FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ES PENNOISE OGAPUR

Aller en bas 
+7
math12
Blaugrana_du_13500
F.L.O
julio
Biskey
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
julio
PRO
julio


Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : 1333333
Date d'inscription : 01/12/2007

ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES PENNOISE OGAPUR   ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:40

Coupe de France : 6ème tour
Sadani : "Une victoire méritée"
Lors du 6ème tour de Coupe de France disputé ce week-end, le plus bel exploit a sans nul doute été signé par l'Etoile Pennoise (photo), club de DHR, qui a réussi à éliminer Istres, pourtant leader du National. Pour Mohamed Sadani, l'entraîneur de ce club situé à l'est de Marseille, c'est la récompense d'un travail collectif et un succès amplement mérité pour ses protégés.
Mohamed, comment s'est dessiné cet exploit ?
"On a très bien préparé la rencontre toute la semaine. J'ai un groupe jeune encadré par d'anciens professionnels, comme mon frère Moktar, qui a longtemps joué en D2 à Cannes, et notre gardien Yannick Quesnel, ancien portier sur la Côte d'Azur puis à Benfica, Marseille et Monaco. Face à une très bonne formation istréenne, on a réalisé le match pratiquement parfait. On a réussi à tenir, notre gardien sortant un penalty à la demi-heure de jeu. On a ensuite pris l'ascendant en marquant de la tête par Abdou Fassassi (photo, 66ème) puis en doublant la mise en toute fin de rencontre par Yahia Saihi (93ème)."

Vous avez tout de même dû connaître quelques poussées de la part de votre adversaire ?
"C'est vrai qu'Istres a beaucoup tenté après l'ouverture du score. Les Provençaux étaient venus avec leur équipe type et ne voulaient absolument pas perdre. Notre défense a été héroïque et notre gardien exemplaire. Je tiens surtout à féliciter l'ensemble des joueurs. Ils ont tous fourni un énorme travail et livré des prestations exceptionnelles. Pour gagner une rencontre comme celle là face à un adversaire hiérarchiquement supérieur, être à 100% ne suffit pas et les garçons l'ont très bien compris. Ils ont tous donné le maximum. En plus, c'était la première fois que le club accédait au 6ème tour. Je pense qu'on s'en souviendra très longtemps."

Pour un club de DHR, se retrouver au 7ème tour de la Coupe de France doit être très particulier, n'est-ce-pas ?
"Surtout lorsque vous êtes en Ligue Méditerranée ! Il y a un tel niveau ici. Il n'y a qu'à voir le nombre d'équipes évoluant entre le CFA2 et le National. Pour en arriver là, outre Istres, il a fallu battre des équipes du calibre de La Valette (4-2, CFA2). On est d'autant plus fier du chemin parcouru. Comme j'ai dit aux joueurs après le match de ce week-end : on avait déjà fait un beau parcours avant Istres, il est désormais exceptionnel. Maintenant, il s'agit de le poursuivre encore un peu, de continuer à rêver."

Quelles sont-ils justement concernant le tirage du 7ème tour ce jeudi au CNOSF ?
"Ce qui serait déjà beau pour le groupe, c'est d'être confronté à une équipe qu'on n'a pas l'habitude de jouer, un club d'une autre Ligue. Ensuite, après avoir éliminé un club de National, on se dit qu'affronter une Ligue 2 ne serait pas pour nous déplaire. Evidemment, le rêve absolu serait de prolonger encore l'aventure de deux tours et de croiser ensuite une Ligue 1. On n'en est pas là mais ce serait vraiment le scénario idéal."


Les images du match




ES Pennoise - Istres : 2-0 (Stade G. Camoin, 600 spect.)

Buts La Penne : Fassassi (66ème), Saihi (90 + 3).

La Penne : Quesnel, Oberto, Todisco (puis Sy, 62ème), Da Costa, Celentano, Fassassi, Saihi, Bouzine, Boinaheri (puis Ben Mansour, 81ème), Mok. Sadani (cap), Sahnoune (puis Hamedi, 73ème) Entraîneurs : Momo Sadani et Christophe Aghedu.

Istres : Vanni, Mendy, Scotto Di Porfirio (cap), Dielna, Coulibaly, Kehiha (puis Zine, 73ème), Arbaud, Sofikitis, Sichi (puis Chedli, 52ème), Mesloub, Untereiner (puis Ciaravino, 61ème). Entraîneurs : Nicolas Usaï et Henri Stambouli
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES PENNOISE OGAPUR   ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:23

LA PENNE PEUT IL REALISER L'EXPLOIT DE SORTIR UN NOUVEAU CLUB DE NATIONAL LOUHANS CUISEAUX ???

EN TOUT CAS JE DEVRAIS ETRE PRESENT POUR LE MATCH
ALLEZ LA PENNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
julio
PRO
julio


Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : 1333333
Date d'inscription : 01/12/2007

ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES PENNOISE OGAPUR   ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:51

l'exploit est tjrs possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES PENNOISE OGAPUR   ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:14

OUI ET ENSUITE UNE LIGUE 1 AU VELODROME cheers


TU Y SERAS JULIO ?
Revenir en haut Aller en bas
julio
PRO
julio


Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : 1333333
Date d'inscription : 01/12/2007

ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES PENNOISE OGAPUR   ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 1:39

c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES PENNOISE OGAPUR   ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:30

ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Imgp3517
Revenir en haut Aller en bas
julio
PRO
julio


Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : 1333333
Date d'inscription : 01/12/2007

ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES PENNOISE OGAPUR   ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:32

victoire 2 a 1 au pontet bravo
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES PENNOISE OGAPUR   ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:29

Avec un doublé de BOINAHERI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana_du_13500
PRO



Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 03/01/2008

ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES PENNOISE OGAPUR   ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 2:14

Abassi Boinahéri ??
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES PENNOISE OGAPUR   ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:42

ben non BLAU puisqu'il joue à l'USM!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES PENNOISE OGAPUR   ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:20

Mardi 18 Novembre 2008



CA Y EST !!!!! ENFIN LES HAUTES SPHERES REPRESENTANT LE FOOTBALL ONT PRIS LEUR DECISION : LE MATCH CONTRE LOUHANS CUISEAUX AURA LIEU A AUBAGNE LE SAMEDI 22 NOVEMBRE A 14 H 00.

MALHEUREUSEMENT CETTE RENCONTRE NE SE DEROULERA PAS SUR NOTRE COMPLEXE DE LA PENNE.

CEPENDANT L'ENSEMBLE DES JOUEURS, DIRIGEANTS, ENTRAINEURS ET SUPPORTERS SONT APPELES A SE MOBILISER POUR FAIRE DE CE MATCH UN MERVEILLEUX SOUVENIR POUR LE CLUB.

ALLEZ LA PENNE !!!!!




SAMEDI 14H00 A AUBAGNE STADE DE LATTRE


ALLEZ LA PENNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaugrana_du_13500
PRO



Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 03/01/2008

ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES PENNOISE OGAPUR   ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:47

Tommy Allez l'OM a écrit:
ben non BLAU puisqu'il joue à l'USM!!!

Ah ok !! Wink

Je ne voyais plus trop Boinahéri sur les compos de Marignane c'est pour ça j'avais le doute en+ en DHR pour un mec qui à le niveau National sa m'a choqué lol
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES PENNOISE OGAPUR   ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:53

Blaugrana_du_13500 a écrit:
Tommy Allez l'OM a écrit:
ben non BLAU puisqu'il joue à l'USM!!!

Ah ok !! Wink

Je ne voyais plus trop Boinahéri sur les compos de Marignane c'est pour ça j'avais le doute en+ en DHR pour un mec qui à le niveau National sa m'a choqué lol

Il était blessé, il y a un bon mois, je l'avais vu avec les béquilles au stade, mais je crois qu'il n'est pas encore revenu!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES PENNOISE OGAPUR   ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:34

s-o-c-c a écrit:
Blaugrana_du_13500 a écrit:
Tommy Allez l'OM a écrit:
ben non BLAU puisqu'il joue à l'USM!!!

Ah ok !! Wink

Je ne voyais plus trop Boinahéri sur les compos de Marignane c'est pour ça j'avais le doute en+ en DHR pour un mec qui à le niveau National sa m'a choqué lol

Il était blessé, il y a un bon mois, je l'avais vu avec les béquilles au stade, mais je crois qu'il n'est pas encore revenu!

Oé tjrs convalescent
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES PENNOISE OGAPUR   ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:25

Devant environ 1 000 - 1 200 personne, LA PENNE s'incline, 2-0 face à Louhans Cuiseaux qui évolue en National!
Le vent a empeché aux 22 joueurs de bien jouer au ballon, LOUHANS CUISEAUX profitant de marqué sur une erreur défensive de LA PENNE, avant de doubler la mise, début de seconde pèriode sur un penalty betement concédé...
Louhans Cuiseaux a parru assez faible, face à une équipe de DHR, malgrés la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES PENNOISE OGAPUR   ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:38

s-o-c-c a écrit:
Devant environ 1 000 - 1 200 personne, LA PENNE s'incline, 2-0 face à Louhans Cuiseaux qui évolue en National!
Le vent a empeché aux 22 joueurs de bien jouer au ballon, LOUHANS CUISEAUX profitant de marqué sur une erreur défensive de LA PENNE, avant de doubler la mise, début de seconde pèriode sur un penalty betement concédé...
Louhans Cuiseaux a parru assez faible, face à une équipe de DHR, malgrés la victoire...

tu as payé l'entrée Question
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES PENNOISE OGAPUR   ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:07

bienvenou a écrit:
s-o-c-c a écrit:
Devant environ 1 000 - 1 200 personne, LA PENNE s'incline, 2-0 face à Louhans Cuiseaux qui évolue en National!
Le vent a empeché aux 22 joueurs de bien jouer au ballon, LOUHANS CUISEAUX profitant de marqué sur une erreur défensive de LA PENNE, avant de doubler la mise, début de seconde pèriode sur un penalty betement concédé...
Louhans Cuiseaux a parru assez faible, face à une équipe de DHR, malgrés la victoire...

tu as payé l'entrée Question

Bein oui ma fois !!!
J'étais avec CRI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES PENNOISE OGAPUR   ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:08

C'est dommage pour la Penne Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES PENNOISE OGAPUR   ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:10

math12 a écrit:
C'est dommage pour la Penne Sad


Oui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES PENNOISE OGAPUR   ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:37

s-o-c-c a écrit:
bienvenou a écrit:
s-o-c-c a écrit:
Devant environ 1 000 - 1 200 personne, LA PENNE s'incline, 2-0 face à Louhans Cuiseaux qui évolue en National!
Le vent a empeché aux 22 joueurs de bien jouer au ballon, LOUHANS CUISEAUX profitant de marqué sur une erreur défensive de LA PENNE, avant de doubler la mise, début de seconde pèriode sur un penalty betement concédé...
Louhans Cuiseaux a parru assez faible, face à une équipe de DHR, malgrés la victoire...

tu as payé l'entrée Question

Bein oui ma fois !!!
J'étais avec CRI Very Happy

vous deviez etre les 2 seuls ds ce cas study
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES PENNOISE OGAPUR   ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:39

BIENSUR QUE NON
NOUS ETIONS AU MOIN 800 DANS LA TRIBUNE
TOUT LE MONDE A PAYER
SAUF LES 200 QUI ETAIENT SUR LE PONT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES PENNOISE OGAPUR   ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:40

800 payants moi je signe de suite a AUBAGNE
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES PENNOISE OGAPUR   ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:42

bienvenou a écrit:
800 payants moi je signe de suite a AUBAGNE

Coupe de France, tout le mond epaye Bienvenou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES PENNOISE OGAPUR   ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:01

Mad sauf les invités
les qui sautent les murs
les officiels
What a Face
les....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES PENNOISE OGAPUR   ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:21

Football Coupe de France (7e tour) : La Penne contrainte de s'exiler à Aubagne

Faute d'un terrain aux normes exigées

Moktar Sadani et ses partenaires devront digérer la déception et faire preuve d'une grande capacité d'adaptation pour faire en sorte que la fête soit tout de même belle.

La déception était énorme hier soir dans le clan pennois. Alors qu'ils se préparaient à une grande fête pour accueillir Louhans-Cuiseaux (National) lors du 7e tour de la coupe de France, les Pennois (DHR) sont contraints de s'exiler à Aubagne. Le match aura donc lieu samedi à 14h au stade De Lattre.

"Je ne comprends pas, avec tous les éléments qu'ils avaient entre les mains et l'énergie déployée par tous… C'était un rêve de jouer chez nous, cette occasion ne se présentera peut-être qu'une fois dans nos vies", regrettait le président Jean-Pierre Garibian.

En cause, l'homologation du stade Germain-Camoin qui est référencé en catégorie 5. Or, un stade de catégorie 3 est exigé à ce stade de la compétition. Au coeur de la préoccupation des dirigeants de la Fédération française de football: la capacité d'accueil qui doit se porter à 1500 personnes dont 300 assises pour ce 7e tour. "On ne peut pas se permettre de prendre le moindre risque. En cas d'accident, c'est l'organisateur, en l'occurrence la FFF, qui est responsable", explique Alain Porcu, président de la Ligue de Méditerranée.

"C'est rageant car le stade peut accueillir ce nombre de personnes comme l'atteste l'Autorisation d'Ouverture au Public à hauteur de 2300 personnes signée par Pierre Mingaud, le maire de La Penne-sur-Huveaune. Mais, nous n'avons jamais effectué les démarches administratives pour l'homologuer ainsi, poursuit le président de l'ES Pennoise. On ne pensait pas aller si loin dans cette compétition…" L'intervention des élus locaux n'aura donc pas porté ses fruits, même si les responsables de la Fédération ont pris le temps de discuter une nouvelle fois du dossier hier après-midi en commission.

Sportivement, le fait de jouer à Aubagne change-t-il beaucoup la donne? "Oui, affirme l'entraîneur Mohamed Sadani. Principalement au niveau du terrain, où nous avons nos repères, nos habitudes. En terme d'ambiance aussi. Plus près du terrain à La Penne, le public aurait davantage pu jouer son rôle de 12e homme.

"Les Pennois devront alors vite digérer la déception et faire preuve d'une grande capacité d'adaptation pour vivre pleinement l'événement et faire en sorte que la fête soit tout de même belle… dans le secret espoir de prolonger l'aventure.


DEFAITE 0 A 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ES PENNOISE OGAPUR   ES PENNOISE OGAPUR - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ES PENNOISE OGAPUR
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: FOOT 13 ET PLUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser