FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux

Aller en bas 
+12
TWEETY
sergio1212
math12
Tommy Allez l'OM
turlututu
Alfredo71
jean claude bis
oyl
Lei Li
le chauve
CAZA
s-o-c-c
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:48

on a bien match a jouer a pacy mais on a pas la date encore
comme quoi c'est bien d'etre perseverent
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
habitué



Nombre de messages : 125
Age : 62
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 09/09/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:56

le chauve a écrit:
on a bien match a jouer a pacy mais on a pas la date encore
comme quoi c'est bien d'etre perseverent

Je crois surtout que la FFF a voulu éviter une histoire du genre de celle qui opposa Yzeure à Rodez par Orléans interposé....Voir dans le lien ci-dessous

http://louhanscuiseaux71.forumactif.com/debats-sur-le-foot-f12/tribulations-ruthenoises-t1821.htm

Or, si le SOCC avait poussé l'affaire devant le CNOSF puis le TA la FFF s'exposait à une décision contre elle donnant match à jouer à une époque ou les joueurs de Pacy seraient en vacances....
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:02

CONFIRMATION DU REPORT

Football National

Publié le 28 avril 2010
Pacy - Cassis-Carnoux sera bien rejoué

La commission d'appel de la FFF a infirmé la décision de la commission fédérale des compétitions qui avait donné match perdu au SO Cassis-Carnoux suite à la nom présence du club qui n'avait pu se rendre à Pacy-sur-Eure il y a deux semaines à cause des problèmes de transports ayant affectés le pays.

Le match Pacy-sur-Eure - Cassis-Carnoux sera donc rejoué, la date sera communiqué rapidement par la FFF.
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:39

Alfredo71 a écrit:
le chauve a écrit:
on a bien match a jouer a pacy mais on a pas la date encore
comme quoi c'est bien d'etre perseverent

Je crois surtout que la FFF a voulu éviter une histoire du genre de celle qui opposa Yzeure à Rodez par Orléans interposé....Voir dans le lien ci-dessous

http://louhanscuiseaux71.forumactif.com/debats-sur-le-foot-f12/tribulations-ruthenoises-t1821.htm

Or, si le SOCC avait poussé l'affaire devant le CNOSF puis le TA la FFF s'exposait à une décision contre elle donnant match à jouer à une époque ou les joueurs de Pacy seraient en vacances....

"Nous sommes l'armée des Ruthénois et tous ensemble rien ne pourra nous arreter
Et Yzeure c'est des PD et la fédé des encul**
Tous ensemble pour la victoire il faut chanter :

YZEURE YZEURE, On t'encul* "
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
sergio1212
PRO
sergio1212


Nombre de messages : 1785
Age : 35
Localisation : Baraqueville
Date d'inscription : 18/05/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:01

Le "tous ensemble" il n'existe pas, sinon beau chant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sergio-vodka-tek-xx.skyrock.com/
turlututu
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:21

Sergio1212 à écrit :

[/quote]Le "tous ensemble" il n'existe pas, sinon beau chant.[quote]


Pacy-sur-Eure et Yzeure tous en choeur !

Turlututu
L’autre parisien
« Qua vist Paris se noun Cassis a ren vist »
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
habitué



Nombre de messages : 125
Age : 62
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 09/09/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:47

math12 a écrit:
Alfredo71 a écrit:
le chauve a écrit:
on a bien match a jouer a pacy mais on a pas la date encore
comme quoi c'est bien d'etre perseverent

Je crois surtout que la FFF a voulu éviter une histoire du genre de celle qui opposa Yzeure à Rodez par Orléans interposé....Voir dans le lien ci-dessous

http://louhanscuiseaux71.forumactif.com/debats-sur-le-foot-f12/tribulations-ruthenoises-t1821.htm

Or, si le SOCC avait poussé l'affaire devant le CNOSF puis le TA la FFF s'exposait à une décision contre elle donnant match à jouer à une époque ou les joueurs de Pacy seraient en vacances....

"Nous sommes l'armée des Ruthénois et tous ensemble rien ne pourra nous arreter
Et Yzeure c'est des PD et la fédé des encul**
Tous ensemble pour la victoire il faut chanter :

YZEURE YZEURE, On t'encul* "

Tiens, je vois que certains n'ont pas oublié cette histoire du coté de Rodez...
Dans votre chant, vous oubliez de parler du Consel d'Etat.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sergio1212
PRO
sergio1212


Nombre de messages : 1785
Age : 35
Localisation : Baraqueville
Date d'inscription : 18/05/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:59

J'ai toujours cette histoire en travers de la gorge, les gars de la FFF qui ont rencontré certain du KRF leurs on dit on est de votre côté mais on ne peut rien faire, c'est bien Sad

Et lors du dép' au Mans 2, à cause de la banderolle FFF = Magouille, le délégué ne voulait pas que le match débute, et le KRF chanter ce fameux chant, le délégué crisait et notre président de l'époque fesait signe de continuer, c'est trop bon. Very Happy

Bon ont pourri le sujet là. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sergio-vodka-tek-xx.skyrock.com/
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:26

C'est clair lol mais c'est interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:00

Je me rapelle aussi qu'a l'époque le Kop avait fait un bus (gratuit) pour monter devant la Fédé et foutre le bordel ! cheers

Mais, c'était le bon vieux temps (Du Kop) ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:05

Alfredo71 a écrit:
math12 a écrit:
Alfredo71 a écrit:
le chauve a écrit:
on a bien match a jouer a pacy mais on a pas la date encore
comme quoi c'est bien d'etre perseverent

Je crois surtout que la FFF a voulu éviter une histoire du genre de celle qui opposa Yzeure à Rodez par Orléans interposé....Voir dans le lien ci-dessous

http://louhanscuiseaux71.forumactif.com/debats-sur-le-foot-f12/tribulations-ruthenoises-t1821.htm

Or, si le SOCC avait poussé l'affaire devant le CNOSF puis le TA la FFF s'exposait à une décision contre elle donnant match à jouer à une époque ou les joueurs de Pacy seraient en vacances....

"Nous sommes l'armée des Ruthénois et tous ensemble rien ne pourra nous arreter
Et Yzeure c'est des PD et la fédé des encul**
Tous ensemble pour la victoire il faut chanter :

YZEURE YZEURE, On t'encul* "

Tiens, je vois que certains n'ont pas oublié cette histoire du coté de Rodez...
Dans votre chant, vous oubliez de parler du Consel d'Etat.... Very Happy Very Happy
Elle est inoubliable cette tricherie ...
D'ailleur je rigole tout le temps, quand sur le forum du Kop ça parle d'Yzeure, sa clashe a tout va .. Laughing

Par exemple, voici le CR d'un gars du Kop y'a 3/4 semaines qui était parti a Moulins Laughing

Citation :
un petit CR :

Départ à 13h. Heu, enfin, plutôt 13h30. Eric est à la bourre. Lol

Je prends le volant depuis Rodez. On s'arrête sur l'aire d'Aulnat, près de Clermont, pour une pause café-tartelette (au citron pour moi au pomme pour Eric). On repart direction Moulins après avoir vu le panneau Yzeure et une soudaine envie de vomir. On rentre dans Moulins.

Une petite visite du centre ville, un petit café et une crêpe au chocolat. Lol !! Puis direction le stade où la police et la sécu nous attendent. Le J9 est parquet et le responsable de la sécu nous place dans la tribune (sur un côté) et nous offre une écharpe de Moulins ainsi que des fanions du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
sergio1212
PRO
sergio1212


Nombre de messages : 1785
Age : 35
Localisation : Baraqueville
Date d'inscription : 18/05/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:22

math12 a écrit:
Je me rapelle aussi qu'a l'époque le Kop avait fait un bus (gratuit) pour monter devant la Fédé et foutre le bordel ! cheers

Mais, c'était le bon vieux temps (Du Kop) ..

Finalement ils étaient que 4 ou 5 à être montés, mais c'est quand même pas mal.

Ils voulaient aussi distribuer des tracs à Sainté pour le match France - Chine, le jour ou Cissé s'est pété la jambe, mais malheureusement 1 jours ou 2 avant, notre président Jean-Philippe Murat tombait dans une piscine vide, et depuis est sur un fauteil, donc le KOP n'avait pas été à Sainté suite à cet incident, vraiment la saison de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sergio-vodka-tek-xx.skyrock.com/
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 81
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:50

le match contre PACY SUR EURE aura lieu MARDI 4 MAI a 20H voila une affaire bien negociée .maintenant aux joueurs de JOUER!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:54

Merci à Alain, journaliste à La Provence qui m'a informé de la décision de la FFF tôt ce matin et qui a concocté un petit papier à lire dans le quotidien, un morceau d'ironie très sympa.

