| LOÏC DUFAU | |
|
+6CAZA thierry1963 chelsea samy s-o-c-c Tommy Allez l'OM 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s-o-c-c Admin

Nombre de messages : 18407 Age : 33 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
 | Sujet: Re: LOÏC DUFAU Dim 1 Nov 2009 - 22:06 | |
| Rentré pour le dernier quart d'heure, il a eu du mal à rentrer dans le match... | |
|
 | |
s-o-c-c Admin

Nombre de messages : 18407 Age : 33 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
 | Sujet: Re: LOÏC DUFAU Sam 14 Nov 2009 - 16:46 | |
| Buteur sur une frappe du gauche alors que Loic est droitier, il a fait un gros match au milieu, il a énormément couru, et a fini sur les genoux tellement il avait donné ! | |
|
 | |
s-o-c-c Admin

| Sujet: Re: LOÏC DUFAU Mer 20 Jan 2010 - 15:42 | |
| Loic a été énorme en première pèriode, il a beaucoup donné et semblait cuit en seconde pèriode, il a pris un jaune, et n'était pas loin du rouge, mais il a finit le match tant bien que mal ! | |
|
 | |
s-o-c-c Admin

| Sujet: Re: LOÏC DUFAU Sam 6 Mar 2010 - 12:47 | |
| Souvent remplaçant ces derniers temps avec Berenguier, espérons qu'il retrouve sa place de titulaire ce soir à Louhans il le mérite c'est un super joueur  | |
|
 | |
asm habitué
Nombre de messages : 217 Age : 57 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 14/09/2009
 | Sujet: Re: LOÏC DUFAU Sam 6 Mar 2010 - 15:29 | |
| j espere que loic va retrouve du temps de jeu car il le merite joueur pro de l as monaco et etant passe par des clubs marseillais (je l ai connu a vivaux en benjamins et apres )c un garcon d avenir bonne chance pour la suite de la saison | |
|
 | |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
 | Sujet: Re: LOÏC DUFAU Lun 12 Avr 2010 - 14:15 | |
|  Duel Khouma KEITA (Beauvais) - Loic DUFAU  Boris PONGE - Loic  Anthony SICHI (ex-Istres) - Loic | |
|
 | |
s-o-c-c Admin

| Sujet: Re: LOÏC DUFAU Sam 15 Mai 2010 - 18:39 | |
| Je voulais féliciter Loic DUFAU pour sa saison exemplaire, prété par l'AS Monaco, il a mouillé le maillot à chaques matchs, régulier dans ses performances, il a fait les frais du Coaching "ridicule" de Berenguier à un moment, mais n'a rien laché, a montré une mentalité exemplaire en allant toujours jouer avec la DH, j'espère pour lui qu'il trouvera un club à sa dimension pour la saison prochaine ! | |
|
 | |
Lei Li PRO

Nombre de messages : 852 Age : 16 Localisation : cassis Date d'inscription : 07/04/2010
 | Sujet: Re: LOÏC DUFAU Sam 15 Mai 2010 - 20:17 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, Marc. Loic est un joueur extrêmement attachant, d'une grande gentillesse, avec de grandes qualités de coeur. Mais je pense que si tu es respectueux et bien élevé, tu n'as pas beaucoup de chance de jouer avec certains de nos entraineurs. C'est aussi le cas de Beaudot, Diarra, et surtout Pétric.
Je souhaite à Loic une belle carrière. Ses parents, comme ceux de Jérôme, le méritent amplement. | |
|
 | |
le chauve PRO

Nombre de messages : 934 Age : 56 Localisation : aubagne Date d'inscription : 16/07/2008
 | Sujet: ^^ Sam 15 Mai 2010 - 20:28 | |
| c clair loic merite bien d'avoir une belle carriere c'est un gars super j'ai pris plaisir a faire ce deplacement a beauvais en ca compagnie^^ | |
|
 | |
s-o-c-c Admin

| Sujet: Re: LOÏC DUFAU Dim 16 Mai 2010 - 1:28 | |
| Exact, mais Berenguier n'a pas fait que ça comme erreur je penses, le fait d'avoir Max maintenant ( il est arrivé trop tard malheureusement ) a redonné une meilleure ambiance dans le groupe. Beaudot qui n'avait pas eu une seule minute avec Berenguier en a eu 15 à Troyes Vendredi et en aura peut etre face à Evian. Quand à Petric que Berenguier ne faisait pas joué, il a retrouvé sa place logiquement avec Max et on voit la grande prestation de ce gardien encore Vendredi à Troyes. Mais pour revenir à Loic, c'est un superbe joueur ! | |
|
 | |
le chauve PRO

Nombre de messages : 934 Age : 56 Localisation : aubagne Date d'inscription : 16/07/2008
 | Sujet: ^^ Dim 16 Mai 2010 - 11:12 | |
| tu sais marc beringuier a été la plus grosse erreur faites par le club mais sincerement je pense que si on avait des le debut gardé didier on en serait pas la au classement je parle mais avec des si on peut aller tres loin moi je vais dire juste une chose qui ne fait pas d'erreur seul les gens qui ne font rien n'en font pas on avait en debut de saison un super groupe pour avoir été avec didier et mika a partir du stage a l'alpes d'huez je peux te dire qu'on avait un super groupe quand tu pense qu'a evian on perd 1 a 0 et sur un coup de pied arrété et que de notre coté on a tout eut transversale poteau et une action pendant les arrets de jeu on merité pas la defaites mais ca c le foot a amiens egalement on perd sur un penalty imaginaire et de notre coté on nous le siffle pas a frejus on a fait une partie exemplaire il n'y avait qu'une equipe sur le terrain le socc mais une erreur d'un joueur et on perd beaucoup de peronnes on conseillé certainement les responsables pour faire virer didier car ne l'oublions pas didier avait reussi a les ecarter du groupe national et crois moi tout allé bien dans le groupe finalement mais bon maintenant c'st la fin de la saison et il reste un match contre le champion de national et le socc doit le gagner pour faire plaisir a son public^^ il faut maintenant espere une seul chose c'est que le socc soit en cfa l'année prochaine pour pouvoir rebondir nous on regardera cela avec attention car on aime ce club et on sera toujours la pour les encourager pour en revenir aux joueurs et c'est leur topic^^ il ya des joueurs de qualités au socc que ce soit loic jerome vincent ou les autres | |
|
 | |
s-o-c-c Admin

| Sujet: Re: LOÏC DUFAU Mar 22 Juin 2010 - 22:00 | |
|  Loic à la reprise Lundi avec l'ASM. Je voulais lui souhaiter bonne chance, joueur très attachant, qui aura tout donner pour le SOCC, chapeau et bonne chance on le suivra | |
|
 | |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
 | Sujet: Re: LOÏC DUFAU Mar 22 Juin 2010 - 23:26 | |
| C'est qui les joueurs à coté ? Kevin DIAZ ? | |
|
 | |
s-o-c-c Admin

| Sujet: Re: LOÏC DUFAU Jeu 23 Sep 2010 - 19:22 | |
| Loic avec l'AS MONACO:  | |
|
 | |
Tommy Allez l'OM PRO
 | Sujet: Re: LOÏC DUFAU Ven 24 Sep 2010 - 17:36 | |
| Tsa tsa tsa la classe le Loic ^^ . Il va jouer avec la réserve je parie ? Pfff voilà encore un joueur qui ferait du bien dans un club de L2... | |
|
 | |
s-o-c-c Admin

| Sujet: Re: LOÏC DUFAU Jeu 4 Aoû 2011 - 17:26 | |
| Loic vient de s'engager avec le Gazelec AJACCIO en National, bonne chance à ce super joueur !!! | |
|
 | |
s-o-c-c Admin

| Sujet: Re: LOÏC DUFAU Sam 23 Juin 2012 - 0:26 | |
| Il va découvrir la ligue 2 super joueur LOIC ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LOÏC DUFAU  | |
| |
|
 | |
| LOÏC DUFAU | |
|