FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SEBASTIEN ATLAN

Aller en bas 
+5
Jean-Pierre Vidol
s-o-c-c
banjo
Tommy Allez l'OM
Biskey
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
samy




Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 15/08/2009

SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 1:29

il n'etait pas le seul je lai trouver tres bon moi
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 1:31

Oui, mais à mon sens c'est plutot un milieu gauche que arrière gauche !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 2:17

Toujours très régulier et très bon dans son poste d'arrière gauche, ATLAN est une des (rares) satisfaction du début de saison !
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:06

s-o-c-c a écrit:
Toujours très régulier et très bon dans son poste d'arrière gauche, ATLAN est une des (rares) satisfaction du début de saison !

Toujours pas d'accord avec toi , il est clair que se n'est pas un défenseur à la base , il a un très mauvais placement sur le deuxième but il est à trois mètre de l'attaquant et après il a deux fois l'occasion de contrer son adverssaire et dègager mais il dégage sur lui , d'ou le but .
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:16

Oui comme j'ai dit, c'est plutot un milieu gauche qu'arrière gauche, défensivement il a des lacunes, maintenant son apport offensif, est réellement intéressant, sur le but, il faut regarder d'ou ça vient car c'est un long ballon, et il contre le premier tir, avant que le joueur rate son tire, et marque par chance je dirais !
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:52

s-o-c-c a écrit:
Oui comme j'ai dit, c'est plutot un milieu gauche qu'arrière gauche, défensivement il a des lacunes, maintenant son apport offensif, est réellement intéressant, sur le but, il faut regarder d'ou ça vient car c'est un long ballon, et il contre le premier tir, avant que le joueur rate son tire, et marque par chance je dirais !

C'est un centre venu de la droite là aussi il y a des choses à dire , il lobe tous les défenseurs axiaux et le joueur qui marque le but et a trois mètre de ATLAN dans la surface déjà si il est au contact le joueur a plus de difficulté à controler mais il lui reste une chance car le dit joueur rate un peu son controle et il se retrouve en tête a tête avec lui et là aussi beaucoup de maladresse pour dégager ; Pour son apport offensif hier , il a un pied gauche magnifique mais très mal utiliser n'a rien apporter même dans ses coups de pieds arrêter . lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:59

Je l'ai trouvé une nouvelle fois très bon, dans une défense à 5, ses montées, sont couvertes, et il fait apprécier son apport offensif !
Revenir en haut Aller en bas
samy




Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 15/08/2009

SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 1:34

moi je l'ai trouver loin bon que d'habitude dans ses relances mais bon pas catastrophique non plus
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:45

J'ai trouvé SEB très moyen en première periode toujours pris en défaut par son partenaire du soir , il s'est repris en deuxième mi-temps avec plus de monter et s'est montré plus combatif avec un tacle qui lui à valu un carton si il avait commencé le match comme il a fini cela aurait été mieux , une autre chose qui me tient à coeur , les coups de pieds arrêter côtés droit qu'il tire mettent en danger le côté gauche car personne prend son poste et cela a pù se voir hier soir où l'on a été souvent pris en contre , je ne comprend toujours pas les arrières qui permuttent pour tirer les coups francs , dans notre équipe plusieurs joueurs peuvent y remédier . lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:55

Celui qui avait fait un début de saison tonitruant avec le SOCC, Sébastien ATLAN retrouve ce soir une place de titulaire, et on l'espère apportera, surtout offensivement, par ses montées !
Allez SEB cheers
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 1:40

Pour son retour à gauche, pas mal mais on pouvait espérer mieux, encore quelques largesses défensivement et a semblé à court sur la fin, ça fait un moment qu'il n'avait plus joué !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 2:31

Très bon offensivement, il a toujours quelques largesses défensivement, ou sur le but d' Avignon, il est fautif !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:50

Séb a été fracassant ce soir, sur son couloir gauche il n'a pas laissé une miette, et de la tete, dans les duels, défensivement et offensivement, il s'impose !
Dur de lui enlever sa place maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:40

Très bon défensivement comme offensivement, on a retrouvé le ATLAN du tout début de saison, se permettant de déborder meme à la 90éme minute !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 1:06

Très bon match, meilleur défensivement que offensivement aujourd'hui il a été propre et efficace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biskey
PRO
Biskey


Nombre de messages : 739
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/10/2007

SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:23

Y va comment Sébastien ???
Revenir en haut Aller en bas
http://biskey.over-blog.com/
Amiens's Fan




Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/04/2010

SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:09

Bonjour Amis du SOCC =)

Voila le courrier Local du jour nous annonce que Sebastien Atlan devrait s'engager avec Amiens ...

Mr le Président, avez vous entendu parler de ce fait ? Est-il fondé ?

Et sinon que pensez vous de ce joueur ? Il peut apparemment jouer Arriere gauche et Milieu Gauche mais ou est-il le meilleur sachant qu'en Milieu gauche nous avons Mangione et Kossoko ...

Merci de vos réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:35

J'étais au courant depuis une dizaine de jours déjà, je suis trés content pour Seb, il a fait une belle saison, au poste d'arrière gauche il apporte sans cesse le soutient par de trés belles montées. Trés bon offensivement, il a un pied gauche super, tire même les coups francs. Une des satisfaction de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Amiens's Fan




Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/04/2010

SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:57

s-o-c-c a écrit:
J'étais au courant depuis une dizaine de jours déjà, je suis trés content pour Seb, il a fait une belle saison, au poste d'arrière gauche il apporte sans cesse le soutient par de trés belles montées. Trés bon offensivement, il a un pied gauche super, tire même les coups francs. Une des satisfaction de la saison.

Ah donc ca pourrait être une bonne pioche pour nous ... et il voudrait venir chez nous Sébastien ??
Parce que dans le courrier picard ils nous disent que pour Johann Paul (Créteil) c'est pratiquement fait mais pour Atlan et Poirier juste qu'ils devraient signés ...

Il en pense que Mr Atlan ?? il serait partant ? je ne sais pas si tu as ds contacts avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:53

Non pas de contact spécialement avec lui, je ne pourrais pas te dire son souhait à moins qu'il me le communique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 1:11

Sebastien est un joueur défensif de couloir gauche, arrière ou milieu, avec une bonne pointe de vitess et une grande qualité de centre, et également très précis sur coups de pied arrêtés.
Il a une excellente mentalité, c'est un joueur attachant et sincère.

Mais je ne sais pas s'il sera prêt à lâcher sa maison et à entraîner son épouse et son enfant dans la NORD!
Revenir en haut Aller en bas
Biskey
PRO
Biskey


Nombre de messages : 739
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/10/2007

SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:41

A Amiens y doivent bien le connaitre puisque Fabien Mercadal était son entraîneur à Gap...
Revenir en haut Aller en bas
http://biskey.over-blog.com/
Amiens's Fan




Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/04/2010

SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:20

JCF a écrit:
Sebastien est un joueur défensif de couloir gauche, arrière ou milieu, avec une bonne pointe de vitess et une grande qualité de centre, et également très précis sur coups de pied arrêtés.
Il a une excellente mentalité, c'est un joueur attachant et sincère.

Mais je ne sais pas s'il sera prêt à lâcher sa maison et à entraîner son épouse et son enfant dans la NORD!

Ah il aura surement un autre contrat qu'a Cassis ... et il sera dans un groupe qui devrait etre de qualité et bâtit pour jouer la montée ...
Après Je ne suis pas dans sa tête mais il parait que les contacts sont avancés entre le club Amiénois et le Joueur ...
Mais ce ne sont que les dits du courrier picard ...
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:11

Je l'ai vu tout à l'heure à l'entrainement, tout content, il doit signer en effet à Amiens (si ce n'est pas déjà fait).
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:34

J'ai vu Sébastien tout à l'heure à l'entraînement, il devrait effectivement jouer sous les couleurs amiénoises la saison prochaine.
Un beau challenge pour un joueur super sympa.
Bonne chance à lui.
Et la bise à sa fille. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN ATLAN   SEBASTIEN ATLAN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEBASTIEN ATLAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEBASTIEN ATLAN
» SEBASTIEN MATE
» SEBASTIEN CHABAL
» SEBASTIEN FABRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: ANCIENS JOUEURS DU S O C C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser