FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Empty
MessageSujet: CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H   CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:35

C'est Samedi le match, on va commençer d'en parler, vu que c'est dans seulement 3 jours CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Lol
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H   CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:07

Avec tous les retours possibles, on risque d'avoir un groupe modifié par rapport à celui du Paris FC...

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
osmoz

osmoz


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : LA BOUILLADISSE
Date d'inscription : 25/09/2009

CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H   CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 1:36

Voici les premiers résultats de la 11° journée :
vendredi 2 octobre 2009

Evian TG 3-1 Gueugnon
Troyes 2-0 Moulins
Cannes 0-0 Reims
Amiens 3-0 Hyères
Rouen 1-1 Beauvais

Quelques équipes sont en grandes difficultés : Gueugnon, Moulins, Hyeres... C'est plutôt bon pour nous dans l'optique du maintien .
En évitant le stress du bas de tableau, on peut regarder vers le haut avec sérénité . Une victoire demain et on mettrai toutes ces équipes à bonne distance . ALLEZ LE SOCC
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H   CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:19

Oui très importanta la victoire face à un concurrent direct pour le maintient !
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H   CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:21

Je tel de PARIS pour me tenir au courant , j'ai vu les joueurs retenus : ATLAN BIANCIOTTO ne sont pas dans le groupe une surprise ? CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Lol
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H   CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:28

Non, ils n'y sont pas, avec les plusieurs retours, ils font les frais...


Si tu veux m'appeller pendant le match, pas de souci CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H   CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:20

Allez je me lance, voilà l'équipe que je verrais bien ce soir:


KHEDAIRIA
AMIRI NICODEME SAVRY TORRE
DUFAU ASUAR ARROUB CAZARELLY
RAMAEL NADJI
Revenir en haut Aller en bas
osmoz

osmoz


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : LA BOUILLADISSE
Date d'inscription : 25/09/2009

CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H   CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:12

Allez, direction Marcel CERDAN, motivé et confiant !
ALLEZ LE SOCC !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H   CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 21:22

La victoire, ça sera pour REIMS ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H   CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 21:45

On peut ici dialoguer vu qu'on est sur un forum libre, sans remettre en cause directement le coach, laisser BIANCIOTTO au "repos", mettre CAZARELLY et HAMEL à un poste qui n'est pas le leur, laisser AMIRI très bon depuis quelques matchs qu'il fait sur le banc, ou encore se passer d'un joueur comme John BEHE...


Ceci dit, les résultats sont en sa faveur pour le moment depuis sa prise de fonction donc on va dire faisons lui confiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
osmoz

osmoz


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : LA BOUILLADISSE
Date d'inscription : 25/09/2009

CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H   CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 23:23

Bon, forcément déçu du résultat mais aussi de la prestation globale .
Face à une formation bretonne très moyenne on a pas vu un grand SOCC ce soir . On pouvait néanmoins espérer prendre les 3 pts après l'ouverture du score de RAMAEL, mais le tournant du match c'est l'expulsion de ce dernier : On a reculé et les bretons sont revenus au score, on a même évité le pire grâce à une belle parade de Sofiane .
On fini mieux le match grâce à l'entrée de KRAICHI et BEHE, et sans un ultime arrêt du portier de Plabennec (sur une tête piquée de Nicodème je crois) on aurait pû arracher la victoire sur le fil .
Rien de grave, tant pis pour les rémois c'est eux qui morfleront ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H   CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 23:28

Laughing Laughing Laughing

Bien dit, mais les entrées de KRAICHI et BEHE ne sont intervenus qu'à la 87éme minute, un peu tard je penses !
RAMAEL prend un rouge, mais si il y a une chose que l'on ne peut pas lui reprocher, c'est qu'il se bat qu'il ne lache rien, et son carton rouge, très sévère quand meme, c'est sur une action ou il revient défendre, malheureusement, lenuméro 8 Steven COAT de Plabennec nous fait une FIORESE et Vincent prend le rouge...
Revenir en haut Aller en bas
IBOU
habitué



Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : carnoux
Date d'inscription : 21/07/2008

CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H   CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 10:43

Un arbitrage honteux de la part de l'abitre.
Pour les changements; en les ayant fait à 5 minutes de la fin, je ne sais pas si l'entraineur du socc avait l'intention de gagner.......... surtout en se passant d'un joueur comme BEHE qui selon moi est indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
osmoz

osmoz


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : LA BOUILLADISSE
Date d'inscription : 25/09/2009

CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H   CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:49

Je me suis aussi interrogé sur l'arrivée tardive des changements, hier soir (même avant d'être réduit à 10) on a pêché dans l'animation offensive .
DUFAU aurait peut-être pu jouer un cran plus haut, sachant qu'ASUAR revenait de blessure et qu'il n'aurait pas le volume de jeu necessaire . Question
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H   CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:53

Le problème à mon avis, c'est qu'à domicile contre Plabennec, on jou trop défensif, alors aprés en menant 1-0 OK qu'on garde cette tactique, mais dés le début de match, on doit etre beaucoup plus offensif pour faire la différence plus tot dans le match.
Quand tu vois qu'un joueur comme BEHE est sur le banc, ou qu'un KRAICHI qui peut énormément apporté, voir AMIRI très bon depuis quelques matchs qui sont aussi sur le banc, je m'interroge...
Ensuite, laisser BIANCIOTTO au repos, pour faire jouer CAZARELLY en stoppeur, poste qui n'est le sien, je trouve ça un peu bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H   CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:47

s-o-c-c a écrit:
Le problème à mon avis, c'est qu'à domicile contre Plabennec, on jou trop défensif, alors aprés en menant 1-0 OK qu'on garde cette tactique, mais dés le début de match, on doit etre beaucoup plus offensif pour faire la différence plus tot dans le match.
Quand tu vois qu'un joueur comme BEHE est sur le banc, ou qu'un KRAICHI qui peut énormément apporté, voir AMIRI très bon depuis quelques matchs qui sont aussi sur le banc, je m'interroge...
Ensuite, laisser BIANCIOTTO au repos, pour faire jouer CAZARELLY en stoppeur, poste qui n'est le sien, je trouve ça un peu bizarre !

Exact le coach joue trop defensif à la maison en plus laissez caza derriere c est du gachi Voila je suis en thailande mais je ne vous oublie pas . a plus je m eclate la mouette . lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H   CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:15

Eclate toi bien, et reviens nous vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H   CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CASSIS CARNOUX - PLABENNEC SAMEDI 18H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plabennec - Cassis Carnoux
» CASSIS CARNOUX - ANDREZIEUX SAMEDI 3 MAI 2008
» LIVE DE GAP/CASSIS-CARNOUX....... SAMEDI 19 JANVIER A 15 H
» CASSIS CARNOUX /GUEUGNON SAMEDI 6 /12 A MARIGNANE
» LIVE DE ALBI /CASSIS-CARNOUX SAMEDI 10 MAI A 20 H ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES LIVES ET PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser