FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GUEUGNON - CASSIS-CARNOUX

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




GUEUGNON - CASSIS-CARNOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUEUGNON - CASSIS-CARNOUX   GUEUGNON - CASSIS-CARNOUX - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 6:57

UN CLUB DE NATIONAL PRETE RAREMENT No A UN AUTRE CLUB DE NATIONAL
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

GUEUGNON - CASSIS-CARNOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   GUEUGNON - CASSIS-CARNOUX - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:19

c vraiment fou ce qu'on peut lire quand même et je remercie vraiment le supporter de gueugnon qui dit qu'on a été meilleurs que eux et oui c bien vrai
vous en avez pas marre de discuter les choix des joueurs a chaque match

vous et je dis bien vous avec tuer mr AUREILLE qui ne l'oublions pas quand même etait le titulaire de l'equipe qui était en heut de l'affiche
apres vous vous permettez de manquer de respect aux joueurs qui rate un match mais par contre quand la fois d'apres il font un bon match alors la je vous dis ce que vous seriez pret a leurs faire vous voulez que je vous dise vous ne meritez pas que ces meme joueurs portent le maillot du socc l'année prochaine vous n'etes pas a la hauteur et surtout il faudrai que vous arretiez de porter des jugements en plus que ces même joueurs lisent se que vous marquez et le pire dans tout cela c que le jour des matchs a domicile je vois certaines personnes qui ont critiquer les joueurs venir leurs faire la bises et leurs tapper sur l'epaule comment appelez vous cela

pour ce qui est de caza et oui on a su qu'il etait pas suspendu le jeudi maytin mais l'equipe etait faites on aurait du dire quoi aux joueurs qui ont été choisi a ca place (désolé) arretez svp c cela qu'on appel le respect mais la aussi certains devrait apprendre ce que le mot respect veut dire

maintenant je me tiens à leur entiere disposition si ces meme gens veulent discuter avec moi je crois que l'on arrive au bout du tunnel dans ce qu'on peut appeler le copinage car la pour ma part je serai plus copain avec ces gens la
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

GUEUGNON - CASSIS-CARNOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUEUGNON - CASSIS-CARNOUX   GUEUGNON - CASSIS-CARNOUX - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:35

Dédé je suis d'accord avec toi, Aureille a fait un excellent début de saison comme toute l'équipe, il a eu aussi de la réussite, de la chance mais ça fait parti du jeux, mais depuis Janvier à peu prés, il est passé à travers de ses matchs, et il n'est plus du tout en confiance, et quand on voit un gardien du niveau de Inthassane sur le banc, c'est frustrant, mais ça aprés c'est des "guerres" internes, car les coachs je penses en alignant Aureille, ne regardent pas seulement ses qualités ou défaut, et c'est dommage que ce ne soit pas les meilleurs joueurs qui jouent, parce que c'est un tel ou un tel qui l'a fait venir, ou qui l'a imposer...
Pour Idangar c'est la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

GUEUGNON - CASSIS-CARNOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   GUEUGNON - CASSIS-CARNOUX - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:45

tu sait ce jeune (aureille) du reste c quelqu'un adorable mais il faut se mettre un peu a sa place alors tu es footbaleur comment réagirais tu si un beau jour on te dis eh bien toi tu restes sur le banc et on a fait venir un autre gardien pour te remplacer car tu es une chevre on oubli tout les bons matchs que tu as fais et toutes les bonnes choses qui ont parfois permis a ton equipe de gagner et on regarde juste le match de libourne a domicile car ne t'inquiete pas il a été tres conscient que ce match est pour lui il est pas bete
moi ce que je regarde c que si remy ruiz n'avait pas été blessé beoit aureille aurait du etre viré mais oula remy se blesse et on revient sur cette decision tu appelles cela comment toi moi j'appellle cela du non respect et prendre les gens pour des cons moi a la place de benoit tu c se que j'aurai fais eh bien je me serai mis tout simplement en maladie pour le reste de la saison et laisser le socc finir avec un seul gardien a non c vrai il y a les gardien de la dhr ou la phb ou pourquoi pas certains aurait fait revenir ilario mdr
non il faut arreter de se voiler la face on a pas ce qu'il faut pour etre en haut de l'affiche en tout cas pour l'instant bvous avez pas le choix benoit et la encore 3 matchs et il aura notre soutien que cela deplaise a certains
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

GUEUGNON - CASSIS-CARNOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUEUGNON - CASSIS-CARNOUX   GUEUGNON - CASSIS-CARNOUX - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:52

Dédé Benoit quand il porte le maillot du SOCC je suis le premier à le soutenir comme n'importe quel joueur, que ce soit NOURI HAMEL CANET ou un autre...
Maintenant il y a eu le match de Libourne, mais c'est pas sur un seul match qu'il a été jugé je penses, il y a eu plusieurs autres matchs, par exemple Pacy, ou ce match à Laval ou d'autres encore...
Tu voyais les défenseurs Savry et Nicodeme ayant peur de lui remettre la balle, il n'apportait plus cette confiance du début de saison, et il a été logiquement remplaçé car il ne méritait plus d'etre titulaire au vu de ses matchs
Mais c'est pareil quand Hamel Canet Konki Rachidi Simeoni ou un autre se fait remplaçer, aprés, un gardien de but, c'est un peu différent, car il doit y avoir une hiérarchie, et Benoit était parti en début de saison pour etre le numéro1...
Bref, je suis de tout coeur avec Benoit AUREILLE et tous les joueurs du SOCC pour les matchs restant !
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

GUEUGNON - CASSIS-CARNOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   GUEUGNON - CASSIS-CARNOUX - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:02

la confiance cea se regagne mais on lui a pas laissé le temps je pense
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

GUEUGNON - CASSIS-CARNOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUEUGNON - CASSIS-CARNOUX   GUEUGNON - CASSIS-CARNOUX - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:22

Et KONKI qui a raté 35 minutes contre Sète, et qui a mis deux mois à revenir dans le groupe National, au vu de ses prestations énormes avec la DHR, est ce que on lui a laissé le temps ???
On l'a jugé sur 35 minutes, qu'il a raté, certe je suis d'accord, mais on a oublié que KONKI avait fait comme toute l'équipe une début de saison énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUEUGNON - CASSIS-CARNOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUEUGNON - CASSIS-CARNOUX   GUEUGNON - CASSIS-CARNOUX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUEUGNON - CASSIS-CARNOUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cassis Carnoux - Gueugnon
» PHOTOS GUEUGNON - CASSIS-CARNOUX
» cassis gueugnon
» GUEUGNON - CASSIS CARNOUX VENDREDI 4 DECEMBRE
» CASSIS CARNOUX GUEUGNON SAMEDI 6 DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES LIVES ET PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser