| COIN MARC SABATES L'AMI CATALAN | |
|
+2Tommy Allez l'OM Marc Sabatés i Laporta 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Sabatés i Laporta PRO
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: COIN MARC SABATES L'AMI CATALAN Jeu 12 Fév 2009 - 22:48 | |
| nous en avons plusieurs et on fait attention , on laisse partir Arteta, Fabregas etc , là un gardien Russe le futur Yachine. Je regarde en règion Parisienne et Provence Cote D ' Azur des jeunes qui veulent faire foot , etudes comme notre dernier Bojan.Messi son père m ' embrasse c 'est tout dire. Une chaine Française nous à demandè de filmer la Masia , j ' ai dit Non à Joan , mon prèsident . Leo Messi m ' a dit Marseille avec un tel stade , ses supporters ils devraient brillè , j ' y ai dit ici Marsella c ' est pas comme nous le club appartient à un homme d ' affaires pas comme nous le Barça au peuple Catalan . TVE tèlè espagnole à parler de moi et Leo . Le film que j ' ai en èquipe de jeunes il driblait cour comme ça , Boom song repose toi on arrive , tu sais Jean -Alain de Lyon danser le tango Argentin ? Visca Barça Visca Catalunya // // WWW.MARC-SABATES.COM(Leo Messi fait aimer le ballon , le spectateur à droit à son spectacle, dèsolè pour Math il avait dit un grand Gourcuff , je l ' ai pas vu comme avec Bordeaux contre l ' OM ?Si je l ' ai vu en première page des affiches du magazine Tetu. | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Barça Sam 21 Fév 2009 - 18:00 | |
| Bon mes amis , les 18 premiers qui appelleront , recevront le livre "Barça" Ce soir derbi contre espanyol et mardi à Lio . Je viens de voir Marseille en UEFA , c ' est pas formidable et Tommy je veux pas te faire mal , mais Carquefou aurait regagner. Bon WEEK- END à tous ! FC BARCELONA CATALUNYA TEL 0494908888 (livre Barça). | |
|
| |
oyl PRO
Nombre de messages : 713 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: COIN MARC SABATES L'AMI CATALAN Sam 21 Fév 2009 - 21:31 | |
| En plus c'est le leader qui reçoit la lanterne rouge!!! sacré derby! inédit ce genre de scénario je pense! j'imagine que pour un supporter du Barça c'est une belle occasion de mettre son rival plus bas que terre [img] [/img] tu pourrais leur offrir un livre du Barça pour les consoler | |
|
| |
oyl PRO
Nombre de messages : 713 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: COIN MARC SABATES L'AMI CATALAN Sam 21 Fév 2009 - 21:54 | |
| je suis sur que ces emblèmes sont dans ton livre [img] [/img] par contre je te laisse traduire 110 ans d'histoire moi je dis "respect" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COIN MARC SABATES L'AMI CATALAN Dim 22 Fév 2009 - 12:00 | |
| - Sabatés a écrit:
- Bon mes amis , les 18 premiers qui appelleront , recevront le livre "Barça"
Ce soir derbi contre espanyol et mardi à Lio . Je viens de voir Marseille en UEFA , c ' est pas formidable et Tommy je veux pas te faire mal , mais Carquefou aurait regagner. Bon WEEK- END à tous ! FC BARCELONA CATALUNYA TEL 0494908888 (livre Barça). L OM MIEUX QU UN SOMNIFERE JE POURRAIS EN FAIRE UNE PUB TELE |
|
| |
| Sujet: Re: COIN MARC SABATES L'AMI CATALAN Dim 22 Fév 2009 - 12:10 | |
| On a perdu 2 à 1 , je ne parlerai pas du mauvais dègagement de Victor , 27 ans que l ' Espanyol n ' avait plus gagnè au Camp Nou , le rouge de l ' arbitre , non on est premier avec 7 points d ' avance sur le Real et le plus d' avoir gagnè ce Real 2 à O nous protège car il y a deux ans on avait une plus forte diffence de buts qu ' eux mais en Lliga c ' est goal average particulier.Bon hier soir à Barcelona en ondes moyennes sur RTL , j ' etais fier d ' entendre le nul de Cassis Carnoux. Les gas à Mardi soir à Gerland pour voir les vrais Catalans et cette giffle pour moi nous auras reveillè et fait du bien .Nous voulons dèja un bon deuxieme gardien pour la saison prochaine. Bon dimanche à tous et bravo à tous les bènèvoles des jeunes du SOCC qui sont sur les terrains. Visca Barça Visca Catalunya Libre ( faite un concours pronostics O LYON vs Barça?) merci Tommy. www.marc-sabates.com Marc Sabatés à Lyon dès Lundi | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: COIN MARC SABATES L'AMI CATALAN Dim 22 Fév 2009 - 13:30 | |
