FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael

Aller en bas 
+4
turlututu
TWEETY
IBOU
s-o-c-c
8 participants
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Empty
MessageSujet: Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael   Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:40

Le groupe du SOCC dispo sur le site officiel:

www.cassiscarnouxfoot.fr
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Empty
MessageSujet: Re: Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael   Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:22

Allez petit sondage, quelle équipe verrez vous bien face à Fréjus demain ?


Pour moi ça serait:

MUNOZ
HAMEL BARRILLON NICODEME ATLAN
DUFAU CAZARELLY KRAICHI MERLIN
NADJI BEHE

Sur le banc:
KHEDAIRIA - D'ULIVO - BIANCIOTTO - ARROUB - RAMAEL - GHILAS


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
IBOU
habitué



Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : carnoux
Date d'inscription : 21/07/2008

Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Empty
MessageSujet: Re: Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael   Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:44

MUNOZ
D'ULIVO-BARILLON-NICODEME-ATLAN
DUFAU-CAZARELLY-KRAICHI-MERLIN
GHILAS-BEHE
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Empty
MessageSujet: quoi dire   Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:02

quoi dire d'autre qu'heureusement il y a eu ce but en debut de rencontre car c'était pas le nul que l'on aurait eu ce soir mais une nouvelle défaite!!
a se demander si le SOCC est encore capable de gagner un match,mais vu le match de ce soir il y a du travail!!!
dommage d'avoir trop attendu pour faire rentrer JOHNATAN BEHE qui a 10mm de la fin il pouvait pas faire des miracles
je crains meme pour le maintien c'est loin d'etre gagné peut etre revoir les choix de l'entraineur!!!Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Affraid
Revenir en haut Aller en bas
IBOU
habitué



Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : carnoux
Date d'inscription : 21/07/2008

Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Empty
MessageSujet: Re: Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael   Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:16

C'est une HONTE cet entraineur!!!C'est INADMISSIBLE de mettre 5 défenseurs et 1 attaquant devant ...surtout quand on joue a domicile. L'entraineur n'a-t-il toujours pas compris que sa technique était pourri après toutes ces défaites????Le Président va-t-il le garder encore longtemps??Car avec cet entraineur, c'est direction CFA.......
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Empty
MessageSujet: Re: Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael   Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 1:04

Je penses que Foued est trop seul devant, et la tactique à 5 derrière est beaucoup trop défensive, ça peut passer à l'exterieur, mais pas à domicile.
Il y avait la place ce soir pour prendre les trois points meme si Fréjus reste une belle équipe, on a vu quand GHILAS est rentré il a apporté, si il aurait commençé le match aux cotés de NADJI ça aurait pu etre pas mal.
Enfin saluons le retour d'Hilario Munoz toujours au top, et la première de Cédric D'Ulivo également !
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Empty
MessageSujet: Re: Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael   Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 1:54

Ouais, ça sent le CFA s'il n'y a pas un électrochoc !

C'est pas la joie, il n'y a que le Président pour y croire, que le Dieu du SOCC l'entende...

Turlututu
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Empty
MessageSujet: Re: Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael   Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 1:57

Et dieu sait si le Président se démène pour sauver le SOCC quand on voit les recrues !!!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Empty
MessageSujet: Re: Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael   Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:54

Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Sdc14158-186a2a0
Revenir en haut Aller en bas
oda




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : albi
Date d'inscription : 13/04/2008

Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Empty
MessageSujet: Re: Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael   Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:14

Présent hier au match, je me rend compte quand meme de la limite de M. Berenguier.
3 Attaquants sur le banc de touche, du jamais vu !
Autrement dit, aucun défenseur sur le banc, et une nouvelle fois Julien Torre dans la "tribune" si je peux dire ça...
Foued Nadji qui nous joue un role de soliste, car il reçoit des ballons de 60 mètres, et il doit dévier le ballon pour lui seul...
Aucune présence à ses cotés, une équipe qui ne joue pas pour gagner, mais qui joue pour ne pas perdre !
Ou va t-on ?
A quoi joue t-on ?
Et quand Jonathan Behe entre, il est attendu comme le messi, et doit tout faire à lui tout seul, honnetement ça doit etre très dur pour lui !
Le stade est de plus en plus désert malgrès que le Président se démène, mais si il veut sauver le Socc comme il prétend le dire et le faire, il doit licencier au plus vite Jean Louis Berenguier !!!
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot

Jeannot


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 03/03/2009

Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Empty
MessageSujet: Re: Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael   Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:56

IL FAUT VIRER BERENGUIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid
OU ALORS C DROIT AU CFA !
Revenir en haut Aller en bas
IBOU
habitué



Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : carnoux
Date d'inscription : 21/07/2008

Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Empty
MessageSujet: Re: Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael   Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:35

ta tout à fait raison toni jimenez
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Empty
MessageSujet: Re: Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael   Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:01

JE PENSE QUE C LE REFLETS DE TOUTE LA SAISON, LE PRESIDENT TENTE DE SAUVER CE QUI EST SAUVABLE MAIS C TOUS CES CHOIX QUI SONT EN CAUSES CHANGEMENT D ENTRAINEUR PUIS PLUSIEURS FOIS CHANGEMENT D ADJOINTS ON RECRUTE TOUJOURS DES JOUEURS ALORS QU ON A PERDU DES TITULAIRES ET ON ARRIVE EN FEVRIER SANS EQUIPE TYPE OU PRESQUE????DONC C VRAI QUE L ENTRAINEUR EST EN CAUSE MAIS IL N EST PAS TOUT SEUL N EST CE PAS????
Revenir en haut Aller en bas
bilal13




Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : mazargues
Date d'inscription : 27/09/2009

Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Empty
MessageSujet: Re: Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael   Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:04

bonjour moi je pense que christian lariepe est arriver a point dans ce club mais mr fisher ne le mettez pas coseiller mettez le entraineur et si vous voulez mr berenguer pourrais etre votre conseiller de quoi je sais pas peut etre pour les 18 ans mais c tout ou pour choisir la couleur de la tribune qui servira pas a grand chose si vous etes en cfa on arrive a un stade que gj avais deja mentionne mais beaucoup me disait d etre de mauvaises fois quand on fait rentrer behe et gilas a 10 mn de la fin et qu on dit a behe de venir sans cesse defendre maintenant je pense qui faut arreter la question que je me pose pourquoi didier camizuli au bout de 5 journees on l a vire et que monsieur berenguer qui est au fond du trou depuis le debut il n a pas la meme sentence je me pose vraiment la question si mr fisher veut sauver son club
Revenir en haut Aller en bas
bilal13




Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : mazargues
Date d'inscription : 27/09/2009

Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Empty
MessageSujet: Re: Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael   Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:12

3 attaquant su le banc de touche mr fisher reveillez vous tout le stade repete la meme chose en silence berenger demission berenguer demission quel dommage detre en arriver la
une dernier fois mr fisher mettez un vrai entraineur vous venez de le recruter servez vous en il vous sauvera du neufrage croyez moi je vous l assure je connais le bonhomme mr lariepe a bon entendeur salut allez le socc
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Empty
MessageSujet: Re: Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael   Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 0:06

Quand on voit la belle saison de l'an dernier et même cette année le beau match que j'ai vu à Charléty, on a du mal a comprendre que cette équipe soit tant à la peine.

Enfin tout n'est pas perdu, mais si on regarde les derniers matchs : Evian, Créteil, Troyes on se dit que c'est maintenant qu'il faut engranger. Les 3 points de perdus contre Bayonne et quelques autres risquent de peser très lourds à la fin de la saison.

Turlututu
Parisien, mais supporter dès 1967 du COC (Carnoux Olympique Club)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Empty
MessageSujet: Re: Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael   Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassis-Carnoux - Fréjus Saint/Raphael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREJUS/SAINT-RAPHAEL - CASSIS CARNOUX
» CASSIS CARNOUX SAINT ETIENNE
» LIVE ENTENTE SANOIS SAINT GRATIEN - CASSIS CARNOUX
» CASSIS CARNOUX - FREJUS
» CASSIS CARNOUX FREJUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES LIVES ET PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser