jean claude bis habitué
Nombre de messages : 163 Age : 82 Localisation : carnoux en provence Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !! Mar 29 Déc 2009 - 21:29 | |
| un peu de gaite! des jours meilleurs vont venir je parle pour notre nationale. quant aux jeunes pour l'instent ça ne va pas mal!!! au fait socc tu n'as pas parle du tout de l'arbre de noel que nous avons organise a la ciotat avec un petit spectacle( magicien) et remise de cadeaux. les minots socc c'est l'avenir d'un club bien structure! et les efforts doivent aussi passer par la!! si dans 2 ou 3 ans trois ou quatre jeunes viennent en nationale ça evitera d'aller chercher ailleurs des joueurs ou on se trompe une fois sur deux et qui nous coutent une fortune par rapport au rendement sur le terrain. JE FAIS UNE RENTREE SUR LE SITE un peu d'huile sur le feu et au revoir . a vos claviers!!!! oui les photos de l'arbre de noel des minots sur le site du club. | |
|
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !! Mar 29 Déc 2009 - 23:37 | |
| Très bonne politique que de faire confiance à la formation et aux jeunes ! | |
|
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !! Mar 29 Déc 2009 - 23:50 | |
| Passes de bonnes fetes, et Dsl de ne pas avoir parlé des jeunes du club, mais ayant repris le travail, je n'ai pas non plus trop de temps libre, déjà que le week-end il y a les matchs des équipes... A bientot Jean Claude | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !! | |
| |
|