| QUELLE EQUIPE VOULEZ VOUS VOIR DESCENDRE EN CFA ??? | |
|
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: QUELLE EQUIPE VOULEZ VOUS VOIR DESCENDRE EN CFA ??? Sam 27 Déc 2008 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELLE EQUIPE VOULEZ VOUS VOIR DESCENDRE EN CFA ??? Sam 27 Déc 2008 - 18:56 | |
| ok |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: QUELLE EQUIPE VOULEZ VOUS VOIR DESCENDRE EN CFA ??? Sam 27 Déc 2008 - 20:16 | |
| PAS COOL BISKEY SUR CE COUP
MAIS AU MOIN TU ES HONNETE | |
|
| |
Hubert Chipote habitué
Nombre de messages : 342 Age : 72 Localisation : Port-de-Bouc Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: QUELLE EQUIPE VOULEZ VOUS VOIR DESCENDRE EN CFA ??? Sam 27 Déc 2008 - 22:04 | |
| je veaute cannes ! | |
|
| |
Biskey PRO
Nombre de messages : 739 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: QUELLE EQUIPE VOULEZ VOUS VOIR DESCENDRE EN CFA ??? Sam 27 Déc 2008 - 22:24 | |
| Math, tu parles de gosse quand tu encourage SOCC a traité Dupraz de PD, tu crois que s'est adulte, quand tu te chamailles avec Arles, tu crois que s'est adulte. Vous faites un sondage orienté de façon à vous défouler contre Croix de Savoie, perso, je m'en tape de savoir qui descend. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELLE EQUIPE VOULEZ VOUS VOIR DESCENDRE EN CFA ??? Sam 27 Déc 2008 - 23:10 | |
| OUI REGALONS NOUS DES MONTEES |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: QUELLE EQUIPE VOULEZ VOUS VOIR DESCENDRE EN CFA ??? Dim 28 Déc 2008 - 14:43 | |
| - Biskey a écrit:
- Math, tu parles de gosse quand tu encourage SOCC a traité Dupraz de PD, tu crois que s'est adulte, quand tu te chamailles avec Arles, tu crois que s'est adulte.
Vous faites un sondage orienté de façon à vous défouler contre Croix de Savoie, perso, je m'en tape de savoir qui descend. Je l'encourage pas j'ai juste mits : Non mais le truc c'est que tu as l'air content de me le dire a moi Et si tu t'en tape de savoir qui descend, ne vote pas, c'est pas obliger | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: QUELLE EQUIPE VOULEZ VOUS VOIR DESCENDRE EN CFA ??? Dim 28 Déc 2008 - 14:49 | |
| MDR BIEN DIT MATH MAIS BISKEY EX GAPENCAIS DOIT AVOIR UNE PETITE DENT CONTRE LE SOCC (CLUB QUI A EMPECHER GAP DE MONTER) ET COMME LE SOCC N'EST PAS DANS LE SONDAGE ET QUE APRES LE SOCC ON SOUTIENT RODEZ... | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: QUELLE EQUIPE VOULEZ VOUS VOIR DESCENDRE EN CFA ??? Dim 28 Déc 2008 - 17:32 | |
| RODEZ, ISTRES et bien d'autres pour ma part mdr | |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
Biskey PRO
Nombre de messages : 739 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: QUELLE EQUIPE VOULEZ VOUS VOIR DESCENDRE EN CFA ??? Dim 28 Déc 2008 - 20:47 | |
| Pourquoi tu veux que je sois jaloux, le football est le même en national, en CFA, ou CFA 2. D'ailleurs, j'ai vu plus de match intéressant en CFA 2 quand National, cette saison. Plus tu montes dans la hiérarchie, plus tu vois des équipes stéréotypé qui ne cherche qu'une chose ne pas perdre.
Quand Gap a perdu, l'année dernière, j'étais triste parce que s'était la fin du belle aventure. L'entraîneur, je l'ai revu quand il est passé avec Amiens à Tours, il m'a invité en Picardie . Le club est bien loin du professionnalisme de merde et de ces mercenaires, pendant que des joueurs de ton clubs quitte le SOCC pour jouer en CFA 2, à Gap, tout les joueurs qui sont parties sont monté en National, le reste a accepter une baisse de salaire et sont resté, au lieu de répondre au sollicitation qui était nombreuse.
Pour finir, j'ai vu Tours en L2, j'ai vu des jeunes trou du cul, qui ont crée un kop, une vingtaine de jeune, le seul truc qu'ils ont trouvé pendant le match s'est insulté leur adversaire. J'étais avec mon fils de 5 ans, qui ma demandé pourquoi, il insultait les supporters de Reims. Parce c'est le foot de haut niveau, parce que le foot est accompagné par des crétins qui me font détesté, ce sport. Pour dire comment le football est entouré de crétin. Je suis parti supporter Malakoff qui se déplaçait à Tours en basket. J'ai supporter Malakoff, le seul supporter parmis les 400 spectateurs de Tours. Et ben, des supportes du TJB sont venu me saluer. En National- L2, tu te ferais insulté.
Dernière édition par Biskey le Dim 28 Déc 2008 - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: QUELLE EQUIPE VOULEZ VOUS VOIR DESCENDRE EN CFA ??? Dim 28 Déc 2008 - 20:55 | |
| Ah bon, DJABALLAH est parti à LIBOURNE il joue le maintient, ATLAN ne joue pas à CDS, COFFY est remplaçant à Cannes, et puis tu proposes 8 000 euros net avec un contrat pros de 3 ans à n'importe quel joueur de GAP, aucun ne refuse...
C'était le cas pour MUNOZ
Ensuite si d'autres sont partis, n'est ce pas plutot le club qui les aurait renvoyé ou n'avaient ils pas le niveau National ? | |
|
| |
Biskey PRO
| Sujet: Re: QUELLE EQUIPE VOULEZ VOUS VOIR DESCENDRE EN CFA ??? Dim 28 Déc 2008 - 21:09 | |
| Dis moi, tu savais quand début de saison Libourne allait galérer qu' Atlan n'allait pas jouer !!!
Tu vois, ces joueurs ont joués trois ans à Gap, et on montré qu'il avait le niveau, et sait avec un vrai plaisir de les voir partir pour le National, alors que ceux qui partent en CFA 2 ont souvent 35 ans comme Fabien Leclercq. | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: QUELLE EQUIPE VOULEZ VOUS VOIR DESCENDRE EN CFA ??? Dim 28 Déc 2008 - 21:11 | |
| ATLAN doit se mordre les doigts, il devait signer au SOCC au début, bref... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELLE EQUIPE VOULEZ VOUS VOIR DESCENDRE EN CFA ??? Dim 28 Déc 2008 - 21:12 | |
| - s-o-c-c a écrit:
- ATLAN doit se mordre les doigts, il devait signer au SOCC au début, bref...
il avait signé |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: QUELLE EQUIPE VOULEZ VOUS VOIR DESCENDRE EN CFA ??? Dim 28 Déc 2008 - 21:14 | |
| Bein tant pis, il joue en DH avec Croix de Savoie maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELLE EQUIPE VOULEZ VOUS VOIR DESCENDRE EN CFA ??? Dim 28 Déc 2008 - 21:36 | |
| - s-o-c-c a écrit:
- Bein tant pis, il joue en DH avec Croix de Savoie maintenant
A MOINS QU IL SOIT PAS SI BON DS CE CAS IL SERAIT AVEC NOTRE DHR |
|
| |
Biskey PRO
| Sujet: Re: QUELLE EQUIPE VOULEZ VOUS VOIR DESCENDRE EN CFA ??? Dim 28 Déc 2008 - 21:57 | |
| Tu ne sais jamais comment va tourné ta saison, Atlan aura l'occasion de rebondir, cette année, ou l'année prochaine.
Ciaravino d'Istres, était à Gap, comme remplacent, avant de quitter le club sur un coup de tête (après une baston), de ne pas jouer à pendant 6 mois avant de rebondir à Istres en national, drôle de destin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELLE EQUIPE VOULEZ VOUS VOIR DESCENDRE EN CFA ??? Dim 28 Déc 2008 - 22:09 | |
| Regarde ZIANI A L'OM
et tant d'exemples de joueurs qui ratent une saison et reussissent celle d'après |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: QUELLE EQUIPE VOULEZ VOUS VOIR DESCENDRE EN CFA ??? Dim 28 Déc 2008 - 23:30 | |
| Et GIMENEZ de l'OM et GIMENEZ du SOCC Ils ont raté leur première saison avec leur club, et n'ont pas eu de deuxième saison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELLE EQUIPE VOULEZ VOUS VOIR DESCENDRE EN CFA ??? Dim 28 Déc 2008 - 23:36 | |
| - s-o-c-c a écrit:
- Et GIMENEZ de l'OM et GIMENEZ du SOCC
Ils ont raté leur première saison avec leur club, et n'ont pas eu de deuxième saison ils avaient les pieds carrés |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: QUELLE EQUIPE VOULEZ VOUS VOIR DESCENDRE EN CFA ??? Dim 28 Déc 2008 - 23:40 | |
| Tin y'en a un qui s'acharne contre Rodez, 5 VOTES!!! | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: QUELLE EQUIPE VOULEZ VOUS VOIR DESCENDRE EN CFA ??? Dim 28 Déc 2008 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELLE EQUIPE VOULEZ VOUS VOIR DESCENDRE EN CFA ??? Dim 28 Déc 2008 - 23:45 | |
| C PAS MOI |
|
| |
math12 PRO
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUELLE EQUIPE VOULEZ VOUS VOIR DESCENDRE EN CFA ??? | |
| |
|
| |
| QUELLE EQUIPE VOULEZ VOUS VOIR DESCENDRE EN CFA ??? | |
|