| Gilles Hamoudi | |
|
+7TWEETY polo le chauve CAZA Lei Li Tommy Allez l'OM s-o-c-c 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Gilles Hamoudi Sam 14 Aoû 2010 - 10:22 | |
| Je voulais féliciter à mon tour Gilles HAMOUDI comme il se doit, car dans une pèriode difficile, il a su être présent, rassurer tous les joueurs inquiets aux entraînement, faire un recrutement de très grande qualité. Il s'est démené, a fait de tout son possible pour que le SOCC devenu club de son coeur puisse continuer d'exister ! Un grand merci Gilles, le SOCC peut se féliciter d'avoir une personne de qualité au club comme toi ! | |
|
| |
Lei Li PRO
Nombre de messages : 852 Age : 17 Localisation : cassis Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Gilles Hamoudi Sam 14 Aoû 2010 - 14:45 | |
| On ne répètera jamais assez combien le travail de Gilles a été important ces derniers temps. Il ne suffisait pas qu'il trouve des joueurs, le plus difficile était de leur donner confiance afin qu'ils restent avec nous, même si nous avions du évoluer en PHB. Et je peux vous dire qu'à regarder ces joueurs s'entraîner, hier, dans la bonne humeur et sans rien lâcher, me conforte dans l'idée que si Gilles n'était pas le Directeur Sportif du club, nous n'aurions pas obtenu ce résultat. Alors je lui adresse à nouveau toutes mes félicitations et lui renouvelle mon amitié. En ce qui concerne les joueurs, la qualité de ceux qui ont signé est véritablement objectivable. Et le meilleur reste à venir... | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Gilles Hamoudi Sam 14 Aoû 2010 - 14:51 | |
| Du lourd en perspective Président (un certain L.H) ??? | |
|
| |
Lei Li PRO
Nombre de messages : 852 Age : 17 Localisation : cassis Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Gilles Hamoudi Dim 15 Aoû 2010 - 2:05 | |
| Tommy, je t'ai déjà expliqué pour ton idole LH. De plus, je ne suis pas certain qu'il ait sa place chez nous! Et peut être que son club évoluera en DH, mais je n'y crois pas trop. | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Gilles Hamoudi Dim 15 Aoû 2010 - 14:26 | |
| Dommage lol mais j'aurais tenté encore une fois ^^ | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Gilles Hamoudi Mer 29 Sep 2010 - 0:01 | |
| Gilles HAMOUDI le directeur sportif avec les POUSSINS 1 du SOCC. Je voulais par ce message sur Gilles le féliciter pour son dévouement pour le SOCC, auprés des joueurs meme si ça n'a pas été évident pour lui, à certains moment, il n'a rien laché, soutenant de bout en bout le Président, pour un SOCC encore meilleur ! Encore Dimanche à Toulon pour le bon fonctionnement du club, il va récuperer les licences, prete sa voiture personnelle etc... Bravo GILLES PS: N'oublies pas de me faire cadeau le maillot que tu portes sur la photo, car il est magnifique !!!
Dernière édition par s-o-c-c le Mar 12 Oct 2010 - 21:55, édité 2 fois | |
|
| |
Lei Li PRO
| Sujet: Re: Gilles Hamoudi Mer 29 Sep 2010 - 0:10 | |
| Dommage que les poussins soient si peu nombreux cette année. J'espère que les nouvelles rassurantes émanant du Tribunal de Grande Instance, cet après midi, libèreront les retenues parentales d'inscrire leur enfant au SOCC. | |
|
| |
Sly Bug habitué
Nombre de messages : 272 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Gilles Hamoudi Mer 29 Sep 2010 - 1:44 | |
| Je vois deux jeunes avec un maillot qui m'est très cher sur cette photo ! | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: Gilles Hamoudi Mer 29 Sep 2010 - 16:06 | |
| OGC NIZZA !!! Remercions Gilles pour sa dévotion et pour ce qu'il fait bénévolement pour ce club !!! Les personnes généreuses sont de plus en plus rares donc il faut souligner quand c'est le cas | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: Gilles Hamoudi Dim 10 Oct 2010 - 22:56 | |
| GILLES AVEC BARRILLON ET PETRIC les deux anciens joueurs du SOCC aujourd'hui Istréen ! | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: Gilles Hamoudi Mer 20 Oct 2010 - 20:07 | |
| Gilles s'est mit en retrait ces derniers jours, en effet il a confié sa place de Directeur Sportif à Patrick HENGE. Gilles s'occupe de sa mère actuellement gravement malade, c'est bien le plus important, je voulais lui souhaiter beaucoup de courage, et qu'il se repose enfin, car son travail souvent de l'ombre depuis des mois a été effectué dans la discression, mais aussi d'une qualité indéniable. A bientot Gilles mon ami | |
|
| |
Lei Li PRO
| Sujet: Re: Gilles Hamoudi Jeu 21 Oct 2010 - 0:05 | |
| Patrick n'a pas le temps d'être Directeur Sportif. On laissera le poste en suspens pour l'instant. | |
|
| |
Spigaou
Nombre de messages : 46 Age : 66 Localisation : carnoux en provence Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Gilles Hamoudi Jeu 21 Oct 2010 - 0:14 | |
| GILLES Je pense que tu quittes le SOCC le coeur gros mais un se réjouit car cela fait un arabe de moins dans le club Tu sais celui qui trouve qu'il y a trop de noirs et d'arabes parmi nos éducateurs et dirigeants | |
|
| |
ASC - SOC habitué
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Carnoux en Provençe Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Gilles Hamoudi Jeu 21 Oct 2010 - 0:28 | |
| Encore un membre de la famille qui s'en va. ( malgré ce que pense le président sur la famille ) Gilles, ta gentillesse, ta disponibilité, ta joie et surtout ta valeur humaine VONT NOUS MANQUER Bon courage je suis de tout coeur avec toi. Merci pour tout ! ET POUR TOI JE L'ECRIT UNE DERNIERE FOIS : PLUS QU'UN CLUB : UNE FAMILLE pour info Gilles à démissionné du commité de direction du club. | |
|
| |
Lei Li PRO
| Sujet: Re: Gilles Hamoudi Jeu 21 Oct 2010 - 0:42 | |
| Gilles est un ami, et je ne voudrais pas que certains puissent laisser croire qu'il a quitté le club à cause de moi. Quant à mon idée sur la famille, ASC-SOC, elle est en effet bien éloignée des comportements et des propos qui sont tenus sur ce forum... | |
|
| |
Spigaou
Nombre de messages : 46 Age : 66 Localisation : carnoux en provence Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Gilles Hamoudi Jeu 21 Oct 2010 - 0:53 | |
| Je connais Gilles aussi et si sa démission vous choque, je sais qu'il est très à cheval sur les droits de l'HOMME et je pense que le comportement de certain l'empêche de continuer à siéger dans le conseil d'administration tout comme moi même. | |
|
| |
Gilles hamoudi
Nombre de messages : 82 Age : 55 Localisation : La ciotat Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Gilles Hamoudi Jeu 21 Oct 2010 - 2:23 | |
| merci beaucoup pour vos messages tres chaleureux | |
|
| |
Sly Bug habitué
Nombre de messages : 272 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Gilles Hamoudi Jeu 21 Oct 2010 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: Gilles Hamoudi Ven 22 Oct 2010 - 18:07 | |
| Idem, bon courage à Gilles pour cette période difficile... | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilles Hamoudi | |
| |
|
| |
| Gilles Hamoudi | |
|