bonsoir a tous ! non ELIE je ne suis pas bavard . mais je voudrais dire ou nous en sommes apres seulement 3 mois a la tete de la commission des jeunes de 6 ans à 18 ans. Le travail n'a pas manqué, surtout pas dans la facilité, apres un mois de septembre tres tres dur.
12 educateurs diplomes sont en place. Une derniere retouche a eu lieu en decembre en 18ans A avec l'arrivée de Fabrice Coulon, un vrai cassidain, professeur d'EPS à Marseille, ayant un diplome foot seniors. J'en profite pour vous aanoncer que nous mettrons en place par son intermédiaire un système de recrutement pour renforcer nos équipes 18 ans.
En 18 ans 2, j'ai fait également un changement d'éducateur et depuis l'ambiance est meilleure et les joueurs plus motivés lors des deux derniers matches de championnat. Mais ce n'est pas encore gagné, Monsieur le Président !
J'ai mis en place 15 dirigeants. Maintenant laissez-nous le temps de digérer tous ces changements et travailler dans la sérénité et la convivialité. A suivre ...
jean claude bis