Bonjour,
J'ai voté "oui" à ce vote. Bien entendu que monsieur Bérenguer doit prendre la porte, j'énonce clairement ce que tout le monde pense et n'ose dire vraiment ! Etant fidèle au socc depuis 5 ANS c'est bien la première année où j'ai peur que l'on descende et je perçois en outre un fond de jeu quasi inexistant. Il faudra m'expliquer, monsieur Jean Louis Bérenguier , pourquoi vouloir à tout pris toujours defendre avant d'attaquer à l'extérieur mais surtout à DOMICILE !!! Comme le dit très bien Oyl, lefootball c'est d'abord un jeu porté vers l'avant surtout lorsqu'on évolue devant des supporters qui viennent moins et on peut les comprendre !!! Ce n'est pas parce qu'on a été un joueur profesionnel à Toulon que l'on est forcément un bon entraîneur, un monsieur tel que MAX GIUDICELLI, mériterait largement un "grade" supérieur à celui qui est le sien actuellement. Maintenant il reste 16 matchs où il faudra une véritable mission "commando" pour aller chercher le maintien, et là on peut compter sur nos joueurs qui vont , du moins on l'espère, tout donner pour ce club.
A bon entendeur salut.
TEMERITE, ABNEGATION, AUDACE, tels doivent etre les valeurs de nos joueurs !