FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CHAMPIONNATS ETRANGERS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CHAMPIONNATS ETRANGERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNATS ETRANGERS   CHAMPIONNATS ETRANGERS - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:14

CHAMPIONNATS ETRANGERS - Page 3 Ronaldocorinthiansvs_217714
BRE - SC Corinthians San Paolo

Revenu à la compétition le 3 mars dernier, et deja auteur de 2 réalisations, Luiz Nazario Lima "RONALDO" ne manque pas d'ambition et a faim de succès : "Pour ce retour, l'idéal serait de jouer un match par semaine, soit une trentaine de matches. Quant aux buts, en mettre 30 serait bien, c'est un chiffre qui me plaît. C'est un bel objectif, qui inclut les deux buts que j'ai déjà marqués", a indiqué l'attaquant brésilien au quotidien O Estado.
L'ancien madrilène reconnait être "à 80% de mes possibilités.J'ai encore trois kilos à perdre. Cela a été facile de perdre les huit premiers, mais les trois derniers demandent toujours plus de travail".
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Katalan
Invité




CHAMPIONNATS ETRANGERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNATS ETRANGERS   CHAMPIONNATS ETRANGERS - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:59

Oui Tommy ! je suis inquiet d ' Hubert ?
Visca Barça
Visca Catalunya //*//
Barça tv à parler de moi et de mon intervention pour un enfant malade du Beausset Var , maillot dèdicaçè du meilleur joueur du monde Leo Messi ( que ma mère le lave jamais car Lèo me l ' a offert après notre victoire sur le septuple champion de France et sa photo .Leo restera toute sa vie au Barça en Catalogne , il prend des cours de Catalan . sunny En parlant de moi , on dit il connait du monde , la preuve à Signes Var , j ' ai une lettre de mon president qui me voulait auprès de lui , on se trompe jamais en recrutement comme ce Seydoux Keita ou Tourè Yaya . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CHAMPIONNATS ETRANGERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNATS ETRANGERS   CHAMPIONNATS ETRANGERS - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:36

Ce serait bien de nous montrer ton maillot de MESSI sur ton site marc-sabatès.com
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




CHAMPIONNATS ETRANGERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNATS ETRANGERS   CHAMPIONNATS ETRANGERS - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 8:40

Katalan a écrit:
Oui Tommy ! je suis inquiet d ' Hubert ?
Visca Barça
Visca Catalunya //*//

Barça tv à parler de moi et de mon intervention pour un enfant malade du Beausset Var , maillot dèdicaçè du meilleur joueur du monde Leo Messi ( que ma mère le lave jamais car Lèo me l ' a offert après notre victoire sur le septuple champion de France et sa photo .Leo restera toute sa vie au Barça en Catalogne , il prend des cours de Catalan . sunny En parlant de moi , on dit il connait du monde , la preuve à Signes Var , j ' ai une lettre de mon president qui me voulait auprès de lui , on se trompe jamais en recrutement comme ce Seydoux Keita ou Tourè Yaya . sunny

study MARC SABATES INVITE PRESTIGIEUX lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CHAMPIONNATS ETRANGERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNATS ETRANGERS   CHAMPIONNATS ETRANGERS - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:28

Biensur pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




CHAMPIONNATS ETRANGERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNATS ETRANGERS   CHAMPIONNATS ETRANGERS - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:43

HULL CITY LE CLUB DE COUSIN A PERDU LES CROCS

DANS LES 10 PREMIERS MATCHS TENAIT TETE AU BIG FOUR

LA LE CLASSEMENT EST TERRIBLE
3 POINTS D AVANCE SUR LE 1 ER RELEGABLE affraid
17 Hull City 34 34 8 10 16 37 59 -22
18 Newcastle United 31 34 6 13 15 37 53 -16
19 Middlesbrough 31 35 7 10 18 25 51 -26
20 West Bromwich Albion 28 35 7 7 21 33 64 -31
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

CHAMPIONNATS ETRANGERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNATS ETRANGERS   CHAMPIONNATS ETRANGERS - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:31

le but gag de sunderland qui donne en plus la victoire face à liverpool!!!!!!

http://www.footanglais365.com/media-center/video/1432/
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

CHAMPIONNATS ETRANGERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNATS ETRANGERS   CHAMPIONNATS ETRANGERS - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:37

Pas mal le but lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CHAMPIONNATS ETRANGERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNATS ETRANGERS   CHAMPIONNATS ETRANGERS - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:49

ENORME Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNATS ETRANGERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNATS ETRANGERS   CHAMPIONNATS ETRANGERS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNATS ETRANGERS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LE CANCRE DES CHAMPIONNATS D 'EUROPE
» CASSISCARNOUX EN CHAMPIONNATS CE WEEK END !!!!!
» QUELS SONT LES MEILLEURS CHAMPIONNATS EUROPEENS??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: LE SALON CASSIDAIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser