| ON A TROP SOIF DE VICTOIRES.. CETTE SEMAINE ON RECOMMENCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ON A TROP SOIF DE VICTOIRES.. CETTE SEMAINE ON RECOMMENCE Mar 10 Mar 2009 - 7:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON A TROP SOIF DE VICTOIRES.. CETTE SEMAINE ON RECOMMENCE Mar 10 Mar 2009 - 8:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON A TROP SOIF DE VICTOIRES.. CETTE SEMAINE ON RECOMMENCE Mar 10 Mar 2009 - 19:06 | |
| oui 15 équipes du SOCC sont sur le pont cette semaine une seule ne joue pas c'est la PHB de dédé |
|
| |
oyl PRO
Nombre de messages : 713 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: ON A TROP SOIF DE VICTOIRES.. CETTE SEMAINE ON RECOMMENCE Mar 10 Mar 2009 - 20:43 | |
| pourquoi mettre mes crampons?????? on est mardi et le match c'est....samedi!! doucement , on a le temps nous c'est doucement le matin, pas trop le soir et entre temps on fait la sieste!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON A TROP SOIF DE VICTOIRES.. CETTE SEMAINE ON RECOMMENCE Sam 14 Mar 2009 - 19:40 | |
| 18 ANS EXCELLENCE POULE A So Cassis Carnoux / Us Miramas 1 A 8 STADE DU PIGNIER5 suspendus une équipe très diminuée le maintien va être délicat info transmise par MARC TIERNO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON A TROP SOIF DE VICTOIRES.. CETTE SEMAINE ON RECOMMENCE Dim 15 Mar 2009 - 8:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON A TROP SOIF DE VICTOIRES.. CETTE SEMAINE ON RECOMMENCE Dim 15 Mar 2009 - 15:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON A TROP SOIF DE VICTOIRES.. CETTE SEMAINE ON RECOMMENCE Dim 15 Mar 2009 - 16:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON A TROP SOIF DE VICTOIRES.. CETTE SEMAINE ON RECOMMENCE Dim 15 Mar 2009 - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON A TROP SOIF DE VICTOIRES.. CETTE SEMAINE ON RECOMMENCE Dim 15 Mar 2009 - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON A TROP SOIF DE VICTOIRES.. CETTE SEMAINE ON RECOMMENCE Dim 15 Mar 2009 - 21:47 | |
| Quand on voit les résultats du WE, on comprend que quelques voix s'élèvent au sein du club pour fusionner avec La Ciotat ! Bravo aux équipes qui ont gagné, tout de même. |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ON A TROP SOIF DE VICTOIRES.. CETTE SEMAINE ON RECOMMENCE Dim 15 Mar 2009 - 21:48 | |
| LA CIOTAT a des jeunes largement superieurs aux notre c'est une certitude ! | |
|
| |
jean claude bis habitué
Nombre de messages : 163 Age : 82 Localisation : carnoux en provence Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: fusion ?? Dim 15 Mar 2009 - 22:31 | |
| OUI JEAN CLAUDE FUSION POUQUOI PAS?? mais si on avait travaille sur les jeunes bien avant peut etre qu'ils demanderaient pas ça aussi rapidement on peut reprocher a la CIOTAT LEUR MANQUE DE RESULTATS EN SENIORS il y a peut etre d'autres interets pour precher la fusion?!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON A TROP SOIF DE VICTOIRES.. CETTE SEMAINE ON RECOMMENCE Lun 16 Mar 2009 - 1:20 | |
| Nous sommes dans le Sud et on ne peut pas empêcher les gens de prendre leurs désirs pour des possibilités...et d'en parler comme si c'était fait ! Je ne suis pas le Président d'un club qui cherche à fusionner, et surtout pas avec une ville qui est 4 fois plus grande que nos deux communes réunies ! Notre équipe première qui joue en National est notre fierté, et elle suscite peut être de l'envie, voire de la jalousie... En tous les cas, elle n'est pas arrivée là par hasard, et il n'est pas question que nous l'offrions à des gens qui n'ont, effectivement, pas de bons résultats en séniors, ce qui traduit vraisemblablement des problèmes de management... Je ne suis pas inquiet pour nos équipes de jeunes. Je laisse à Jean Claude Bis le soin de travailler en toute sérénité, en bâtissant dès les mois qui viennent, les bases d'un grand club de jeunes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON A TROP SOIF DE VICTOIRES.. CETTE SEMAINE ON RECOMMENCE Lun 16 Mar 2009 - 6:52 | |
| EN TERME DE SPECTATEURS DE SUPPORTERS DE CYBERSUPPORTERS NOUS Y GAGNERIONS..... APRES je ne connais pas les tenants et aboutissants de ce type de fusion les avantages et inconvénients de ce dossier...... |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ON A TROP SOIF DE VICTOIRES.. CETTE SEMAINE ON RECOMMENCE Lun 16 Mar 2009 - 13:52 | |
| - Président a écrit:
- Nous sommes dans le Sud et on ne peut pas empêcher les gens de prendre leurs désirs pour des possibilités...et d'en parler comme si c'était fait !
Je ne suis pas le Président d'un club qui cherche à fusionner, et surtout pas avec une ville qui est 4 fois plus grande que nos deux communes réunies ! Notre équipe première qui joue en National est notre fierté, et elle suscite peut être de l'envie, voire de la jalousie... En tous les cas, elle n'est pas arrivée là par hasard, et il n'est pas question que nous l'offrions à des gens qui n'ont, effectivement, pas de bons résultats en séniors, ce qui traduit vraisemblablement des problèmes de management... Je ne suis pas inquiet pour nos équipes de jeunes. Je laisse à Jean Claude Bis le soin de travailler en toute sérénité, en bâtissant dès les mois qui viennent, les bases d'un grand club de jeunes. ENORME TOUT SIMPLEMENT LE DISCOURS DU PRESIDENT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON A TROP SOIF DE VICTOIRES.. CETTE SEMAINE ON RECOMMENCE Lun 16 Mar 2009 - 20:05 | |
| Dis moi, Bienvenou, tu es devenu mégalo et celà gêne ton entendement ? Des supporters, le SOCC n'en manque pas ! Il y en a dans tous les coins des Bouches du Rhône, des gens enthousiasmés par notre excellent parcours en National. Des spectateurs, il leur fallait bien un stade pour venir nous voir, et bientôt une confortable tribune pour s'asseoir ! Des cybersupporters ? Les ciotadins ne sont pas interdits de forum me semble t'il ?
Ne nous laissons pas endormir et charmer par des chants de sirènes (ciotadines ) qui se transfotmeront en orques le moment venu. Je n'ai jamais été contacté par personne pour ce projet, simplement ai je eu vent de celà par des intermédiaires, ce qui ne me semble pas être un bon chemin...
Cassis et Carnoux sont arrivées là à force de travail, d'obstination, de confiance et de réussite, et, depuis quelques temps, en se "professionnalisant". il n'y a pas de recette miracle ! Nous devons à nos maires le respect de nous avoir aidés et d'avoir cru en nous de façon irréprochable. Monsieur JP. Giorgi a défendu le dossier du stade Marcel Cerdan, concernant l'éclairage et la tribune contre une opposition farouche et pas toujours honnête. il est "monté" présenter le bien fondé de ce dossier à Paris devant la Commission ad hoc de la FFF, et nous pourrons démarrer notre prochain championnat dans notre stade (sauf si nous montons en Ligue 2 ). Je ne réclame pas le "respect" à longueur de temps pour en manquer personnellement !!!
La Ciotat est une grande ville, capable de se débrouiller toute seule, et je lui souhaite la réussite. Gérons d'abord nos propres problèmes, grandissons ( et c'est pour celà que je garde toute ma confiance en Jean Claude Bis, parce que je sais qu'il va faire du très bon travail avec les jeunes), et puis nous verrons peut être ensuite si nous devons associer au SOCC les efforts d'une troisième commune. Mais cette dernière devra être de la même configuration que Cassis et Carnoux, tant sur le plan de la population que des objectifs de politique de vie. Il n'y en a pas beaucoup qui correspondent...
Dernière édition par Président le Mar 17 Mar 2009 - 0:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON A TROP SOIF DE VICTOIRES.. CETTE SEMAINE ON RECOMMENCE Lun 16 Mar 2009 - 20:12 | |
| - bienvenou a écrit:
- EN TERME
DE SPECTATEURS DE SUPPORTERS DE CYBERSUPPORTERS
NOUS Y GAGNERIONS.....
APRES je ne connais pas les tenants et aboutissants de ce type de fusion les avantages et inconvénients de ce dossier...... bienvenou n'est pas mégalo car il n'est ni pour ni contre il réflechit à haute voix sur le fait d'avoir un bassin de passion plus important mais cela n'a aucun rapport avec une fusion éventuelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ON A TROP SOIF DE VICTOIRES.. CETTE SEMAINE ON RECOMMENCE | |
| |
|
| |
| ON A TROP SOIF DE VICTOIRES.. CETTE SEMAINE ON RECOMMENCE | |
|