FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 dede le chauve

Aller en bas 
+10
asm
Sly Bug
Tommy Allez l'OM
toufar
TWEETY
Gilles hamoudi
CAZA
s-o-c-c
oyl
le chauve
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

dede le chauve Empty
MessageSujet: dede le chauve   dede le chauve Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:22

voila apres reflexions marc j'arrete de poster sur le forum sauf pour te donner des nouvelles de la phb

car je lis des trucs qui me foute les boules et je me dis que cela ne vaut pas la peine de se mettre les gens a dos car ils seront toujours la car on a pas de communication au club et que pas mal de gens font un peu ce qu'ils veulent et cela ne changera pas de toute maniere donc autant rester dans son coin a faire son petit train train

allez a+++
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

dede le chauve Empty
MessageSujet: Re: dede le chauve   dede le chauve Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:50

Tu as tort dédé, le forum est un lieu ou doit régner la liberté d'expression.
Il est important d'avoir des personnes, comme toi, qui disent ce qu'ils pensent sur tous types de sujet. Toute vérité n'est pas bonne à dire à celui qui ne veut pas l'entendre, mais sache qu'il n'est pas tout seul et que d'autres veulent entendre toutes ces vérités pour pouvoir faire leurs choix sur tous types de sujets.
On ne peut pas plaire à tous le monde dédé, et heureusement je dirais sinon on se ferait ch.... lol!
Moi ça me plait quelqu'un qui dit ce qu'il pense. Je préfère cela à quelqu'un qui" reste dans son coin"!!!. Même si parfois, je peux, moi aussi, être en désaccord avec tels ou tels sujets!!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

dede le chauve Empty
MessageSujet: Re: dede le chauve   dede le chauve Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:52

D'un coté je le comprend Dédé en tant que "Salarié" du club, mais d'un autre coté je suis d'accord avec toi OYL !
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

dede le chauve Empty
MessageSujet: Re: dede le chauve   dede le chauve Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 8:35

ALORS TOI JE TE RETIENS AU LIEU DE DISCUTER SUR LE FORUM POUR DIRE CE QUI DEVRAIT CE DIRE EN INTERNE , TU AURAIS MIEUX FAIT DE M'AVERTIR ET DE SIGNALER SUR LE FORUM QUE LE MATCH DE PACY ETAIT ANNULER , JE ME SUIS TAPER LA ROUTE POUR RIEN 120KM ET REVEILLER A 5H . MERCI DEDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

dede le chauve Empty
MessageSujet: ^^   dede le chauve Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:49

mon ami vraiment desole en plus avec toi^^ j'ai averti tout le monde hier soir et en plus on m'avait dit n'oubli pas alain et j'ai oublié je me ferai pardonner au prochain match ^^
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

dede le chauve Empty
MessageSujet: ^^   dede le chauve Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 1:34

alors puisque je me prends pour un autre tu ne peux meme pas t'imaginer comme je suis implanter dans le millieu du foot sur marseille
quelques exemples peut etre
tu crois que j'ai attendu d'etre au socc pour connaitre des gens important au foot
alors dans mon repertoire agent de joueur jean luc baresi tu connais?
etienne mendy tu connais aussi je pense
azdine l'agent de mandanda et d'autres tu connais?
et j'en passe moi je l'ai connais personnelement et pourquoi c'est simple ou j'etais en poste a l'OM oui tu sais ou je travaillais avant d'etre le dirigeant de l'equipe et bien je ml'occuppé de ces personnes la si je leurs fais la bise et je mange avec certains ces pas pour mes beaux yeux ^^
pas plus tard que cette apres midi j'ai appelé samir talbi puisqu'il est libre car l'om a des vues sur lui et dis moi au socc avez vous recu un appel provenant de l'om puisque vous connaissez tout le monde je pense et je crois que tu peux vraiment pas t'imaginer ce que je connais et ce que je peux faire^^
demande a juju torre il a n'a eut un apercu quand je l'ai invité il pourra te raconter si je me prends pour un autre
en suite quand il a fallut arbitrer le jubilé weah tu sais un stade velodrome qui on a appelé et oui president j'ai arbitré devant 25000 personnes et tu sais a la demande de qui de mr quiniou tu sais l'arbitre international tu le connais aussi car moi oui et personnelement du reste quand il vient a marseille je mange avec lui et je vais meme dans le studio canal+ quand il fait les commentaires
maintenant je peux t'en citer beaucoup d'autres a qui je fais la bise non pas par politesse mais par amitié
tu crois quoi que j'ai attendu d'etre au socc pour cotoyer tout ces gens
a sait sur il y en a qui connaissent les tigana platini ou d'autres mais qu'on t'il fait pour le socc ces vedettes que dalles
je suis au socc depuis des années je suis pas millionaires mais t'inquiete pas j'ai bien assez de connaissances pour faire quelques chose a condition qu'on nous le demande et qu'on nous fasse confiance
vous croyez quoi parceque vous faites parti du ca vous connaissez tout et tout le monde moi je peux vous dire que j'en connais bien plus que vous sur ce qui est du foot je suis pas un administratif mais coté sportif tu n'as meme pas sut utilser le quart de mes connaissances pourquoi c'est simple tu as preferé faire confiance a des personnes qui on fait que te gruger et je ^pense que ces pas mon cas
maintenant si tu veux demain tu viens voir ou je suis au tournoi intercommunauté a fontenieu et la tu pourras juger enfin un peu ce que les joueurs de bon niveau peuvent penser de moi tu risque d'etre surpris
votre probleme vous savez ou il est c'est que vous voulez tout faire seul et vous vous plaignez apres de pas avoir d'aide quand je lis que le recrutement va etre fait par le president et gilles amoudi et bien je me dis que vous avez besoin de rien et de personne c'est bien ce que tu dis

si on vient tout les jours pour voir si on a des nouvelles de l'avenir du club c'st bien que cela nous affecte la situation est penible pour tout le monde
on est les premiers a te proposer notre aide et pour ma part je crois te l'avoir dit plusieurs fois as tu fais ne serait ce que la demarche non alors apres ne te plaint pas que nous t'aidons pas
pour ce qui est de mon avenir au club tu as bien dis que tout le monde etait libre et c'est la ou tu fais une erreur car il te restera pas grand monde car le 30 juin arrive a grand pas mais tu crois et tu en est sur que les joueurs entraineurs et autres vont attendre mais ils iront ailleurs si l'occasion se presente
ensuite je vais encore un peu parler de moi ^^cela fait du bien de temps en temps^^
tiens au fait demande a l'adjoint au sport de cassis quand il est venu faire un tournoi au stade velodrome il pourra te dire ce qu'il pense de moi et de qui je connais et comment je suis impliqué
je me vante peut etre mais tu mis pousses un peu tu crois que je me prends pour un autre mais quand j'avance des choses elles sont sur
tu veux encore que je te cite des personnes tiens bernard defleisselles tu le connais bien je crois demande ce qu'il pense de moi il va pouvoir te raconter pas mal de chose car la on parle foot mais je peux te parler politique aussi^^et meme securité tu vois j'ai 43 ans mais dans ma vie j'ai tellement bourlingué comme on dit que je me suis fais connaitre de partout
on a peut etre pas le meme cercle d'amis mais je suis aussi estimé par des personnes tres importante demande a gilles dirosa a non c'est vrai il est plus la il aurait pu te raconter comment je fais pour etre au volant du voiture ministerielle quand un ministre vient a marseille la crois mloi il faut pas se prendre pour un autre
pour en revenir au foot je peux discuter des heures entieres mais votre probleme vous pensez que seul les personnes du cd connaissent mais si seulement vous aviez ecouté d'autres personnes que vous ne preniez pas au serieux
bon j'arrete la car plus j'ecris plus j'ai les glandes qui montent car vous denigrez les personnes qui sont pas de votre rang mais tu sais finalement j'echangerai pas ma place de petits fonctionnaires contre la tienne de toubib je suis certainement beaucoup plus respecté que toi bien que tu peux penser le contraire sur ceux tu as raison on a tous besoin de repos car l'année a été tres dure
Revenir en haut Aller en bas
Gilles hamoudi

Gilles hamoudi


Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 14/10/2009

dede le chauve Empty
MessageSujet: Re: dede le chauve   dede le chauve Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 2:06

merci de ne pas ecorcher mon nom Hamoudi Gilles. Very Happy LE PRESIDENT A ETE TRES TRES CLAIR SUR TOUT!!!!! STP LAISSE NOUS TRAVAILLAIENT!! merci de ta future comprehension. cheers
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

dede le chauve Empty
MessageSujet: Re: dede le chauve   dede le chauve Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 2:55

DEDE MO JE TE CONNAIS PEU MAIS JE CROIS EN TES CONNAISSANCES DANS LE DOMAINE DU FOOT ET VRAIMENT C DOMMAGE QUE LE CLUB NE TE FASSE PAS PLUS CONFIANCE
C EST SUR T ES COMME MOI ALLEZ JE L AVOUE UN SIMPLE FONCTIONNAIRE QUI NE ROULONS PAS SUR L OR A CROIRE QUE SI L ON EST PAS RICHE ON N A BEAU AVOIR DE L ENVIE,DE L ELAN , de VOULOIR AIDER ET CEUX SANS VOULOIR FAIR E CROIRE A QUCONQUE QUE C EST PAR PURE VANTARDISE ET DE VOIR QU APRES TOUT C EST PEINE PERDU
ALORS MOI AUSSI JE SUIS DECU CE SOIR DE LA REACTION DE MR J.Cl FISHER ET DE MR GILLES HAMOUDI QUI NE VEULENT RESTRUCTURER QU AVEC LEUR CERCLE PRIVE DE NOUVEAU MEMBRES D ADMINISTRATION LA SUITE DU DEVENIR DU SOCC
JE PENSES QUE LEUR TACHE VA ETRE DE PLUS EN PLUS DFFICILE A REALISER SUR LE PLAN UNIQUEMENT DU RECRUTEMENT DE RESTRUCTURATION D EQUIPE
MAIS C EST SUR QUE S ILS VOIENT MAINTENANT QU IL N Y A QUE LES GENS FORTUNES QUI PEUVENT SAUVER LE SOCC
ALORS LA C CLAIR INCLINONS NOUS NOUS SOMMES PAS DES RICHISSIMES POUR LES AIDER ET NOUS FAIRE APPRECIER NOS COMPETENCES ,NOTRE AIDE AUTRE QUE PAR NOS PROPRES MOYENS QUE NOUS AVONS
LE SOCC EST EN TRAIN DE DEVENIR UNE AFFAIRE DE BUSSNESS OU LA NOUS NE SOMMES PLUS UTILES C DOMMAGE
ET C SUR ON N EST PAS DES MEMBRES DU COMITE D ACCEUIL ,PAS DES GENS RICHISSIMES MAIS MOI JE SUIS QUELQU UN QUI PENSE COMME TOI SI LE SOCC N AS PAS BESON DE NOS CONSEILS DE NOTRE SOUTIEN Y A QU A LAISSER FAIRE ON VERRA OU CA IRA MAIS ALORS FAUDRA ARRETER DE CRITIQUER VOUS LES BENEVOLES QUI ONT TANT DONNES POUR ENCADRER DES JEUNES SUR LES TERRAINS ET VRAIMENT J ESPERE PAS AVOIR MIS LE FEU SUR LE FORUM
MOI JE SOUTIENS LE SOCC COMME JE PEUX COMME D AUTRES DONT VOUS LES EDUCATEURS LES ENTRAINEURS LES DIRRIGEANTS LES PEU MAIS FIDELES PARENTS DE JEUNES JOUANT AU CLUB JE SUIS AUSSI EFFARE DE LA TOURNURE QUE PREND LE SOCC
JE CONTINUERAIS A SUIVRE LES ACTUALTES DU FORUM EN Y PRENANT PLUS DE GANTS DE VELOURS ET VOILA
LAISSONS TRAVAILLER LES MEMBRES DU COMTE DU CLUB S ILS CROYENT Y ARRIVER SANS AIDE CA SERA UN EXPLOIT POUR EUX
CAR IL FAUT PAS OUBLER L ARGENT CA FAIT PAS TOUT SI IL N Y A PLUS D ENTRAINEURS DE JOUEURS ET DE SUPPORTERS OU EST LE FOOTBALL DEVANT LA TELE PEUT ETRE
AMITIES ISABELLEdede le chauve Lol
Revenir en haut Aller en bas
toufar




Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : NICE
Date d'inscription : 20/05/2010

dede le chauve Empty
MessageSujet: Re: dede le chauve   dede le chauve Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:52

Bonjour à vous,
Je crois que vous vous trompez de cible, de combat,vos propos sont un peu bizzare.Je m'explique surtout pour toi le chauve je me permet,je pense et je le dis honnetemt malgré le fait que je ne te connais pas: je suis sur que tu peux apporter des choses positives au club!mais faut bien comprendre que chacun doit rester à sa place, à partir du moment ou on ne te sollicitte pas pour le recrutement ou autre, tu ne dois pas pour autant tenir des propos comme tu tiens! je sais c frustrant on pense pouvoir aider et personne ne te calcul!mais le forum ne sert pas à sa.Prend ton tel et explique toi avec les personnes concernés...Tu imagines si tout le monde va voire le presit ou mr gh pour prendre des joueurs ou autres non mais imagines tu! Lis l'interwieu de Mr ESTEVAN hier ds l'équipe et tu comprendras de quoi je veux parler!!!Le presidt a fait confiance ,aujourd hui luilet lui seul se retrouve avec un deficit ABYSALLE à combler;cela me parait normal qu il veuille" s'isoler" pour prendre les décisions strategique pour l'avenir.Qt on doit se presenter devant la dncg ;mm si en aucun cas tu en ai responsable de pres ou de loin!faut se mettre à "poil".eT LA C PAS FACILE! donc ... J'espere que vous comprendrez toi et isabelle.Et vous devez soutenir encore plus ,je sais que vs aimez le club,que vs appreciez le club!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

dede le chauve Empty
MessageSujet: ^^   dede le chauve Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 2:10

toufar comme je te l'aidis il y a quelques jours je ne prends pas du tout mal tes propos bien au contraire
np^^ je laisse tout le monde travailler que ce soit le president gilles et les autres habilités a le faire
mais alors qu'on viennent pas ecrire ou nous dire qu'on aide pas le club si le cd veut travailler seul ok mais apres il ne faut pas nous repprocher de ne pas se preoccuper du sort du socc
donc a partir d'aujourd'hui j'annonce je ne me melerai plus de rien au socc pour ne pas froisser ou blésses certaines personnes mais il ne faudra pas par la suite venir nous le repprocher
le moment des vacances est arrivé pour moi
bonne vacances a tous et bon travail^^
Revenir en haut Aller en bas
toufar




Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : NICE
Date d'inscription : 20/05/2010

dede le chauve Empty
MessageSujet: Re: dede le chauve   dede le chauve Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:43

Juste pour préciser,que de garder la tete froide durant cette periode est capitale.Aider le club c aussi avoir un discour positif avec les joueurs etc de maniere à ce qu il reste au club!mm si le president dit que tt le monde est libre!!!ton idée d'aider doit se situer à ce niveau pour l'instant,ds t premiers poste ,tu dis bien que tu n'as jamais entraine etc tu as fais plus qu'une saison honnorable.Mais...imagine que celui qui fait les merguez mettent aussi un message car il connait bien untel, que la dame de la buvette aussi !j'espere que tu me comprends,moi je suis pas ds votre truc,mais je me dis que c du gachis alors que vs aimez ts votre club!!!De la synergie:2 + 2 =5!
bonne vacance et bonne chance pour la suite de ta carriere!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

dede le chauve Empty
MessageSujet: ^^   dede le chauve Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:32

vu que c'est mon topic^^ je vais donc dire une chose qui pour ma part je trouve pas normal

marc tu enleves des messages a la demande d'un tels ou d'un tels mais maintenant si tu veux avoir que des gens qui disent du bien ou qui vont dans le sens du club il falloir que tu banisses pas mal de monde je pense car je pense que pas mal de personnes ont le droit de s'exprimer pour ou contre le club ou certaines personnes
si je ne m'abuse tu te permets toi aussi d'attaquer bienvenou sur certains message et meme pancho et pourtant tu es responsable du forum alors ne fais pas ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
comme je te l'ai dis fais une selection des personnes qui viennent s'inscrire sur ton forum c'est bien beau de dire qu'on 100000 messages mais si tu en effaces certains je vois pas ou tupeux t'en feliciter^^
maintenant je m'adresse a toufar ^^ mon discour envers les joueurs n'a été que positif mais tu peux pas demander a des joueurs qui doivent signer avant le 30 juin et on est deja le 9 d'attendre car apres ils seront mutté hors periode et vous savez tous ce que cela veut dire donc pas mal sont deja partis et d'autres vont suivre je suis tous les jours avec les joueurs au telephone mais je peux pas faire de miracleet surtout leurs promettre quoi que ce soi tant qu'aucune decisions n'est prises au club on ne peux rien faire c'est comme cela et c'est bien dommage
par contre j'entrainais la phb deja l'année derniere toufar avec comme succés le maintien car quand je l'ai recupere en janvier ils etaient dernier et la aussi en fin d'année on m'a demandé de retourner en national et donc personne pour la phb et a une semaine de la reprise du championnat on me demande de reprendre la phb en sachant qu'aucun recrutement n'a été fait et que meme les licences 'etaient meme pas arrivée donc crois moi cette année on a été plus que devoué au club avec mon dirigeant et mes joueurs aucune prime aucun frais de deplacement en sachant qu'on faisait en moyenne plus de 100km pour jouer et cela avec nos vehicules et je tire mon chapeau a mes joueurs qui n'ont jamais rien dit toute la saison
tu sais toufar je pense que tes messages viennent vraiment d'un bon sentiment mais tu ne connais pas notre club pour pouvoir juger tels ou tels personnes
tu vois dans ton message du 5 juin a 9h52 tu mes dis (mais faut bien comprendre que chacun doit rester à sa place, à partir du moment ou on ne te sollicitte pas pour le recrutement ou autre, tu ne dois pas pour autant tenir des propos comme tu tiens! je sais c frustrant on pense pouvoir aider et personne ne te calcul)je suis tout a fait d'accord avec toi mais apres il ne faut pas nous demander de retenir nos joueurs qui on pour l'instant rien comme avenir au club^^
je souhaites juste une chose c'est que l'entraineur ou les entraineurs qui vont reprendre les seniors auront le temps de connaitre et de construire leurs equipes car c'est un boulot monstre
voila ^^
donc marc je vais tenir ma promesse je viendrai regulierement sur le forum et je ne ferai que repondre a des messages qui me sont adressés pour le reste je ne posterai plus car tu ne peux pas me dicter ce que j'ai a dire
sur ceux bye a tous
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

dede le chauve Empty
MessageSujet: Re: dede le chauve   dede le chauve Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:05

Bravo DEDE bien parler ......................... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

dede le chauve Empty
MessageSujet: Re: dede le chauve   dede le chauve Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:14

Joyeux anniversaire Dédé !!! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

dede le chauve Empty
MessageSujet: Re: dede le chauve   dede le chauve Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:30

Joyeux Anniversaire COACH lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

dede le chauve Empty
MessageSujet: Re: dede le chauve   dede le chauve Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 0:22

Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

dede le chauve Empty
MessageSujet: ^^   dede le chauve Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:22

merci c gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

dede le chauve Empty
MessageSujet: Re: dede le chauve   dede le chauve Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 8:03

dede joyeux anniversaire en retard mais je n etais pas a marseille je suis rentre cette nuit je te souhaite une tres belle saison spoortive bises a + au garage ou au stade
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

dede le chauve Empty
MessageSujet: ^^   dede le chauve Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:46

merci gégé je reprends le taf le 16 aout je te verrai au garage sinon on s'entraine le lundi et mercredi a cassis et le vendredi a carnoux les 3 entrainements se font a 19h bises et merci encore^^
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

dede le chauve Empty
MessageSujet: Re: dede le chauve   dede le chauve Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:31

dede le chauve Joyeux_anniveraire_titi-tbonsoir DEDE Desolé d'etre tant en retard j'ai pas d'excuse mais la ou je suis actuellement j'ai du mal a me connecter sur ordi en plus vous avez juste 4 mois de plus que moi
je pense que votre cadeau d'anniversaire doit etre loin mais l'attention de l'happy birthday y est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

dede le chauve Empty
MessageSujet: Re: dede le chauve   dede le chauve Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:30

En cette soirée de dimanche, mes pensées vont à Dédé.
Je pense qu'il a beaucoup de travail pour composer une équipe fiable et performante.
Ayant à sa disposition un effectif au complet, les "joueurs convoqués"n'ont jamais prouvé qu'ils avaient le niveau pour évoluer en DHR.
Certains d'entre eux continuent de le croire, ce que je trouve particulièrement désolant.
A priori, aucune prise de conscience de leur part, alors qu'ils sont classés avant derniers de la compétition.
Au delà de l'immense travail que Dédé a à effectuer, il faudra qu'il trouve les mots pour tenter de redresser la barre.
Visiblement, ses messages de rigueur et de solidarité sont, pour l'instant (?), restés sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

dede le chauve Empty
MessageSujet: ^^   dede le chauve Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 6:01

merci jean claude

c'est vrai il y a ennormement de travail a faire pour trouver un groupe qui tiens le cap (canaille)^^
mais je sais que l'on va y arriver quand je vois le match contre istres malgré la defaite 1 a 2 les joueurs ont jouer a fond et il y a encore des choses a travailler pour que la sauce prenne bien et on va s'y mettre des aujourd'hui a l'entrainement enfin si la mairie de carnoux veut bien nous ouvrir le stade il a un peut plu hier non?

pour ce qui est des mots t'inquiete pas je les ai ^^

Revenir en haut Aller en bas
maman

maman


Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/04/2010

dede le chauve Empty
MessageSujet: Re: dede le chauve   dede le chauve Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:20

Courage DEDE
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

dede le chauve Empty
MessageSujet: ^^   dede le chauve Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:13

merci coco^^

mais je suis pas alarmiste sur la defaites de vendredi en amical

jean claude une pha qui a juste un niveau de moins que nous et ne l'oublions pas quand meme j'avais pas mal de joueurs qui ne sont pas dans le groupe mais ce n'est pas une escuse ca sait sur

nous avvons fait un non match comme quoi maintenant je ferai des entrainements plutot que de prendre des matchs amicaux la au moins je suis sur qu'il y aura ennormement de travail de la part de tout le monde

on va preparer cette semaine a fond pour notre deplacement a st laurent et j'espere enfin revenir avec 4 points dans le sac sinon effectivement il y aura ennormement de questions a se poser sur

1/ l'entraineur est il a la hauteur des attentes
2/ avons nous fait le bons choix sur certains joueurs

pour la deuxieme question je pourrai repondre apres le match^^mais pour la premiere je pense que les patrons pourront repondre a ma place^^
Revenir en haut Aller en bas
ASC - SOC
habitué
ASC - SOC


Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Carnoux en Provençe
Date d'inscription : 09/03/2010

dede le chauve Empty
MessageSujet: Re: dede le chauve   dede le chauve Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:04

Dédé met l'équipe qui te ressemble le plus ( en caractères bien sur Very Happy ) es tu aura tes 4 points j'en suis sur.

FORZA LE SOCC tous unis sous les mêmes couleurs


PLUS QU'UN CLUB : UNE FAMILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dede le chauve Empty
MessageSujet: Re: dede le chauve   dede le chauve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dede le chauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le chauve
» le chauve
» L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB
» dede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: LES DIRIGEANTS DE CASSIS-CARNOUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser