| DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Mer 1 Avr 2009 - 10:34 | |
| Une nouvelle saison, celà se prépare. Et le SOCC ne veut pas se retrouver dans la même situation que l'année dernière, que ce soit pour le recrutement ou le passage devant le "tribunal" de la DNCG ! J'ai donc décidé d'ouvrir un topic ad hoc ( ça, c'est un formule qui claque ) afin de régulièrement vous tenir au courant, tout en gardant la confidentialité, car tout ne peut pas se dévoiler. Cependant, je suis en mesure de vous annoncer aujourd'hui que j'ai personnellement approché Jean Tigana afin qu'il prenne la direction de notre équipe première l'an prochain. Il n'ira sans doute pas entrainer une équipe du Moyen Orient, comme prévu, et l'idée de se consacrer au clubb de sa ville le réjouit. De plus, il n'est pas le préféré de la FFF ( puisqu'elle avait choisi Domenech à sa place ), et nous pourrons ainsi continuer d'avoir notre étiquette de troublions ! Si ça c'est pas une info digne de ce topic, dites moi ce qui pourrait être mieux ? Allez le SOCC, et à bientôt pour d'autres révélations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Mer 1 Avr 2009 - 12:03 | |
| merci de l'info
Dernière édition par elie le Mer 1 Avr 2009 - 15:22, édité 1 fois |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
jean claude bis habitué
Nombre de messages : 163 Age : 82 Localisation : carnoux en provence Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Mer 1 Avr 2009 - 14:26 | |
| magnifique jean claude quel scoop!! le forum et les journaux vont s'en donner a coeur joie. mais au fait on est le 1er avril !! C'est donc une GALEJADE !!!!! | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Mer 1 Avr 2009 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Mer 1 Avr 2009 - 15:23 | |
| |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Mer 1 Avr 2009 - 15:50 | |
| Jean Tigana C'est pas beau ca ?... Bravo a vous amis du SOCC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Mer 1 Avr 2009 - 16:27 | |
| Galéjade ? C'est pas mon genre ! Demandez donc à l'ancien international si c'est pas vrai ! |
|
| |
jean claude bis habitué
Nombre de messages : 163 Age : 82 Localisation : carnoux en provence Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: ET SI C'ETAIT VRAI ? Mer 1 Avr 2009 - 18:17 | |
| dont acte !! mais pour semer le doute dans les esprits il n'y avait pas mieux. les PSYS SONT TRES FORTS§ | |
|
| |
oyl PRO
Nombre de messages : 713 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Mer 1 Avr 2009 - 19:23 | |
| En tout cas, le recrutement d'un entraineur de renom tel que Jean TIGANA susciterait très certainement l'intérêt de nouveaux investisseurs, de nouveaux joueurs, susciterait la curiosité d'un nouveau public complémentaire bien sûr aux supporteurs de longue date déjà en place,..... bref de quoi bâtir un vrai projet de montée en ligue 2 non???? Néanmoins, a-t-on les fonds nécessaires, sans se mettre en péril, pour faire venir un tel entraineur?? Bien sûr, pour le bien de ce club, la renommée de sa ville, et l'amour du football il pourrait "offrir" ses services mais dans le cas contraire? En tout cas, et si l'info se confirme le 02 avril , moi je dis RESPECT président pour cette exclusivité et les efforts entrepris pour permettre au SOCC de se donner les moyens d'une montée en ligue 2 Quid des entraineurs en place?? resteront-ils dans l'organigramme du club avec d'autres fonctions ou bien iront-ils vers d'autres horizons?? | |
|
| |
Michel de 3 habitué
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : carnoux Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Mer 1 Avr 2009 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Mer 1 Avr 2009 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Mer 1 Avr 2009 - 21:56 | |
| Mer 1 Avr 2009 - 14:21 Sujet: Re: [Aucun] -------------------------------------------------------------------------------- chutt il fo rien dire elie a écrit: AU BUREAU AVEC BERNARD ON VA DIRE qu'on a été sceptiques et abattus 10 minutes en buvant notre café qui est resté en travers de la gorge et soudain un éclair et soudain un éclair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Jeu 2 Avr 2009 - 0:39 | |
| Merci Oyl. Toi seul me fait confiance dans ce club. Tous les autres, ces gens qui gravitent dans mon sillage, et qui n'hésitent pas à me féliciter le cas échéant, me prennent pour un affabulateur sous prétexte que j'annonce une nouvelle le jour où il est de tradition de faire des blagues ! Pitoyable ! Ai je écrit que Jean Tigana allait être le futur entraineur de l'équipe première du SOCC ? J'ai simplement dit que je l'avais contacté pour lui proposer de prendre la direction de cette équipe, et rien de plus. D'ailleurs Léon et Didier sont au courant. Alors, toujours sceptiques ? PS: au fait, Bienvenou et Bernard, qui paye les cafés que vous ingurgitez le matin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Jeu 2 Avr 2009 - 8:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Ven 3 Avr 2009 - 7:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Ven 3 Avr 2009 - 9:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Sam 4 Avr 2009 - 0:04 | |
| Réunion ce soir au club house ( l'espèce de barraque à l'entrée du stade ). Nous nous sommes vus pour faire le point de la situation actuelle et tenter de prévoir celle de la saison prochaine. La crise qui frappe de toutes ses forces le monde entier menace également de faire des ravages dans le football français, sans oublier les nouvelles dispositions réglementaires n'autorisant plus les instances territoriales à donner des subventions substantielles. Ce n'est pas avec les mirobolantes recettes de l'extraordinaire public cassido-carnussien que nous allons faire des miracles ! Il va donc falloir faire fonctionner nos cellules nerveuses, recruter "intelligent", et changer les mentalités. Bref, nous avons du travail sur la planche. Quand je vois les difficultés que rencontrent la majorité des clubs de National, celà ne me rassure pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Sam 4 Avr 2009 - 6:36 | |
| |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Sam 4 Avr 2009 - 11:29 | |
| Comme le dit le Président, ca va etre dur de faire venir des joueurs avec si peu de fonds et cette crise planétaire... COURAGE AUX DIRIGEANTS ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... Dim 5 Avr 2009 - 1:32 | |
| Le théâtre est fermé... et rien ne filtre à travers les coulisses. Plus rien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... | |
| |
|
| |
| DANS LES COULISSES DE LA SAISON PROCHAINE... | |
|