FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE??? Empty
MessageSujet: QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE???   QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE??? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:16

Citez en plusieurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE??? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE???   QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE??? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:13

???
Revenir en haut Aller en bas
mica.b
PRO
mica.b


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 17/10/2007

QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE??? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE???   QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE??? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:57

pour ma part c le match contre toulouse en debut de saison derniere j ete rentré a la mi tps !!! on ete mene 2 a 0 au bout d 1h de jeu et on marque a la 88eme par aubanel , 90eme par simeoni et 94eme par pinazzo !!!
le stade etais en folie un tres bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE??? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE???   QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE??? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:19

Exact MICA, c'était la folie, je m'en rappelle, et les joueurs étaient venu feter la victoire avec les supporters
Mention spéciale à PINAZO rentré comme toi et qui avait été décisif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE??? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE???   QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE??? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:24

mica.b a écrit:
pour ma part c le match contre toulouse en debut de saison derniere j ete rentré a la mi tps !!! on ete mene 2 a 0 au bout d 1h de jeu et on marque a la 88eme par aubanel , 90eme par simeoni et 94eme par pinazzo !!!
le stade etais en folie un tres bon souvenir

C ETAIT UN MATCH ENORME

NOUS AVONS FAIT PLEIN DE PHOTOS

MOI C LE MATCH A JAMAIS GRAVE CONTRE GAP
LE 17 MAI 2008 QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE??? 567
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE??? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE???   QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE??? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:25

Le match contre GAP c'est car c'est le match de la montée, mais le match en lui meme n'était pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE??? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE???   QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE??? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:31

LE MATCH EN LUI MEME C VRAI
MAIS LES SUPPORTERS ETAIENT TRES PRESENTS

https://cassiscarnouxsupport.forum-actif.net/les-news-f3/fans-du-socc-presents-pendant-7-heures-durant-t1429.htm

QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE??? Imgp1542


QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE??? Imgp1592


HILARIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTU NOUS MANQUES Sad
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE??? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE???   QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE??? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:01

Les autres, vos avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
julio
PRO
julio


Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : 1333333
Date d'inscription : 01/12/2007

QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE??? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE???   QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE??? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:14

moi c'est contre ajaccio on fait un match enorme on peut se mettre a labri trankil mais on n'a pas de chance ont touche le bois et en fin de premiere mi temp nicodeme fait une faute et ajaccio egalise.
deuxieme mi temps ajaccio font une faute sur titi carton rouge et a 10 ajaccio nous mets le deuxieme et touche la barre et nous nous battons jusqua bout poussons et cano marque un but qui nous fait vraiment du bien et pour moi cetait un beau match de qualité contre un pretendant que nous avions dominé dans le jeu tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE??? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE???   QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE??? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:55

Exact je m'en rappelle de ce match, on avait eu chaud sur la barre de AJACCIO et ensuite on revient!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE??? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE???   QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELS SONT LES MATCHS DU SOCC QUI VOUS ONT LE + MARQUE???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATIONAL : QUELS SONT LES MEILLEURS JOUEURS SELON VOUS?
» QUELS SONT LES BIDES DE LA LIGUE 1??
» QUELS SONT LES MEILLEURS CHAMPIONNATS EUROPEENS??
» VOUS AVEZ QUOI COMME MARQUE DE VOITURE???
» ANCIENS MATCHS DU SOCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: ANCIENS JOUEURS DU S O C C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser