FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ^^

Aller en bas 
+3
jean claude bis
J.C 13 ans
le chauve
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

^^ Empty
MessageSujet: ^^   ^^ Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 1:09

salut

je me dois de poster quand même quelques lignes sur la façon ou est geré la catégorie -13ans 1 et 2

et pour cause mon fils joue avec l'équipe 2 des -13ans car il commence le foot et donc n'a pas sa place avec l'équipe 1 ce qui est tout a fait normal
mais quand je vois que:
1/ l'équipe 2 est forfait pour le match de dimanche dernier car je crois qu'il n'y avait pas assez de joueurs mais rectification faites c'est parceque les joueurs de l'equipe 1 sont partit en vacance au ski donc on a pris les joueurs de l'equipe 2 pour renforcer l'equipe 1
de plus j'apprends que l'educateur de l'equipe 2 avait prevu de partir au ski a ce moment la pourquoi n'a ton pas prevu de le remplacer par un autre educateur qui n'avait pas de match?

de plus j'apprends que l'equipe 1 a joué a 9 et non à 11 la aussi pourquoi n'a ton pas appelé les joueurs de l'équipe 2 restés sur le carreau

il y a vraiment de quoi se poser des question sur la façon de gerer ces catégories de jeunes

par contre quand il faut que tous ces jeunes paient leurs licences la on sait ou les trouver

de tout ce qu'il en resulte de ces facons de faire avec des jeunes qui n'attendent que le dimanche pour jouer et retrouver leurs camarades c'est que
l'equipe 2 a perdu 2 joueurs pour le reste de la saison mais c'est vrai que cela importe peu vu que l'équipe 1 prime sur eux donc peu importe si on l'ai mets forfait tout les dimanche

pour ma part je suis ennormement deçu par cette attitude deplorable des responsable des catégories jeunes et je ne manquerai pas de leurs dire de vive voix

et j'en ferai part a qui de droit car n'a ton pas dit que les jeunes du club etaient ce qui importait le plus au club eh bien revoyez votre façon de faire car il y a énnormement de travail a faire pour vous améliorer

sur ceux je ne vous dis pas merci de la part de mon fils et de son camarade qui ont perdu une année et qui je pense se mettront à un sport individuel
Revenir en haut Aller en bas
J.C 13 ans




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/03/2009

^^ Empty
MessageSujet: Catégorie 13 ans   ^^ Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:53

Je tiens à revenir sur les propos qui ont étaient tenus sur la catégorie 13 ans..
En effet j'en suis la responsable et donc l'éducatrice de l'équipe 1 et je ne peux laisser dire de telles anneries pour ne pas dire d'autres mots.

Dimanche 01 mars à eu lieu la rencontre de championnat 13 ans opposant Cassis Carnoux à l'AS Timone à 11h. Notre équipe s'est retrouvé à 8 joueurs au coup d'envoi sur notre propre terrain, en effet les 3/4 des enfants étaient absents car c'était la deuxième semaine des vacances scolaires, de plus un neuvième joueur était convoqué mais il n'est pas venu car il a invoqué la fête des grands mères!!!!! Shocked
Donc je pense quand jouant à 8 dont 6 joueurs de l'équipe 1 et 2 de l'équipe 2 je ne voit pas comment l'équipe 2 aurait pu aller jouer à gardanne; et même si Benoit avait était remplacé je me demande vraiment à quoi il aurait servit vu qu'il n'y avait aucun joueur.
A part en jouant lui même même mais bon Question Exclamation
Quand à l'importance et la primeur de l'équipe 1 je pense qu'il faut arreter de s'enflamer et dire des conneries, car si c enfants dégnés venir aux entrainements chaque semaines et non pas comme on dit à Marseille, chaque fois que l'on pert un oeil ils auraient pu s'apercevoir qu'a la fin de chaque entrainement il y à une opposition avec un melange des deux équipes. De plus il faut savoir que le dimanche je n'hésite pas à partir à 12 voir à 11 au risque qu'il y est un enfant qui se blesse et que je termine la partie a 10 comme cela à pu se passer il y a 2 semaines à Septemes.
De plus, les entrainements commun sont réalisés une fois tous les 15 jours pour une meilleure cohésion de Groupe et les foot en salle sont organisés avec les 2 équipes mais Bon ENCORE FAUDRAIT T'IL VENIR POUR S'EN RENDRE COMPTE.
Comme le chauve le dit si bien " les jeunes n'attendent que le dimanche pour jouer et retrouver leur camarade" je pense qu'il faut rappeler qu'il y a 2 entrainements par semaine qui ont lieu le mercredi de 17h30 à 19h et le vendredi de 18h à 19h30, je pense qu'il serait preférable que c 2 joueurs participent au entrainement.
Car le vendredi avant le match [b]BIEN SUR ILS N'ETAIENT PAS PRESENT Exclamation Exclamation Exclamation

Alors je pense qu'avant de parler et de BAVER en débitant des conneries il faut être réaliste et se demander qui est le fautif, de plus si c 2 joueurs étaient à l'entrainement avant le mach il faut bien penser que j'aurai preferai les prendre et partir à 10 que de jouer à 8......
ARRETONS DE DENIGRER LE TRAVAIL EFFECTUER Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:35

droit de reponse fonctionne a plein

merci julie queen et dédé king

le débat est ouvert

quoi de mieux pour un forum Twisted Evil
c'est la discussion qui permet d'avancer...........
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

^^ Empty
MessageSujet: ^^   ^^ Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 1:37

alors je vais repondre tkt pas

alors pour info si mon fils n'est pas venu vendredi a l'entrainement c'est tout simple il etait pa au ski lui mais malade

de plus je n'ai jamais denigré le travail des educateurs enfin je pense , et je defis qui conque de dire le contraire et meme mieux celui qui peux dire cela qui viennent me le dire en face si il y a bien quelqu'un qui est toujours derriere les educateurs c'est bien moi de plus comme tu le dis si bien julie toute personne qui ne participent pas aux entrainement sont suseptibles de ne pas jouer le dimanche j'en prends note tkt pas

de plus rien n'empechez les educateurs ou meme le responsable des jeunes d'appeler pour te completer ton equipe non?
même si certains joueurs n'etaient pas à l'entrainement mais la aussi manque de communication je pense

apres pour ce qui est de faire passer l'equipe 1 devant l'equipe 2 escuse moi mais je ne gfais que repeter ce que ton president des jeunes ma dit devant tout le monde a la buvette de cassis alors comprends moi en tant que parent d'un joueur de l'equipe 2 comment aurais tu réagis toi comme moi je pense connaissant ton caractere ^^

de plus tu me connais assez bien je pense pour savoir que oh grand jamais je ne te ferai du tord bien au contraire

ensuite allez je parle pour mon fils la il a manqué quoi oh on va dire 2 voir 3 entrainements depuis le debut de la saison et cela en plus a cause d'une blessure au ventre et il est même venu joué un diamnche si mes souvenirs sont bon avec un ematom pret a eclater du reste il a fallut l'hospitaliser pour cela mais c vrai il aurait pu demander a son medecin de s'absenter de l'hosto pour venir a l'entrainement pour pretendre jouer le dimanche

maintenant tu vas me dire julie tu as pas tords quand tu dis pas d'entrainement pas de match le dimanche je suis tout a fait d'accord avec toi mais dis moi as tu toujours tout tes joueurs le mardi et vendredi ou as tu des absents

a^res pour ce qui est de baver et denigrer sur les autres tkt pas pour moi je sais tres bien a qui m'adresser quand il faut et personne ne m'impressionnent si j'ai quelques choses a dire je ne mettrai pas de gants pour le faire

c'et vrai que pour ma part je ne viens pas a tout les entrainements des 13ans mais escuse moi j'ai des responsabilités surtout le vendredi avec l'équipe dont je suis dirigeant et avec laquelle je suis en depladement tout les 15 jours

pour ce qui est de benoit c'est pas le fait qu'il soit au ski qui me derange le plus il a drit a des vacances aussi^^ c'est sur le fait de mettre une équipe forfait sans demander a ces joueurs si ils sont disponible pour le cas ou ils seraient appelé d'aller jouer avec l'equipe 1

apres je trouve un peu navrant de dire que certains gamins sont fautifs par rapport a ce que peut dire un pere ou un parent saches une choses mon gamin n'est meme pas au courant de ce qui a pu etre marqué sur le forum mais seulement quand tu vois un gamin pleurer parcequ'il joue pas le dimanche tout en sachant que ces camarades ont joué a 8 ou a 9 eh bien poses toi la question comment tu aurais réagis

voila cela n'engage que moi ce que je marque et n'en tenez pas rigeur a mon fils qui pour le reste n'est pas fait pour jouer au ballon je pense enfin vu ce qu'il me dit donc le probleme est reglé vu que pour lui le foot c'est fini donc que ce soit toi ou benoit n'aurez plus de commentaire de ma part sur le sujet maintenant si tu veux qu'on en parle de vive voix julie tu sait que je suis toujours dispo en tout bien tout honneur^^

et je tiens a le redire pour que tu ne te meprennes pas a mon sujet jamais je ne denigrerai le travail fait par un educateur dans le club meme si tu as pu croire le contraire c'est que finalement tu ne me connais pas

sur ceux bye

voila elie le debat est clos pour ma part car je ne rentre pas en guerre avec julie et crois moi elle a pas besoin de ca pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 8:56

au contraire c'est tres bien de pouvoir debattre et l'ideal c'est que d'autres personnes concernéees ayant des elements sur ce sujet puissent les amener

moi je trouve très instructif de pouvoir discuter comme vous le faites


pour les 13 ans
pour les jeunes pour le club
Revenir en haut Aller en bas
J.C 13 ans




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/03/2009

^^ Empty
MessageSujet: Réponse à Dédé   ^^ Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:10

Je voudrai repondre a dédé , et de toute façon j'espère bien avoir une discussion de vive voix avec lui et avec le responsable des jeunes...
Sur la presence aux entrainements: Comment veux tu que je devine où sont et que font les joueurs quand ils ne sont pas à l'entrainement. Vendredi a l'entrainement avant le match ils étaient 9 donc il manquait plus de 15 joueurs, imagine 1 instant que j'apel tous les joueurs qui n'étaient pas présent, je ne m'en sort plus !!! alors que si c les enfants qui m'apelent et qui me donne la raison de leur absence et me disent s'ils peuvent etre present au match je pense que cela sera bien plus facile non ?!!

Bien sur que j'ai des absents aux entrainements cela peut arriver à tout le monde mais bon, ils m'appelent et me donne la raison de leur absence et la c Benoit et moi qui decidont si le petit peu jouer ou non le dimanche et avec qui il doit jouer...

Pour ce qui est des conversations de comptoirs je pense qu'il faut plus en laisser quand prendre car tu sais comme moi qu'il y a beaucoup de jaloux!!!!!! il ne faut pas croire tout ce qui est dit surtout quand cela n'est pas fondé!!! Ne répète pas betement ce qui est dit mais cherche à comprendre.
Je pense que tu connais assez bien Benoit pour lui demander son avis sur la question, et tu verra ce qu'il va te repondre et pourtant c l'entraineur de l'équipe 2 et donc le plus concerné.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

^^ Empty
MessageSujet: ^^   ^^ Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:46

sans probleme julie on aura notre petite conversation en tout bien tout honneur^^ tu c juju on se connait maintenant depuis un certain temps et bien avant d'etre a cassis-carnoux et je ne voudrai pas que notre amitié enfin j'espere soit entaché par cela car je le repete je ne m'amuserai pas a denigrer votre travail et oui il faudra que l'on se voit avec le responsable des jeunes car je pense qu'il y a une grande responsabilité par ces propos mais ce qui n'enleve rien a mes paroles j'en prends l'entiere responsabilité et j'en assumerai toutes les conséquences

bon tu c que je t'adore quand meme ( vincent ne me tape pas^^) c de la pure amitié ^^ et oui on en discutera tranquillement et pour ce qui est de benoit c vrai je me suis peut etre un peu trop ennervé mais sur le coup j'avais grave les boules pour mon gamin et je me ferai un plaisir de m'en escuser aupres de lui tkt pas benoit est un tres bon educateur et je ferai le necessaire pour qu'il ne m'en tienne pas rigueur

sur ceux je dois aller me faire beau pour le match de cet aprem ou j'espere pouvoir te croiser et t'en parler

+++ a tous
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 81
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:40

Après quelques jours d'absence, je viens de visualiser la partie de "ping-pong" entre Dédé et Julie. Julie m'avait tenu au courant de la tirade de Dédé et je lui ai donné mon feu vert pour qu'elle réponde, tout en lui disant que le site n'était pas un lieu de règlement de compte, ce que j'ai dit à Dédé à mon retour. A la demande de Julie nous aurons un entretien tous ensemble. Je rappelle que la situation que nous avons subie est due à une météo désastreuse, aux matches reportés par le District en pleine période de vacances scolaires et aux maladies. Je comprends que la fibre paternelle de Dédé en ait pris un coup Sad mais du fait qu'il fait partie du SOCC, il devrait mieux comprendre les difficultés que les éducateurs rencontrent régulièrement. Au fait, je maintiens mes propos "de buvette",
il est évident que l'équipe 1 a toujours priorité sur l'équipe 2, il ne faut pas oublier que c'est une compétition et pas un centre aéré. C'est comme si Dédé demandait à Didier ou Léon de faire passer l'Honneur régional avant la Nationale !! Allez on arrête là. Prochain rendez-vous devant la buvette
de Cassis lol!
PS prière de regarder le classement des 13 ans 1 : ils sont 3ème avec 9 joueurs 1ère année ! C'est pas trop mal géré ! Et les 13 ans 2 sont en milieu de tableau pour la première année, je trouve ça plus que correct.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:01

j'ai jamais vu de chat aboyer devant une buvette

faudra que je descende à celle de CASSIS pour que je m'instruise ^^ 504
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

^^ Empty
MessageSujet: ^^   ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 9:58

e suis de retour ^^ et oui mr lesserteur nous allons avoir une discution avec julie^^ qui du reste nous nus sommes deja vu julie et moi

mais c'est surtout vous que je vais me faire un plaisir de mettre devant le fait accompli sur le sujet car ce qui sait dit n'est pas une discution de buvette mais belle et bien une discution serieuse
vous dites que j'ai la fibre paternel oui et comment mais ma reaction aurait été la meme si mon fils ne jouait pas en 13ans 2 vous me connaissait bien assez je pense

je demanderai a benoit d'etre la aussi car il doit entendre ce qui a été dit par vous meme sur le fait qu'il parte en vacance alors qu'il y a un match

je ne ferai pas exclandre mais pour ma part une fois cette discution finie avec vous et non pas benoit et julie avec qui j'ai deja discuté je vous demanderai de ne plus discuter avec moi sur un tel sujet car ce qui est dit de vive voix quand les interréssés ne sont pas la et ce aqui est dit sur le forum sont bien different
je n'emploirai aucun terme pour dire cela car mon education me demande de rester gentilsur le forum mais ce sera dit de vive voix ne vous inquitez pas

pour ce qui est de ma relation avec julie et benoit il n'y a aucune inquietude a avoir on est en tres bon terme ce qui ne va pas etre de meme avec vous mr le president des jeunes
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 81
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 10:34

affraid
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 81
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 10:39

decidement !on est bien dans le sud! affraid dur dur de travaller dans le calme[b]
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

^^ Empty
MessageSujet: ^^   ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:58

t'inquiete pas jc bis generalement j'aboie pas pour rien et pour ce qui est du sud tu sait avec le tgv maintenant tu es a 3h30 de paris si tu veux je te fais une reservation puisque tu es si bien la bas et que tu es toujours a te plaindre des gens du sud retourne la bas et si tu veux je t'aide meme a faire tes valises

je suis tres poli sinon tu sais ce qu'on dit au parisien^^

sur ceux a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 81
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

^^ Empty
MessageSujet: termine!!   ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:55

je signale a ELIE QUE POUR MOI LE SITE C'EST TERMINE!! son role 'est de faire ofFice de MODERATEUR . je ne suis pas là pour supporter les crises de DEDE etc..... on a l'impression d'avoir affaire a une entreprise de DEMOLITION!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:31

le chauve a écrit:
e suis de retour ^^ et oui mr lesserteur nous allons avoir une discution avec julie^^ qui du reste nous nus sommes deja vu julie et moi

mais c'est surtout vous que je vais me faire un plaisir de mettre devant le fait accompli sur le sujet car ce qui sait dit n'est pas une discution de buvette mais belle et bien une discution serieuse
vous dites que j'ai la fibre paternel oui et comment mais ma reaction aurait été la meme si mon fils ne jouait pas en 13ans 2 vous me connaissait bien assez je pense

je demanderai a benoit d'etre la aussi car il doit entendre ce qui a été dit par vous meme sur le fait qu'il parte en vacance alors qu'il y a un match

je ne ferai pas exclandre mais pour ma part une fois cette discution finie avec vous et non pas benoit et julie avec qui j'ai deja discuté je vous demanderai de ne plus discuter avec moi sur un tel sujet car ce qui est dit de vive voix quand les interréssés ne sont pas la et ce aqui est dit sur le forum sont bien different
je n'emploirai aucun terme pour dire cela car mon education me demande de rester gentilsur le forum mais ce sera dit de vive voix ne vous inquitez pas

pour ce qui est de ma relation avec julie et benoit il n'y a aucune inquietude a avoir on est en tres bon terme ce qui ne va pas etre de meme avec vous mr le president des jeunes


je crois qu'il devient urgent de rappeler
qu'un forum ne pourra pas regler des problemes internes
par le biais du net

'il me semble que cet espace doit rester
convivial ,serein et que la bonne humeur
doit continuer à regner sunny

l'mage du club ne peux pas en patir
dans le respect de chacun

merci les amis
d'en tenir compte santa
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

^^ Empty
MessageSujet: ^^   ^^ Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 1:01

elie tu me connais je respecte tout le monde mais par contre si tu remonte un peu plus haut je pense que dire ce que l'on pense n'est pas injurieux maintenant si mr lesserteur ne veut plus venir sur le site c son probleme mais il faut qu'il arrete de toujours se plaindre

je rigole quand je lis j'arrete le site si tu dis pas a dédé d'arreter de m'embeter eh oh on assume ces dire MR enfin moi je le fais quand on eclabousse des gens et que ces meme gens repondent et c surtout cela qui vous deplait car peut etre qu'a paris vous aviez l'habitude de dire des choses sans que l'on vous reponde mais ici vous etes comme vous aimez le dire dans le sud et les gens ici ne se laisse pas faire^^

apres MR lesserteur je vous respecte car j'ai le respect des anciens sans vouloir vous offencer eh oui maintenant je fais attention a ce que je dis^^ on c jamais mais faites autant mais pour ma aprt si elie veut que j'arrete de poster sur le site
elie tu as mon numero ou on se voit au club et tu me dis^^ je ne veux pas mettre une trop mauvaise ambiance mais ne m'a t'on pas dit de dire ce que je pensais et que cela faisait avancer ^^ mais si il faut en plus mettre que des choses gentille que cela vous en deplaise MR lesserteur je n'ai plus rien a vous dire alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 8:48

dédé Razz si elie veut que j'arrete de poster sur le site

elie Evil or Very Mad reponds bien sur que non


mais je reste persuadé que le net
est tres difficile pour arriver à trouver un accord
lorqu on a des points de vue differents

rien de tel qu'une discussion de vive voix
pour creuver les incomprehensions quelquefois lol!

