FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveaux groupe de supporters

Aller en bas 
+2
s-o-c-c
Fanatic's Group
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanatic's Group

Fanatic's Group


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Carnoux
Date d'inscription : 07/02/2010

Nouveaux groupe de supporters Empty
MessageSujet: Nouveaux groupe de supporters   Nouveaux groupe de supporters Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:15

Voilà un nouveaux groupe de supporters ce monte actuellement appelé fanatic's Group quand penssé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic's Group

Fanatic's Group


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Carnoux
Date d'inscription : 07/02/2010

Nouveaux groupe de supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupe de supporters   Nouveaux groupe de supporters Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:28

Je suis actuellement en pleine créations d'un site officiel du groupe .
Voilà ce que je souhaite qu'on ce retrouve tous ensemble comme l'année dérnière , et que nous baissons pas les bras . J'ai regardé un peut sur les groupe Marseillais ( SW.87 etc ... ) Il ont commencé peut et maintenant énormément de personnes sont présente . Il es vrai que Carnoux La Ciotat et Cassis n'est absolument pas comparable a Marseille. Nos trois villes font presque 48 370 Habitants . Il y a une grosse possibilité de faire une grande et belles choses . Je propose ainsi ce groupe pour vous les supporters du socc . Alors prêt a faire un chemins ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Nouveaux groupe de supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupe de supporters   Nouveaux groupe de supporters Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:30

Très bonne idée meme si c'est dur de faire bouger les choses dans un club comme le SOCC.
C'est très bien d'en parler sur le forum je vois que tu as l'aire motivé.
Il ne faut pas lacher et se maintenir en National coute que coute !
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic's Group

Fanatic's Group


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Carnoux
Date d'inscription : 07/02/2010

Nouveaux groupe de supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupe de supporters   Nouveaux groupe de supporters Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:20

Oui biensure que je suis motivé en plus de cela ont me motive et me dit qui faut pas baisser les bras alors je me prend en charges . Et tu pret ?
Comme l'année derniere faudras le foyer des jeunes et faire venir du monde autrement . Moi ce que j'envisage c'es que les premiere couleur du groupe de supporters ce fasse en debut de saisons prochaine quand les tribunes y seront ( si elle y sont ) en tout cas debut de la saisons prochaine . Le temps qu'on prépare bache etc ... J'ai fait plein de maquette .. Où pourais-je trouvé des baches ?
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Nouveaux groupe de supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupe de supporters   Nouveaux groupe de supporters Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:17

Bonne chance a vous.
Je peux vous dire que de monter un groupe, c'est pas facile, loin de là... L'an dernier, avec des amis, nous avions essayer de monter un groupe : Ruthen's Boys... ca a marchait, mais seulement 3 mois...

Petite vidéo de notre début :

https://www.youtube.com/watch?v=vT3MrSEBUw4


Deux petites photos :

Nouveaux groupe de supporters 26-04%20199

Nouveaux groupe de supporters 26-04%20192


Bonne chance ! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Nouveaux groupe de supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupe de supporters   Nouveaux groupe de supporters Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:50

Bache, Mégaphone et Tambours j'en ait, je peux fournir, si ça me semble cohérent et que vous etes motivés!
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic's Group

Fanatic's Group


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Carnoux
Date d'inscription : 07/02/2010

Nouveaux groupe de supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupe de supporters   Nouveaux groupe de supporters Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:44

Et tu pret a etre avec nous Marc ? A nous aidé ? A venir ? Peut tu me fournir les baches que je les personnalise stp ? Ensuite nous aimerions juste savoir si quelqun connait une entreprise qui pourrait nous imprimé les drapeau que j'ai fait sur ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Nouveaux groupe de supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupe de supporters   Nouveaux groupe de supporters Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:04

Pas loin du stade, il y a une imprimerie je sais, ensuite moi je fais les photos et reportage pour le club, mais il faut aller au foyer des jeunes à Carnoux, l'an passé ils étaient motivés, et trouver des personnes agèes, au moins majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic's Group

Fanatic's Group


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Carnoux
Date d'inscription : 07/02/2010

Nouveaux groupe de supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupe de supporters   Nouveaux groupe de supporters Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:06

Ok et toi tu peut pas venir dans le groupe ?
Tu pourrais me passer les baches ?
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Nouveaux groupe de supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupe de supporters   Nouveaux groupe de supporters Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:59

Je t'ai dit, c'est difficile, oui j'ai une bache vierge je pourrais te la passer !
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic's Group

Fanatic's Group


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Carnoux
Date d'inscription : 07/02/2010

Nouveaux groupe de supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupe de supporters   Nouveaux groupe de supporters Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:24

Ok ben ont verras bein .Merci les dimenssions de la bache c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic's Group

Fanatic's Group


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Carnoux
Date d'inscription : 07/02/2010

Nouveaux groupe de supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupe de supporters   Nouveaux groupe de supporters Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:25

Tu peut me la passé avant vendredi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Nouveaux groupe de supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupe de supporters   Nouveaux groupe de supporters Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:33

Ok il faut qu'on se voie.
Elle fait 1 mètres par 4 mètres à peu prés.
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic's Group

Fanatic's Group


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Carnoux
Date d'inscription : 07/02/2010

Nouveaux groupe de supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupe de supporters   Nouveaux groupe de supporters Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:54

Trés bien . Demain est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Nouveaux groupe de supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupe de supporters   Nouveaux groupe de supporters Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:52

Le soir si tu veux, donne moi ton numéro de portable en MP bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic's Group

Fanatic's Group


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Carnoux
Date d'inscription : 07/02/2010

Nouveaux groupe de supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupe de supporters   Nouveaux groupe de supporters Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:29

c nico tu la deja
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic's Group

Fanatic's Group


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Carnoux
Date d'inscription : 07/02/2010

Nouveaux groupe de supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupe de supporters   Nouveaux groupe de supporters Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:31

Moi je pensse pour que le groupe marche bien il faut avoir un matériel correct .
Exemple :
Une grande bache avec le nom du groupe
Des drapeaux
Des étendart
Mégaphones
Tambours

On peut avoir tout sa mais sava aussi couté des sous .
Ce qui serais le mieu je pence, se serais des cartes d'abonements ..
Faut-il l'accord du club ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouveaux groupe de supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupe de supporters   Nouveaux groupe de supporters Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:58

--------------------------------------------------------------------------------

Moi je pence c'est une bone idée . Mais pas trop chere le top du top se serais 30€ Dans les debut histoire de pouvoir atirer et payer le materiel .

Sinon math12 dit moi coment ta fais ton groupe sa peut nous aidez ..
Dit nous tout, les drapeaux ou peut ont les faire faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouveaux groupe de supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupe de supporters   Nouveaux groupe de supporters Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:01

Ce qui es des bâches va dans des station service etc .. Souvent il les donne au lieu de les jeter apres je c il y en avait une a l'entrée du stade elle ne sere plus a rien je pence tu peut la récuperer . Celle de FORZA SOCC ou est_elle ? La recuperer est marqué au dos se serais nikel ossi
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Nouveaux groupe de supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupe de supporters   Nouveaux groupe de supporters Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:16

Invité a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

Moi je pence c'est une bone idée . Mais pas trop chere le top du top se serais 30€ Dans les debut histoire de pouvoir atirer et payer le materiel .

Sinon math12 dit moi coment ta fais ton groupe sa peut nous aidez ..
Dit nous tout, les drapeaux ou peut ont les faire faire
Tous nos drapeaux ont été fais par nous même, perso j'en avais pas la charge, donc je ne pourrai te dire comment ils ont fait...
Désolé, ah si, nous en avions fais un avec le logo du groupe a la main, mais faut etre bon !!
La bache a été faite a la main, nous voulions en faire une vrai, mais ce n'était pas un de nos premiers objectifs.

Après les drapeaux, c'est aussi des drapeaux de pays, notamment celui de la Catalogne, ou encore le Ché...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouveaux groupe de supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupe de supporters   Nouveaux groupe de supporters Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:30

Merci c'est gentil ben nous aussi on va en faire a la main les baches va faloir allez acheter la peinture etc ... Mais tout se feras cette eté que sa seche rapidement . Toutes les baches drapeaux etendart serons pour l'année 2010 - 2011 . Je vais aider ( fanatics group ) du mieu possibles . Sinon ten pence quoi toi des cartes "d'abonements " ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouveaux groupe de supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupe de supporters   Nouveaux groupe de supporters Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:35

Puis moi je trouve que la personne qui parles du groupe donc fanatics a raisons d'attendre la saisons prochaine il ont mieu le temps de s'organiser di moi math pour le monde comment tu les as fais venir a tu une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Nouveaux groupe de supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupe de supporters   Nouveaux groupe de supporters Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 0:25

Cartes d'abonnement, bonne idée, mais ne partais pas sur des prix trop excessifs quand même. Wink
En fait, a Rodez, y'a actuellement 2 groupes de supporter, le Kop Ruthénois Football et les Authentic Rutena 05.
J'appartenais au Kop Ruthénois, nous étions une vingtaine de jeunes la dedans, puis un jour, nous en avons eu marre, les personnes dites "agées" ont pris le pouvoir et avait pas du tout la même "mentalité" que nous, donc nous avons décider de créer le groupe, puis tout est aller très vite après, quelques apparitions, un peu de pub aura suffit pour former un petit truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Fanatic's Group

Fanatic's Group


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Carnoux
Date d'inscription : 07/02/2010

Nouveaux groupe de supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupe de supporters   Nouveaux groupe de supporters Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 0:30

Daccord est ce qui concerne la pub tu la faites comment ?
Les cartes d'abonement 30€ C'est résonables tu trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic's Group

Fanatic's Group


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Carnoux
Date d'inscription : 07/02/2010

Nouveaux groupe de supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupe de supporters   Nouveaux groupe de supporters Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 4:01

Sérieux " invité " 30€ et pas pluss . Faudrez faire de la pub mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux groupe de supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupe de supporters   Nouveaux groupe de supporters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux groupe de supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux groupe de supporters
» QUEL EST VOTRE GROUPE DE SUPPORTERS PREFERE A L'OM ?
» nouveaux
» NOUVEAUX SITES ET LIENS IMPORTANTS
» BONNE CHANCE AUX NOUVEAUX DIRIGEANTS DU NOUVEAU SOCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: TOUT SUR LES SUPPORTERS :: ASSOCIATION DES SUPPORTERS DU SO CASSIS/CARNOUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser