FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Empty
MessageSujet: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE...   DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:34

Une nouvelle saison, celà se prépare.
Et le SOCC ne veut pas se retrouver dans la même situation que l'année dernière, que ce soit pour le recrutement ou le passage devant le "tribunal" de la DNCG !
J'ai donc décidé d'ouvrir un topic ad hoc ( ça, c'est un formule qui claque ) afin de régulièrement vous tenir au courant, tout en gardant la confidentialité, car tout ne peut pas se dévoiler.
Cependant, je suis en mesure de vous annoncer aujourd'hui que j'ai personnellement approché Jean Tigana afin qu'il prenne la direction de notre équipe première l'an prochain.
Il n'ira sans doute pas entrainer une équipe du Moyen Orient, comme prévu, et l'idée de se consacrer au clubb de sa ville le réjouit.
De plus, il n'est pas le préféré de la FFF ( puisqu'elle avait choisi Domenech à sa place ), et nous pourrons ainsi continuer d'avoir notre étiquette de troublions !
Si ça c'est pas une info digne de ce topic, dites moi ce qui pourrait être mieux ?
Allez le SOCC, et à bientôt pour d'autres révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE...   DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:03

merci de l'info What a Face


Dernière édition par elie le Mer 1 Avr 2009 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE...   DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:30

Bravo et merci pour tout ce que vous faites monsieur Le Président du SOCC. cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 82
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE...   DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:26

magnifique bounce jean claude quel scoop!! le forum et les journaux vont s'en donner a coeur joie. mais au fait on est le 1er avril !! C'est donc une GALEJADE !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE...   DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:38

Oui surement
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE...   DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:23

jean claude bis a écrit:
magnifique bounce jean claude quel scoop!! le forum et les journaux vont s'en donner a coeur joie. mais au fait on est le 1er avril !! C'est donc une GALEJADE !!!!! lol!

non je ne crois pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE...   DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:50

Jean Tigana Shocked
C'est pas beau ca ?...

Bravo a vous amis du SOCC cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE...   DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:27

Galéjade ?
C'est pas mon genre !
Demandez donc à l'ancien international si c'est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 82
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Empty
MessageSujet: ET SI C'ETAIT VRAI ?   DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:17

dont acte !! mais pour semer le doute dans les esprits il n'y avait pas mieux. les PSYS SONT TRES FORTS§ study
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE...   DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:23

En tout cas, le recrutement d'un entraineur de renom tel que Jean TIGANA susciterait très certainement l'intérêt de nouveaux investisseurs, de nouveaux joueurs, susciterait la curiosité d'un nouveau public complémentaire bien sûr aux supporteurs de longue date déjà en place,..... bref de quoi bâtir un vrai projet de montée en ligue 2 non????
Néanmoins, a-t-on les fonds nécessaires, sans se mettre en péril, pour faire venir un tel entraineur?? Bien sûr, pour le bien de ce club, la renommée de sa ville, et l'amour du football il pourrait "offrir" ses services mais dans le cas contraire?
En tout cas, et si l'info se confirme le 02 avril lol! , moi je dis RESPECT président pour cette exclusivité et les efforts entrepris pour permettre au SOCC de se donner les moyens d'une montée en ligue 2 cheers

Quid des entraineurs en place?? resteront-ils dans l'organigramme du club avec d'autres fonctions ou bien iront-ils vers d'autres horizons??
Revenir en haut Aller en bas
Michel de 3
habitué



Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : carnoux
Date d'inscription : 23/09/2008

DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE...   DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:04

JE N'Y CROIS PAS UNE SECONDE.... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE...   DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:22

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE...   DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:56

Mer 1 Avr 2009 - 14:21 Sujet: Re: [Aucun]

--------------------------------------------------------------------------------

chutt

il fo rien dire

elie a écrit:
AU BUREAU AVEC BERNARD

ON VA DIRE qu'on a été sceptiques et abattus Crying or Very sad 10 minutes en buvant notre café qui est resté en travers de la gorge

et soudain un éclair



et soudain un éclair

NOUS SOMMES LE 1 ER AVRIL BRAVO

JEAN-CLAUDE lol! lol! TROP FORT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE...   DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:39

Merci Oyl.
Toi seul me fait confiance dans ce club.
Tous les autres, ces gens qui gravitent dans mon sillage, et qui n'hésitent pas à me féliciter le cas échéant, me prennent pour un affabulateur sous prétexte que j'annonce une nouvelle le jour où il est de tradition de faire des blagues !
Pitoyable !
Ai je écrit que Jean Tigana allait être le futur entraineur de l'équipe première du SOCC ?
J'ai simplement dit que je l'avais contacté pour lui proposer de prendre la direction de cette équipe, et rien de plus.
D'ailleurs Léon et Didier sont au courant.
Alors, toujours sceptiques ?

PS: au fait, Bienvenou et Bernard, qui paye les cafés que vous ingurgitez le matin ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE...   DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 8:04

Par souçi de gestion nous en prenons 1 par jour et comme il y a des périodes de pénuries nous arrivons à une quinzaine par mois Twisted Evil

leur cout de 23 euros les 150 doses nous la ramene à 0,15 l'unité
soit un cout mensuel de 2 , 25 euros /par tête de pipe tongue pour le club


si tous les services du club étaient aussi bien gerés
que la caféteria employés benevoles cheers
nous serions les plus heureux du monde sunny
mais nous y arriverons foi de bienvenou

UNE MAIN DE VELOURS jocolor EMPRISONNEE DANS UN GANT DE FER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE...   DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 7:43

Surprised Maintenant le 1 er est passé
nous sommes le 3 avril

nos esprits sont redevenus clairs ...quoique


OU EN SOMMES NOUS DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Chouminivert1 DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Chouminivert1 DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Chouminivert1
jsuis un peu perplexe .......


EN ATTENDANT LES REPONSES

JE VAIS PRENDRE
MON PETIT DEJEUNER DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Assiet10



DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Conclu50difficile à comprendre tout ça....
des quais ,des matelots qui montent pas à bord ,jean tigana
DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Conc-chambre4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE...   DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 9:17

C 'EST SUR Twisted Evil
MON CHER ELIE
CE MONDE VA BIEN TROP VITE DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Vzwadba6ll6

DE MON TEMPS DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Diligence-d%27oleron
nous avions d'autres valeurs ......

maintenant avec ces portables ,ordi ,internet et cie
tout est devenu virtuel DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Coucou1db5

flower
MEME LES FEMMES ...ELLES RESTENT PLUS
AU FOYER A NOUS CUISINER

DES BONS PTIS PLATS ;;;DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... 00020072

A CAUSE pale DE LA PARITE QUI DISENT alien



DANS CE MONDE
JE SUIS COMME CELLE DU MILIEU DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Grosses-femmes
je trouve plus ma place
JE SAIS PAS OU J 'EN SUIS

VIVEMENT LA RETRAITE DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Tfllc5lc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE...   DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:04

Réunion ce soir au club house ( l'espèce de barraque à l'entrée du stade ).
Nous nous sommes vus pour faire le point de la situation actuelle et tenter de prévoir celle de la saison prochaine.
La crise qui frappe de toutes ses forces le monde entier menace également de faire des ravages dans le football français, sans oublier les nouvelles dispositions réglementaires n'autorisant plus les instances territoriales à donner des subventions substantielles.
Ce n'est pas avec les mirobolantes recettes de l'extraordinaire public cassido-carnussien que nous allons faire des miracles !
Il va donc falloir faire fonctionner nos cellules nerveuses, recruter "intelligent", et changer les mentalités. Bref, nous avons du travail sur la planche.
Quand je vois les difficultés que rencontrent la majorité des clubs de National, celà ne me rassure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE...   DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 6:36

A MOINS QU'EN MAI 2009
UN EMIR DU MOYEN ORIENTDANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... 395
....................... OU UN MAGNAT RUSSEDANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... 401
TOMBE SUBITEMENT I love you
.......... AMOUREUX DES CALANQUES DE CASSIS
ET DE SON CLUB DE FOOT



..................... Inch'Allah

..........................DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... 1925791827_1
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE...   DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:29

Comme le dit le Président, ca va etre dur de faire venir des joueurs avec si peu de fonds et cette crise planétaire...
COURAGE AUX DIRIGEANTS !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE...   DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 1:32

Le théâtre est fermé...
et rien ne filtre à travers les coulisses.
Plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE...   DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRISTOPHE CAZARELLY .....LE RETOUR AU BERCAIL!!!!
» L"EQUIPE 1 DU SOCC .LA SAISON PROCHAINE ?????
» Classement de la saison
» SAISON DES CHAMPIGNONS
» SLOGAN PROCHAINE BACHE SUPPORTERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser