FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

JEAN-LOUIS BERENGUIER

+11
platini
caramel
cassidain
Tommy Allez l'OM
stephen007
chelsea
Biskey
mustaki13
samy
CAZA
s-o-c-c
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chelsea

chelsea

JEAN-LOUIS BERENGUIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:24

MAIS POURQUOI DROGBA J AI PAS COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:24

Bein en étant Marseillais, Chelsea, c'est DIDIER DROGBA JEAN-LOUIS BERENGUIER - Page 2 Icon_cheers
chelsea

chelsea

MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:28

AH OUI OK C SUR JE SUIS UN SUPPORTER DEDIDIER DROGBA EN AUTRE MAIS J AIME LES BLUES EN GENERAL
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:29

Moi aussi, sauf ANELKA JEAN-LOUIS BERENGUIER - Page 2 Lol
chelsea

chelsea

MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:30

POURQUOI C DE LA BOMBE CE JOUEUR
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:31

T'es fou, c'est un ancien du PSG JEAN-LOUIS BERENGUIER - Page 2 Lol
chelsea

chelsea

MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:33

COMME CANA ET POURTANT ON L A BIEN AIME ICI
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:34

Oui mais il a fait des choses à l'OM
Anelka il a jamais joué à l'OM
stephen007

stephen007

MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:47

pour chelsea Evil or Very Mad
JEAN LOUIS BERENGUIER CONNAIT TRES BIEN LE MONDE DU FOOTBALL ET IL A COTOYE PENDANT PLUS DE 10 ANS ROLAND COURBIS A TOULON ET ETAIT SON RELAIS SUR LE TERRAIN....IL A CONNU DE TRES GROS DERBY OM TOULON,TOULON OM....DONC JE PENSE QUE LA MOTIVATION OL CONNAIT.....
JEAN LOUIS BERENGUIER A QUITTE GALATAZARAI IL Y A DEUX ANS ET IL FAISAIT PARTIE DE L EQUIPE DIRIGEANTE...
IL A COTOYE ERIK GERETS A GALATAZARAI ET GERETS APPRECIE BEAUCOUP JEAN LOUIS ET EST DEVENU SON AMI...ET SE VOIENT SOUVENT(gerets etait tout les jours au resto de jean louis a la ciotat)
JE PENSE QUE JEAN LOUIS BERENGUIER EST MIEUX PLACE QUE QUICONQUE POUR REDRESSER LA BARRE DE CASSIS ET IL EST TRES BIEN ENTOURE!!!
LAISSONS LE TRAVAILLER
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:16

JEAN-LOUIS BERENGUIER - Page 2 Nm-photo-263857

COACH JEAN LOUIS BERENGUIER A L'ENTRAINEMENT cheers
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 2:16

Voila un coaching parfait ce soir de Coach BERENGUIER
Alors maintenant ne le critiquez plus SVP laissez le travailler sereinement, les résultats sont déjà la !
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:04

JEAN-LOUIS BERENGUIER - Page 2 20090926iconsport_eli_250909_01_09

Le contraste est flagrant : à gauche notre coach exulte et à droite Jean-Marc PILORGET baisse la tête, dépité.
http://tommy772.skyblog.com
cassidain

cassidain

MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:02

Un grand bravo à M. Berenguier, car les résultats sont là, depuis qu'il a pris l'équipe National, la progression est fulgurante, et dès Samedi face à Plabennec, nous allons rentrer dans la première moitié de classement !
Bravo Jean Louis flower
caramel

caramel

MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:24

Pourrait-on savoir si le coach a signé un contrat pour entrainner et pourquoi MAX n'a plus son mot à dire selon certaines sources , il avait été mis en place pour aider le coach mais visiblement depuis que le coach aurait signé son contrat il ne ferait que se qu'il voudrait . geek
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:44

Personnellement assez mal placé pour te répondre, je ne sais quoi te dire...
platini

MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:08

je voudrais savoir sur quel critere tu te base socc,berenguier aucune experience , maintenant l entraineur de la reserve comme adjoint que je ne sais pas ou il a entrainer qui dirige les seanses parce que berenguier ne sait pas ,des joueurs de talent y en a crois moi cette equipe a de l allure encore faut il les faire jouer a leur poste.tu serais pas trop proche de certaines personnes pour ne plus etre objectifs?je t ai trouve plus virulent envers les entraineurs d avant qui eu on fait ce qu est CASSIS CARNOUX AUJOURD HUI, SI C POUR FAIRE LA LANGUE DE BOIS AUTANT NE PLUS VENIR SUR LE SITE.....MERCI
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:56

J'aimerais que tu retrouves l'endroit ou j'ai critiqué ne serait ce que une seule fois M. Leon GALLI...
Maintenant si tu veux mon avis, non je n'aime pas Berenguier, je le trouve incompétent, et je penses qu'il ne mérite pas d'entrainer une équipe de Nationale, maintenant ce n'est que mon avis, l'avis d'un fidèle supporter du SOCC, ni + ni moins.
caramel

caramel

MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:43

Je crois que le coach devrait retourner à son ancien poste de directeur technique pour le bien du SOCC , il ne nous à rien montrer de ses compétences jusqu'a présent , un entraineur qui a peur de perdre un match et qui fait des compositions d'équipes à en perdre la tête des changements trop tardif et toujours pas appropriés , des joueurs qui doutent de ses capacités tous ça n'est pas bon pour notre club . President vous avez le pouvoir decisionnaire , alors qu'attendez vous ! Je sais que cela est difficile vu que BERENGUIER est aussi le President de la CIOTAT mais l'avenir du club en dépend , vous lui avez mis à sa disposition un adjoint (MAX) , mais à quoi lui sert-il sinon à engueuler les joueurs pour qu'ils prennent consciences , sa façon de mettre en place une équipe cohérente je me répette encore mais est vraiment scandaleuse . Si vous ne pouvez le persuader de laisser son poste , donner plus de pouvoir à MAX qui ronge son frein d'impatience . Un supporter qui vous aime bien . lol!
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:28

Jean Louis Berenguier n'est plus l'entraineur du SOCC .
ciocc

MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:45

sur le site officiel, le Président philosophe à fond, c'est certes un peu son métier, et demande ce qu'est la bonne question en football ?
C'est surtout la bonne réponse que l'on attend ! Bien évidemment, comme partout ailleurs, c'est l'entraineur qui trinque (pas nombreux ceux qui vont pleurer JLB) et le successeur est ............... Christian Larièpe.
Mais ne faudrait-il pas que celui qui avalise toutes les arrivées et embauches de joueurs, sans logique très claire, sans véritable gestion de son effectif (une dizaine de milieux de terrain), et avec quelques interrogations sur l'aspect financier de ces mouvements (c'est gratuit le départ d'Asuar et Tabet ?) se pose lui-même la bonne question: dois-je rester ?
Je ne le souhaite pas, mais le maintien va être très difficile: derrière ils sont pas nombreux et en plus avec des matches en retard, donc on est bien reléguable !
Ah au fait Président ! la bonne question c'était: quel intérêt de faire une belle tribune pour jouer en CFA ?
Les contribuables apprécieront !!!!
CAZA
PRO
CAZA

MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 2:26

s-o-c-c a écrit:
Jean Louis Berenguier n'est plus l'entraineur du SOCC .

Je crois qu'il si attendait , quand je les vu après le match il était trop décontracté pour penser que cette situation dans laquelle il nous a plonger lui parraissait tout à fait normale . Il avait ses idées et il est mort avec ses idées . La dernière , il a voulu un defenseur axial on lui a donné et il a fait joué milieu alors que des joueurs a vocation milieu defensif il en a plusieurs , en plus le laisser tout le match quand on sait qu'il n'a plus joué depuis 3 mois ses stupéfiants et incroyable , attendre la 83 minutes alors qu'on est mené pour effectuer son changement de tactique et ne pas utiliser son dernier changement pour donner plus de chance à nos couleurs cela à fait monter la tension de tous les gens du club .
le chauve
PRO
le chauve

MessageSujet: ^^   JEAN-LOUIS BERENGUIER - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:54

bin maintenant alain on va faire en sorte de redonner des couleurs a notre club
IBOU
habitué

MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:55

très bonne nouvelle pour le socc d'avoir viré cet entraineur aussi bidon. C'était que plus nul entraineur de toute l'histoire du socc...
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:39

Exact Ibou, en meme temps, Berenguier n'était que le 3éme entraineur de l'histoire du SOCC aprés Léon Galli et Didier Camizuli.
Honnetement je trouve que JLB n'a pas la carrure pour entrainer une équipe, encore moin les qualités.
C'était un essai de le mettre entraineur, le Président a vite compris que c'était une erreur et a changé pour le bien du club et essayer de maintenir l'équipe National comme il essai de faire depuis toujours avec notamment le recrutement du mercato d'hyver de grande qualité !
polo

MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:03

Voilà quelques infos toutes fraîches.
C'est quasi officiel, la fusion et le groupement ne se feront pas !!!!
Une belle victoire pour l'ETOILE SPORTIVE DE LA CIOTAT. Mais cela prouve bien que les fusions ne doivent pas être une volonté politique et de gros sous. Tout cela doit se préparer tranquillement et non à la va-vite comme cela a été le cas pour nous.
Maintenant il va falloir récupérer nos équipes de jeunes et voir comment faire pour réengager une équipe séniors en PHB la saison prochaine.
Soyons confiant et surtout il ne faut pas jeter le discrédit sur nos voisins cassidains car ils sont loin de porter sur leurs épaules toute la responsabilité de cet échec....... Il y a encore des gens bien dans ce club.

Je pense que certaines personnes de l'Etoile Sportive vont prendre enfin consience qu'avant de se lancer dans des projets qui les dépasses, il serait judicieux de demander à tous ceux qui font vivre le Club leur point de vue............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER - Page 2 Icon_minitime

JEAN-LOUIS BERENGUIER
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant