| Pour mon retour sur le forum | |
|
+5Biskey Tommy Allez l'OM s-o-c-c math12 Admin 9 participants |
|
Pour mon retour sur le forum | OUI | | 70% | [ 23 ] | NON | | 24% | [ 8 ] | NSP | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 33 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
sergio1212 PRO
Nombre de messages : 1785 Age : 36 Localisation : Baraqueville Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Pour mon retour sur le forum Lun 8 Déc 2008 - 1:27 | |
| | |
|
| |
Marc Sabatés i Laporta PRO
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Pour mon retour sur le forum Lun 8 Déc 2008 - 1:47 | |
| Merci à Bienvenou , il est super . Bon courage , les gas pour ce Lundi . le soleil brille dans nos coeurs , de ce super site , INDEPENDANT , c ' est le mot le plus beau avec santè . Le Catalan du SOCC. MARC SABATES . | |
|
| |
Marc Sabatés i Laporta PRO
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Pour mon retour sur le forum Lun 8 Déc 2008 - 1:49 | |
| Sergio ça s 'est arrangè avec l ' enseignante qui te provoquer ? Vive l ' AVEYRON , Volka et Barça //*// www.marc-sabates.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mon retour sur le forum Lun 8 Déc 2008 - 7:04 | |
| - Sabatés a écrit:
- Merci à Bienvenou , il est super .
Bon courage , les gas pour ce Lundi . le soleil brille dans nos coeurs , de ce super site , INDEPENDANT , c ' est le mot le plus beau avec santè . Le Catalan du SOCC. MARC SABATES . moi j'ai 3 mots importants dans ma vie INDEPENDANT CAR C LE MOYEN DE FAIRE 1000 CHOSES DS TA VIE SANTE CAR LE MOYEN DE FAIRE MILLES CHOSES DANS TA VIE ET VIANDE DE BOEUF CAR LE MOYEN DE FAIRE MILLES CHOSES DANS TA VIE APRES JE VOIS PAS CE QUI EST IMPORTANT CERTAINS CROIENT QUE C L'ARGENT ...........QU'ILS SE DETROMPENT POVRES PECHEURS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mon retour sur le forum Lun 8 Déc 2008 - 7:04 | |
| - Sabatés a écrit:
- Merci à Bienvenou , il est super .
Bon courage , les gas pour ce Lundi . le soleil brille dans nos coeurs , de ce super site , INDEPENDANT , c ' est le mot le plus beau avec santè . Le Catalan du SOCC. MARC SABATES . moi j'ai 3 mots importants dans ma vie INDEPENDANT CAR C LE MOYEN DE FAIRE 1000 CHOSES DS TA VIE SANTE CAR LE MOYEN DE FAIRE MILLES CHOSES DANS TA VIE ET VIANDE DE BOEUF CAR LE MOYEN DE FAIRE MILLES CHOSES DANS TA VIE APRES JE VOIS PAS CE QUI EST IMPORTANT CERTAINS CROIENT QUE C L'ARGENT ...........QU'ILS SE DETROMPENT POVRES PECHEURS |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
sergio1212 PRO
Nombre de messages : 1785 Age : 36 Localisation : Baraqueville Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Pour mon retour sur le forum Lun 8 Déc 2008 - 15:45 | |
| - Sabatés a écrit:
- Sergio ça s 'est arrangè avec l ' enseignante qui te provoquer ?
Vive l ' AVEYRON , Volka et Barça //*// www.marc-sabates.com Pas du tout c'est de pire en pire avec ce lycée on va monter un dossier pour porter plainte à l'academie mais d'abord il nous faut recuperer un papier qu'ils ont inventer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mon retour sur le forum | |
| |
|
| |
| Pour mon retour sur le forum | |
|