| PREMIERE ANIMATION SAMEDI CONTRE BEAUVAIS | |
|
+4nanar seb13 Tommy Allez l'OM s-o-c-c 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: PREMIERE ANIMATION SAMEDI CONTRE BEAUVAIS Lun 20 Oct 2008 - 16:16 | |
| Voilà, pour montrer notre présence, mais aussi animer la tribune, Samedi nous prévoyons une première animation... En faite, nous aurions voulu, en arrivant au stade à 15h00 par exemple, préparer un petit spectacle, scotcher tous les SET DE TABLES dans la tribune, au bon endroit exact Je vais expliquer, Des set de table, BLEUS, et BLANC Donc, je m'explique, sur fond BLEU de set de table biensur, et en bleu nous écririons les 4 lettres du SOCC en BLANC au centre Voici pour que vous compreniez mieux une photo: Donc pour nous, le BLANC remplaçerait le jaune sur la photo Alors ça demande de la préparation, c'est dur à réaliser et assez long, donc c'est un projet Mais est ce que les gens dans la tribune, feront le necessaire pour sortir le set de table à l'entrée des joueurs, et ainsi rendre un beau spectacle ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERE ANIMATION SAMEDI CONTRE BEAUVAIS Lun 20 Oct 2008 - 19:37 | |
| JE LE CROIS QU ILS JOUERONT LE JEU ILS FAUT LEUR EN PARLER EN ARRIVANT FAIRE UNE PHOTO DE CA ET LEUR MONTRER |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: PREMIERE ANIMATION SAMEDI CONTRE BEAUVAIS Lun 20 Oct 2008 - 19:39 | |
| C'est une longue organisation, bien centrer les lettres etc... Ca demande du travail, et acheter aussi les set de table On va voir ce qu'on va faire, c'est une idée, mais on fera une animation de toutes les manières ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: JE SUIS PARTANTE Lun 20 Oct 2008 - 20:39 | |
| TOUJOURS PARTANTE POUR VOUS DONNER UN COUP DE MAIN CA ME FERAIT TRES PLAISIR ALLEZ ALLEZ LE SOCC AS T ON UN BUDGET SI L ON VEUT S EQUIPER DE L ACHAT DU MATERIEL,CA SERAIT BIEN D AVOIR UN TANT POUR S EQUIPER,APRES TOUT CELA CONCERNE LA VIE DU CLUB DES SUPPORTERS DU SOCC A DEBATTRE MEME AU CAS OU L ON ACHETE LE MATERIEL LE CLUB FAIT IL L OFFRE DE NOUS REMBOURSER?DANS CE CAS MOI A COTE DE CHEZ MOI J AI UN GROSSISTE ET JE POURRAIS ACHETER LES SETS DE TABLE BLANC IL EN FAUDRAIT COMBIEN!!!!SAMEDI C VITE LA |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: PREMIERE ANIMATION SAMEDI CONTRE BEAUVAIS Lun 20 Oct 2008 - 20:50 | |
| ON VA VOIR TITI ON AVAIT PENSER AUSSI AUX PQ Genre comme ça: | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: PREMIERE ANIMATION SAMEDI CONTRE BEAUVAIS Lun 20 Oct 2008 - 20:53 | |
| ca va etre un truc où chacun levera le bout de papier pour former un truc joli comme à peu près aux virages du Vél'??? | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: PREMIERE ANIMATION SAMEDI CONTRE BEAUVAIS Lun 20 Oct 2008 - 20:55 | |
| Oué voila Mais rien n'est sur encore! | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: PREMIERE ANIMATION SAMEDI CONTRE BEAUVAIS Lun 20 Oct 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: PREMIERE ANIMATION SAMEDI CONTRE BEAUVAIS Lun 20 Oct 2008 - 20:57 | |
| TOMMY TU VIENDRAS DONNER DE LA VOIE AVEC NOUS !!! | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: PREMIERE ANIMATION SAMEDI CONTRE BEAUVAIS Lun 20 Oct 2008 - 21:01 | |
| On verra | |
|
| |
seb13
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: PREMIERE ANIMATION SAMEDI CONTRE BEAUVAIS Lun 20 Oct 2008 - 22:55 | |
| Je suis toujours partant pour ce type d'animation, même s'il faut venir au stade a 16h. Cependant, je doute fortement que la tribune soit plein a 100% ! Dans ce cas, le tifo ne donnerait rien du tout et ca ferait encore plus moche. Je pense que des ballons (des vrais, bien ronds ^^) suffirait. Enfin, ce n'est que mon avis En tout cas, bonne idée Marc, tu peux compter sur moi si ca se réalise | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: PREMIERE ANIMATION SAMEDI CONTRE BEAUVAIS Mar 21 Oct 2008 - 0:09 | |
| Je sais SEB, toi t'es un vrai Je penses qu'on va se contenter des PQ | |
|
| |
nanar habitué
| Sujet: Re: PREMIERE ANIMATION SAMEDI CONTRE BEAUVAIS Mar 21 Oct 2008 - 6:31 | |
| Il faut faire passer le message au micro du stade juste avant le debut du match comme ca tous les supporters seront au courant. Bonne chance a vous mais ca devrait bien se passer... | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: PREMIERE ANIMATION SAMEDI CONTRE BEAUVAIS Mar 21 Oct 2008 - 13:30 | |
| EXACT ON DOIT SE VOIR DEMAIN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: OUI POUR DEMAIN ET OU Mar 21 Oct 2008 - 13:57 | |
| OK POUR DEMAIN A QUELLE HEURE ET A QUEL ENDROIT |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: PREMIERE ANIMATION SAMEDI CONTRE BEAUVAIS Mar 21 Oct 2008 - 18:14 | |
| | |
|
| |
seb13
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: PREMIERE ANIMATION SAMEDI CONTRE BEAUVAIS Mar 21 Oct 2008 - 18:31 | |
| Nous sommes mal placé pour le jet de PQ ...
En tribune, le PQ atterrirait sur la pelouse et ça risquerait d'en faire chier certains (c'est le cas de le dire ^^). Si nous retardons le match, on risque de prendre un amende, et le club n'a pas besoin de ça.
Vous en pensez quoi? | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: PREMIERE ANIMATION SAMEDI CONTRE BEAUVAIS Mar 21 Oct 2008 - 19:06 | |
| Exact, avec le filet pas top, quoi que les PQ resterons sur le filet... A voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERE ANIMATION SAMEDI CONTRE BEAUVAIS Mar 21 Oct 2008 - 19:16 | |
| C PAS TOP A MON AVIS TROP PRES DU TERRAIN
AU VELODROME LES VIRAGES SONT LOIN ILS PEUVENT LANCER RIEN N ARRIVESUR LA PELOUSE |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: PREMIERE ANIMATION SAMEDI CONTRE BEAUVAIS Mar 21 Oct 2008 - 19:17 | |
| C'est claire que si la pelouse est envahit de PQ, le temps de tout enlever... Je penses qu'on va faire des confétis Comme ça les confétis sur la pelouse, c'est pas grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERE ANIMATION SAMEDI CONTRE BEAUVAIS Mar 21 Oct 2008 - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: idee Mar 21 Oct 2008 - 19:43 | |
| ca serait bien que qui veut en faire chez soi les fait et on les regroupe tous les confettis dans les tribunes le tout est de se mettre d'accord sur les couleurs bleu et rouge ou bleu blanc tout depends de la tenue des joueurs du SOCC samedi soir moi deja je peux en faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERE ANIMATION SAMEDI CONTRE BEAUVAIS Mar 21 Oct 2008 - 19:45 | |
| - TITI a écrit:
- ca serait bien que qui veut en faire chez soi les fait et on les regroupe tous les confettis dans les tribunes le tout est de se mettre d'accord sur les couleurs bleu et rouge ou bleu blanc tout depends de la tenue des joueurs du SOCC samedi soir
moi deja je peux en faire CA DEVRAIT ETRE HARLEQUIN |
|
| |
seb13
| Sujet: Re: PREMIERE ANIMATION SAMEDI CONTRE BEAUVAIS Mar 21 Oct 2008 - 19:46 | |
| - TITI a écrit:
- ca serait bien que qui veut en faire chez soi les fait et on les regroupe tous les confettis dans les tribunes le tout est de se mettre d'accord sur les couleurs bleu et rouge ou bleu blanc tout depends de la tenue des joueurs du SOCC samedi soir
moi deja je peux en faire Pas de couleur spéciale TITI, il te suffit de prendre des magasines et des journaux (voir des feuilles de papier) et de les couper en carré (pas trop petit). Merci de ton aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERE ANIMATION SAMEDI CONTRE BEAUVAIS Mar 21 Oct 2008 - 19:51 | |
| - seb13 a écrit:
- TITI a écrit:
moi deja je peux en faire Pas de couleur spéciale TITI, il te suffit de prendre des magasines et des journaux (voir des feuilles de papier) et de les couper en carré (pas trop petit).
Merci de ton aide SI TU AS DES BILLETS DE BANQUE NE LES COUPE PAS JE TE DONNE MON ADRESSE POSTALE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREMIERE ANIMATION SAMEDI CONTRE BEAUVAIS | |
| |
|
| |
| PREMIERE ANIMATION SAMEDI CONTRE BEAUVAIS | |
|