pour revenir aux parisiens
qui reprennnet leurs trains affraid

il y a plus de supporters de l'om à PARIS
que de supporter de PARIS A MARSEILLE
^^ Tire3ryveridique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michel de 3
habitué



Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : carnoux
Date d'inscription : 23/09/2008

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:56

A Dédé,
Je suis d'accord avec toi pour le problème te concernant avec Julie,par contre je trouve INADMISSIBLE que tu t'en prennes à JC Lesserteur comme tu le fait.Le premier message suffisait,ce n'était pas la peine d'en rajouter,au début ça m'amusait mais maintenant ça devient LOURD.
Autre précision JC Lesserteur n'est pas parisien mais originaire de Troyes(pas le cheval)comme moi.
Avez vous lu ces messages ,monsieur le président et qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:34

Je ne veux pas rentrer dans les détails surtout que je ne suis pas bien placé pour y répondre, je voulais seulement dire que nous sommes tous derrière le meme club le SOCC et que l'union fait la force
Alors restons soudé tous ensemble, on se battra ensemble contre les adversaires, et pas entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 9:17

s-o-c-c a écrit:
Je ne veux pas rentrer dans les détails surtout que je ne suis pas bien placé pour y répondre, je voulais seulement dire que nous sommes tous derrière le meme club le SOCC et que l'union fait la force
Alors restons soudé tous ensemble, on se battra ensemble contre les adversaires, et pas entre nous !

A 18 ANS ...TU ES PLEIN DE SAGESSE


NOUS TE SUIVONS A CENT POUR CENT study
Revenir en haut Aller en bas
kevdecassiscarnoux
PRO
kevdecassiscarnoux


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : carpiagne
Date d'inscription : 14/10/2007

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:19

voila juste pour vous dire a tous que j'arrete de posté sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:30

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




^^ Empty
MessageSujet: OUI   ^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:13

OUI POURQUOI KEVIN TU ARRETES DE POSTER SUR LE FORUM?a cause des propos dits sur J.C bis qui te semblent injustes!!!!!!!!!
c'est vrai que ca devient un champ de bataille mais je pense et j'espere que ca va cesser au plus vite....
Tout ca en partie d'etre difficile d'etre a la fois un dirrigeant et un parent d'un enfant du club...
On a besoin de tout le monde,sur ce forum,quitte a y participer uniquement ou chacun se sent plus a l'aise,mais abandonner c trop bete
reflechis et reviens vite kevin:sunny: sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevdecassiscarnoux
PRO
kevdecassiscarnoux


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : carpiagne
Date d'inscription : 14/10/2007

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:12

je vais vous dire pourquoi :
alors parce que c'est pas un vrai forum de cassis carnoux on parle plus de l'om ou autre que notre club
un forum doit etre un moyen de correspondre avec d'autre pour allé voir des matchs ( je c'est pas pourquoi sa sapel forum independant des supporters ) on a un site il est jamais actualisé mais sa j'en veux a personne .
en gros pour vous dire ke meme un club de cfa comme martigues a un site actualisé jour par jour .croix de savoie pareil .ainsi beaucoup de club
Et aussi parce que desfois ya des sujet aucun rapport avec le foot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:19

kevdecassiscarnoux a écrit:
je vais vous dire pourquoi :
alors parce que c'est pas un vrai forum de cassis carnoux on parle plus de l'om ou autre que notre club
un forum doit etre un moyen de correspondre avec d'autre pour allé voir des matchs ( je c'est pas pourquoi sa sapel forum independant des supporters ) on a un site il est jamais actualisé mais sa j'en veux a personne .
en gros pour vous dire ke meme un club de cfa comme martigues a un site actualisé jour par jour .croix de savoie pareil .ainsi beaucoup de club
Et aussi parce que desfois ya des sujet aucun rapport avec le foot .


petite question kevin est ce
que toi tu nous parles des 18 ans Question Question

un peu ou beaucoup


qui mieux que les gens
qui sont dans une categorie pour nous parler d'eux geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES JEUNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser