FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Booster blister Disney Lorcana Deuxième ...
Voir le deal
5.99 €

^^ mickaël lebrun

4 participants
AuteurMessage
le chauve
PRO
le chauve

^^ mickaël lebrun Empty
MessageSujet: ^^ mickaël lebrun   ^^ mickaël lebrun Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 10:36

presentation de mika

mika est le preparateur physique du socc

je dis du socc et non de l'equipe premiere car il prepare meme les seances pour la dh en ce moment et il le fait bien on a cas voir comment l'equipe a joué vendredi soir et cela et du au travail du preparateur qui a su faire en sorte qu'on soit pret pour vendredi car a voir l'etat physique de notre equipe qui a tenu 90 minutes a fond c du a tout le boulot qu'il a fait en preparation et c que le debut^^ connaissant tres bien mika il va continuer a les faire bosser comme des diables et cela va payer ^^

super mika continu cheers
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

^^ mickaël lebrun Empty
MessageSujet: Re: ^^ mickaël lebrun   ^^ mickaël lebrun Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:39

Exact DEDE il est arrivé en milieu de saison passé environ, et on tient là un VRAI préparateur physique !
Marc GALLI étant parti à Marignane avec son oncle, le SOCC pourra compter sur MIKA cheers
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

^^ mickaël lebrun Empty
MessageSujet: Re: ^^ mickaël lebrun   ^^ mickaël lebrun Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:38

On en parle pas beaucoup, il est à souligner qu'il fait du boulot exemplaire, et prépare aussi les entrainements de Max en DH cheers
CAZA
PRO
CAZA

^^ mickaël lebrun Empty
MessageSujet: Re: ^^ mickaël lebrun   ^^ mickaël lebrun Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 0:29

Je tiens à félicité MIKA pour sa saison , il a su être à la hauteur de sa taille , trés bon dans son boulot avec lui aussi beaucoup de paramètre qui ne pouvait pas controler , les joueurs l'aimaient beaucoup . Je lui souhaite de trouver du travail car il le mérite , si j'entend un cllub qui cherche un preparateur physique je me ferai une joie de le proposer .
Lei Li
PRO
Lei Li

^^ mickaël lebrun Empty
MessageSujet: Re: ^^ mickaël lebrun   ^^ mickaël lebrun Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 1:58

C'est déjà fait.
Je l'ai vu cet apès midi.
Si tout va bien, il sera toujours préparateur physique au SOCC l'an prochain.
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

^^ mickaël lebrun Empty
MessageSujet: Re: ^^ mickaël lebrun   ^^ mickaël lebrun Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:47

Très bonne nouvelle cheers
Mika est quelqu'un de très professionnel !
le chauve
PRO
le chauve

^^ mickaël lebrun Empty
MessageSujet: ^^   ^^ mickaël lebrun Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:25

franchement j'espere que le club trouvera un accord avec mika je dis pas cela parceque mika est mon ami mais tout simplement parceque son travail est excellent et qu'il ferait du bien aux seniors
Contenu sponsorisé

^^ mickaël lebrun Empty
MessageSujet: Re: ^^ mickaël lebrun   ^^ mickaël lebrun Icon_minitime

^^ mickaël lebrun
Page 1 sur 1