| C rare que le Barça s'incline.... | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN MARC SABATES L'AMI CATALAN Dim 22 Fév 2009 - 14:02 | |
| 2 eme dèfaite , bon les blessures , arbitre nul , Valdès degage sur l ' adversaire.Enfin à la sortie du stade aucun incident , c ' est ça le sport savoir perdre à Lyon Mardi pensez à moi ! WWW.MARC-SABATES.COM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COIN MARC SABATES L'AMI CATALAN Dim 22 Fév 2009 - 14:21 | |
| je pense que de toute facon BENZEGOAL MARQUERA.............. |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: COIN MARC SABATES L'AMI CATALAN Lun 23 Fév 2009 - 13:58 | |
| Marc Sabatès le brésilien que tu nous avait dit KEIRRISSON, qu'est-ce qu'il devient? | |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: COIN MARC SABATES L'AMI CATALAN Mar 24 Fév 2009 - 23:13 | |
| Lyon gagné but de Juni | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: COIN MARC SABATES L'AMI CATALAN Mer 25 Fév 2009 - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN MARC SABATES L'AMI CATALAN Jeu 26 Fév 2009 - 19:14 | |
| Merci Tommy , 1 à 1 à l ' exterieur , Math c ' est endormi ! je me suis règalè à manger chez Paul Bocuse Auberge du Pont de Collonges et hotel Hilton .Lyon patrie de guignol à osè sifflè Leo Messi et à jouer comme des bouchers. Au retour on va regler ça .Marseille applaudi le meilleur joueur du Monde , Lyon siffle aussi en France L ' OM ET ST ETIENNE SERONT TOUJOURS AU DESSUS .Bravo le SOCC d ' avoir gagnè à Rodez 2 à O . Lyon avait ècrit en Catalan de partout car vous voyez Franco l ' espagnol nous à envahit et dèfigurè notre blason.Nous sommes la future Yougoslavie . Ne nous confondez pas avec les espagnols nous sommes Catalans. Visca Barça i Catalunya //*//. J ' allumerai un ènorme cigare au retour . Lyon n ' aura jamais de titre Europeen . WWW.MARC-SABATES.COM | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: COIN MARC SABATES L'AMI CATALAN Mer 4 Mar 2009 - 23:33 | |
| Voila MARC SABATES ici tu pourras t'exprimer autant que tu veux. Cela t'éviteras de créér de nouveaux topics qui font qu'on ne s'y retrouvent plus après. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COIN MARC SABATES L'AMI CATALAN Mer 4 Mar 2009 - 23:40 | |
| - Tommy Allez l'OM a écrit:
- Voila MARC SABATES ici tu pourras t'exprimer autant que tu veux. Cela t'éviteras de créér de nouveaux topics qui font qu'on ne s'y retrouvent plus après.
OUI MERCI MONSIEUR ONET QUAND TU AURAS FINI ICI JAI DU MENAGE ET DE LA LESSIVE EN RETARD A CASSIS |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COIN MARC SABATES L'AMI CATALAN Mer 4 Mar 2009 - 23:46 | |
| NON MOI BIENVENOU LE REVE C N EST PAS POUR MOI |
|
| |
| Sujet: Re: COIN MARC SABATES L'AMI CATALAN Ven 6 Mar 2009 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Hubert Chipote habitué
Nombre de messages : 342 Age : 72 Localisation : Port-de-Bouc Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: COIN MARC SABATES L'AMI CATALAN Ven 6 Mar 2009 - 21:53 | |
| Marc Sabatès mon amigo viva cataluna pero no espana ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COIN MARC SABATES L'AMI CATALAN Ven 6 Mar 2009 - 23:10 | |
| TOMMY ESSAIE DE CANALISER MARC SABATES C PEINE PERDUE ON NE CANALISE NI LA MER NI UN TORRENT DE MONTAGNE NI UN VOLCAN VOILA MARC SABATES AU REVEIL |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: COIN MARC SABATES L'AMI CATALAN Sam 7 Mar 2009 - 14:20 | |
| Pourquoi tu dis ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN MARC SABATES L'AMI CATALAN Dim 8 Mar 2009 - 0:01 | |
| Bravo le SOCC , on gagne Laval tout va bien ! Les Catalans du Barça gagnent . Sortez le Janot www.marc-sabates.com | |
|
| |
| Sujet: Catalunya som una NACIO PER MARC-SABATES.COM Ven 13 Mar 2009 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: COIN MARC SABATES L'AMI CATALAN Ven 13 Mar 2009 - 20:07 | |
| Marc Sabatès combien de fois je t'ai dis que tu as ton endroit pour poster tes sujets ! Je le déplace donc | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN MARC SABATES L'AMI CATALAN Ven 13 Mar 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN MARC SABATES L'AMI CATALAN | |
| |
|
| |
| COIN MARC SABATES L'AMI CATALAN | |
|