FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stage à Cassis Stade du Pignier.

Aller en bas 
+5
Lei Li
asm
le chauve
jean claude bis
s-o-c-c
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

Stage à Cassis Stade du Pignier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Cassis Stade du Pignier.   Stage à Cassis Stade du Pignier. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:00

Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Stage à Cassis Stade du Pignier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Cassis Stade du Pignier.   Stage à Cassis Stade du Pignier. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:29

Stage à Cassis Stade du Pignier. - Page 2 2944190699_2_3
Revenir en haut Aller en bas
FC




Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : cassis
Date d'inscription : 27/08/2010

Stage à Cassis Stade du Pignier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Cassis Stade du Pignier.   Stage à Cassis Stade du Pignier. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:46

Voilà. Encore un stage qui s'achève dans la manifestation conviviale et familiale autour d'un gouter partagé au stade du Pignier.
Du soleil, une démonstration en musique, des récompenses, des parents heureux...et des stagiaires tristes que tout cela s'arrete!
Rendez-vous est pris pour les vacances de février, où nous proposerons un autre stage.
Je tiens à remercier ici les éducateurs (william, aurore, amaury et doumé) pour leur travail, ainsi que jean-claude bis pour son soutien.
A noter la présence de notre président jean-claude Fisher, de Dédé (venu pour recruter?) et de Gérard (qui n'a pu s'empécher de venir saluer "ses" petits).
Les championnats ne reprennent que dans une semaine. En attendant, nous préparons le tournoi "Débutants" en salle du samedi 18 décembre, à Carnoux, où de belles équipes sont attendues.
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

Stage à Cassis Stade du Pignier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Cassis Stade du Pignier.   Stage à Cassis Stade du Pignier. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:24

oui je suis passe embrasse mes joueurs et les autres aussi,je suis ravi d avoir vu autant de joie dans le regard des enfants et de leurs parents .bravo pour ce stage et rendez vous pour le 18 decembre au tournoi debutants,je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage à Cassis Stade du Pignier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Cassis Stade du Pignier.   Stage à Cassis Stade du Pignier. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage à Cassis Stade du Pignier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STADE DU PIGNIER ENTRAINEMENT MARDI 17H30
» PHOTOS DU STAGE DE FOOT AU SO CASSIS-CARNOUX !!!!!!!
» VISCA SOCC
» Cassis Carnoux - Stade de Reims
» STADE OLYMPIQUE CASSIS-CARNOUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LES EQUIPES DU SOCC :: LES EQUIPES DE JEUNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser