FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE

+11
samy
Biskey
fan de cassis carnoux !
Tommy Allez l'OM
le chauve
Maxouille
CAZA
julio
steven
cri
s-o-c-c
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:33

Oui avec FREJUS SAINT RAPHAEL c'est vrai DSL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:34

JUJU IL AVAIT GARDE DE BONS CONTACTS LA BAS

MEILLEUR ARRIERE LATERAL DU VAR

QUE SON PERE M A DIT sunny
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:48

Il a joué à TOULON FREJUS et SAINT RAPHAEL il me semble, et il a des bons contacts là-bas, mais c'est que des bruits que j'ai entendu...
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:24

Apparement JUJU ne resterait pas, problème de contrat, le S O C C ne lui proposait pas de contrat fédéral...
Avec ATLAN, + Konki s'il venait à resté, c'est vrai que le couloir gauche serait déjà beaucoup fourni...

Cependant JUJU a été un des plus réguliers au S O C C , et franchement aurait mérité de rester pour sa combativité, il va énormément manquer au S O C C , espérons quand meme qu'il ne parte pas meme si il n'y a pas beaucoup de chance de le voir rester !
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:25

Oui puis il me semble qu'il est blessé non ?
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:31

Je sais pas blessé, en tout cas je serais vraiment déçu s'il s'en va...
CAZA
PRO
CAZA

MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:05

Non JUJU , reste avec nous , il est blessé mais il reprend lundi , c'était une question de date concernant son homologation , tout est rentrer dans l'ordre . Il peut jouer à droite ce n'est pas un problème pour lui , il a les deux pieds . lol!
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 0:14

Superbe nouvelle sunny
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:54

JUJU a repris ce matin l'entrainement, il refait sa préparation qu'il a manqué du à sa blessure, 15 jours sans ballon pour lui mais il est tellement heureux de retrouver les terrains que ça va passer très vite sunny
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 6:40

Très bonne rentrée de JUJU, il a apporté, sur les coup-francs très bien tiré, sur une très belle simulation, et un joli tacle à la PATACCHINI lol!
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:55

Moin bon que d'habitude ce soir JUJU Crying or Very sad
samy

MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 1:28

pas que lui admin il faut dire les chose il etait pas le seul mais tu couvre trop tes joueur je trouve mais bon on a pas les meme vision des chose
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 1:30

Non je couvre pas les choses, pour moi JUJU il a pas été bon ce soir, meme si je l'adore !
samy

MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 1:34

oui c'est bien sa tu a dis que juju alors qu'ils n'etait pas le seul c'est tout
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:39

JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 6 2596253332_1
chelsea

chelsea

MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:15

il faut pas couvrir les joueurs l equipe ce soir a montrer un niveau cfa 2 desole d etre severe comme ca mais il faut relever le niveau de jeu et que les joueurs jouent sur leur qualite respective mais pour moi ce soir les joueurs de cassis ont ete triste a regarder jouer pour moi ludo asuar a ete le plus entreprenant meme si je le verrai bien jouer en numero 10 car il y a que ces dernieres annees qui joue milieu defensif avant il jouait meneur de jeu.
par zone je dirais que la défense est trop laxistes sur les marquages et manque de vivacité dans les interceptions
le milieu a part ludo inexistant dans les duels a se niveau sa pardonne pas
et aussi aucun milieu n a su lancer les attaquants dans le bon tempo
et pour parler de laurent merlin et jhon behe il n ont pas été present comme ils ont déja démontrés

peut etre du aussi a trop d effort defensif des attaquants et manque de confiance ce qui amene on final quasiment aucune frappe aux cages
mais pour moi le moins bons et de loin a ete julien torre
chelsea

chelsea

MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:16

pas duel ,a chaque contact il se tourner depasser par son attaquant respectif a chaque fois et incapable de donner de bons ballon sa ne devais pas etre son jour ce soir la
samy

MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:17

enfin voila quelqu'un de franc
chelsea

chelsea

MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:23

et n oublions pas qui n ont pas encore affronter les cadors de la national mais je pense qui peuvent reagir je l espere du moins bonne chance pour eux
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:41

TORRE n'a pas été bon hier, on va pas l'accabler, maintenant JUJU est sur la durée un titulaire en puissance, et meme s'il n'était pas dans le match hier, il va se reprendre car il est vraiment très très bon !
N'oublions pas qu'il a toujours joué arrière gauche, et que maintenant il joue à droite !
TWEETY
PRO
TWEETY

MessageSujet: a mon gout   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:40

flower a mon gout je trouve que l'on a pas assez construit de jeu en faisant trop de longues passes et en duxieme mi temps les joueurs sur le cote gauche nous ont promenés maintenant c'est sur que de la a dire qui a été bon ou mauvais c'est difficile car jouer sous des temperatures si elevees n'est pas évident pour les organismes
je trouve pas la des excuses mais ca n'est pas evident de faire des pointes de vitesse sous 40°
mais deja d'avoir concede un nul meme si c'est pas un but dans l'action mais sur pénalty peut et doit en appeler d'autres
la saison demarre pas fort mais peut terminer fort
et la critique est aise comme on dit l'art est difficile
donc concluons sur un match niveau moyen mais qui n'as pas eu comme a ses autres matchs de buts ratés a la limite des poteaux ou du cadre non je pense que les joueurs continuent de se battre et de progresser
personne a été meilleur ou plus mauvais qu'un autre dans une équipe c'est le collectif qui joue donc je reste persuade que deja du moment que le gardien se montre concluant et rassurant pour sesjoueurs apres tout va se mettre en marche et les progres de chacun vont s'affuter de matchs en matchs
samy

MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:51

socc pourquoi est tu si indulgent avec les ancien car avec les jeune tu l'es moin mais sa depend avec qui
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:56

Mais je ne suis pas indulgent, on va pas faire une polémique "TORRE"

JUJU n'a pas été bon hier ça a été dit, maintenant on ne va pas l'accabler parce qu'il a raté un match, alors que c'est un des plus réguliers habituellement et qu'il évolue à un poste qui n'est pas forcément le sien !
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:13

L'OM aussi a été très très médiocre face à des rennais bien en jambe avec notamment un LEROY qui à 34 ans est toujours aussi déroutant !
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 1:51

JUJU a été mieux que face à Bayonne mais moin en forme que d'habitude, il avait il faut le dire, DELAPLACE sur son coté, un gros client, et a souffert quand meme défensivement !
Sa frappe de balle pied droit comme pied gauche reste quand meme une très grosse qualité !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE   JULIEN TORRE  JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE - Page 6 Icon_minitime

JULIEN TORRE JUJU .....BRAVO !!!! ET BON COURAGE
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant