Marc Sabatés i Laporta PRO
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: SOCC vs Niort pour Christine Aubin. Dim 17 Mai 2009 - 0:34 | |
| La capitale des assurances à jouer en Ligue 1 et les voilà les chercher le maintien en Provence.Christine Aubin Niortaise est heureuse , c ' est une ami qui à travailler avec moi. www.marc-sabates.com | |
|
Blaugrana_du_13500 PRO
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Martigues Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: SOCC vs Niort pour Christine Aubin. Dim 17 Mai 2009 - 2:10 | |
| J'ai passé mon après-midi à Cassis je suis même passé devant votre Stade à Carnoux j'avais complètement oublié que vous aviez un match contre Niort a 20h dommage je serais allé voir ça .... ça sera pour une prochaine fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOCC vs Niort pour Christine Aubin. Dim 17 Mai 2009 - 10:34 | |
| AH BON IL Y AVAIT UN MATCH NOUS N' AVONS PAS LA MEME DEFINITION DU MATCH je dirais que c' etait plûtot une tragedie comedie ............ |
|
CAZA PRO
Nombre de messages : 871 Age : 70 Localisation : var Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: SOCC vs Niort pour Christine Aubin. Dim 17 Mai 2009 - 16:01 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOCC vs Niort pour Christine Aubin. Dim 17 Mai 2009 - 16:20 | |
| - venus a écrit:
- alors
alors quoi |
|
CAZA PRO
Nombre de messages : 871 Age : 70 Localisation : var Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: SOCC vs Niort pour Christine Aubin. Dim 17 Mai 2009 - 16:44 | |
| Que dire de ce match, pour les supporters que nous sommes c'est pas en nombre je l'avoue mais en qualité, je vous répondrais que cela est vraiment rageant d'entendre dire que les coachs font tourner leur effectif , si je ne m'abuse KONKI n'en fait pas partie et ne me parler pas de BEAUDOT porter disparue , je m'arrête là , liste trop longue : Mais c'est vrai que les supporters doivent fermer leur gueule et payer leur abonnement pour que nos chers coachs puissent toucher leur chèque à la fin du mois , ce n'est pas normal d'en arriver à ce point , les joueurs eux même le reconnaissent à la fin du match certains ont tenue à dire ce qu'ils pensaient de tout cela ,c'est vraiment regrettable de finir une saison de cette maniere , même si l'ont ne jouent plus rien veuillez nous respecter en faisant jouer vos joueurs , c'est mentionner dans vos contrats . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOCC vs Niort pour Christine Aubin. Dim 17 Mai 2009 - 17:58 | |
| - venus a écrit:
- Que dire de ce match, pour les supporters que nous sommes c'est pas en nombre je l'avoue mais en qualité, je vous répondrais que cela est vraiment rageant d'entendre dire que les coachs font tourner leur effectif , si je ne m'abuse KONKI n'en fait pas partie et ne me parler pas de BEAUDOT porter disparue , je m'arrête là , liste trop longue : Mais c'est vrai que les supporters doivent fermer leur gueule et payer leur abonnement pour que nos chers coachs puissent toucher leur chèque à la fin du mois , ce n'est pas normal d'en arriver à ce point , les joueurs eux même le reconnaissent à la fin du match certains ont tenue à dire ce qu'ils pensaient de tout cela ,c'est vraiment regrettable de finir une saison de cette maniere , même si l'ont ne jouent plus rien veuillez nous respecter en faisant jouer vos joueurs , c'est mentionner dans vos contrats .
VENUS DANS TOUTE SA SPLENDEUR OUVRE SA GUEULE POUR LACHER SA LANGUE.......... ...........D'OIE MAL LECHEE |
|
romano13012 habitué
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: SOCC vs Niort pour Christine Aubin. Mar 19 Mai 2009 - 2:03 | |
| Vénus a raison d'ouvrir sa gueule moi j'ai qu'une chose a dire... Que les coaches s'en aille !!!! C'est un grand n'importe quoi !! Ils ont un grand respect pour leur joueur (( ironique !!!)) allez vivement la prochaine saison avec (1) nouveau visage a la tête de l'équipe ça fera l'économie d'un salaire !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOCC vs Niort pour Christine Aubin. | |
| |
|