Honte aux supporters de Pacy qui continuent d'écrire sur leur forum, et sur celui de Footnat, que nous savions dès le jeudi que nous ne jouerions pas ce match, alors que la SNCF nous a prévenus de la suppression de notre TGV le vendredi après midi.

Honte à eux d'écrire que nous ne voulions pas nous déplacer pour des raisons financières.

Ils rient déjà des buts que le "bison" ElAzzouzi va nous marquer.
J'espère que notre équipe ramènera ces normands de mauvaise foi (heureusement qu'ils ne le sont pas tous), à une réalité sportive en gagnant avec leurs valeurs ce match devenu CAPITAL
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 8:50

La motivation n'en sera que plus forte et la victoire encore plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:47

Communiqué de Emmanuel Villette sur le site Off pacéen.

LETTRE OUVERTE AU Président de la F.F.F Jean Pierre ESCALETTES

Je suis stupéfait de la manière dont les règlements fédéraux sont appliqués par la commission d’appels dans l’affaire nous concernant. En simple rappel des faits, il est utile de préciser que CASSIS CARNOUX, alors que la rencontre a été confirmée maintenue le vendredi 16 Avril en milieu d’après-midi, ne s’est pas rendue à PACY SUR EURE pour y participer. Les officiels présents ont ainsi constaté le forfait et rempli la feuille de match tel qu’il se doit. Les arbitres, en provenance d’Avignon et de Toulouse étaient eux présents, s’étant déplacés par des moyens ferroviaires normaux. La Commission Fédérale des Championnats Nationaux Seniors Masculins s’est réunie le 22 Avril et en application de l’article 23 du Règlement, des éléments et informations transmis par CASSIS CARNOUX, a donné match perdu par forfait à ces derniers. Entre autres arguments, ladite commission a précisé que la rencontre ayant été maintenue comme toutes celles du National, que des matchs de Football Entreprise s’étant normalement déroulés le 17 Avril ( ISSY LES MOULINEAUX/ ORANGE, notamment ), que conformément à l’article 23 précité, CASSIS n’avait pas tout mis en œuvre pour se déplacer et que la force majeure ne pouvait être invoquée, la demande de CASSIS de voir se jouer le match à une autre date était irrecevable. CASSIS CARNOUX fait appel de cette décision, la commission compétente convoque les parties le 27 Avril à 14 heures 30, mon club se fait représenter à cette audition et le club demandeur ne s’y présente pas !!!!! Au cours de cette « commission d’appels », aucun document complémentaire qu’aurait apporté CASSIS entre la décision de la Commission Fédérale et l’appel, n’est produit de manière contradictoire, les membres de la commission constate l’absence de CASSIS, il est rappelé la décision initiale sans jamais qu’il ne soit permis pendant les échanges, de la contredire à l’appui de nouvelles informations fiables et fondées. Ce jour, j’apprends que l’appel infirme la décision de la Commission et donne le match à jouer. Les seuls arguments apportés par CASSIS sont la justification d’une annulation d’un train à un horaire précis et leur déclaration d’impossibilité de se déplacer en bus, ces éléments étaient connus dès l’instruction initiale du dossier. En aucun cas ils ne sont suffisants pour permettre à une commission d’invoquer la force majeure, fusse t elle habilitée à en décider. Il est proprement scandaleux de s’abriter derrière de si faibles points pour ne pas participer à une rencontre de Championnat National, notre équipe ayant rencontré des difficultés avec la SNCF la semaine précédente ce qui ne l’a pas empêché de se rendre à CANNES en observant un voyage de 10 heures à l’aller et 10 heures au retour. La Commission des Championnats ne s’y était pas trompée. L’inacceptable est atteint par la Commission d’appels qui de par son objet rejuge à l’appui de nouveaux éléments apportés, il n’en a rien été faute d’éléments nouveaux. IL s’agit d’une décision honteuse, irrespectueuse des règlements qui nous encadrent, elle n’est fondée sur aucun argument juridique recevable. Cette décision a été prise en amont de la Commission, sur des directives certaines de vos hiérarchies pour éviter, je le sais, des démarches extra FFF de CASSIS. Prendre de telles décisions est un anéantissement de vos propres règlements, cela fera jurisprudence, il s’agit d’une légèreté indigne de l’organisation d’une compétition de ce niveau. Il peut m’être opposé l’argument anti sportif, mais non, si CASSIS a des chances d’obtenir son maintien, elles ne sont pas plus larges que les nôtres d’accéder, 6 points nous séparent de la 3ème place, nous faire participer à 3 rencontres dans la même semaine devient donc un non respect de notre logique de compétition alors que nous n’avons commis aucun écart. CASSIS, ne se rendant pas à la rencontre a enfreint le règlement. Permettez moi de ma questionner sur les relations de CASSIS avec un ou des membres de la commission d’appel, ne se déplaçant pas, ne connaissaient ils pas le verdict, dans la négative, ne croyaient ils tout simplement pas à l’impossible. Qu’il s’agisse de l’une ou de l’autre vérité, la FFF ne peut en sortir grandit, ceci démontre un profond non respect des règles élémentaires de fonctionnement auxquelles vous nous demandez d’adhérer. L’incompétence des animateurs de cette commission est notoire, leur légèreté, emprunte de partialité est affligeante, j’en appelle à vos responsabilités pour regarder ce dossier avec objectivité mais sachez d’ors et déjà que je saisirai les juridictions compétentes pour anéantir et rendre publique cette parodie de décision, match joué ou non, gagné ou perdu. Je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments respectueux. Emmanuel VILLETTE Président


Voici un "copié - collé" pris sur le site de Pacy.

Mon homologue normand n'y va pas avec le dos de la cuillère!

Non seulement ce qu'il avance est faux (j'ai produit de nouveaux éléments à la Commission d'Appel entre les deux séances, ma présence n'était pas indispensable, je ne connais aucun membre de cette Commission etc... etc...) mais je trouve l'ensemble de ses propos à la limite de la diffamation.

Les Présidents de Besançon et de Libourne avaient été convoqués l'année dernière devant la Commission d'Ethique, il me semble que le Président pacéen devrait l'être tant il jette un discrédit terrible sur notre club (qui a toujours fait preuve de bonne foi dans cette affaire) et sur le fonctionnement et l'indépendance des Commissions de la FFF.

Je ne comprends vraiment pas sa réaction.
Nous sommes avant derniers, et l'exceptionnelle attaque de Pacy ne devrait faire qu'une bouchée de notre petite équipe.


Dernière édition par JCF le Ven 30 Avr 2010 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 0:03

on va aller leurs botter les fesses à ces normands^^
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 0:19

Ils n'en finissent plus de nous traiter de magouilleurs sur le forum de Pacy.
Voici une nouvelle preuve de leur courroux!

28 Avril 2010

Fédé-Magouille

PACY / CASSIS A REJOUER !!!

PACY DERANGE


Rebondissement ce jeudi matin, la Commission d'Appel, certainement après un repas aux frais des licenciés bien sûr, a infirmé la décision prise en première instance par la commission des championnats Seniors masculins . En effet, de nombreuses autres formations du sud s'étaitent elles, rendues à leur rencontre par bus sans aucun souci, de même les officiels de la rencontre avaient pris le TGV en venant de TOULOSUE ou d'AVIGNON. De nombreux reportages TV dans le sjournzux de ce sameid 19 avril faisaient été d'un grand nombre de TGV en circulation ( même plus que prévu !!!!)

Malgré l'absence de CASSIS CARNOUX qui n'a donc pu apporter d'éléments nouveaux dans ce dossier. Comme le stipule les règlements.

La décision ne passe pas côté Pacéen, qui avait envoyé sur place un de ses représentants au siège de la FFF, auditionné 7 minutes faute de partie adverse !!!!

PACY dérange et sa place de 4ème possible accédant ( malgré un scénario compliqué ) doit tourmenter de nombreux officiels et concurrents.Par contre lorsqu'il faut trouver un club pour jouer les cobayes pour de sombres histoires de diffusion via des contrats plus ou moins clairs c'est bien à PACY que l'on s'adresse : c'est cadeau !

La direction Pacéenne a d'ores et déjà annoncé qu'elle s'opposait à rejouer la rencontre en semaine prochainement en raison des déplacements à venir.

INFOS

A noter également que la veille de la dite commission, un journaliste de LA PROVENCE a joint le club pacéen pour connaître la position des Normands face aux bruits de couloirs circulant déjà sur la décision de rejouer le match ????BIZARRE non ??? Fuites , accords et /OU magouilles entre amis ????? La preuve personne du SOCC ne s'est déplacé, en même temps quand on connaît la décision avant , pourquoi venir jusqu'à PARIS??
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 0:29

Des supporters pacéens attendent mardi pour me dire ce qu'ils pensent de l'Affaire.
Dommage, mais mes obligations professionnelles ne me permettent pas de me rendre en Normandie.

"Et oui, moi qui connais TOUT le monde à la Fédération, je n'ai pas pu obtenir que le match se joue un soir où je ne consulte pas " lol!

Mais je pense que les personnes de la délégation (Dédé, Mika, Alain "Venus" Caza etc...) pourront leur répondre le cas échéant.

Je n'ai pas oublié que les joueurs de Pacy, sans doute pour être en osmose avec leur Président, ont été les seuls l'année dernière à "jouer du poing" pendant leur retour au vestiaire à Marignane.

PAcy
PArano
PAthétique (PAthétix, ils aiment bien les terminaisons en x à Pacy). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 0:46

NE TE FAIT PAS DU SOUCIS , JE VAIS LEUR DIRE CE QUE JE PENSE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 6:49

on va se regaler^^
les bouzeux vont voir comment on fait chez nous dans le sud^^

et oui c'est vrai l'année derniere certains joueurs on voulu faire les malins ils doivent encore se souvenir de mika je pense mdrrrrrrrrrrrr

t'inquiete pas jc comme on dit ( il va y avoir du sport)^^
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:49

La meilleure réponse à donner au club de Pacy reste une victoire sur le terrain!! Il faut se focaliser là dessus et pas sur le reste à mon sens!!! toute notre énergie doit se trouver sur le terrain et pas en dehors. La tentative de déstabilisation du club pacéen ne doit pas nous dévier de notre objectif prioritaire : le maintient. Et ce maintient passe par un très bon résultat en normandie.
Ils vont pourrir le match et vu la tension extra-sportive qui règne avec ces appels et ces commentaires, une simlple étincelle suffira à mettre le feu aux poudres!!!!!! Et quand on connait le tempérament méditérannéen lol!
Alors messieurs les dirigeants insufflés un esprit de conquérant à l'ensemble des joueurs, rejettant la défaite à tout prix pour l'honneur et la survis du club en national, et pas un esprit de vengeance aux propos relatés par le club adverses.
En fin, c'est mon avis Smile
ALLEZ LE SOCC cheers
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:23

Tout à fait Oyl, gardons notre tempérement de Méditerraneen pour la réception d'Evian lors de la dernière journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:21

Entièrement d'accord avec OYL, ils essaient de nous monter le bourrichon. Un seul objectif une victoire et laisser l’arbitre faire son boulot !

Si on gagne ce soir à Créteil on sera en route pour le challenge de la passe de 5, sinon on ira là-bas pour leur donner une leçon de fair-play.

Turlututu
L’autre parisien
« Qua vist Paris se noun Cassis a ren vist »
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:06

b]JCF a écrit : [/b]

Citation :
"Et oui, moi qui connais TOUT le monde à la Fédération, je n'ai pas pu obtenir que le match se joue un soir où je ne consulte pas "


Dommage que vous ne puissiez y aller parce que je crois que le Président Vilette a besoin de consulter !

Il est grave celui-là ! Enfin il est sympa il vous donne la solution : il fallait aller en Avignon ou à Toulouse pour prendre un train…

Le SOCC a fait de nombreux déplacements en car, mais ça se prépare à l’avance pas à la dernière minute et puis 17 joueurs ça n’est pas comme un arbitre.

On peut faire ça en vélo aussi, ça fait échauffement et transport en même temps.

Conclusion ils ne sont pas mûrs pour la L2 et ils sont déjà surcotés en National

Turlututu
L’autre parisien
« Qua vist Paris se noun Cassis a ren vist »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux   Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PACY/EURE - CASSIS CARNOUX
» CASSIS CARNOUX - PACY SUR EURE
» LIVE DE PACY SUR EURE /CASSISCARNOUX SAMEDI 23 A 20 H
» CASSIS CARNOUX - GAP 17 MAI 18H CARNOUX STADE MARCEL CERDAN
» SOCC / PACY /EURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES LIVES ET PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser