| PORTO/OM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PORTO/OM Mar 6 Nov 2007 - 7:56 | |
| l'equipe Mardi, Marseille, leader du groupe A, sera qualifié pour les huitièmes de finale s'il gagne à Porto, OUI ON PEUT TJS REVER mais vu le match aller ou ils ont été manges je n'y crois pas .............DU TOUT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PORTO/OM Mar 6 Nov 2007 - 7:59 | |
| L'équipe probable de Marseille à Porto - 00:09 Groupe A Mandanda - Bonnart, Rodriguez, Givet, Taiwo (ou Zenden) - Cana, Mbami (ou Cheyrou), Valbuena, Nasri - Cissé, Niang
en barré ceux qui doivent etre changé par ARRACHE AYEW ORUMA NOURI FIORESE ETC.....
L'équipe probable de Porto contre l'OM - 00:11 Groupe A Helton - Bosingwa, Stepanov, Bruno Alves, Fucile - Assunçao, R. Meireles, Mariano Gonzalez (ou Bolatti, ou Cech) - Sektioui, Quaresma, Li. Lopez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PORTO/OM Mar 6 Nov 2007 - 8:02 | |
| R. Meireles VA PAS CONTINUER A TIRER SUR LES POTEAUX ET Quaresma JE SUPPOSE QU IL V A ARRETER DE TRICOTER A 35 METRES ET RENTRER DS LA SURFACE PENALTIES A SUIVRE C UNE EVIDENCE JE SERAI SON COACH ....C COMME CELA QUE JE LE DIRIGERAIS |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: PORTO/OM Mar 6 Nov 2007 - 20:37 | |
| BONNART avait été très bon et QUARESMA on l'avait pas vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PORTO/OM Mar 6 Nov 2007 - 20:50 | |
| - s-o-c-c a écrit:
- BONNART avait été très bon et QUARESMA on l'avait pas vu
c est sur c etait un beau combat entre les deux mais quaresma est tres fort ds le meme registre que ronaldo le portuguais |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: PORTO/OM Mar 6 Nov 2007 - 21:10 | |
| Quaresma il a juste du talent c tout le reste c'est zéro! | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: PORTO/OM Mar 6 Nov 2007 - 21:20 | |
| LoL c'est le talent qui fait la différence Espérons qu'il ne soit pas en form mais qu'il soit en forme pour le match retour à LIVERPOOL OM CHELSEA 8EME DE FINALE AFFICHE DE REVE J'EN REVE REVOIR DIDIER DROGBA AU VELODROME Mais à 120 euros la place contre Liverpool je craind le prix très fort contre CHELSEA en 8éme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PORTO/OM Mar 6 Nov 2007 - 21:26 | |
| |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: PORTO/OM Mar 6 Nov 2007 - 21:43 | |
| Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! I don't agree with Marc!!! Le talent ne fait pas toute la différence, regarde en equipe de France, quand tu vois des Nasri des Ribéry Malouda et j'en pense et qu'on perd contre la Slovaquie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PORTO/OM Mar 6 Nov 2007 - 21:44 | |
| - Tommy Allez l'OM a écrit:
- Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
I don't agree with Marc!!! Le talent ne fait pas toute la différence, regarde en equipe de France, quand tu vois des Nasri des Ribéry Malouda et j'en pense et qu'on perd contre la Slovaquie! ET CONTRE L'ECOSSE QUI JOUAIT QU EN DEFENSE |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: PORTO/OM Mar 6 Nov 2007 - 21:44 | |
| C'est sur des exploits des miracles des surprises il y en a tout le temps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PORTO/OM Mar 6 Nov 2007 - 21:46 | |
| - s-o-c-c a écrit:
- C'est sur des exploits des miracles des surprises il y en a tout le temps !
LES MIRACLES MARSEILLE PORTO VIA LOURDES C POSSIBLE EN BUS |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: PORTO/OM Mar 6 Nov 2007 - 21:48 | |
| Oui On verra Match nul entre Liverpool et BESIKTAS ca serait bon Bref Toute manière je crois que meme si on perd ce soir quelque soit le résultat de Liverpool Besiktas on sera encore qualifié virtuellement Et si on gagne ce soir croyez moi on sera assuré d'être qualifié et de la première place surtout pour peut-être tomber le Shaktar Donetsk en huitième | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PORTO/OM Mar 6 Nov 2007 - 21:51 | |
| - s-o-c-c a écrit:
- Oui
On verra Match nul entre Liverpool et BESIKTAS ca serait bon Bref Toute manière je crois que meme si on perd ce soir quelque soit le résultat de Liverpool Besiktas on sera encore qualifié virtuellement Et si on gagne ce soir croyez moi on sera assuré d'être qualifié et de la première place surtout pour peut-être tomber le Shaktar Donetsk en huitième EFFECTIVEMENT C PLUS INTERRESSANT SURTOUT POUR LE PRIX DE LA PLACE AU VELODROME |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: PORTO/OM Mer 7 Nov 2007 - 1:22 | |
| Putin mal récompensé ce soir Le match en Turquie sera dure et le match contre Liverpool risque d'être décisif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PORTO/OM Mer 7 Nov 2007 - 1:24 | |
| - s-o-c-c a écrit:
- Putin mal récompensé ce soir
Le match en Turquie sera dure et le match contre Liverpool risque d'être décisif risque pas SERA DECISIF |
|
| |
cassidain
| Sujet: Re: PORTO/OM Mer 7 Nov 2007 - 9:20 | |
| DUR DUR pas récompensés enfin ce sera mieux contre les turcs esperons en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PORTO/OM | |
| |
|
| |
| PORTO/OM | |
|