FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!!   UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:22

Normal que tu n'aies pas le score des 18 ans Honneur B, Bienvenou...
Tu l'as appris et tu as pensé que le SOCC avait une équipe de hand ball, ou de rugby !
15 à O !
C'est tout simplement honteux.
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 82
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: [b]ne tirez!!! pas sur l'ambulance!![/b]   UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:56

je vous avez prevenu! que ce weck end allez etre tres dur pour nos 18ans 7blesses ou malades pas de gardiens de but!! en A NOUS SOMMES TOMBES SUR MARTIGUE RENFORCE DE 6 JOUEURS DE DH j'ai dailleur porté des reserves.on verra la suite!.enB NOUS SOMMES TOMBES SUR LES 1ER DU GROUPE SANS GARDIEN deux parents non pas trouves le stade!!! et nous avons que des 1er annees dans cette equipe.un peu de compassion pour les 10 joueurs de la 2 qui on d'ailleur ete felicites par nos adversaires par leur atitude a ne pas baisser les bras.!!! je veux absolument garder cette equipe 2 on en reparlera au match retour.?JE SAIS !! JE SAIS!! vous n'avez pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 82
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: le score est faut!!   UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 1:07

c'est 15 a1 .en handball ils depassent souvent les 25 buts!! il y a des gardiens de but de metier pas un joueur de champ. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!!   UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 6:31

Président a écrit:
Normal que tu n'aies pas le score des 18 ans Honneur B, Bienvenou...
Tu l'as appris et tu as pensé que le SOCC avait une équipe de hand ball, ou de rugby !
15 à O !
C'est tout simplement honteux.

oui Jean-claude

J'avoue Neutral avoir connu le score très tôt ...........

mais j'ai voulu UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pourvous8sk
vous laisser
un fin d'après midi du dimanche plus calme
nous avons besoin de ménager ....votre santé UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Surprisepm5
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 82
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: fautes d'ortographe!!!   UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:43

je viens de me relire aïe aïe aïe! bonjour les fautes! trop énervé sans doute....
Revenir en haut Aller en bas
Michel de 3
habitué



Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : carnoux
Date d'inscription : 23/09/2008

UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!!   UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 13:40

J'ai pas osé te le dire....Mais tu devais vraiment etre énervé.....
Réunion ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!!   UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 7:38

jean claude bis a écrit:
je viens de me relire aïe aïe aïe! bonjour les fautes! trop énervé sans doute....
LORTAUGRAFFE EST MOINS IMPORTANT QUE LA PASSION alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!!   UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 7:46






UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Calanques-cassis
LES AUTRES RESULTATS DU WEEK END


DIVISION D HONNEUR REGIONALE GROUPE A

St.O. Cassis Carnoux B /Marignane Us B 3 A 0
CASSIS









13 ANS PRE EXCELLENCE POULE C
Dimanche 25 janvier 2009 - 09H30
So Cassis Carnoux / Emh Allauch1 - 2



13 ANS PRE-HONNEUR POULE F
Dimanche 25 janvier 2009 - 13H00
So Cassis CarnouxB /E Destr Bouill 2 - 3
CASSIS



BENJAMINS HONNEUR POULE F
Es La Ciotat C / So Cassis Carnoux B 2 - 1



UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Cassis-20





POUSSINS HONNEUR POULE F
Samedi 24 janvier 2009 - 14H00
Emh Allauch C /So Cassis Carnoux B 0 - 3 BRAVO cheers
A ALLAUCH





UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Om16UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Om16UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Om3UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Om3


FORUM DES SUPPORTERS DE CASSIS-CARNOUX

UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Om16UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Om16UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Om3UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Om3
ALLEZ LE SOCC UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!!   UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 8:05

BILAN AU BOUT DE 13 MATCHS
MANQUE LE RESULTAT DE POUSSINS 1

6 VICTOIRES 1 NUL 6 DEFAITES
BILAN MITIGE avec quand même des bons résultats seniors benjamins et poussins

UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Cassis-16

29 BUTS POUR
35 BUTS CONTRE
GOAL AVERAGE -6

PAR CONTRE drunken LES 18 ANS NOUS ONT PLOMBE
LE GOAL AVERAGE affraid

allons Shocked les gars travaillez dur cette semaine AUX ENTRAINEMENTS

tous au lit après le dîner

extinction des feux a 22 h UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 392
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 82
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: [b]reunion a cassis des educateurs et dirigents![/b]   UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:51

ce lundi comme tous les 15 jours. reunion avec DIDIER. Manquaient JULIE ET RENAUD problemes perso!! et Pascal RIEN (au District) nous avons discuté dans la serenite chacun de nous a reconnu le travail deja effectue mais surtout celui qui reste a faire.! n'est ce pas FABRICE nouvel entraineur 18 ans A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!!   UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:03

oui merci jeanclaudebis
FABRICE COULON je sais pas si l'orthographe de son nom est bonne santa

je me tais pour vous laisser travailler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!!   UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE SEMAINE PLUS TRANQUILLE........QUOIQUE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA SEMAINE DE CASSISCARNOUX
» LES VACANCES ....C 'EST UNE SEMAINE FORMIDABLE !!!!!!!!!!
» LES BREVES DE LA SEMAINE ..........
» LES BREVES DE LA SEMAINE
» AGENDA DE LA SEMAINE DU S OCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES DES ACTUALITES/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser