FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

SOCC vs Niort pour Christine Aubin.

4 participants
AuteurMessage
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta

SOCC vs Niort pour Christine Aubin. Empty
MessageSujet: SOCC vs Niort pour Christine Aubin.   SOCC vs Niort pour Christine Aubin. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 0:34

La capitale des assurances à jouer en Ligue 1 et les voilà les chercher le maintien en Provence.Christine Aubin Niortaise est heureuse , c ' est une ami
qui à travailler avec moi.
www.marc-sabates.com tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Blaugrana_du_13500
PRO

MessageSujet: Re: SOCC vs Niort pour Christine Aubin.   SOCC vs Niort pour Christine Aubin. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 2:10

J'ai passé mon après-midi à Cassis je suis même passé devant votre Stade à Carnoux Razz j'avais complètement oublié que vous aviez un match contre Niort a 20h dommage je serais allé voir ça .... ça sera pour une prochaine fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOCC vs Niort pour Christine Aubin.   SOCC vs Niort pour Christine Aubin. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:34

AH BON IL Y AVAIT UN MATCH Question Question

NOUS N' AVONS PAS LA MEME DEFINITION DU MATCH cyclops

je dirais que c' etait plûtot une tragedie comedie ............
CAZA
PRO
CAZA

MessageSujet: Re: SOCC vs Niort pour Christine Aubin.   SOCC vs Niort pour Christine Aubin. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:01

alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOCC vs Niort pour Christine Aubin.   SOCC vs Niort pour Christine Aubin. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:20

venus a écrit:
alors

alors quoi Surprised
CAZA
PRO
CAZA

MessageSujet: Re: SOCC vs Niort pour Christine Aubin.   SOCC vs Niort pour Christine Aubin. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:44

Que dire de ce match, pour les supporters que nous sommes c'est pas en nombre je l'avoue mais en qualité, je vous répondrais que cela est vraiment rageant d'entendre dire que les coachs font tourner leur effectif , si je ne m'abuse KONKI n'en fait pas partie et ne me parler pas de BEAUDOT porter disparue , je m'arrête là , liste trop longue : Mais c'est vrai que les supporters doivent fermer leur gueule et payer leur abonnement pour que nos chers coachs puissent toucher leur chèque à la fin du mois , ce n'est pas normal d'en arriver à ce point , les joueurs eux même le reconnaissent à la fin du match certains ont tenue à dire ce qu'ils pensaient de tout cela ,c'est vraiment regrettable de finir une saison de cette maniere , même si l'ont ne jouent plus rien veuillez nous respecter en faisant jouer vos joueurs , c'est mentionner dans vos contrats . Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOCC vs Niort pour Christine Aubin.   SOCC vs Niort pour Christine Aubin. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:58

venus a écrit:
Que dire de ce match, pour les supporters que nous sommes c'est pas en nombre je l'avoue mais en qualité, je vous répondrais que cela est vraiment rageant d'entendre dire que les coachs font tourner leur effectif , si je ne m'abuse KONKI n'en fait pas partie et ne me parler pas de BEAUDOT porter disparue , je m'arrête là , liste trop longue : Mais c'est vrai que les supporters doivent fermer leur gueule et payer leur abonnement pour que nos chers coachs puissent toucher leur chèque à la fin du mois , ce n'est pas normal d'en arriver à ce point , les joueurs eux même le reconnaissent à la fin du match certains ont tenue à dire ce qu'ils pensaient de tout cela ,c'est vraiment regrettable de finir une saison de cette maniere , même si l'ont ne jouent plus rien veuillez nous respecter en faisant jouer vos joueurs , c'est mentionner dans vos contrats . Evil or Very Mad

VENUS DANS TOUTE SA SPLENDEUR
OUVRE SA GUEULE affraid
SOCC vs Niort pour Christine Aubin. 64CFC63C2DF89EE1CF53455D8F7410
POUR LACHER SA LANGUE..........
...........D'OIE MAL LECHEE lol!
romano13012
habitué
romano13012

MessageSujet: Re: SOCC vs Niort pour Christine Aubin.   SOCC vs Niort pour Christine Aubin. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 2:03

Vénus a raison d'ouvrir sa gueule moi j'ai qu'une chose a dire... Que les coaches s'en aille !!!! C'est un grand n'importe quoi !! Ils ont un grand respect pour leur joueur (( ironique !!!)) allez vivement la prochaine saison avec (1) nouveau visage a la tête de l'équipe ça fera l'économie d'un salaire !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOCC vs Niort pour Christine Aubin.   SOCC vs Niort pour Christine Aubin. Icon_minitime

SOCC vs Niort pour Christine Aubin.
Page 1 sur 1