FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Communiqué Supporters

Aller en bas 
+2
nico du socc
s-o-c-c
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Communiqué Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Communiqué Supporters - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:45

Vous avez de la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Communiqué Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Communiqué Supporters - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:47

Je me suis éclaté toute la matinée de 8h à 10h parce que je rentrais à 10h vu que mes profs etaient pas là, c'est le TOP!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Communiqué Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Communiqué Supporters - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:49

Quelle chance...
Seul point positif de la semaine, demain manif ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Communiqué Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Communiqué Supporters - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:49

Ah bon, nous non...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Communiqué Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Communiqué Supporters - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:39

Et voila Rodez est tout blanc ! Pleins d'accidents déja Crying or Very sad Il ne devait rien tomber a Rodez et en 5min c'était tout blanc, tous le monde étonné... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Communiqué Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Communiqué Supporters - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:50

Ca neige???
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Communiqué Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Communiqué Supporters - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:55

Oui encore !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




Communiqué Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Communiqué Supporters - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:55

RODEZ C QUAND MEME UN PAYS DE NEIGE
RIEN A REGARDER LES TOITS EN ARDOISE

ET POINTUS lol!

Communiqué Supporters - Page 2 Ph3jpg0rs

RODEZ EN 2004

Communiqué Supporters - Page 2 857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Communiqué Supporters - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:57

Communiqué Supporters - Page 2 Sdc100434%5B1%5DVOILA C ETAIT COMME CA AU REVEIL A MARSEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: CA C ETAIT MARSEILLE AU REVEIL   Communiqué Supporters - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:06

Communiqué Supporters - Page 2 26cfaae3174ca168b1fb6eccae62433d6a2bd6842988131cd4aeb8935e1841883a4d56c9e4dd9074MARSEILLE CE MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Communiqué Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Communiqué Supporters - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:07

Petit beug lol TITI
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Communiqué Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Communiqué Supporters - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:08

Normal son fichier ne termine pas par : .Jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




Communiqué Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Communiqué Supporters - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 6:58

math12 a écrit:
Normal son fichier ne termine pas par : .Jpg


je vais reparer ca sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Communiqué Supporters - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 7:00

Communiqué Supporters - Page 2 26cfaa11
Revenir en haut Aller en bas
jcp134




Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : carnoux
Date d'inscription : 08/10/2008

Communiqué Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Communiqué Supporters - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:52

Bravo a Rodez pour son parcour en coupe de france le socc est un peu feignant sur se coup là lol!
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Communiqué Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Communiqué Supporters - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:36

Merci, c'est dommage pour le SOCC surtout contre Cannes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




Communiqué Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse concernant l animation des supporters   Communiqué Supporters - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:00

je suis tout a fait d'accord avec Marc qui dit en avoir marre d'essayer de former un groupe de supporters et que ca suive pas!!!
je suis suffisament en contact avec lui pour dire qu en effet a chaque fois on doit retrouver un noyau de supporters et qu'a l'arrivée dans les tribunes,le nombre de participants tourne au ridicule.Alors oui et c'est dommage pour le SOCC on va faire comme les autres venir sur les terrains,et regarder le match et applaudir quand il y aura des buts...
Moi y compris je me sens pas l'envie de tourner au ridicule a chanter a faire du bruit si a chaque fois on est pas plus de quatre.
Et pour ma part si je suis dans l'association des supporters c'était pour les aider a financer le matériel,mais oui il y a un découragement tel que meme plus on ose apporter caisse drapeau bache brume....
De toute facon ce soir je veux pas dire mais meme s'il y aurait eu de l'ambiance plus que ce qu'il n'y as eu,aujourd'hui les joueurs étaient je vais dire un peu perturbes par un arbitre qui n'as su que casser le rythme du jeu et qui souvent n'était pas a la hauteur!!!
Donc voila moi je me sens peine de voir que oui il n y as pas eu l'ambiance désiree,mais aussi il n'y as pas eu de vraies actions pour le SOCC....
Et de toute facon l'ambiance si elle as lieu d'etre c'est pas avec des personnes adultes qu elle peut se faire,mais plus par des jeunes,mais je le redits les jeunes supporters(font toujours défaut)donc venir au stade ce n'est pas un problème ca on le feras toujours,mais la suite ca reste dans le flou....Sleep scratch
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Communiqué Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Communiqué Supporters - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 1:25

bienvenou a écrit:
RODEZ C QUAND MEME UN PAYS DE NEIGE
RIEN A REGARDER LES TOITS EN ARDOISE

ET POINTUS lol!

Communiqué Supporters - Page 2 Ph3jpg0rs

RODEZ EN 2004

Communiqué Supporters - Page 2 857
Bienvenou c'était en 2005 ou il était tombé 1m18 de neige a Rodez cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




Communiqué Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: JE SUIS TROP CHANGEANTE   Communiqué Supporters - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:06

AH LA LA CETTE ISABELLE FAUT LA CONNAITRE POUR LA SUIVRE..............
C EST TROP DUR D ABANDONNER MON SURNOM PEUT ETRE ENFANTIN VU MON GRAND AGE!!!!!!!!!!!!!
m
Mais apres tout j'aime trop ce personnage"TITI"pour y abandonner son nom
donc et oui Isabelle redevient TITI pour tous les amis du forum,
c'est plus anonyme dirai je
Je crois que si je sais pas etre au top dans l'association des supporters ou dans le benevolat(faute d'etre trop succeptible,de pas savoir ou la plaisanterie devient serieuse et vice versa)
je suis la championne de la catégorie des personnes qui change sans arret de surnom et d avatar
TITI as toujours la bougeotte et part facilement dans tous les sens
en fait ce TITI c est un vrai courant d'air mdr:lol!: lol! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Communiqué Supporters - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:14

Laughing TU TE CONNAIS BIEN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: A FORCE   Communiqué Supporters - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:07

ET OUI JE ME CONNAITS BIEN C COMME CA QU ON DEVIENT PLUS FORT DANS LA VIE C EST DE RECONNAITRE SES QUALITES ET SES DEFAUTS POUR POUVOIR TOUJOURS FAIRE MIEUX QU HIER
ET JE PARS DU PRINCIPE QU AUJOURD HUI C EST UN JOUR ET DEMAIN ON IGNORE CE QUE SERA LE FUTUR
DONC OUI MAINTENANT JE ME DITS C EST EN FORGEANT QU O N DEVIENT FORGERON
ET MEME SI JE SUIS SUCCEPTIBLE ET COURANT D AIR
POUR AVANCER FAUT TOUJOURS ACCEPTER LES CONSEILS MAIS Y A PAS MEILLEUR CONSEILLEUR QUE SOIT MEME
J AI UN SALE CARACTERE MAIS LOIN DE MOI LA RANCUNE ALORS JE SUIS UN JOUR BLANC UN JOUR NOIR
UN PEU COMME LA METEO IMPREVISIBLE MAIS TOUJOURS TRES SERIEUSE ET J ESSAIE D ETRE LA PLUS ASSIDUE A MA PASSION CELLE DU FOOTBALL ET SURTOUT CELLE DU SOCC sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Communiqué Supporters - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:12

bien dit isabelle Wink titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: ET OUI   Communiqué Supporters - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:21

[size=24][/size]ET OUI CA M ARRIVE DE BIEN PARLER MAINTENANT ME CONNAITRE C EST M ADOPTER TITI A TOUJOURS EU ET MAUVAIS CARACTERE MAIS EST AUSSI TRES SAUVAGE ET DE CE FAIT NE SE LIE PAS FACILEMENT MAIS GRACE A LA BONNE AMBIANCE DU SOCC (OUF)JE ME SUIS ASSOUPLIE ET MOINS DISTANTE AVEC LES AUTRES ET CA JE DITS UN GRAND MERCI A TOUS LES MEMBRES ET SUPPORTERS QUELQU ILS SOIENT sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Communiqué Supporters - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:29

I love you ALORS TANT MIEUX

LE FORUM C
COMME UNE DEUXIEME FAMILLE DE PENSEE ET D AMITIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: MAIS JE DIRAITS MIEUX   Communiqué Supporters - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:42

OUI LE FORUM C EST UNE DEUXIEME FAMILLE MAIS SUR LES TERRAINS COMME DANS LES TRIBUNES OU MEME DANS LE BUREAU DU CLUB L AMBIANCE Y EST AUSSI CHALEUREUSE
ENCORE UNE FOIS C MOI LA SUCCEPTIBLE ET C VOUS LES BIENVENOUS:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Supporters   Communiqué Supporters - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué Supporters
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEPLACEMENTS SUPPORTERS
» SUPPORTERS DE L'OM
» SUPPORTERS OM!!!!!
» SUPPORTERS DE LIGUE 1
» SUPPORTERS DES BLEUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: TOUT SUR LES SUPPORTERS :: ASSOCIATION DES SUPPORTERS DU SO CASSIS/CARNOUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser