|
| UN PRESIDENT FOU DE FOOT.......... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: UN PRESIDENT FOU DE FOOT.......... Jeu 30 Oct 2008 - 7:00 | |
|
Dernière édition par bienvenou le Sam 1 Nov 2008 - 8:54, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: UN PRESIDENT FOU DE FOOT.......... Ven 31 Oct 2008 - 23:59 | |
| Malcolm (25 ans)est le premier, Elliott (22 ans) le deuxième, Sheldon (18 ans) le troisième (il est en première année de médecine), et enfin Linford (16 ans), champion Nintendo avec Malcolm, qui est en 1ère S. Voilà !
PS: ce serait bien Bienvenou que tu arrêtes de mettre des photos trop grandes car elles déforment les textes limitrophes !!! |
| | | Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: UN PRESIDENT FOU DE FOOT.......... Sam 1 Nov 2008 - 0:06 | |
| Des prénoms qui sonnent américains | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UN PRESIDENT FOU DE FOOT.......... Sam 1 Nov 2008 - 8:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UN PRESIDENT FOU DE FOOT.......... Sam 1 Nov 2008 - 14:48 | |
| Non Tommy, ce ne sont pas des prénoms américains, mais anglo saxons. ce n'est pas pareil ! Malcolm est d'origine galloise, Elliott d'origine écossaise,Sheldon est d'origine australienne, quant à Linford, c'est anglais.
Tu es tombé sur la tête Bienvenou ? Je suis né à Marseille, dans le quartier des Chartreux !
J'ai commencé le foot comme ça, avec des copains, et j'ai ensuite longtemps joué en corporatif (souvent dans les quartiers nord sans arbitre...). C'était super en fait, et il n'y a jamais au de problème. Je me souviens d'avoir fait un match contre la Paternelle, grand fief gitan de l'époque. Ils étaient 16 (!!!) sur le terrain, mais ils se sont tellement disputés entre eux que nous avions gagné 7 à 2 ! Bon, ce n'était pas la même époque... Sinon, je suis plutôt défenseur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UN PRESIDENT FOU DE FOOT.......... Sam 1 Nov 2008 - 19:29 | |
| |
| | | Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: UN PRESIDENT FOU DE FOOT.......... Sam 1 Nov 2008 - 20:29 | |
| - Président a écrit:
- Non Tommy, ce ne sont pas des prénoms américains, mais anglo saxons.
ce n'est pas pareil ! Malcolm est d'origine galloise, Elliott d'origine écossaise,Sheldon est d'origine australienne, quant à Linford, c'est anglais.
Tu es tombé sur la tête Bienvenou ? Je suis né à Marseille, dans le quartier des Chartreux !
J'ai commencé le foot comme ça, avec des copains, et j'ai ensuite longtemps joué en corporatif (souvent dans les quartiers nord sans arbitre...). C'était super en fait, et il n'y a jamais au de problème. Je me souviens d'avoir fait un match contre la Paternelle, grand fief gitan de l'époque. Ils étaient 16 (!!!) sur le terrain, mais ils se sont tellement disputés entre eux que nous avions gagné 7 à 2 ! Bon, ce n'était pas la même époque... Sinon, je suis plutôt défenseur. J'ai habité aux Chartreux il y a quelques années Quant aux prénoms, vous avez tout à fait raison | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN PRESIDENT FOU DE FOOT.......... | |
| |
| | | | UN PRESIDENT FOU DE FOOT.......... | |
|