:58

florette13 a écrit:
oui, j'ai bien lu, mais du coup je me suis dit, comme j'ai pas d'info du "président", je vais continuer à lire la Provence....


même si il y a du faut, voir un peu de vrai, heureusement qu'il sont là pour donner des infos...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
Contenu sponsorisé





Passage à la DNCG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage à la DNCG.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DECISION DE LA DNCG EN APPEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: LES DIRIGEANTS DE CASSIS-CARNOUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser